Partagez
 

 Kisei vs 18fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockMar 24 Avr 2007 - 19:01
L'arbitre fit de nouveau son entrée sur le terrain. Il alluma son micro.

"Le prochain match opposera Kisei, un ondotamis à Rûki un nameck!"

La foule exprima son excitation comme elle avait coutume de le faire.
Le tableau d'affichage fit apparaitre des informations sur les 2 participants.

"Nous attendons sur le terrain les 2 combattants."

L'arbitre eteignit son micro et attendit les 2 participants, les mains dans le dos bien entendu.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 20:38, édité 1 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockVen 27 Avr 2007 - 18:01
Kisei entra dans le stade, c'était son tour.
Il était un peu angoissé par le combat et la foule qui hurlait commençait à l'énerver. Comment ces gens pouvaient-ils faire preuve d'un tel dynamisme avec une chaleur pareille ?
Kisei plissa les yeux, le soleil le dérangeait. Il ne vit arriver personne, ce qui le rassura car il n'avait pas vraiment envie de combattre sans armure et sans blaster.
Il monta sur le Terrain de combat avec l'aprehension des coups qu'il allait recevoir.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 16:54, édité 3 fois
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockSam 28 Avr 2007 - 18:10
L'envis bondissante du guerrier Namek fut rage tandis que la foule aclamais bientôt nos deux combattants...
Rûki se dirigea vers le stade,et partit serer la main de son adversaire...


Je pense que ce combat sera amplement interressant,que guide ta voie...
Rûki se mit en position,laissant virvolter sa cape autour de lui...
Kisei vs 18fly Imagesdrgnsrav7da1
bientôt le présentateur allais intervenir pour le debut du match...


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:23, édité 1 fois
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockSam 28 Avr 2007 - 20:37
L'arbitre regarda à tour de rôle Rûki et Kisei, puis il se tourna vers le public tout en allumant son micro.

"Bien, nos 2 combattants sont là! Que le combat commence!!"

A ces mots la foule vibra une nouvelle fois. L'arbitre sortit du grand terrain et laissa place au combat.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockMar 1 Mai 2007 - 14:57
(J'avais un peu la flemme désolé)

L'adversaire de Kisei s'était approché de lui pour lui serrer la main.Il était grand et on avait du mal à savoir si il était musclé étant donné qu'il semblait composé de cellules tres différentes de celles des humanoïdes classiques.
Le guerrier orgueilleux mais prudent n'eu pas d'autre choix que d'accepter de lui serrer la main.Tout se passa bien,Kisei n'eu rien de cassé mais il en serait peut-être different lors du combat...
Ayant vu que les deux adversaires étaient présents l'arbitre envoya le départ.
Kisei était en train d'observer son adversaire et mit du temp à réagir.Il s'affola en réfléchissant,l'adversaire aurait pu avoir l'initiative si il avait attaqué directemment mais apparemment il en avait décidé autrement.
L'ondotami décida donc d'attaquer le premier en poussant un cri déraillé et un peu aigu qui n'avait pas pour but de déstabiliser l'adversaire mais qui vint plus ou moins naturellement.Arrivé pres de son adversaire il laissa pendre ses bras et attaqua les pieds vers l'avant.Il tenta de lacerer le visage de son adversaire avec ses pieds qui n'étaient pourtant pas griffus mais qui avaient quand même des chances de déstabiliser son adversaire ou de lui briser quelques cartilages (En avait-il ?).Il termina par un violant coup de tête qui lui fit aussi mal qu'à son adversaire.
Kisei saignait du nez et respirait bruyament.Il s'était laissé emporter par son instinct et n'avait pas interet de recommencer si il voulait gagner son match.
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockMar 1 Mai 2007 - 20:23
Kisei arriva lança un nuée de coup sur Rûki,pris surement par un instinct sauvage…

Il m’attaque avec des coups très aléatoire fondé sur un aspect assez primitif…c’est inquiétant…j’ai bien peur que se combat ne se termine plus tard que prevu…

Le coup de boule que lui avait porter l’autre guerrier n’était pas très puissant mais pouvant être utiliser comme prise et mesure énergétique…
Alors le namek s’avança et lui dit:

Kisei vs 18fly Picollozt7
Niii….bah toi a fond…je sais que tu en garde au fond…mais tu seras bien obliger de la sortir a un moment donner…!

