-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les vaisseaux des Défenseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockVen 25 Sep 2009 - 23:19
Après quelques temps de voyage,un bip répétitif se fit entendre et Peter observa au travers de la vitre du sasse.

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Heero67

"La planète est en vue...il n,y a pas de temps à perdre...je sent déjà d'ici l'énergie de Crono et de Sangoku...ils doivent être en plein entrainement."

Il appuya sur quelques boutons et entra en contact avec un employé de la base de lancement qui était autrefois un de ses employés pour les Défenseurs.

"Ici Peter je demande autorisation d'attérir."

En entendant cette voix,l'employé resta ébahit.

-Pe...Peter?C'est toi?Bon sang on te croyait mort!!!

"Oui je sais Sam...sur quel quai je peux attérir."

-Heu voyons voir...le numéro 3 est libre tu peux le prendre.

"Merci terminé!"

Il rentra donc dans l'atmosphère de la planète et appuya sur quelques boutons tout en tirant quelques petites manettes.Ensuite,il activa le système atterrissage automatique et une fois atterrit,il coupa les moteurs.Le sasse ouvert,il détacha sa ceinture et bondit hors du Defend-Jet pour rapidement s'envoler en direction de l'endroit ou se trouvait son demi-frère Crono et son beau-père Sangoku.
Sangoku.
Sangoku.
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009
Nombre de messages : 192
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Kienzan // Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Kamehameha Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidama

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockLun 28 Sep 2009 - 18:34
Sangoku avait réussit à se téléporté avec son fils et son beau fils , il fallait se presser car l'attaque de Majin Végéta n'allait pas tarder et il ne retiendrait surement pas ses coups . Le sayan était donc pressé , il fallait stoppé le tyran coute que coute et le plus rapidement possible , la Terre était en danger ... Sangoku n'avait donc pas perdu de temps , il venait d'arriver sur place et se hâta de trouver une capsule qu'il pourrait utiliser au plus vite . Peter et Crono quant à eux semblaient discuter , le sayan lui trouva finalement son bonheur et ouvrit la capsule . Il se plaça dedans , entra les coordonnées de la Terre et adressa quelques mots à son fils et à son beau fils avant de faire décoller la capsule qui allait l'envoyer directement sur Terre :

" Je pars devant , on se rejoint là bas ! "

[Désolé de partir si vite mais on m'attend ailleurs , on se retrouve sur Terre !]
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockMer 30 Sep 2009 - 20:09
(On fais comme si je t'avais touché,faire un poste juste pour dire que je pose ma main sur ton épaule...)

Crono avait était téléporté à la base de lancement en touchant seulement Goku,il n y avait pas une minute à perdre,la terre était en danger,on pouvait sentir l'aura de Majin Végéta jusqu'ici !

"On à pas une seconde à perdre,allons y !"

Crono pris une capsule au hasard,il démarra donc celle ci,elle commençai à lévité,puis elle s'envola et entra dans l'espace en quelque seconde seulement,filant vers l'espace à présent !
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockMer 30 Sep 2009 - 23:17
Une fois arrivé à la base de lancement,Goku fut le premier à prendre une capsule et à décoller en direction de la terre.Crono prit la suite mais avant que ce dernier n'embarque dans la capsule,Peter sauta dans le Defend Jet et attacha sa ceinture.

"Crono!La flotte de Majin Vegeta nous attendras surement sur terre...je vais m'occuper de vous couvrir pendant que vous vous charger de Majin Vegeta...je réserve une petite surprise à ses forces avec cette bête.Il ne s'y attendras pas."

Dit-il en tapotant le capot du vaisseau.Puis il ferma le sasse et appuya sur quelques boutons tirant aussi sur quelques manettes.La capsule de Crono décolla avant lui et aussitôt qu'il fut prêt,le vaisseau s'inclina vers l'avant.Peter fronça les sourcils puis il appuya d'un coup sec sur la pédale.aussitôt,le jet se propulsa dans l'espace allant rejoindre la capsule de son frère.Il le contacta alors par le moyen de la radio qui se trouvait à l'intérieur.



