Partagez
 

 Nuit - Ruelle de Satan City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Nuit - Ruelle de Satan City Empty
MessageSujet: Nuit - Ruelle de Satan City   Nuit - Ruelle de Satan City ClockSam 12 Mai 2007 - 17:36
La nuit atteint son plus haut sommet à Satan City.
Les ruelles sont étroites et l’impression d’une ville déserte se fait sentir. Les cuisiniers déchargent la nourriture dans les poubelles,
Les chats s’en délectent.
Quelques pauvres tentent de trouver à manger tandis qu’un jeune garçon répondant au nom d’Eddy, Eddy Brock Junior plus précisément, arrive sur les lieux.
Il cherche désespérément ce qui n’a pas marcher dans sa vie, sa petite amie l’a quitté, le
Dailybugle l’a renvoyé et pour finir, il se retrouve sans domicile.
A vrai dire, ce qui préoccupe réellement Eddy à l’instant c’est comment changer le court de l’avenir.
On ne peut pas dire que la vie est rose ce soir, Eddy s’appuya contre la frigidité d’un mur de brique appartenant à l’appartement d’a côté et tente de faire le point.
Pour commencer, que fait-il ici ?
Dans cette ruelle noire, remplis d’ordures, de papier journaux salis, d’ouvriers qui travaillent si tard, de poubelle gigantesque remplis à souhait.
Que fait il à Satan City, quoi.
L’homme se releva et tenta d’attraper quelque chose de mangeable qui fut passé aux yeux des chats.
Dans la poubelle en question, il pu mangé ce qui semblé être des restes de sandwich.
Dévorant avec appétit, il découvrit qu’une chose, une substance noire, s’était agrippés à sa main dans la poubelle probablement.
Tentant de s’en défaire, cette chose semblait coriace, Eddy fût obligés de se défaire de sa veste car celle-ci s’y était attachés.
Le problème résolut, il crut voir quelque chose bougé dans l’endroit où il avait trouvés son repas ainsi que l’invité surprise.
Eddy s’approcha de la poubelle, poussa le couvercle rectangulaire et fût emportés à l’intérieur par cette même substance noire qui prit l’apparence d’une corde.
Le cri du jeune garçon retentit partout dans la ville mais personne ne l’entendit.
- Au secours ! Aaaahhhh !
Etrangement, le cri s’estompa et plus rien ne sortait de la poubelle.
idoumar
idoumar
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

Nuit - Ruelle de Satan City Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Ruelle de Satan City   Nuit - Ruelle de Satan City ClockSam 12 Mai 2007 - 20:07
Shikamaru marchait dans les environs,toujours les mains derrière la tête cherchant un endroit pour dormir un peut.Il fesait nuit ici,dans les ruelles sombres de satan city rien n'était vraiment joyeux.On voyait par la quelques colchard,une bierre a la main et l'air bourré.Shikamaru ne se préssait pas pour autant il avait même la flème de marcher vite "'-_-".Quand il vit l'homme en face de lui ce fut d'abord la question "est-ce un clochard" qui trotait dans sa tête puis quand il avança plus près il vit que c'était un journaliste du Dailybugle.Il s'approcha de lui mais la personne semblait malade et triste pour courronait le tout il ne s'avait pas si elle était si normale que ça.Il ne se rappelait même plus de son nom d'ailleur peut-être bruck quand il y repensa c'était surement "brock" oui c'était ça "Eddy Brock".Plus tard la personne sembla se débattre,elle était la devant lui prise par une substance noir et l'homme qui criait "AAAAHHHHH" mais personne semblait vouloir l'aider.Shikamaru courrut quand il vit cette substance noir dévorer l'homme avec puissance et voracité...Plus tard le crit céssa et shikamaru s'approcha mais rien...