Rûki recula de nouveau et pris par le KI qui l’entoura charga une puissante déferlante…

Kisei vs 18fly Tnpiccolobeamlv6
Puis mélangeant son énergie au nickel qui se trouvait dans l’air,créa une boule aux aspect bleuté…
Kisei vs 18fly Piccoloabouttoshootelecyr9
Rûki la lança alors en direction de Kisei,qui avait l’air un peu plus inquiet…


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:23, édité 1 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockJeu 3 Mai 2007 - 19:40
L'étrange adversaire resta calme apres l'enchainement et n'attaqua pas tout de suite.Il conseilla à Kisei de se battre "à fond" lui laissant ainsi le temps de prendre un peu de distance et de se concentrer.

*Crétin,je me suis déja donné à fond...malgré moi...
Mais ce n'est pas ce qui compte le plus.Heureusement pour moi d'ailleurs !*

Finallement le namek se décida à attaquer,projetant une boule de Ki sur Kisei.Ce dernier s'y était plus ou moins préparé et sauta en l'air.L'ésquive réussit presque mais le pied gauche de Kisei fut touché ce qui le fit pivoter vers l'avant.Sa tête approcha dangereusement du sol mais au dernier moment il parvint à se redresser et fendit l'air des deux bras.
Trois longues plumes violettes apparurent sur chacun de ses avant-bras et le propulsèrent vers l'avant.
Grace à elles Kisei s'éleva à environ 400 mètres du sol,il devait agire vite avant que son adversaire ne décide de le poursuivre.Alors il retomba en piquée sur le namek en tentant de gagner un maximum de vitesse.Son corp fendant l'air produisait un sifflement intense,plus il s'approchait du sol plus il paraissait s'enflammer,le choc s'annonçait spectaculaire.
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockVen 4 Mai 2007 - 22:28
On entendis u n sifflement extrêmement accru du a la retomber de kisei,cela perturba le namek…
Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggg!!!!!
Arrête moi sa!!

Kisei vs 18fly 070am3
ARRETEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
Le sifflement semblais s’approcher et de plus en plus intense,cela fit tomber a genoux Rûki,qui se torda de douleur…..
Non!!
C’est impossible…le guerrier était maintenant a son niveau…………….
……………………………………….......................................................
……………………………………….......................................................
Qqqq……………..fi……..fi lrel cecpwy? ……………………………….

*seulement 5 secondes c’était passé depuis la descente de Kisei*
……………………………………….......................................................
Kuso!
Le choc fut terrible………………………………………........................
Mais…………….Oo ………..Rûki avait réussi a esquiver avec beaucoup d‘entrave,,en effet pendant les 5 secondes qui precederent le choc ,le namek avait arraché ses oreilles,et se propulsa en l‘air,l‘aura du guerrier se frotta a sa peau ,laissant une trace de brûlure sur son bras et sa jambe droite….
Son sang coula,il dut se régénéré….cela consomma une partie de son KI…Rûki commença a le croire de plus en plus fort…
Fou furieux de l’avoir blessé,il se jeta sur kisei,lui lançant une dizaines de coup de pied et coup de poing…


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:22, édité 1 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockSam 5 Mai 2007 - 16:00
Kisei s'attendait à rater son attaque et à devoir devier au dernier moment à cause de l'esquive de son adversaire.Mais en approchant il vit que
celui-ci se tordait de douleur et que donc il ne risquait pas d'esquiver.L'ondotami concentra alors encore plus son energie,sa vue était troublée par la vitesse.Il ne vit qu'au dernier moment le Namek bondir et du faire de son mieux pour s'arreter et se redresser.Malheureusement pour lui sa vitesse était telle qu'il n'eu que le temp de proteger sa tête avec ses bras tout en faisant disparaitre ses plumes.
Comme prévu le choc fut spectaculaire,Kisei traina sur plusieurs mètres en défonçant les dalles de pierres qui composaient le terrain.
Il se releva avec difficulté,il était un peu sonné.Encore une fois l'adversaire n'en profita pas pour l'attaquer et ce parcequ'il était dans une pire état que Kisei.Il du régénérer et Kisei n'eu pas d'autre choix que de le laisser faire en atendant de retrouver ses esprits.Dès que le namek eu fini il se lança sur Kisei qui n'eu pas trop de difficulté à parer ses attaques enragées et imprecises.

