Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lunna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lunna
Lunna
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007
Nombre de messages : 4

Lunna Empty
MessageSujet: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 16:49
Triste lune Lunna/Hakujoo


Age: 18

Histoire (Minimum 5 lignes)

La planète natale de lunna portais le nom de Tristelune, cette dernière étais concidérer comme un astre.sattelite de la planète végéta.
Ces parents étaient les dirigeant de ce petit astre , leurs espèce étaient très fière et contrairement au saiyans ils étaient pacifique.
Tous sauf un , on le nomais le tigre noir il étais orgeuilleu et cruel
Bien avant la naissance de lunna le conclave, c'était réunni pour le bannir
en détruisant sont corp, et en emprisonnant sont âme . Mais les tora ne retrouvèrent jamais l'ame
et pensèrent , l'avoir détruit. Que de fausse joie cars le démon attendais dans l'ombreLe premier chaman, s'avança près du pentagramme ou gissait le corp.
"Notre peuple peut enfin favorisée le dieu [...]
Les parents de lunna , scéllèrent a l'aide d'une larme de lune le pentagramme
et annoncèrent le début des festivitée.

Quelques mois plustard

Une maladie frappa tous les Toras, tel une peste leurs peau si brillante ce mit a s'éteindre
et leurs aîles a ce fanée. Seul le palais de l'aube resistait a ce fléau
les chamans avaient dressés un bouclier , de magie lunaire pour empêché la malédiction d'entrée
malheureusement le nombre des sages , était passé de cinq a trois.
Et privée de la lumière de l'astre, leurs magie ce mourrait. Leurs temp était conter
Les hreus les mois passèrent et la planète elle même s'éteignit
avec l'obstination d'un roi qui avait refuser la fuite et la survie de sont peuple
pour l'amour portée a leurs planète. Une ombre se glissa dans le palace ou gissait plein de mort
"Pauvre fou... "
L'esprit, errait sentant une faible présence . S'avançant vers la source , il apperçut une gamine pleurnichée
près d'un lit ou gissait , l'ex souveraine la chambre royal puais la mort, cars saber pensais que sa mère dormais et qu'elle se réveillerai tôt ou tard
la petite ne connaissait pas encore ce qu'était la vie et la mort. Son ventre grogna, la pauvre était maigre et n'avais rien manger
elle serra la poupée, que sa mère lui avait cousue peut être pour se rassurer elle même mais sa on peut pas le savoir
Ils n'étaient pas tous mort
dans la chambre royale ce trouvais une gamine , ma lgré sont jeunne age elle senti une présence et ce tourna vers cette dernière
elle apperçut un tigre noir , sont allure spectrale lui permit d'en déduire qu'il était mort
Oui mais aucun tora ne se transformais en tigre noir...

L'ancien conseiller tourna sont immense tête vers elle et s'approcha . Lunna était encore plus minuscule face a lui que vue de loin
le félidé découvrit de long crocs éffiler en grognant férocement.
Une voix disais a lunna de fuir, mais ces petites jambes reffusèrent de bouger et l'esprit lui sauta dessus la gamine mis ces bras en avant dans le but de se protégée
mais rien ne ce passa , et lorsqu'elle ouvrit les yeux le loup n'était plus là...
Alors qu'elle s'apprêtais a partir une douleur aigu lui vria les tempes. Une voix désincarnée éclata de rire dans la tête de la petite fille
"Dirige toi vers le nord...Fais-ce que je te dit et ta mère reviendra parmis nous.Ksh ksh"
Lunna ce figea sur place, devenait-elle folle? Non elle découvrit avec horreur que ce n'était plus elle qui contrôlais sont corp
"Qui êtes-vous?"
En réponse elle reçut une décharge , et un filet de sang coulais le long de ces lèvres de porcelaine.
"La vermine, ça ne parle pas ça obeit. Je te le dirais en tant voulu esclave..."
Lunna ce mit a pleurniché , ce qui énerva l'esprit du loup noir . Ce dernier ce rendit compte que l'énergumène qu'il hantait, avais faim...
"Lève toi et marche, tu trouvera des pommes."
Lunna ce mit encore plus a pleurnichée, et refusa de se lever il faut dire que le loup lui fesait énormément peur
"Quoi encore?"
"J'aime pas les pommes!"
"Eh bien mange des plantes, je sais pas moi ta une geulle de vache.Ou peut-être des vers vu que ta un cervau de moineau."
Lunna ce releva en pleurant toute les larmes de sont corp, sont ventre grognant abondement. Elle trouva finalement quelques baies a ce mettre sous la dent
et s'endormie épuisée.

