Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'impossible arrivas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izur
Izur
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Fou.
Zénies : 2948854584385438534 I am rich.

l'impossible arrivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'impossible arrivas   l'impossible arrivas - Page 2 ClockSam 28 Avr 2007 - 16:04
Le temps passait et pourtant tout s'était produit à une vitesse fulgurante... A penne 10 minutes après qu'il est sortit l'homme du ravin, un homme très peu gracieux mais au physique imposant fit son apparition. Ils parlaient tout deux et disaient des phrases inintéressantes la plupart du temps. Tout commençait à devenir ennuyeux jusqu'a moment où l'homme imposant affirma qu'il allait leur proposer quelque chose... Voilà trois bonne années que personne n'avait parlé comme ça à Izuru.. d'ailleurs, la proposition elle était bien intéressante, une occasion de livrer des combats plus intenses les uns que les autres et ne plus rester seul également...

Citation :
" Que nous soyons dans une alliance! Nous serions trois, mais il faudrait un autre homme, mais cela reste encore à voir.. J'espère que vous accepteriez, de toute façon, ça ira mieux pour vous si vous dites oui! "

Il ne connaissait même pas leurs noms.. et cet homme lui proposait déjà de former une alliance.. ces êtres sont vraiment étonnant. A quoi bon dire non de toute façon il n'avait rien d'autre à faire et ceci était forcément une chance de se dégourdir et de pouvoir assouvir sa soif de sang. Et voilà... celui que Izuru avait sauvé prit la parole, tel un leader dans une alliance qui vient à penne d'être former.. Izuru n'avait même pas donner son avis, tout le monde savait qu'il dirait oui de toute façon... L'énergumène avait une façon bien spécial de s'adresser aux gens.. Izuru n'en avait que faire, il n'était là que pour combattre.. Il ne se braqua pas lorsque Kidoumaru, -oui il connaissait son nom à présent puisque le spécimen s'était présenté sans que l'on lui demande- lui dit de faire attention à sa réponse.

- " Izuru.. c'est mon nom. Je ne peux être que d'accord. "
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

l'impossible arrivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'impossible arrivas   l'impossible arrivas - Page 2 ClockSam 28 Avr 2007 - 16:41
Kido voyait bien que ces trois là était sur la même longueurs d’onde.
Il jeta un regard vers le ciel et afficha un petit sourire mesquin
sur ses lèvres. Ses yeux disaient tout de ses pensées.
Il fallait montrer aux Terriens qu’on ne plaisante plus avec ces trois-là.
Kido se mit à gravir un arbre :

- Suivez moi. On va s’éclater.

Puis il bondit d’arbre en arbre jusqu’à arriver au restaurant.
Izur
Izur
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Fou.
Zénies : 2948854584385438534 I am rich.

l'impossible arrivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'impossible arrivas   l'impossible arrivas - Page 2 ClockSam 28 Avr 2007 - 16:51
Il semblerait que le spécimen autoproclamé leader du groupe ait trouvé une chose intéressante à faire afin d'amuser les membres de sa nouvelle alliance. Il vit alors l'homme au quatre bras s'éloigné dans les profondeurs de la forêt. L'autre homme les rejoindrait directement au restaurant... Izuru ne lui lança même pas un seul regard.

Citation :
- Suivez moi. On va s’éclater.

* J'espère bien.. ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas "éclater". *

A peine fut-il sorti de ces brèves pensées qu'il s'envola doucement dans les airs, avant de partir à une vitesse fulgurante en suivant les traces de ki que l'autre homme avait laissé derrière lui..


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:51, édité 1 fois
Broly 1
Invité

l'impossible arrivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'impossible arrivas   l'impossible arrivas - Page 2 ClockSam 28 Avr 2007 - 16:51
Broly, voyant que les deux hommes étaient tout à fait d'accord avec lui, et partager les mêmes points de vue, enfin à peu près. L'un d'eux, commença à s'en aller, montant sur un arbre, et dire qu'il allait s'amuser, sur ce il partit en disant de le suivre. Broly sourit sadiquement, voyant où il voulait en venir, il parlait certainement d'une petite puissance qui se trouvait dans un restaurant près de là. Broly lévita dans les airs, en prenant parole, se mettant à côter de l'autre homme qui semblait un tout petit peu différent d'eux.

" Quand à moi, je me nomme Broly.. Rejoignons le! Il doit être presque arriver à cette allure à! "

Sur ce Broly partit à toute vitesse, encore une fois, en déplaçant une grosse masse d'air derrière lui, ce qui provoquat un éffondrement des arbres derrière lui, cette fois-ci il n'eut pas de minie tornade. Broly continua sa course voyant qu'il était juste derrière l'homme arraignée, ils pénétrèrent tout d'eux dans Satan City, se faisant remarquer, surtout le géant, puis il arrivèrent devant le restaurant!
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

l'impossible arrivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'impossible arrivas   l'impossible arrivas - Page 2 ClockDim 29 Avr 2007 - 15:20
Crono écouta la conversation puis il entendit Broly parler au deux autre homme enfin si c'en était de faire une alliance puis il parti tous sauf Crono qui reparti dans le temple puis il reinvoqua satan et lui demandat de le rendre comme avant en liberant toute sa puissance Satan accepta mais il lui dit qu'il veux en échange son épée alors Crono le lui passa et satan le rendat comme avant avec toute sa puissance mais bizzarement Satan n'arrivas pas à lui prendre sa bonté alors Crono lui reprit l'épée en disant:"Desoler mais si tu ne peux pas faire sa,l'épée est à moi!" puis il sorti tres vite du temples qui s'éffondrer derrirere lui la seul chose qu'il entendit et satan disant:

"SOIT MAUDIT QUE MES ORDE DE DEMON TE DETRUIT!!!"

Puis Crono lui repondit:

"C'est sa,en attandant j'ai une amie à sauver!"

Puis il parti en s'envolant

*Et voila je suis plus fort qu'avant et j'ai même un bonus cette épée!*
Contenu sponsorisé

l'impossible arrivas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'impossible arrivas   l'impossible arrivas - Page 2 Clock
 
l'impossible arrivas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-