-Imbécile ! S'exclama Kisei avant de placer un puissant coup de poing dans le ventre de Rûki,il lui attrapa ensuite la tête et la claqua contre son genou.Sentant son propre épuisement,Kisei,toujours les mains autours de la tête de son adversaire,l'envoya au sol et se recula en tentant de reprendre sa respiration.
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockDim 6 Mai 2007 - 18:20
Sous l’aura des coups que lui porta kisei,Rûki finit de nouveau a terre…
Ses frères guerrier Katats se dirigèrent pleine vitesse vers le ring,du moins se qu’il en restais…

Kisei vs 18fly Namek20namekshk0
Rûki se retourna et cria:
Kisei vs 18fly Avatarspiccolo001mv5
Stoooop!!
Je n’ai pas besoin que l’on me prenne dans du coton ,je suis un guerrier ,et je n’ai nullement besoin de votre aide…
Se tourna vers Kisei…
Kisei vs 18fly Imagesca6w6ltnue2
Ne crois pas a une victoire certaine…le combat vient juste de commencer!
Rûki retira sa longue cape qui tomba sur une des chaises de spectateur…
Kisei vs 18fly Piccolo20dbz20film206bx8
Il s’étira légèrement le cou,puis d’un air plus serein,il dit…
C’est partis…


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 19:22, édité 1 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockJeu 10 Mai 2007 - 19:02
Voyant Ruki s'étaler sur le ring,des nameks avaient tenté d'intervenir.Heureusement pour Kisei son adversaire principal les en empécha.
Kisei aimait une chose dans ce combat : son adversaire s'arrettait souvent pour parler ce qui donnait à l'ondotami le temp de respirer pour ne pas tomber d'un seul coup essoufflé au sol.
Le namek parla en effet une nouvelle fois,il disait que le combat ne faisait que commencer pour lui.

*Quand va-t-il enfin s'arretter ? Je vais finir par user toutes mes techniques...Enfin bon je n'ai pas vraiment le choix.
Comme il semble vouloir me laisser le temp de faire mes techniques je pense pouvoir tenter une élévation de température.*

-Tu veux d'un combat loyal où je me donne à fond ? Dans ce cas laisse moi quelques instants pour me concentrer.

Kisei se concentra,son corp commença à bruler des graisses pour élever sa température,l'effet était litteralement boosté par le Ki.Etant donné que cette technique utilisait pas mal d'énergie Kisei ne pouvait pas ateindre de tres hautes chaleurs.Il s'arreta donc au bout d'une douzaine de secondes,la température de son corp était maintenant d'environ 200°C.
D'un air sadique il murmura :

-Viens dans mes bras,je t'attend...
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockJeu 10 Mai 2007 - 22:24
Kisei semblais avoir réchauffé non seulement la température de son corps mais aussi la température ambiante...
celle ci commenca a chauffer les parties externe du namek...


...
...........
Les Nameks ont un véritable but en ce tournois,mes paroles ne serons pas vaines.

Kisei vs 18fly Pipiccolonj7
J'ai traversé rude épreuve pour en arrivé ou je suis...
Kisei vs 18fly Piccoloyopxb5
Mmmh tu semble ne pas vouloir perdre le fil de la victoire,mais désoler pour toi je vais devoir te l'arraché!!!
les nameks ont non seulement vécu des cataclysmes ,mais ils on suent s'y habituer...
Mapeau seras bien plsu résistante a présent..........



Rûki se concentra tellement que l'on vit déjà des parcelles de son corps de métamorphosé...

GniiiiiiiiiiiiioooOOOOO
Kisei vs 18fly Garlicfp8
Osu- ora Rûki!!!Kurae ! Kore ha sûpâ Rûki no hi(Trad:je suis Rûki,prend sa!c'est une lumiere de super Rûki)
Une immense boule d'energie se dirigea alors vers Kisei sans même le temps de le laissé parler...
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockVen 15 Juin 2007 - 18:14
(Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.Je pensais d'ailleurs ne jamais le faire mais Toma m'en a convaincu.)

Pendant que Kisei se concentrait pour élever sa température corporelle,le Namek s'était lui même concentré pour faire enfler ses muscles.
Kisei décida donc de foncer tout de suite,Rûki eu juste le temps de baragouiner quelquechose que l'ondotami ne pris pas le temps de comprendre,avant de ce recevoir un coup de pied dans l'estomac.Toutefois un peu d'energie avait eu le temps de sortir du corps de Rûki et balaya Kisei qui s'étala vulgairement sur le sol de pierre.
Pris de rage,ce dernier attrapa la jambe de son adversaire et le fit tomber à son tour,le poids du Namek brisa quelques dales.Kisei émit le même son qu'en début de combat avant de se jeter sur Rûki pour lui plaquer ses mains brûlantes sur le visage et le maintenir au sol.Puis il lui mis plusieurs coup de têtes semblables eux aussi à ceux qu'il lui avait mis en début de combat,il s'y brisa d'ailleurs cette fois-ci complètement le nez.Enfin,rassemblant le peu de raison qu'il subsistait en lui,Kisei s'empara d'une pierre pointue,débri d'une des dalles brisées par la chute du Namek,et la planta non loin de l'oeil du namek à la peau pourtant si dure.Il l'enfonça d'un peu plus d'un centimètre.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 17:46, édité 1 fois
18fly
18fly
Namek
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 135
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1770

