-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrive à Satan-City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockLun 30 Avr 2007 - 2:07
Entrée silencieusement, ses pattes ne faisant aucun bruit avec des coussinets étouffant le moindre bruit qui aurait pu la trahir, épousant le sol des rues de la grande ville de la planète terre. Elle trottinait et fusionnait avec les ombres, ici aussi la nuit était tombée, plongeant la ville dans un repos bien mérité, seule la lueur de quelques lunières de rues indiquait des présences éparses et éveillées. Toutes les précautions qu’elle avait prises n’avaient servi à rien.La petite bête noir entra par infraction dans une boutique de Satan-City.Puis elle grimpa sur une table pour avoir une meilleure vue d’ensemble avant de se décider à reprendre sa forme humaine.Seuls quelques rares personnes étaient au courant de cette faculté qu’elle avait à se changer en chat. C'est quelques rares personnes n'était pas vraiment beaucoup.Dans cette Univers,seulement un dénommé Sasuke Uchiha savait qu'il existait un chat noir qui pouvait parler et qu'en vérité elle est une femme.

* Je devrais peut-être reprendre ma forme humaine et me prendre des vêtements dans cette boutique.Quand je reprend ma forme humaine je n'est pratiquement aucun vêtements sur moi. *

La petit bête poilu sauta à terre et se dirigea vers une place de la boutique qui devrait peut-être contenir des vêtements qui lui conviendraient parfaitement, quelques secondes plus tards elle tomba sur une rangée de plusieurs kimonos noirs et sans manches, exactement comme dans la passé, avoir les bras libres n’était pas une coquetterie mais un moyen de se battre plus efficace. Elle hésita un instant avant de faire un petit "miaou" (XD)... Dans un nuage blanchâtre qui troubla la transparence de l’air et l’enveloppa, elle se transforma, ses pattes s’allongèrent ainsi que son buste, sa queue disparut et toute sa figure se métamorphosa, seuls restaient les deux yeux jaunes qui auraient pu trahir le félin qu’elle était auparavant.Yoruichi était enfin en forme humaine, aussitôt, elle s’empara d’un kimono qu’elle commença à enfiler, elle essayait de se dépêcher pour qu'elle sorte du magasin fermer.Malheureusement les vêtements étaient toujours aussi gênants et peu aisés à enfiler, elle s’emmêlait les doigts en faisant le nœud de sa ceinture qui se trouvait dans son dos pour ne pas compliquer son affaire. Elle poussa un soupir pour s’obliger à prendre son temps pour une fois, à vouloir être trop pressée elle s’acharnait en vain sur ce maudit nœud.Mais elle s'en fichait un peu que les caméras de sécurité l'ait repéré...De toute facon, elle ne risquait rien du tout.

La jeune femme au corps de rêve sortie du magasin normalement comme si rien n'était.Il eu aucune alarme de sécurité qui sonnait.C'était bien étrange.Mais bon...Yoruichi commenca à marcher tranquillement dans les rues de Satan-City, après s'être trouver des vêtements qui lui allait bien...


[HRP: Euh...Ca serait bien si quelqu'un viendrait pour faire un petit rp avec moi.S'il vous plaittttt XD.Vous aller vivre une grande aventure avec moi^^.]
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockLun 30 Avr 2007 - 15:31
Kidoumaru arriva finalement à bon port. Chevauchant son cheval, au trot,
il était enfin en ville. C’est en ville que sont utilisé les plus grandes technologies.
Alors évidemment, Kidoumaru était assez remarquable, une espèce de samouraï
montés sur un cheval. Les gens en riaient. Satan city abrite une densité de population
extrême. Kidoumaru était étonnés de voir autant de gens réunit, ce dernier descendit
de son cheval et alla l’attacher dans un garage à vélo.

Le jeune homme commença à avancer sur le trottoir de la ville, voyant les voitures
défilait sur la route à proximité. C’était la première fois qu’il en apercevait,
les voitures. Elles étaient toutes uniques et possédait des formes extraordinaires.
Grandes, moyenne, petites, longue, courte, c’était vraiment incroyable.

