-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelque amplette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumiko
Yumiko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Tout le monde est capable du pire, neutre

Quelque amplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque amplette   Quelque amplette - Page 2 ClockLun 9 Juil 2007 - 19:28
Yumiko écouta attentivement ce que Yoris, dans un sens il n'avait pas tort, tout ce qu'il avait énoncé dans son discours fit soudainement réfléchir Yumiko. Se connaissait-elle vraiment, avait-elle un but précis. Yumiko débâta en silence dans son esprit. Puis elle reprit la parole en souriant.

-Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit, en tout cas on va vite faire connaissance autour d'un super repas.

Yumiko s'approcha de Gotan avec un sourire malicieux. Elle lui tapota l'épaule avec un air de compassion

-Bah ne t'inquiète pas, je te prend pas pour un guichet, loin de là mon idée, juste une gentille personne qui offre un bon repas à une inconnue.

Yumiko attrapa son sac et passa devant les deux garçons.

-Alors on va où ?
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Quelque amplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque amplette   Quelque amplette - Page 2 ClockLun 9 Juil 2007 - 20:12
( Yumiko, pourrasi-tu soit rétrécir cette avatar, ou en prendre un autre de taille convenable ?? Car celui-ci ne respecte pas les tailles des règles. )
Invité
Invité

Quelque amplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque amplette   Quelque amplette - Page 2 ClockMer 26 Sep 2007 - 18:04
(j'attendait que Gotan post mais bon comme les deux sont inactif je quitte )

Yoris vut soudainement une grosse explosition en pleine ville comme il l'avait révé la derniere fois. Il fut envoyé a plusieurs mettre en arriére et vut une drole de personne avec un M sur le front en train de détruire la ville : Yoris n'avait pas le choic que de s'enfuire mais il voulait retrouver les deux compagnon mais il avait disparut. Il s'enfuit donc de la ville tant qu'il a une chance de s'enfuir.
Contenu sponsorisé

Quelque amplette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque amplette   Quelque amplette - Page 2 Clock
 
Quelque amplette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-