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockSam 16 Juin 2007 - 11:01
Après que Kisei s’eut bien défoulé sur Rûki, celui-ci posa ma sa main sur son visage et grommela l’agonie…

Kisei vs 18fly Garlic4dc6
En réalité la souffrance ne l’avais pas freiner pour autant ,et kisei croyant en ses pouvoir avait perdu toute son attention.
Kisei vs 18fly Garlic5zr3

Si tu pense pourvoir me battre avec des cailloux…

Mais continue comme tu fais…
Ton agonie ne dureras pas si longtemps que cela…


Le namek se mit a rigoler car il avait trouvé une ouverture et décida d’attaqué de nouveau…
Kisei vs 18fly Namekgarlic3on9

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Kisei vs 18fly Garlicjr2cb3
Une boule rouge orangé vient se soumettre a l’aura de Rûki que celui-ci ne tarda pas a exécuté
Kisei vs 18fly Namekgarlicnh4
L’effet de cette technique était impressionnante, car en plus de son effet dévastateur sur l’ennemie, celle-ci avait dissipé la chaleur ,ne gouvernant plus a présent l’atmosphère…
Les spectateurs commençaient déjà a revenir dans l’enceinte,et le guerrier namek s’avança et demanda a l’arbitre s’il pouvais utiliser des techniques suprême auquel cas il pouvais tuer son adversaire…


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 9:47, édité 1 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly ClockLun 18 Juin 2007 - 18:24
Alors que le namek se plaquait les mains sur le visage,Kisei s'efforçait de l'empecher de se relever.Il lui était difficile de se concentrer,en étranglant son adversaire d'une main tout en lui plaquant le bras gauche au sol de l'autre.Ruki en profita pour lancer une attaque énergétique de la main droite,à bout portant.Ce qui n'est pas très malin étant donné que les deux adversaires la subirent à force presque égale.L'attaque était dévastatrice,l'ondotami s'envola de plusieurs dizaines de mêtres alors que le namek s'enfonça dans le sol.Mais en plus de cela,l'attaque réduit de beaucoup la température ambiante.Rûki faillit geler sur place,d'ailleurs une fine pellicule de givre le recouvra et si sa nouvelle peau n'avait pas été aussi résistante à la chaleur,son sang aurait imité l'humidité le recouvrant.Quand à Kisei,c'est la température élevée de son corp à ce moment là qui lui sauva la vie,toutefois le changement de température faillit l'assomer.Une douleur déchirante se fit sentir dans tout son corps quand il batta des bras pour faire apparaitre ses plumes et amortir le choc de sa chute,cela ne lui permit pas pour autant de retomber sur ses deux jambes.Avec la migraine qui le torturait désormais,l'hébétement,l'épuisement et la douleur dans tout ses membres,il lui faudrait une bonne trentaine de secondes pour se relever.C'était peine perdu si son adversaire était encore conscient,ce qui était probablement le cas,celui-ci aurait le temps d'achever Kisei avant qu'il ne se reléve.L'odontami atendit donc de voir si son adversaire réagissait,tout en tentant de rester éveillé,avant d'essayer de se relever.

(Si ça te dérange qu'on se prenne tout les deux l'attaque,je peux l'esquiver pour faire durer le combat.Mais je pense que tu ne voudrais pas t'être fait chier à la lancer pour rien.)

(Si ton attaque dissipe la chaleur,alors on ateint le zero absolu et dans ce cas,tout s'arrette de bouger.C'est pourquoi je me suis permis de la faire juste réduire la température ambiante.Comme je l'avais dit plus haut,je n'éléve pas la temperature ambiante,sauf peut être de quelques dixiemes de degrés.C'est pourquoi j'ai considéré qu'elle était peut être abaissée d'une cinquentaine de degrés.Tu me diras si c'est ce que tu voulais.)
Contenu sponsorisé

Kisei vs 18fly Empty
MessageSujet: Re: Kisei vs 18fly   Kisei vs 18fly Clock
 
Kisei vs 18fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek
» 18fly alias piccolo
» Sasuke VS Kisei
» La couleur pour Kiseï
» Kisei, le membre fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 2-