Kidoumaru reprit alors tranquillement sa marche. Cette fois c’est aux boutiques
qu’il s’adonna. Les magasins étaient eux aussi très diverses et mettaient en ventes
des objets très différents. Il y avait un magasin de ventes animalières, un de matériel
agricoles et un autre de vêtements.

Malheureusement pour lui, il était un peu perdu. Il lui fallait absolument demander
son chemin. A vrai dire, Kidoumaru n’était pas venue acheter quelque chose ou
encore chercher une personne. A vrai dire, il cherchait juste à vivre…

C’est alors qu’il vit une femme aux traits assez inhabituelle à travers la foule.
Kidoumaru s’éclipsa par mis la population et prit à revers un magasin. Il exécuta un
saut calme et discret mais néanmoins haut. Une fois arrivée sur le toit d’un petit
magasin de vêtements, Kidoumaru s’accroupit et observa la jeune femme.

Elle avait le teint de peau bronzé et les yeux de couleur or. Mince et grande,
elle possédait de longs cheveux de couleur mauve. Sa tenue était très
extravertie. Une espèce de kimono noir sans manche collé contre le corps.
En somme, elle était vraiment très jolie.


- Humm…
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockLun 30 Avr 2007 - 22:48
Yoruichi marchait tranquillement dans la ville de Satan-City.Elle n’avait pas vraiment d’endroit précis où aller.La soleil c’était lever depuis quelques temps et déjà, il y avait pleins de gens dans les rues.La jeune femme était habituer à ce genre de phénomène dans les grandes villes, même si ça ne faisait pas vraiment longtemps qu’elle était arriver sur la planète nommé « Terre ». Au moins ce n’était pas un nom difficile à retenir pour une planète… Cette planète était tout à fait normale, il y avait des habitants, des civils, des agriculteurs et encore plus (+). En bref, une planète peuplé de gens faible… Mais il y avait quand même quelques petites exceptions..Comme une race nommé « sayen ». Avant d’arriver ici, Yoruichi c’était quand même un peu informé de la population de cette planète.Donc, elle savait qu’il existait des sayens.Et il parait que cette race est redoutable au combat mais aussi très résistant.La jeune femme à la peau bronzée voulait en savoir plus sur eux. Mais pour l’instant, elle explorait un peu les lieux.Histoire de faire..Découverte !!!

Yoruichi s’arrêta soudainement devant une petite boutique de vêtement.Elle pouvait tout de suite voir qu’il y avait un paquet de femmes et de filles qui magasinait des vêtements.C’était bizarre puisqu’il y avait aucun garçons dans la boutique.M’enfin, elle ce sentait observé par quelqu’un. Mais le problème c’est qu’elle ne voyait personne qui l’observait.


* Hum….Je me souvient…C’est ici que j’ai piqué les vêtements que je porte maintenant.Bon…Piquer c’est voler.Mais là, je n’avais pas vraiment le choix. Héhéhé^^. On va dire que j’ai seulement emprunté ces vêtements là pour toujours.Donc ce n’est pas voler. Pour l’instant, au dirait qu’il y a quelqu’un ou quelque chose qui m’observe.*

La magnifique Yoruichi leva les yeux vers la petite boutique de vêtements.Elle vu un homme accroupit sur un toit.Celui-ci s’emblait l’observer.Yoruichi avait enfin remarqué la personne qui l’observait.Elle n’était pas du tout surprise que quelqu’un la regarde comme sa ; elle était assez différente des autres femmes dans cette ville.Mais bon, l’homme qui la regardait n’était pas du tout normal.

* Euh….C’est quoi ce truc ? *

Elle ne dit rien pour l’instant.Yoruichi se contemplait de seulement le regarder.Histoire de voir comment il allait réagir.
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockMar 1 Mai 2007 - 0:03
Kidoumaru était finalement mise à découvert. La jeune femme s’était rendue compte de sa mise en observation. Effectivement, au départ elle ne comprit pas tout de suite mais après s’être approchait suffisamment de la boutique, elle posa les yeux vers le ciel.

