-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conquérir la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockDim 8 Juil 2007 - 11:50
Janemboo volait lentement dans le ciel gris de satan city. Il passait lentement dans des rues surmontées de buildings et de bâtiments gigantesques. Le ciel gris annoncait un orage proche. D'ailleurs quelque éclairs s'abbattaient sur le ville. Janemboo les avait remarqués et en profita. Il ouvrit la bouche et avala l'éclair. Puis la bouche remplie d'une vague d'électricité. Se retourna et regarda où il pourrait le cracher. Il se retourna brusquement et visa une école maternelle. Il cracha toute l'élécritcité sur l'école et brula vif les personnes et les enfants qui en sortait. Les personnes étaient étendues au sol brulés laissant leurs squelette noirs par le brulure.

Cette boucherie laissa creuser un léger sourire sadique dans le joue de janemboo. Celui ci observa son spectacle jusqu'à que des personnes commencent à crier et appeler la police. Janemboo s'en contrefoutais. Les humains étaient peu développés en matière d'arme. Les quelque policiers qui trainait dans le coin prirent leurs armes. Et tentèrent de négocier en demandant à l'inconnu qui avait cramé les personnes de l'école de se rendre. Janemboo prit son épée et lança une vague de rayons tranchant sur toute la rue où en quelque minute s'était réunis toute l'armée du pays.

Les rayons tranchants partirent de tout part. Tantôt découpant des camions, des voitures ou créant de longue coupures sur les bâtiments. Tantôt, coupant en deux des personnes innocentes. Le carnage terminé, une vague de fumée et de feu prit place dans la triste rue animée par l'odeur de sang et de chaire humaine. Janemboo souriait de plus en plus jusqu'à ce qu'il aperçoivent un camion transportant un gaz ultra toxique. Ce gaz avait la possibilité de brulait intérieurement la personne qui le respirait. Janemboo suivit lentement et le plus discrètement possible le camion.

Le camion tourna à un coin de rue puis déboucha dans le centre de la ville. Par reflex janemboo créa une boule de ki étant destinés à s'écraser sur le camion étant donné qu'il se trouvait au milieux d'une vaste population. Janemboo préfera envoyer la boule de ki dans la direction opposes se scratchant on ne sait où. Janemboo avait un plan bien plus efficace pour mettre cette foutue ville à feu et à cendre. Janemboo se retourna et aperçut le camion bien loin de l'endroit où il se trouvait. janemboo vola à grande vitesse vers le camion. Le véhicule s'arrêtât dans une sorte de douane gardés par des dizaines de soldats armés jusqu’aux dents. Puis le camion entra dans la centrale de gaz toxique de la ville.

Janemboo descendit rapidement et s'arrêtât sur le sol chaud. Un garde par reflex lui demanda de s'arreter. Mais janemboo n'écouta pas. Il marchait comme si il était seul au monde. Il envoya quelque boule de ki sur la porte qui bloquait le passage et sur les gardes et entra dans la centrale. Il n'eut pas de mal à trouver les valves toxiques. Il rigolait d'un rire sadique. Il augmentât la puissance des valves au maximum. Puis l'appareil commençât à être en surchauffe. Janemboo d'un geste bref et rapide enleva l'épée de son fourreau et découpa la cinquantaine de valves toxique. Le gaz se dissipa en quelque secondes et grâce à l'action du vent se dirigea vers le centre ville de façon à tuer toutes les personnes qui s'y trouvait.

La puissance du gaz était telle qu'il y eut des tas de morts tombant un à un sur le sol couvert de sang. Janemboo souriait, si il conquérissait satan city, la terre serait à lui, il n'avait plus qu'à attendre les autres membres de l'alliance.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockDim 8 Juil 2007 - 22:04
Majin végéta arriva auprès de Janemboo.
"Me voila, bien joué, le gaz était une bonne idée.
Il n'y a presque plus personne ici."