Des années plus tard...

Lunna entra dans une base spatial, il y avait peu de monde.
Hakujoo ce manifesta a nouveau, elle semblais faire tournée lunna en bourrique
comme si celà l'amusais.
"Tu est vraiment lente ma fille."
Ces yeux vérons scrutèrent les allentours, leurs regard avaient changé leurs douceur fut remplacé pars un air hautain et haineu quand elle regarda les autres clients
un petit rire cruel s'échappa de ces lèvres.
"J'ai trouvée notre petite navette, ma belle."
Lunna secoua vivement la tête, la jeunne fille étais contre l'idée de faire encore du mal
*Cette navette, est déjà a quelqu'un hakujoo...Hakujoo?*
La fille s'approcha de l'apparail , et passa une main habile dessus
hakujoo ne répondit pas a sont hôte , il était trop occupé a observé le matériel , d'un oeuil expert
rien ne laissai douté qu'il conaissait ce genre de machine.
"Eh vous! Cet appareil est a moi "
Hakujoo ce releva vivement, et toisa de haut sont interlocuteur
"ne le tue pas!"
Hakujoo tendit une main vers le type, mais aucune énergie ne sortie de cette dernière
mais l'homme ce tordit de douleurs ce battant contre un énnemi invisible avant de tomber raide mort
un filet de sang coulant de sa bouche. hakujoo poussa du bout du pied le cadavre pour le dévier de sont chemin
"La prochaine fois j'hanterai le corp , de quelqu'un de plus intelligent"
Lunna lui cassai litteralement ce qu'il n'avais plus. Malheureusement ils partageraient le même corp encore longtemp
Hakujoo entra dans la capsule, et commença a pianoté sur le tableau de bord crasseu
le propriétaire ne semblais pas connai^tre la proprété, et hakujoo avait peur d'attrapé une maladie

"Ce bordel est aussi fichu que ton cervau!"
Lunna ce retenue de dire un commentaire , hakujoo étais asser énerver ce n'étais pas la peine d'en rajouté plus
Hakujoo frappa rageusement le tableau de bord, et les bouttons ce mirent a clignotée. Le démon se mit a sourire victorieusement
"Hors de question que je te suive"
"On partage le même corp ..."
Hakujoo abaissa la portière de la petite capsule et programma l'ordinateur pour la terre.
"On dormira pendant le voyage, et je t'interdit de reprendre le contrôle de ton corp sans mon autorisation."
Lunna s'avait très bien que hakujoo ne pourrais rien faire de jour, mais comment prendre repaire du temp dans l'espace
ah le sal bougre... Elle lui aurais bien tenue tête, il étais encore temp de sortir de là
mais elle étais terrorisée.
"Compris..."
Un gardien passa devant la capsule, mais n'aperçut pas la flaque de sang encore fraiche
"Hey gamine, ou sont tes parents?"
Hakujoo, le regarda et imita l'air trognon de lunna , camouflant sa voix masculine pars celle de l ajeunne fille
ces longs cheveux tombaient devant ces yeux fous, le garde ne ce méfia pas et s'approcha alors qu'il prétendais la sortir du vaisseau
Hakujoo attrapa le bras , du garde avec la rapiditée d'une vipère.
de sont autre main, il lui enfonça ces griffes dans les yeux de ce dernier et lui arracha avant de les contempler comme un jouet
l'odeur métalique du sang, et les cris attira l'attention des compères du soldat.
Le démon repoussa le corp inerte et referma la porte, les balles ricochèrent sur la paroie.
Peu de temp après le vaisseau parti , pour un long voyage...

Physique: (Minimum 3 lignes)
Lunna possède deux magnifique oreilles de chats sur ça tête leurs extrémitée possèdent un duvetdonnant un aspect de peluche vivante Les cheveux de la jeunne fille sont platine, légèrement bouclé et fin comme de la soieLe visage de lunna est tracé finement et possède deux yeux de couleurs différente (un jaune et un rouge).

