Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 ClockLun 25 Juin 2007 - 12:43
tytoon n'avait pas eu le temps de demander des nouvelles de Peter à crono... il s'était déjà envolé.

ENVOLE ?!!!

il avait des ailes dans le dos !!! comme un... ange. mais ses ailes à lui étaient différents... elles n'était pas le signe d'une appartenance à la vraie caste des anges... du divin... étrange... tytoon n'en revenanit pas.

ses forces revenaient doucement... mais tellement doucement qu'elle se demandait encore si un jour elle les récupèrerait entièrement. Elle n'avait toujours pas de réponse de kisuke, qui restait silencieux.

elle allait devoir se lever et repartir sur dosatz, coute que coute. meme sans l'aide de personne.

elle se releva et souria. ele était debout !! elle était heureuse !!! mais sa tete lui tourna, ses jambes faiblirent... elle tomba à nouveau sur le sol, lourdement.

" j'en ai marre !!!!!!!!!!! "

elle avait envie de pleurer ! elle n'y comprenait rien... et pourquoi... pourquoi elle ne ressentait plus son corps ?!!! en tombant, elle n'avait meme aps ressentit de douleur...

" ... pourquoi ? " dit -elle d'une voix aiguë, refoulant des larmes de peur et de rage, de frustration et d'incompréhention.

" aidez-moi... s'il vous plait... " implora -t-elle... mais à qui ? celà ressemblait autant à un message à l'aide pour kisuke qu'à une prière envers le ciel.


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 ClockMer 27 Juin 2007 - 1:12
Soudain,Peter apparut près de Tytoon et Kisuke.Il s,était arrêté en chemin et avait caché sa puissance afin que Nico ou Cell Vezerta ne puissent le retrouver.Il marcha alors vers Tytoon et mit une main sur la sienne.
"Tytoon...c'est moi Peter...comment te sens-tu..."
Le jeune saiyen s'inquiètait beaucoup pour elle...au bout d'un moment,sa main et celle de Tytoon s'illuminèrent...comme si quelque chose les liaient tout les deux.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 ClockMer 27 Juin 2007 - 1:24
" pe... peter ? "

Son regard s'illumina soudain... le jeune Peter était revenu près d'elle... elle était si ravie... ravie de sentir dans sa main la chaleur d'un ami. chaleur ? quelle était cette sensation dans le creux de sa main tout d'un coup ?!! et cette lumière ?!!!!

" peter, je sens en toi... quelque chose... a changé ! "

tytoon eut soudain un flash : elle vit cell vezerta et Niko, ce saiyen qu'elle avait aperçut il y avait déjà si longtemps... elle les vit, le sregard sombre s'approchait d'elle... menaçant... s'approcher d'elle ?! non !! il approchait de Peter ! elle voyait les souvenir de Peter !!!

elle réouvrit les yeux, et regarda peter... il été à genou près d'elle... il avait l'air si différent... son aura était ... presque divine.

* tu as du sang divin... il coule en tes veines et te torture... fils du dieu des démons... *

elle arrivait à lire en lui... grace à ce lien divin entre eux... un ange et un fils de dieu...

Leurs mains se séparèrent... la lumière s'affaiblit lentement.
tytoon aurait pu décrir chaque sentiment, chaque sensation de peter... elle était lié à son esprit. une larme coulaut sur ses joues. elle comprenait tout d'un coup les inquietude de peter. elle les ressentait malgré elle.
elle se leva et pris peter dans ses bras.

" peter, mon pauvre peter... "

elle serrait fort son ami, comme on enlace un fils qui vient de vivre une triste aventure.

* mais, je me suis levé ?!! j'ai bougé ?!! mon corps réagit ! j'ai retrouver ma mobilité !! *

elle continua de serrer fort peter et murmurra.

" je ne sais pas trop pourquoi, mais non sommes lier par un lien invisible... j'ai lu en toi... je ressend tes émossion peter... et... j'ai retrouver mon énergie au milieu de ton esprit... nos esprit ne font qu'un... "


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 ClockMer 27 Juin 2007 - 1:35
Peter garda Tytoon dans ses bras la regardant ensuite profondément dans les yeux.Son air sérieux devint un air intrigué.
"Tytoon....je..."
Il se secoua alors la tête se défaisant de l'étreinte de Tytoon pour ensuite regarder en l'air forncant les sourcils.
"Ils approchent..."
Il mit alors ses mains sur les épaules de Tytoon.
"Tytoon écoute moi bien...peu importe ce qui s'est passé,j'ai besoin de ton aide de tout urgence...Cell Vezerta as été atteint par le maléfice du Majin...et Nico aussi...tu es la seule qui puisse les libérer...alors vien avec moi..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 ClockMer 27 Juin 2007 - 1:40
tytoon restait surprise;.. tant de chamboulement en si peu de temps. elle se ressaissit, et acquiessa d'un signe assuré de la tete.

" cell vezerta.... il.... bon, bien sur que je t'aiderai Peter... je viens, mais où ? "

* gogéta n'est pas arrivé sur le terrain à dosatz, je le sens... je peux me permettre un contre temps... *

" où dois-je te suivre, je n'ai plus beaucoup de temps avant mon match contre... "

elle ne finit pas sa phrase... mais attendit la réponse de peter.


La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 ClockMer 27 Juin 2007 - 1:45
"Aux montagnes rocheuses..."
Dit-il précipitament.
"Je les aie attiré jusque la en espérant qu'ils m'aient suivit...je suis arrivé avant eux heureusement mais ils doivent être la à m'attendre...ou a me chercher..."
Il la prit alors par le poignet sans lui faire de mal.
"Allez vien ne perdons pas de temps..."
Sans plus tarder,il partit en direction des montagnes rocheuses accompagné par Tytoon.
Contenu sponsorisé

La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]   La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!] - Page 5 Clock
 
La forêt... [Libre. Même, que quelqu'un vienehhhheeuu !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pensé en foret (Libre)
» Promenade et relaxation en forêt (libre)
» Arrivé de Youso dans la fôret. (libre)
» Dans la forêt (libre,que quelqu'un vienne)
» Le monstre de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-