|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Emprisonnement de Crono Mer 20 Juin 2007 - 23:17 Il ne restait plus d'énergie à Majin végéta, seulement assez pour lancer une petite boule de ki, Fugma allait l'absorber, mais son pouvoir ne pouvait plus être prit si il mourait. Alors il lança la boule de ki dans son ventre, ce qui fit exploser Majin végéta. Fugma l'avait mortellement blessé à cause de son attaque ultime. Mais son pouvoir reste sain et sauf. Ce fut la mort de Majin végéta. (J'ai édité, je préfère mourir et garder mon énergie)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 8:56, édité 1 fois |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Emprisonnement de Crono Jeu 21 Juin 2007 - 18:47 Majin végéta se sucida afin de garder son pouvoir majin sse qui empaicher de le perdre mais il le fit au moment ou il fut absorber, mais il eu le tempt de copier les donnée de Majin végéta et d'avoir son pouvoir. *Le pouvoir Majin est particulier il peut s'enlever si l'on veut mais grace à lui j'ai gagner plus de pouvoir, lui garde le sien et je ne suis pas controler. Maintenant je doit trouver un démon, ou cooler qui m'intéresse...* FUgma partis de ce lieu et pris la direction de la terre pour voir si il y avait quelque chose de spécial. Un élément de plus pour sa fusion : au passage FUgma à encore changer de forme... (tu garde ton pouvoir végéta mais je copie tes donnée ! j'attendrais le match retour ><)
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Emprisonnement de Crono Lun 25 Juin 2007 - 18:38 Majin végéta réapparut dans un éclair blanc, il revenait de l'autre monde. Son entraînement chez Kaioh avait porté ses fruits. Il se sentait plus fort. Il réppara tout les dégats causés dû à son combat. et il reconstruisit son chateau par la même occasion, il ordonna de doubler la sécurité. Car il allait partir sur ue autre planète, certainement, vers la Terre. "Je vais m'entraîner, et Fugma ainsi que Crono me le paieront" Majin végéta eut un rictus et il s'en alla.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Emprisonnement de Crono |
|