"Il y a quelqu'un ? mouarf,répondez c'est pas vraiment cool..."
Invité

Nuit - Ruelle de Satan City Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Ruelle de Satan City   Nuit - Ruelle de Satan City ClockDim 13 Mai 2007 - 2:37
Eddy Brock hésitait à répondre à la personne s’inquiétant de son sort.
Tout d’abord, réfléchir à sa réponse, ne pas inspirer le doute car Eddy avait été agressé par la substance mais il se sentait bien !
Ensevelit dans les déchets, une odeur fétide mélangeant le poisson et la moisissure commençait à envahir son odorat.
Après avoir réfléchit pendant quelques secondes, il décida de réagir.
- Ouais je vais bien ! Maintenant casse toi ! Connard !
La réponse était quelque peu brutal m’enfin, il fallait l’être, enfant, vieillard, adulte, peu importe.
Qu’est ce qu’une personne lui voulait ?
A cette heure surtout, incroyable !
Surtout, deuxième question, qui peut l’ennuyer à cette heure ?
De plus, il faut être complètement timbrés ou complètement insouciant pour ennuyer un sans domicile à cette heure ci.
- Je le crois pas, c’est quoi ça ? Cette sensation de bien être. Incroyable ! Je me sens bien !!!
Un petit bout de verre brisée était dans les détritus ce qui permit à Eddy Brock de voir la monstruosité qu’il était devenue.
À présent, sa musculature était extraordinairement développée, ainsi que sa couleur de peau qui avait viré au noir extrême.
D’ailleurs, son visage était aussi différent que son corps, ses lèvres était amèrement énorme, ses dents monstrueusement imposantes et ses yeux imposants d’un blanc éclatant.
- Mais qu’est ce que ?
C’est avant de réaliser vraiment ce qu’il était que le symbiote commençait à dévorer son âme en le séduisant de pouvoir.
- Euh. Waaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!
Le même crie que toute à l’heure marqua ce moment, la naissance de Venom.
- Gwargh ! Casse toi sale gosse !
Dit il en sortant de la poubelle lançant un regard mortel au jeune garçon à la chevelure noir et l’air fatigué.
Venom examina avec attention son interlocuteur, il semblait avoir une veste beige orné d’un brassard sur le bras ainsi qu’une espèce de cotte de maille pour finir il avait un visage inexpressif.
- Mais tu n’es qu’un môme ! Qu’est ce que tu fous là ? Attend laisse moi deviner, le regarde inexpressif, les cheveux bâclés, des vêtements usagés.
Je dirais que tu es un gosse bourré d’ennuis. Allez dégage.

Puis Venom tourna le dos à l’enfant mais cette conversation ne semblait pas terminé.
idoumar
idoumar
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 26

Nuit - Ruelle de Satan City Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Ruelle de Satan City   Nuit - Ruelle de Satan City ClockDim 13 Mai 2007 - 11:17
[Il regarda le monstre devenir ce qu'il était,c'était pas vraiment joyeux et il ressemblait vraiment à un monstre.A ce moment la shikamaru se dit "faut tout le temps que je rencontre une horreur...".Shikamaru regardait le gars qui semblait se faire dévorrer continuellement par une sorte de tissu noir qui envahissait sa peau.Shikamaru avait un air endormit et semblait être las de tout ces monstres au coins de rues de satan city.Toujours décontracté,les mains derières la tête et un sentiment de faiblaisse mais il restait toujours cool allez savoir pourquoi ? L'homme sortit enfin quelque chose d"intéligent de la bouche il dit alors a shika :

- Mais tu n’es qu’un môme ! Qu’est ce que tu fous là ? Attend laisse moi deviner, le regarde inexpressif, les cheveux bâclés, des vêtements usagés.
Je dirais que tu es un gosse bourré d’ennuis. Allez dégage.


Dans tout les cas,lui aussi était bourré d'ennui.
Shikamaru n'était pas un garçon comme les autres mais il semblait qu'il était plus heureux que cet "individu".

"Pas vraiment je suis un garçon un peut pommé ici mais... je ne pense pas que j'ai plus de problème que toi a par une mère qui piaille tout les matins...'-_-"

Le monstre tourna le dos,shikamaru se précipita vers lui tout en laissant de la distace quand même.

