Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Doutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki
Invité

Doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... - Page 3 ClockDim 13 Mai 2007 - 11:43
Naruto vit les shurikens de Kakashi et c'ets clones il les évita facilement car il était à terre et Naruto fit 100 Clone pour attaquer avec ce fameux Jutsu. ^^

* Uhm je dois réussir à esquiver cette attaque du dragon aqueux mais comment ? *

Naruto trouva une idée il fit l'invocation de Gama Bunta qui le fit monté en hauteur pour esquiver l'attaque, Naruto demanda à [Gama Bunta de jeter une flaque d'huile pour déstabiliser Kakashi puis naruto demanda encore à Gma Bunta de lui sauter dessus pour l'écraser, Gama Bunta executa les ordres de Naruto puis Naruto sauta de la tête de Gama Bunta pour retourner avec c'ets 100 clones. Maintenant que Naruto était avec ces clones il courirent tous vers Kakashi tout en faisent la technique du Sexy No Jutsu.
^^

* J'éspère l'avoir * ^.^

" Kakashi Senseï comment trouver ma techniques du Harem no Jutsu ? "

Naruto resta transformer en jeune fille très belle NU en train d'enlasser Kakashi avec tout ces clones.

( HRP : Ca c'est de la techniques ^.^ )
Hatake Kak.
Hatake Kak.
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2007
Nombre de messages : 226
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Suiton:Suiryuudan no Jutsu, Sennen Goroshi, Mizu Bunshin no Jutsu
Techniques 3/combat : Sharingan(copie de technique) , raikiri
Techniques 1/combat : 4ème dimension (sharingan)

Doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... - Page 3 ClockDim 13 Mai 2007 - 12:07
Kakashi tomba sur la flaque d'huile, il se releva péniblement car il avait mal au fesses ^^. C'est alors qu'il vit une grosse grenouille foncer sur lui , c'était le Gama Bunta.
Il était toujours près de la source d'eau.

"Suiton:Muraille d'eau."

Une grande muraille d'eau contournait Kakashi doncla grenouille bah boom dedans^^, ensuite vut qu'il était toujours dans sa muraille les filles nu ne pouvait pas l'atteindre.
Uzumaki
Invité

Doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... - Page 3 ClockDim 13 Mai 2007 - 12:30
Naruto annula c'est techniques ( les arreta ) puis il attacha un parchemin explosif sur Kakashi dans sa prison pour la fair exploser puis Naruto fit un clone qui prepara un Rasengan puis le Rasengan près Naruto fonça sur Kakashi pour lui fair le Rasegan dans le ventre pour esseyer de la mettre Ko.

* J'éspère que je l'ai eu *

Naruto rattacha un Parchemin explosif cette fois si sur un Fuma Shuriken mets avant dele lançer Naruto envoya une bombe fumigènes sur Kakashi pour l'aveugler. Naruto qui se rappeller de la position de Kakashi envoya le Fuma Shuriken explosif qui était envoyer tellement fort qu'il était impossible à esquiver.

* J'éspère que ca va marcher *

Naruto fit un bon en arrière pour se préparer à une nouvelle techniques de la part de Kakashi.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... - Page 3 ClockDim 13 Mai 2007 - 16:40
Crono regardait les deux personne s'entrainer puis il regardat Kari et finalement il s'envolat sans sa planche qu'il gardait tout le temps normalement,cela voulait dire qu'il allait se passait des chose étrange.

*Je dois devenir plus puissant,la puissance maléfique que j'avais sentit à la même aura que moi,je ne comprend rien!*
Nanuki
Nanuki
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2007
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 600

Doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... - Page 3 ClockDim 13 Mai 2007 - 20:05
"Crono, attends!"
Nanuki voulut accepter son aide, mais il était déjà dans le ciel...
Puis elle regarda les deux hommes quelques minutes, un peu étonnée, puis partit à son tour, en courant, pour essayer de retrouver crono... En courant, elle entendait son coeur battre et elle respirait mal, à bout de souffle. Elle s'arrêta et songea
*Vais-je le retrouver aussi vite que je ne le pensais? Mmhh...*
Après cette pause de 20 secondes à peine, elle repartit.
Uzumaki
Invité

Doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... - Page 3 ClockMer 20 Juin 2007 - 18:09
Naruto qui commencer vraiement à s'ennuyer car Kakashi ne l'attaquer pas et ne réagisser pas non plus. Naruto s'approcha de lui et lui dit qu'il parter car il en avait asser d'attendre. Naruto partis donc autrepart.

* Je me demande bien ou je vais aller ? *

Naruto appella son nuage magique puis il partis quelque part ou il pourrai fair quelque chose pour ne pas s'ennuyer. Naruto partis très loin des montagnes rocheuses.
Contenu sponsorisé

Doutes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doutes...   Doutes... - Page 3 Clock
 
Doutes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doutes et questionnements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-