Il se dirigea vers le palais de la mairie de satan City.
Le Président de Satan City, Hercule était déja partit, mais son second était là .
Il le tua et prit le contrôle de tout la planète, car Satan City dominait toute la Terre.
Lui et Janemboo contrôlaient toute la Terre, l'alliance maîtrisait la planète.

Il appela Janemboo, qui lui rejoint au coeur de Janemboo.
Majin végéta et Janemboo unissèrent leurs énergies pour fabriquer un bouclier autour de Satan City.


Conquérir la terre 247892signaturemv

Conquérir la terre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockLun 9 Juil 2007 - 20:44
Ryu apres un long voyage dans les airs partit de la basse de lancement apparut à Satan-City mais à un certain niveau une energie invisible l'arreta Ryu souria doucement,puis Ryu toucha de partout autour de Satan-City et il en déduit que c'etait un bouclier d'énergie malefique,il regarda plus bas et aperçu Majin Vegeta et Janemboo.Ryu souria encore une fois avant de déscendre plus bas au niveau de Majin Vegeta et de Janemboo,il les regarda toujour sous son petit sourire nargent qui montrait un parfaite confiance en lui,Ryu les regarda en disant doucement:

" Vous voulez prendre pocession de la Terre n'est-ce pas ? mais il vous faut attendre les autres membres de votre alliance pour pouvoir crée une barrière assez puissante pour recouvrir la Terre. "

Ryu apres cette longue phrases tendit les deux mais vers le ciel l'une et l'autre commensait à brillier lorsque Ryu lanca un cri puissant qui montra qu'il expulsa une grosse masse d'energie autour de celle deja crée par Majin Vegeta et Janemboo ce qui avait pour effet de bloquer toutes personnes voulant entrer,Ryu soufla doucement avant d'enlever sa veste façon kimono puis Ryu torse nue pointa du doigt Majin Vegeta en souriant puis en lui disant d'approcher,ensuite Ryu sortit une épee de son étuit mais cette épee avait un effet Ryu l'avait crée pendant son long voyage et il l'avait forger avec toute son energie et la lave demoniaque qui coule sur Dark L,une planete lointaine,Ryu sortit donc son épee:


Conquérir la terre Arme%20de%20arlong

Ryu ensuite attendis Majin Vegeta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockLun 9 Juil 2007 - 23:06
Majin végéta ricana et lui répondit
"Pourquoi commence-tu par le plus faible ? Commence par Janemboo ... C'est vrai tu as peur !"
Majin végéta fit un signe dans les airs.

Plein de soldats armés arrivèrent devant Ryu.
"Voila mes mercenaires, il y a de toute les races, des nameks, des sayens, des monstres, des terriens, etc ... Et en voila 100 000, ils sont tous presque invulnérables, tu aura du mal à les tuer, même pour toi 100 000 contre 1, tu n'as aucune chance !
ELITE SAYEN, TOUS EN SSJ1 !! A l'ATTAQUE !!"


Une première vague de mercenaire attaquèrent Ryu, il aura du mal à les éliminer ...


Conquérir la terre 247892signaturemv

Conquérir la terre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMar 10 Juil 2007 - 11:57
(aller je me décide a me bouger enfin.)