Exactement là où était posé l’assassin. Pendant quelques instants, les deux personnages s’observaient droit dans les yeux. Kidoumaru était assez enchanté par la beauté de la femme inconnue.

Son aspect était tel qu’il était comme envoûtés. Néanmoins, Kidoumaru n’est pas l’être qu’une femme aimerait un jour. Brûlés, son visage ne ressemble à rien à présent. Une flamme luisaient dans la pupille de ses yeux qui fût vite remplacer par de faible larmes perlant le rebord de son iris. Tout ça par la faute du sentiment d’abandon et de solitude qu’avait envahis son moral. Ennuyant avec rage ses larmes, Kidoumaru fit un saut dans les airs, tourbillonnant sur lui-même. Il prit un aspect de tempête s’abattant sur l’ennemi. Une tempête de couleur mauve et claire.

Kidoumaru atterrit devant la jeune femme en question, accroupit, il se releva avec calme et se retourna pour faire face à la demoiselle.

Ses yeux dévisageaient complètement l’inconnue mais celui-ci était après tout dissimulé sous ses drapés. Elle devait s’attendre à tout venant de sa part. Finalement, il lui adressa la parole avec détente.


- Que fait une aussi jolie femme dans les rues d’une ville aussi laide ?
Si je ne m'abuse, tu n'es pas comme les autres filles. Ce qui brille dans tes yeux me le confirme. Non tu n'es pas comme les autres filles. Tu es différents des autres, c'est peut-être ce qui constitue ton charme.


C’est ce que rétorqua Kidoumaru en mettant sa tête en arrière tout en souriant de délire.


Kidoumaru suivit ses paroles par un petit coup de pouce contre le manche de son katana. Faisant signe du départ d’un combat. Il dégaina alors avec rapidité son épée et cassa la vitre de la boutique d’à côté. C’est alors que la population se mit à fuir, prit de terreur par l’arrivée d’une nouvelle menace.

Kidoumaru rengaina son épée avec froideur et rajouta :


- Ainsi nous ne serons pas dérangés.

Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockMar 1 Mai 2007 - 4:19
Yoruichi regardait toujours le mystérieux homme.Elle n’avait jamais vu de tel personnes.De plus, cet homme n’était pas le plus belle de l’univers.La jolie fille pensait qu’il lui aurait surment arrivé un accident comme une brûlure dans le visage…Mais Yoruichi prit « l’importante » décision de ne pas ce poser de questions à ce sujet.La jeune femme pensait à pleins de trucs sur cette homme ; elle se demandait surtout pourquoi cette personne la regardait comme ça et quel était son prénom…M’enfin, Yoruichi ne voulait pas énerver l’autre homme avec un paquet de questions.Et soudainement quand elle était un peu perdu dans ces pensées, Kidoumaru fit un saut dans les airs, tourbillonnant sur lui-même. Il prit un aspect de tempête s’abattant sur l’ennemi. Une tempête de couleur mauve et claire. atterrit devant la jeune femme en question, accroupit, il se releva avec calme et se retourna pour faire face à la demoiselle.Celui-ci ce mit à regarder Yoruichi.

* Hein ? Mais qu’est-ce qu’il me veut ce type ??? Je lui est rien fait de mal.Hum…Bon, c’est vrai que dans cette planète il y a toute sorte de gens bizarre.Il fait peut-être parti de ses gens « étranges » comme …je pense !!! De toute façons je fais parti de ce groupe de gens là.Mais je ne pense pas que cette homme soit un sayen.M’enfin je pense. Il n’a pas les caractéristiques des guerriers de l’espaces.*

- Moi ?! Qu’est-ce que je fais ici et bien…Je…Je suis venue me prendre des vêtements.Vous savez que dans cette planète il faut s’habiller.Sinon ça parait mal, hein…

* Hé hé… je n’ai jamais vu quelqu’un qui ne portait pas de vêtements sur cette planète terre.Les hommes aimerait ça, je pense.Non !!! Je ne pense pas, j’en suit sur et certaine. *


Puis, il dégaina alors avec rapidité son épée et cassa la vitre de la boutique d’à côté. C’est alors que la population se mit à fuir, prit de terreur par l’arrivée d’une nouvelle menace. Yoruichi savait qu’il n’y avait rien à craindre.Les humains étaient toujours aussi peureux que d’habitude.

