-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 déstruction...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockLun 25 Juin 2007 - 16:26
Peter regarda alors Crono combattre.
"Nico...tu sais te servir du cannon garric je crois...son nous unissons mon attaque le Light Cannon et le Cannon Garric nous pourrons recréer une technique qu'on appel le Light Garric..."
Il commencea alors a préparer son énergie dans ses mains.
"Tien toi prêt..."
Invité
Invité

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockLun 25 Juin 2007 - 16:30
Nico fut impressioné par l'idee de peter ''Bonne idée'' mais avant de lancer l'attaque il répondit a Crono ''Je ne te connais pas mais toi si tu me connais, tu me connais mal! Je suis mort nombre de fois pour sauvez mes amis et c'était ce qui contait pour moi!'' Nico commenca a charger un Cannon Garric ''Bientot Freezer tu va mourrir!!!'' (je parle de Cell Vézerta car Nico ne le connais pas et pense que c'est freezer) Il chargea son attaque en attendant que peter fasse la sienne!
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockLun 25 Juin 2007 - 16:50
Peter regarda alors Nico continuant a charger son Light Cannon.
"Ce n'est pas freezer...je t'expliquerai plus tard..."
Au bout d'un moment,son Light Cannon fut complètement chargé.Il lanca alors so nattaque en même tmeps que Nico dans un grand cris.
"HIIYAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Les deux attaquent fusinnaient pour donner le Light garric.Un puissant rayon dévastateur de couleur jaune et bleu qui se dirigeait directement vers Cell Vezerta a pleine vitesse.Si Crono ne dégageait pas totu de suite,il serais surement touché par l'explosion de l'attaque mortelle.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockLun 25 Juin 2007 - 19:03
Crono vut l'attaque fusionner de Peter et Nico,il se protegea grace à ces ailes,puis il sautat en arriere pour atterire à coter de Peter.

"Pas mal,mais il est toujours vivant,il avait une force asser grande,presque autant que toi Peter,mais imagine maintenant qu'il est contrôler par un majin sa force à decupler!"

Crono reflechit à un moyen de le battre,puis il eu une idée,il l'expliqua à Peter et Nico.

"Je pense savoir comment le tuer,Peter et moi savont maîtriser le genkidama,nous allons le pratiquer en attendans toi Nico tu vas essayer d'occuper Cell vezerta,ok?"

Crono était sur de lui,deux genkidama à un niveau surpuissant,personne ne pourrais resister.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockLun 25 Juin 2007 - 19:07
Peter regarda Cell Vezerta surveillant ses mouvements tout en répondant a Crono.
"C'est dangeureux d'utiliser deux Genkidama a la fois ici...ca seras vachement destructeur nous risquons de raser Satan-City...non si nous voulons pratiquer une telle technique,il faut le faire en dehors de la ville..."
Il regarda alors alros Nico et Crono.
"Nous devons l'attirer hors de la ville jusqu'aux montagnes rocheuses..."
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockLun 25 Juin 2007 - 23:28
Une aura se faisait sentir, une aura de vengeance, maléfique ...
C'était Majin végéta qui venait, il était fou de rage, il allait aider Cell Vézerta, car c'était un Majin et ils allaient peut-être s'allier un jour ^^

"Encore toi ?" dit-il à Crono
"Par ta faute je me suis fait tuer !! Toi et ton ami allaient goûter à mon pouvoir"
Majin végéta fit un clin d'oeil à Cell Vézerta et se transforma en SSJ2, il avait entendu leurs paroles.
Lui et Cell Vézerta allaient rester ici, autant mourir, et tuer des milliers de gens. Satan City allait toucher à sa fin.

"Détruisez-nous et la ville sera détruite, allez-y ... on vous attend"


déstruction... - Page 2 247892signaturemv

déstruction... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockLun 25 Juin 2007 - 23:31
Peter encore sous sa forme SSJ5.Il regarda Majin Vegeta d'un regard noir.Il ne voulais pas le tuer lui car c'était l'époux de Bulma.Il s'envola alors pour arriver juste devant lui.
"Tu ne fait pas le poid Vegeta...tu ferais mieux de ne pas te mêler de ce combat...je ne veux pas avori a te tuer..."
Invité
Invité

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 1:25
Pour faire changer d'endroit a cell vézerta, Nico avait une idée. ''Je pourrais utiliser ma technique du déplacement instantanée... mais il faudrat qu'il me touche..'' il fallait toucher non cell vézerta mais aussi crono et peter! Soudain Nico eu une solution! *Je ne sais pas si cette technique va marcher car je ne l'ai pas utiliser il y a longtemp!* Nico se concentra et se dédoubla en quatre même personne ''Sa marche!'' Puis il attendit une réponse de peter au sujet de son idée
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 12:28
"Cell Vézerta, je dois y aller, je dois jouer ma place de roi sur Végéta 2, je suis désolé, appelle moi quand tu veux, je t'aiderai, je serai toujours là, on se revois dans l'alliance ..."
Majin végéta s'écarta, et s'envola vers la base de lancement


déstruction... - Page 2 247892signaturemv

déstruction... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 16:58
"Peter,Nico il faut éviter d'utiliser les dragon ball souvent...malheuresement nous n'avons plus d'autre choix que de tuer Cell Vezerta...Nico téléporte toi avec Cell vezerta au montagne rocheuse...nous on te rejoindras."