Cooler depuis quelque jours après avoir était recruter dans une alliance pour le mal avec un sayan mauvais dedans. Il c'était simplement fait oublié pour s'entrainer et aussi préparer son coup d'état pour avoir l'univers a ces pied, sans oublié pour tuer aussi tout les sayans de cette univers. En arrivant sur les lieux il était sous sa forme normal, qui était l'équivalente en apparance de la forme final de Freezer son frère mais la puissance était pas du tout la même. Cooler alors état venue en l'évitant dans les aires pour un peu imprésionner ses future adversaire. De plus en attérissant doucement afin de pas faire de bruit pour pas se faire reperer. Il remarqua un peu champs de force qui essaier de le l'empecher de venir mais sa faisait que de le ralentir rien de plus. Alors qu'il traversa se minable champs de force il remarqua un être étrange en compagnie de ses alliée. Mais il se souvenait bien de cette être. Il se souvenait même de son nom, il savait que c'était autre que se reptile infamme. Se Ryu, Cooler alors tout comme son frère il fit pareil que lui niveau caractrère et lachetter. Il pointa simplement son doigt en direction du dos de Ryu. Mais précisement il visa la colones vertébralle, comme sa si son coup réussit il pourai le tuer sur le champs ou alors le paraliser a vie. Le fils ainé du Roi Cold avait aussi remarquer des soldats mais il s'en ficher complètement de eux. Il concentrer simplement son énergie sur le bout du doigt. Au bout de une fraction de second l'énergie était au maximun, cest alors qu'il tira. C'est alors que un Rayon fins, tranchant de couleur violet s'échappa du doigt de couleur. De plus se rayon qui était fins été tout de même très rapide. Aussi se rayon se nommé Rayon de la mort. Qu'aller t'il se passer?
Invité
Invité

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMar 10 Juil 2007 - 12:46
(c'est chacun son tour 1 contre 1,j'en ai plein la tete vous vous ramenez tous normalement ma barrière ne se fait pas détruire comme ça et j'ai dit qu'il y en avait une pour que personne d'autre ne vienne donc je t'igniore pour l'instant )
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ryu ferma les yeux quelques instants apres les paroles inutiles de Majin Vegeta,Ryu souria lentement puis quand la première vague de sayens niveau 1 attaquerent Ryu ouvrit les yeux qui etait fixés sur le coeur de tout les sayens venant puis Ryu fit quelques signes rapide des doigts sans laisser tomber son épée:
Conquérir la terre Sasuke12¨
Puis soudain Ryu dit doucement apres avoir fait tout ces signes:

" Clonage ! "

Plusieur centaines de milliers de clones apparurent autour de Majin Vegeta et de tout ses guerriers sayens,Ryu souria puis son épée se mit à l'éviter en l'air mais enfaite Ryu la controlait avec son energie,ensuite l'épée se mit à tourner à une super vitesse comme un KIENZAN,puis Ryu envoya son épée sur les guerriers qui avait deja entamée le combat avec ses clones l'épée coupait le corp des sayens 1 par 1 pendant le combat et si il y en avait qui evitait l'épée Ryu etait juste dèrrière celle-ci pour finir le travaille,apres une longue bataille plus 1 clone et plus un sayens en vue appart Majin Vegeta Ryu en avait profiter pour tuer tout les autres guerriers,ensuite Ryu se remit à sa place et essuya son épée pleine de sang,puis il attendit une réaction de Majin Vegeta.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMar 10 Juil 2007 - 13:27
( désolé Toma, je dirais que tout mes soldats sont morts. voila tout ...)

Tout les soldats disparurent, il s'agissait juste d'ologrames, une ruse futile.
"Voila, tu as tué mes vrais soldats. Mais nous sommes 3 contre toi, tu va mourir ! Tu t'es froté à l'alliance maléfique, tu en paiera les conséquances ... Meurt !!!"
Majin végéta sortit son Hyper Sword, et il se transforma en SSJ2, il transmis de l'énergie à son épée .
Elle brillait de mille feu, il attaqua Ryu avec
.
Majin végéta s'en sortait bien avec l'épée, il avait l'air de mettre Ryu mal à l'aise à certains moments ...