*Bon en cas de problème j'ai ce qu'il faut... il me reste encore quelques bombe lumières,parchemins exposifs,kunai,shuriken et quelques metres de fil au cas ou....*

Il se mit alors sur un rebord d'immeuble,regardant le personnage de bas en haut...tout d'abord il semblait être comme quelqu'un dévoré par une marque tout comme celle d'orochimaru.Il semblait puissant et très musclé,sa vitesse était aussi très développés et ses jambes était non seulement développés pour courir mais aussi pour sauter.Il possédait un corps pratiquement parfait et cette substance il en déduisait que c'était une sorte de costume vivant,difficile a croire.Sa portrine possédait une sorte d'arraginés blanche dessus ce qu'il portait à croire que ses pouvoirs était en lien avec les arraignés tout comme kidoumaru.Ses bras était dôtés d'une force surhumaine de quoi porter un camion ou un tank et peut-être même plus.Quand à sa tête elle fesait peut a voir,elle était inexpréssive tout ce que l'on pouvait voir c'est un monstre noir,les dents très longues et une langue qui s'allonge.A premère vue c'était un extra-terreste puis a deuxième ont peut distinguer la tristesse d'eddy brock puis la vengence.

"Tu possède une exélente faculté,tu est puissant et tu ressemble très nettement à une arraignés.Tes pouvoirs sont grand et te permettent surement utiliser toutes sortes de fils d'arraignés ainsi qu'une facultés accrus de otut tes mouvements que ce soit ta vitesse,puissances ou endurance.Tu peut ainsi être protéger par cette sorte de créatures noire et surement extra-térrestre et en plus tu à la faculté qu'elle peut te protéger grace à sa matière qui semble humaine.Je suis fasciné....Eddy Brock..."

Shikamaru déssina un sourire sur ses lèvres,en quelques instants il arriva à dire tout ce qu'il y avait à dire sur cette chose.Cela portait à croire que c'était un génie et il semblait vraiment térrifiant.
Invité

Nuit - Ruelle de Satan City Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Ruelle de Satan City   Nuit - Ruelle de Satan City ClockMer 16 Mai 2007 - 18:18
- Trêve de bavardage !
Dit Venom en réponse aux multiples compliments que fût le jeune garçon à Eddy Brock.
Le monstre allongea son bras en une espèce de tentacule dans le but de porter un coup
sur le mur où était l’enfant.
Sur le fait, la structure s’effondra pour regroupés plusieurs briques sur le sol dont la plupart était brisé.
Venom eu un rire énorme laissant apparaître sa longue langue imposante.
Après cela il eut un cri terriblement amorphe, ses dents longues et sales ressortaient à souhait, Venom était vraiment monstrueux.
Il détourna du regard sa victime et admira les étoiles dans le ciel ne serait ce que fût qu’un
instant.
- Les étoiles reflètent la lumière qu’il y a sur ce monde ? Où l’inverse ?

C’est ce que dit la créature tout en laissant une partie du visage d’Eddy Brock à nue.
En effet, il semblerait qu’Eddy contrôlait et maîtrisait cette chose qu’il dorénavant.
- Les gens naissent tous avec un talent quelconque, certains sont intelligents, d’autre forts, d’autres drôles mais moi… Mon plus grand talent est d’être unique. Quelque soit la force qu’on m’exposera, je l’écraserai car c’est comme cela qu’il faut survivre sur ce monde. Mais je pense que je dois utiliser ce pouvoir au service du bien.
Il termina sa phrase en regardant les décombres, là ou était probablement son interlocuteur.
Mais soudainement, Venom poussa un grand rire mélangeait à un crie, en quelque sorte, il riait d’une façon sarcastique.
- Wahahah ! T’y a crus ?
Avant même qu’on ne puisse le voir, la partie faciale d’Eddy Brock reprit la forme qu’elle avait, le visage de Venom.
Effectuant un saut vertigineux, la créature multiplia ses sauts d’une façon à quitter cette endroit.
Au revoir Eddy Brock, Bonjour Venom.
Contenu sponsorisé

Nuit - Ruelle de Satan City Empty
MessageSujet: Re: Nuit - Ruelle de Satan City   Nuit - Ruelle de Satan City Clock
 
Nuit - Ruelle de Satan City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-