Crono se transforma en super sayen 2 puis en super sayen 3.

*Il faut qu'on se depeche...j'ai du mal à garder la transformation super sayen 3.*
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 20:56
Kaid fit une boule d'éléctricité...(Technique 3 fois par jour)et La lançat vers le sokidan de la mort éxplosif(Technique 1 fois par jour) et partis croyant avoir détruit la boule...Mais il avait empécher Cell de faire ces éxplosion...Puis Crono Arrivat ainsi qu'un Sayan qui arrivat pour lui mettre un coup de pieds mais Cell Vézerta lui en mit un en plein dans le visage ce qui eu pour effect de stoper le lourdeau qui revint alors à la charge avec un kienzanque cell détruit avec un big bang de la mort puis le sayan envoyat plein de boule d'énérgie que cell Vézerta prit le soin de détruire une à une ouis le sayan devint un Sayan millénaire...Puis le même sayan demendat à cell Vézerta si il avait peur...Alors la marque de Majin devint plus foncé et les muscles de Cell Vézerta grossire...Ces épaules,ces genoux et le sommet de son crane devinre Jaune brillant comme les cheveux de super SayanJin...Puis des étincelles dénérgies bleutés apparure autour de lui...Il se retournat ver Nico et dit:

''Alors... tu a peur?''

Puis Crono devint tout violet et attaqua cell Vézerta qui étant transformé pus sans mal ce défaire des technique de son adverssaire...c'est juste aprés que Peter et Nico fire le light Garic dont Cell Vézerta se protégeat en ce téléportant Puis Majin Végéta arrivat puis repartit...Cell Vézerta regardat l'assemblé et dit:

"Dis donc vous étes nombreux...Ho Peter tu à fait un erreur..."Il sourit"Tu sait la marqque que j'ai à été révéillé grace au cellule de végéta...ce qui veut dire que je suis apte à réveiller une marque maléfique...Notre amie Tytoon que tu à envoyé chercher à une marque maléfique qui lui à été posé par Gogétassj4 en personne...Et si je réveiller cette marque...Que ferais-tu??Si tes deux cohéquipier tombait sous une marque maléfique...Que ferais-tu??"Puis il se tournat vers Crono et dit:

"Tu à tord...Car Vézerta n'a pas voulue de cette marque...Je l'ai forcé!!!Je ne suis pas Cell Vézerta...Ne me comparé plus à lui!!!Je suis sa mauvaise partie celle qui à toujour éxister et que personne n'à jamais connue!!!"
Invité
Invité

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 21:02
Soundain Nico sentit une puissante brulure au niveau de son crane, mais rien de grave jusqua maintenant. Il se transforma alors en Ssm2 (super sayen millénaire 2) et dirigea ses deux main vers Cell vézerta ''Big bang..KAMÉHAMÉHA!!'' Une puissante énergie fonca sur Cell vézerta. C'était bizarre, Nico avait de plus en plus mal au crane.... et tombat a genoux *Que m'arrive t'il?*
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 21:10
"Super téléportation..."

L'attaque partit plus loin...Cell Vézerta sourit et il dit à Nico:

"On dirait que tu à eu une marque maléfique..."Il sourit et plissat les yeux..."Je te la réveillerrais...Cell Vézerta tendis ces mains au-dessus de la tête de Nico et ce mit à chercher la moindre miette d'énérgie maléfique puis il dit:

"Trouvé..."

Il réveilla la marque...
Invité
Invité

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 21:15
''Arghhhhh'' La douleur fut intense quand vézerta toucha le front a Nico mais il ne voulait pas abandonné et servir le mal ''Je....résisterai!!!'' ''JE RESISTERAI!!!!'' en derniere chance, Nico prépara genkidama pour éviter que Vézerta ne réveille totalement la marque et qu'il devienne mauvais *Que tout les être sur terre dans la mers, dans l'espace ou n'importe ou dans l'univers... donnez moi votre puissance!* il ammassa de l'énergie
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 ClockMar 26 Juin 2007 - 21:45
Au moment ou l'énérgie du genkidama commençait à s'ammasser la boule éxplosat avant même d'étre compléte...

"Tu à oublier deux détaille...Un: Mon Sokidan de la mort éxplosif n'a pas été détruit...Deux: le temps que l'énérgie du genkidama ce rassemble celat prend au moi dix minutes pour les plus faible genkidama..."

Puis il continuat à faire ressortire la marque...Puis le sokidan de la mort éxplosif qui était dans le ciel puis retombat sous le sol...

"Je m'en resservirait plus tard...Maintenand léve toi Nico..."

La marque était pleinement réveiller...
Contenu sponsorisé

déstruction... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déstruction...   déstruction... - Page 2 Clock
 
déstruction...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evement et destruction
» [libre] Destruction ! Abomination !
» The destruction of Guernica [LIBRE]
» Coalition! Destruction!
» Recherche ou destruction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-