Nom – Brock
Prénom – Eddy
Âge – 23 ans.
Histoire – Eddy est un jeune homme âgé de vingt trois ans dont on ne prête pas forcément attention. Pour commencer, il devrait être nommé Eddy Brock Junior mais ce n’est pas si facile à porter comme nom. Junior, un nom qui ne ferait trembler personne. C’est pour cela qu’il ignore ce deuxième prénom. C’est à cette âge, vingt trois ans, qu’il s’intéressa à la photographie. Eddy est un garçon fourbe et mesquin, attisé par les jolies filles, lâche comme une vipère. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. On peut en conclure qu’il est un énorme salaud mais il fait ça pour survivre. Il a une petite amie a comblé ainsi que son mobilier à régler. Comme tout le monde sauf que lui ne peut compter que sur ce job. Exact, il a un job.
Photographe aux profits du Dailybugle. Pour commencer, le Dailybugle est un journal quotidien très réputé pour ses articles sanglants. Le patron, J.Jameson est têtue comme une mule ce qui vaut la réputation au Dailybugle d’être le briseur des interviewers. On prit nuit et jour pour ne pas avoir un article dédié sur nous dans ce journal. Eddy, lui, fournit les photos à ce journal. C’est d’ailleurs, à l’instar des autres Freelance, un saboteur. En effet, il se sert d’un logiciel dans le but de trafiquer les photos qu’il propose ce qui lui vaudra une place au Dailybugle. Quelques jours plus tard, son bonheur se stoppa net. On découvrit le poteau rose, ces images truquées. Renvoyait, il alla cherché du réconfort auprès de sa petite amie qui elle, le quitta pour un autre. Cette autre homme s’avérait être aussi l’homme qui le dénonça au Dailybugle. Sa journée fichu en l’air, Eddy pensa que quelques jours de repos chez lui le rendraient plus heureux. Mais avec surprise, une affiche montre clairement l’appartement mis en vente. Il est à présent forcé à errait dans tout Satan City dans le but de chercher quelque chose de mangeable ou même un travail. Cela vaudrait mieux pour lui. D’ailleurs, il n’oubli pas l’homme qui l’a dénoncé et prit le bon dieu d’avoir le pouvoir de se venger.
Physique – Eddy possède un physique très simple, débutons de bas en haut. Nous pouvons voir une paire de Tennis basique, noir avec deux bandes blanches sur chaque côté de chacune.
On y distingue maintenant un pantalon Jean de teinte bleu d’une longueur adéquate à la taille d’Eddy. Deux pochés intérieurs sont dans ce pantalon. On peut distinguer un T-shirt gris car il est recouvert d’un sweet marron à fermeture éclair ouvert. Le cou plutôt court, son teint de peau reflètent ses yeux, aussi clair que sa couleur et aussi sombre que sa pupille. Ses yeux bleus s’unissent parfaitement avec sa chevelure blonde aux racines brunes. Les joues plutôt bien réparties, Eddy détient une bouche parfaitement in symétrique au niveau des lèvres. Sa lèvre supérieure est moins visible que sa lèvre inférieure. Détenant un front large, on peut dire qu’Eddy est un beau garçon. Néanmoins, il n’est pas très musclé mais pas pour autant obèse.
Moral – Eddy n’a pas vraiment de conscience. Il n’a pas cette voix qui vous dit que ceci est mauvais ou cela ne l’est pas. Quand il fait une chose, il ne le regrette que rarement. De mentalité rancunière, il ne désire que Vengeance et Tristesse. Eddy a beaucoup souffert depuis le jour de son renvoie. Vous ne savez pas à quel point la solitude vous tue. Dans son cas, c’est le remord qui l’a tué. Il regrette tellement ce qu’il a fait. Malheureusement, il désire un pouvoir qu’il ne peut avoir. Cependant, même Eddy, enfin surtout Eddy, aura le pouvoir de changer l’avenir en bien ou en mal. Très complexé de n’avoir rien pu faire lors de son renvoie, il développa un défaut en impuissance. Mais il ne voit pas que la force est à porté de main. Eddy désire tant ce venger mais aussi tout récupérer. On ne peut avoir les deux.
Hors Sujet : Je commençerais le rp en tant qu'Eddy Brock et non en Venom. En gros je serais Humain. Donc ma transformation ou mutation sera dans le Role Play. Au faite, je suis le deuxième compte du Vengeur.