Conquérir la terre 247892signaturemv

Conquérir la terre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMar 10 Juil 2007 - 14:54
Ryu regarda précisement Majin Vegeta puis doucement il pensa à une ruse qui lui permetterait de le battre,ensuite Ryu regarda Majin Vegeta sortir son épée et lui transmettre de l'energie Ryu fut déstabiliser car sa ruse devait lui permettre de battre Majin Vegeta sans arme.Mais bon Ryu décida d'utiliser la manière forte il ne falait pas oublier ses prochain combat.Donc Ryu attendit Majin Vegeta qui etait passer au niveau 2 de sa race sayens,Ryu souria quand Majin Vegeta arriva avec son épée Ryu pensa:

** L'épée n'est pas son arme favorite car il ne la tiens pas assez durement pour envoyer un coup au norme de la force **

Puis Majin Vegeta commenca à taper avec son épée Ryu évita les deux premier coups sans problème mais ensuite pendant que Ryu allait en esquiver un autre Majin Vegeta frappa au sol Ryu donc fut déstabiliser et tomba au sol puis souria, quand Majin Vegeta allait lui mettre le coup qui devait etre final Ryu se fit toucher de plein fouet et boum:

Conquérir la terre Naruto110
Un clone le vrai Ryu apparut dèrriere Majin Vegeta et deux autres clone sortirent leur bras de sous le sol pour attraper les deux jambes de Majin Vegeta puis 3 clones apparurent du ciel et attraperent les deux bras de Majin Vegeta,ensuite le 3 eme clone sauta et attrapa le corp de Majin Vegeta puis Ryu utilisa la technique:

Lame Brulante

La lame de l'épée de Ryu devenu rouge de couleur lave et Ryu frappa Majin Vegeta en direction du coeur 5 fois mais meme si Majin Vegeta arrivait à éviter les attaques il devrait enfaite en éviter 10 coups de flamme car Ryu donnait juste des coups de lame Brulante mais il flamme suivait la lame enfaite Ryu donna 10 coups de lame en feu,mais ce n'est pas tout ensuite l'épée qui etait en feu s'envola dans le ciel et explosa pour laisser place à un phoenix:

Conquérir la terre Phoenix

Ryu sauta sur ce phoenix qui monta en l'air en attendant une réaction de Majin Vegeta qui devait normalement etre dans un tres mauvais état,mais ce n'est toujour pas fini une épée réaparut dans la main de Ryu quand il sauta sur son phoenix.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMar 10 Juil 2007 - 17:51
(Ryu l'arrivé de Cooler est tout à fait normal, il fait partie de l'alliance avec Janemboo et Majin Vegeta, normal qu'il les rejoint.)
Invité
Invité

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMar 10 Juil 2007 - 18:17
(Toma regarde ce que j'ai ecrit à mon tout premier post j'ai ecrit que j'avait lancer une grosse masse d'enegie pour bloquer toutes personnes donc la on se moque un peu de moi il dit qu'il passe tranquillement moi j'ai dit ça pour montrer que 2 contre 1 sa va donc si il veut se battre il attend)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMar 10 Juil 2007 - 23:58
Majin végéta cria, les lames lui avait fait mal.
Mais la douleur lui était suportable, car il s'était entraîner spécialement sur Kaioh, pour résister à la douleur avec le métal le plus dur qui existe . Mais des traces rouges était apparuent sur son torse. Il se débarassa des clones avec des coups d'épées . Puis son énergie augmenta, son aura était au maximum. Il lança son épée en l'air, puis il lança son attaqua ultime sur celle-ci. Un big bang kaméhaméha X10 sur l'épée !
Par suprise, l'épée suivie le tracé du big bang kéméhaméha X10 . Elle fonça en plein sur le phoenix.

Majin végéta fit un clin d'oeil vers Janemboo, signe qu'il devait l'aider !
"Janemboo, viens m'aider, rien ne t'empêche de venir le tuer avec moi, la Terre est à nous !!"

(Au fait, ça fait quoi ton attaque ultime le sebonzakura : voie de la destruction, Ryu ?)