"Fait moi confiance petit-frère...les nouvelles mise à jour que j'ai apporter au Defend-jet pourrons nous débarrasser de la flotte en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockMer 30 Sep 2009 - 23:39
(Au passage, j'ai aucune flotte, je suis venu avec un vaisseau de guerre juste avec l'alliance, rien de plus)


les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 247892signaturemv

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockSam 20 Mar 2010 - 15:58
Le vaisseau de Peter apparut dans l'espace sortant de la vitesse lumière.Ils étaient déjà tout près de la planète Dosätz.Le fils de Gohen appuya sur quelques boutons se préparant à enclencher la procédure d'atterrissage.

"Préparez-vous prince Dastan,nous allons atterrir dans l'atmosphère de la planète Dosätz."

Après avoir enclenché toutes les procédures,le vaisseau descendit dans l'atmosphère avec le fils de Gohen à ses commandes.Ce dernier soupira lorsque le vaisseau toucha terre et que les moteurs commencèrent doucement à s'éteindre.

"Cela fait une éternité que je ne suis pas venus ici."

Il sasse se rouvrit et Peter détacha sa ceinture pour ensuite sauter du vaisseau regardant autour de lui.

"Mon prince,laissez-moi être le premier à vous souhaiter la bienvenus,dans la planète la plus avancée technologiquement,de l'univers...Dosätz."

À partir d'ici,Dastan pouvait voie les merveilles de la planète,une ville pour les lumières formait un véritable ciel étoilé de lumière,avec des bâtiments de toute forme et de toute couleur.Des véhicules voyageaient par la voix des airs et on entendait un peu plus loin des acclamation venus d'une sorte de dôme.Peter pointa ce dôme.

"C'est là-bas qu'il se trouve et c'est là que nous devons nous rendre."

Il se rendit sur le bord d'une falaise qui conduisait à des toits de bâtiments.

"Vous serez assez agile pour me suivre?"
Dastan
Dastan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : Pouvoir des éléments, Pouvoir des sables
Techniques 3/combat : Pouvoir des sables[Oeil du Cyclone], Invocation
Techniques 1/combat : Tempête de sable

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockDim 21 Mar 2010 - 1:21
Dastan sortit du vaisseaux. Quel merveille ! C'était le cas de le dire ! Dosatz était magnifique ! Dastan regarda de droite a gauche. Il y avait plusieur véhicule qui était inconnu pour Dastan.

"C'est...grandiose..."

Dastan n'avait jamais rien vue de pareil, et selon Peter, Dosatz était la planète la plus évolué technologiquement. Il était un peu paumé parmis toute cette foule....Paumé et génée. Jamais il n'avait posé le pied sur cette planète. Peter lui montra l'endroit où il devait se rendre.

"Oui...j'arriverais a te suivre..."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 ClockMar 13 Avr 2010 - 1:46
------------------------------------------------------------------------------

Le temps pressait,Peter devait partir pour Vegeta avant que les choses ne se corses.Sans doute,le tyran était-il déjà sur les lieux en train de semer le chaos et la panique.Alors lorsqu'il arriva près de son vaisseau,il sauta dedans et attacha sa ceinture pour ensuite fermer le sasse et se préparer à décoller.Il appuya sur divers boutons et leva quelques petites manettes programmant son GPS spatial vers la planète des saiyens.

Il mit ensuite les mains sur le volant puis il prit un grands respire.Le vaisseau décolla du sol et s'incline pour se préparer à se propulser en dehors de l'atmosphère de Dosätz.Lorsque le vaisseau de Peter était en position complète,ce dernier appuya son pied sur une pédale et les propulseurs arrière se mirent en marche.Une fois que le vaisseau fut sortit de la zone de gravité et de l'atmosphère de la planète,Peter alluma le communicateur de l'alliance Genshou et aussitôt,ce dernier téléchargea les mises à jour dans la base de donnée.Une fois prêt à utilisation,Peter le posa sur un petit socle prévus à cet effet puis il enclencha la vitesse lumière prenant la direction de Vegeta.
Contenu sponsorisé

les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vaisseaux des Défenseurs   les vaisseaux des Défenseurs - Page 2 Clock
 
les vaisseaux des Défenseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseaux des défenseurs
» Capsule des Défenseurs
» la bannière des Défenseurs
» Signature de l'alliance des défenseurs
» l'ancien repaire des Defenseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-