- Pas dérangé ??! Hum…Bon si tu le dis.Au fait, vous avez un prénom ou un truc du genre ??
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockMar 1 Mai 2007 - 11:45
La jeune femme avait l'air préoccupés par l'arrivée prématurer de Kidoumaru. Si elle se posait des questions, elle ne l'ai poser pas tandis que Kidoumaru lui ne se retener pas de ce côté.
Décidement, la population était extrément apeurés, les touristes fuyait dans la même direction, la direction opposée à celle de Kidoumaru.
La jeune femme repondit à la première question de Yoruichi, celle ci rétorqua qu'elle ne faisait que du Shopping. Puis ce fut au tour de la demoiselle de poser une question. Elle demanda son prénom, à vrai dire, ce dernier cherchait à oublier son identité mais malheureusement il ne pouvait mentir à une femme comme celle qu'il y avait devant lui. Kidoumaru la trouvait vraiment magnifique.


- Je me prénome Kidoumaru, pour m'interpeler on me surnomme Kido.
Mais habituellement c'est toi qui aurait dut te présenter avant de me demander mon nom. Dit moi ... Es-tu venue seule ? Comment t'appelle tu ? Une sensation étrange m'envahis quand je te regarde. Qu'est ce que tu es ?


Kidoumaru examina attentivement cette jeune inconnue, il remarqua quelques détails qu'il n'avait pas remarquer. Elle avait des formes assez choquantes. Sa poitrine était anormalement immense. Elle n'était pas grosse ni trop mince. Son visage inspirés à la fois la beauté et la complicité. En faite, elle était parfaite.

- Comment se fait-il que tu sois comme la femme que les hommes désirent tant. A vrai dire, tu es d'une perfection tel que celà inspire le doute, qu'es-tu ? Es-tu vraiment humaine ? Car le fait qu'une fille aussi jolie que toi se promène toute seule, c'est ça qui est louche.

* Je ne pensais pas qu'en ce monde, il existe une femme aussi parfaite qu'elle. Ceci dit, c'est bien pour celà que sa m'arrive. Je suis littéralement condamnés à rester malheureux jusqu'à la fin. Si ce qu'on apelle l'amour est devant moi, j'éspère que ce syndrome ne m'envahiras pas totalement. Il est impossible de rester bouche bée face à cette femme incroyable. *
Shihouin Yoruichi
Shihouin Yoruichi
Autres Races
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2007
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Neutre...
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Shun-Ko,flammes noirs,Sort d'emprisonnement n° 61
Techniques 3/combat : Susanoo no Mikoto ,Cercueil noir
Techniques 1/combat : Regénération

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockJeu 3 Mai 2007 - 3:45
Yoruichi ne portait pas vraiment attention aux citoyens de Satan-City qui fuyait comme des malades à cause d’un seul homme qui avait cassé une vitre d’un magasin.La jeune femme regarda pendant un court instant l’autre jeune homme nommé Kidoumaru.En fait, il venait tout juste de lui dire son prénom.Il se nommait donc Kidoumaru…Yoruichi n’avait jamais rencontré quelqu’un qui s’appelait « Kidoumaru ».
C’était un nom rare.Mais bon, la plupart des gens qu’elle a rencontrés avaient des prénoms rares et bizarres.Même Yoruichi en avant un. L’ancienne shinigami fit un petit et mince sourire pour répondre aux questions que lui posait Kido… Elle semblait un peu hésiter pour répondre aux questions.


- Euh…Kido ?! Moi venue seule ? Euh..Oui, je suis bien venue seule dans cette endroit.Je n’est pas besoin d’être accompagner pour venir m’acheter des vêtements, voyons !!!