Caractère: Persécutée moralement, lunna possède un dédoublement de personnalitée éffrayante. Elle est deux personne, la première s'appelle Lunna une gentille poupée, aimable , humouristique et polie qui adore rire pour un rien. Lunna adore aidée les autres personne en difficultée , mais dès que vient la nuit ont peut voir un grand changement chez elle..(cf Hakujoo)
Uzumaki
Invité

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 17:37
Bienvenue et bon rp Very Happy
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 18:01
bienvenue


Lunna 247892signaturemv

Lunna 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Lunna
Lunna
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007
Nombre de messages : 4

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 18:16
Merci ^^
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 18:30
O_O
quelle histoire ouf...tu serais une bonne recrue pour la Defenders Team
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 18:57
C'est ce que j'appelle une belle présentation, et une histoire bien détaillé (même si j'ai pas tout lu).

Validé.

Bon rp, tu trouvera sur ce forum des membres avec qui tu pourra assouvir ta pratique du rp^^
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 19:00
bienvenue
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 19:55
bienvenue
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMar 19 Juin 2007 - 23:24
magnifique présentation, bienvenue la belle, et bon rp Wink


Lunna Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Lunna
Lunna
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007
Nombre de messages : 4

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMer 20 Juin 2007 - 7:36
Merci a vous tous ^^
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMer 20 Juin 2007 - 20:23
'lut et bienvenue.
Deux détails me dérangent : On passe d'un tigre noir à un loup noir et on passe de "Saber" à "Lunna".

EDIT : J'ai vu ce personnage sur un autre forum RP.Etant donné la nette différence de qualité de rédaction entre toi et l'autre personne ayant ce personnage,je pense que tu l'as copié.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMer 20 Juin 2007 - 21:30
Je ne comprend pourquoi dans ton histoire sa passe de Saber a Lunna.
Enfin bref sa m'intrigue.
Sinon bienvenu et bon rp ici!
Lunna
Lunna
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007
Nombre de messages : 4

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMer 20 Juin 2007 - 22:39
Haryma a écrit:

EDIT : J'ai vu ce personnage sur un autre forum RP.Etant donné la nette différence de qualité de rédaction entre toi et l'autre personne ayant ce personnage,je pense que tu l'as copié.

Un auto-plagiat ? oO

Avouer, que je vient de lançer la mode
on vient actuellement de m'acuser de m'autoplagier
je vous explique, j'ai créer une histoire que j'adore alors pour varier un peu je change le nom du personnage.(j'ai du mal avec mes histoire, je passe uen éternitée sur chaqu'une d'elle, alors j'essaye d'éviter d'en ecrire une pour chaque personnage qui se ressemble.) ou qui serait presque pareil. Bref

Mon premier lunna: hanté pars un tigre noir
Mon deuxième :saber une fille hanté pars un loup noir

Comment ce fait t'il que j'ai été accusée? j'ai oublier de corriger les fautes sur mon brouillons alors mes deux personnage sont mélanger.
Un peu dure comme situation non?

Moral de l'histoire: Créer une histoire pour chacun de mes personnages de forum (super -_-) Ou porter plainte contre moi même XD?

Preuve: (j'ai cacher les liens sur les preuves, pars respect de votre forum)

https://2img.net/r/ihimizer/img50/7545/60494391um8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img50/4181/36775373nj0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img266/3493/54667255pa7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img521/6452/37701585tr9.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=67205568yr8.jpg
Lunna 61351090mt5
https://2img.net/r/ihimizer/img518/9671/64715160vf6.jpg

Je n'attend même pas d'escuses...
Sur ce, je trouve ce forum super mais il se portera mieu sans une autoplagieuse. bonne continuation.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockMer 20 Juin 2007 - 23:02
Ah la quiche hyper susceptible...
Avoues que ça pouvait paraitre franchement louche,mon attitude n'a donc rien de surprenante.
Et juste pour un connard qui vient te dire que t'es une plagieuse tu décide de te barrer de ce forum que tu trouves "super" ?
D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il a de "super",il est comme tout les autres...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 14:32, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna ClockJeu 21 Juin 2007 - 11:46
Du calme. Haryma n'a pas contesté ton dernier post donc ça va, tu ne vas pas partir pour ça. De plus, tu as été validé, donc tu peux commencer le rp sans rendre de compte à personne. Peu importe pour ta presentation car tu as été validé.
Contenu sponsorisé

Lunna Empty
MessageSujet: Re: Lunna   Lunna Clock
 
Lunna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-