Conquérir la terre 247892signaturemv

Conquérir la terre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMer 11 Juil 2007 - 0:32
(je peut juste te dire que si je l'utilise tu est dans de salle draps ^^ mais t'inquiète je vait peut-etre vous rejoindre Wink je me bat juste pour vous tester)

Ryu apres avoir frapper Majin Vegeta entendu ses cris de souffrance mais sa volonté de résistance ce fesait voir, puis ensuite Ryu sauta sur l'épée qui se transforma en phoenix puis il attendit tranquillement dans les airs lorsque brusquement.Majin Vegeta se débarassa des clones avec plusieur coup d'épée Ryu ne fit aucun geste,ensuite Ryu sentit Majin Vegeta augmenter son aura,Celui-ci(Ryu) fit reculer son phoenix assez loin pour antisiper toutes attaques rapide ou lente.Mais surprise Majin Vegeta Jeta son épée en l'air Ryu souria en pensant qu'il voulait juste la controler avec son energie mais....Surprise general oui la Ryu fut surpris l'épée commensait à retomber lorsque Majin Vegeta envoya apparament sa meilleur attaque sur son épée, L'épée etait pleine d'energie beaucoup trop ensuite elle se dirigea sur le phoenix de Ryu qui sauta en arrière et retomba sur l'épaule droite,Ryu cria soudainement de toutes ses forces quand l'épée de Majin Vegeta s'enfonca dans le phoenix Ryu cria:

" Destruction !!!! Ultime !!!! "

Le phoenix se mit a brillier de mille feux l'épée disparut dans cette magnifique lumière puis le phoenix disparut dans une explosion avec l'épée de Majin Vegeta qui avait l'air sans energie apres avoir utiliser une tel attaque Ryu avanca face à celui-ci,mais cette fois ci il le regarda tres sérieusement sans petit sourire narcoia:


Conquérir la terre Kuchiki_byakuya_20

Les yeux de Ryu brillait de milles feux devant Majin Vegeta qui avait l'air désemparer,soudain Ryu pointa son épée en direction de Majin Vegeta toujour en le regardant aussi serieusement puis il le frappa à 5 centimètres du coeur en lui enfoncant son épée droit dans le corp avec la technique:

Lame etoile

Conquérir la terre 1139335045
cette technique avait pour effet de pénetré à n'importe quel endroit dans le corp d'un individu et de lui injecter un poisson mortel que l'on ne peut arreter que apres c'etre fait transpercer par la meme lame, et sans que celui-ci(l'ennemie) ne puisse l'arreter car si cet individu devait faire bouger d'un centimètre Ryu la technique exploserait son coeur cette technique est aussi appeller: LA LAME AU MILLES PASSAGES car personne ne peut l'arreter pendant son attaque,L'image de cette attaque est quel pénétre dans le corp de son adversaire et quel fait apparaitre Ryu à l'interieur sous les lames etoiles.Donc l'épée s'enfonca dans le corp de Majin Vegeta et lui injecta le poisson,Ryu le regarda doucement qui avait l'air de tomber dans les pommes.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMer 11 Juil 2007 - 10:17
(Franchement vous êtes pas cool, vous auriez au moins pu attendre mon arrivée, J'ai été puni d'ordi un petit moment. D'ailleurs je pense que je vais simplement recommencer le sujet avec Cooler qui est dans la même situation que moi. Je demande ca aux admins et aux modos.)
Invité
Invité

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMer 11 Juil 2007 - 12:20
( mais attend)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre ClockMer 11 Juil 2007 - 18:29
Majin végéta carcha du sang, mais le sang noircit en touchant le sol, il devint noir comme le charbon, on n'ose imaginer ce que le sang de Majin végéta est devenu dans ses entrailles .

"Délivre-moi du poison !! Vite ! Si tu me libère, tu goûtera au plaisir de la puissance maléfique, l'alliance touvrira ses portes, et nous serons plus fort !"

Majin végéta fit un signe de la main vers Ryu


Conquérir la terre 247892signaturemv

Conquérir la terre 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Conquérir la terre Empty
MessageSujet: Re: Conquérir la terre   Conquérir la terre Clock
 
Conquérir la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conquérir une planète.
» qui veut conquérir des planètes?
» Un nouveau monde à conquérir
» Mission Alliance Maléfique : Conquèrir la base.
» Pff... La terre la terre, y'a quoi d'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-