Par la suite, la magnifique jeune femme lui dit son vrai nom.Yoruichi pourrait très bien lui mentir et lui dire un faux nom.Mais Kidoumaru lui avait son nom alors elle se sentait un peu obligé de le dire… En tout cas, Kido lui posait pleins de questions sur elle, il n’était pas vraiment gêné cet homme !

- Je suis Shihouin Yoruichi. Je suis une personne normal comme les autres, mais j’ai seulement quelques pouvoirs spéciaux.Je suis ici en mission pour avoir quelques informations sur les « sayens ».Et comme dit précédemment, la raison pour laquelle je suis dans cette ville…Bahh..Je m’achetais des vêtements..

* Acheter est un bien grand mot.M’enfin, je me demande pourquoi il s’adresse a moi spécialement… *

Yoruichi était en train de pensé à plusieurs choses, c’est pour cela qu’elle n’avait pas remarqué que le jeune homme l’observait.En tous cas, cela ne dérangeait pas vraiment Yoruichi..
La femme chat était très souriante aujourd’hui, le soleil c’était levé depuis quelques temps et il rayonnait déjà de tous ses feux.Il faisait très chaud dehors.En fin de compte, c’était une merveilleuse journée d’été pour aller à la plage ><. Une chance que Yoruichi était habillé légèrement..


- S’il te plait…Arrête de te poser des questions sur moi.Ca me gêne.
Vengeur
Vengeur
Terrien
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2007
Nombre de messages : 53
Zénies : 1000

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City ClockJeu 3 Mai 2007 - 18:43
Kidoumaru fit mine d’être surpris quand Yoruichi lui annonça qu’il poser trop de question.
D’ailleurs elle se croyait forte, pouvoir se voyager dans les rues de cette ville, la vérité c’est qu’homme ou femme, personne n’est fort. Il y a juste ceux qui ont du talent. Au premier coup d’œil, Kidoumaru comprenait que cette jeune femme en avait.

- Depuis leurs naissances, les êtres humains sont dotés de dons incroyables mais au départ inepte. Quand je te regarde, je peux lire en toi. Les questions s’entassent et s’éparpillent dans tes pensées. Si je puis me permettre, je vais te parler comme je parlerais à un de mes élèves donc… Toi trop penser. Penser montagnes. Penser vent. Penser ennemies. Toi trop penser. Toi pas penser. Les apprenties savent déchiffrer ce genre de paroles. J’espère que tu sauras en faire autant.

Kidoumaru était peut-être des Immortels mais c’était aussi un sage. Il avait fait d’une rivalité avec Bra, une guerre personnelle. Lorsque celui-ci renonça à ses dons naturels depuis quelques jours, il était moins prétentieux et plus sage. Cela avait un import bénéfique.


C’est alors que l’homme prit par le coup Yoruichi et la rapprocha de lui afin d’en faire un tête à tête. On ne savait pas réellement ses intentions.

- Tue moi. Si tu me laisses repartir je tuerais encore beaucoup d’homme, de femmes, d’enfants. Des centaines, des milliers de pauvre innocent. Tu devrais me tuer par logique.
Ne pense pas ! Agis !


Les yeux terribles de Kidoumaru fixés le visage de la jeune femme. Il était possible que celle-ci ne réagisse pas tout de suite. Il fallait la mettre en colère.


- Si tu ne me tues pas. Je te ferais du mal. Beaucoup de mal. Et certainement pas en terme de violence. Tu sais probablement de quel mal je veux parler.

N'étant plus interressé par Yoruichi, Kidoumaru s'en alla.

( Désoler, changement de personnage. A une prochaine fois peut-être Wink )
Contenu sponsorisé

Arrive à Satan-City Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Satan-City   Arrive à Satan-City Clock
 
Arrive à Satan-City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive à Satan-City [libre]
» Darkus à Satan City
» La traversé de satan city.
» Angus à Satan-City
» Atasuke à Satan City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-