Partagez
 

 Baston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Baston Empty
MessageSujet: Baston   Baston ClockDim 15 Juil 2007 - 19:28
Crono arrivas en volant à un Satan city chaotique,il regarder autourt de lui,il sentait sa colère bouillir en lui,Crono avait changer d'apparence pour que personne ne le reconnaise,il voulait qu'on l'oublie,il decidat d'éviter les menbre de l'alliance des defenseur mais l'alliance malefique il ne leurs ferais aucune pitier.
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockDim 15 Juil 2007 - 19:39
Ryu apparut en marchant doucement en poussant de son passage avec ses bottes les corps plein de sang,Ryu regarda doucement dans le ciel les nuages qui bougeait il se posa sur le corp d'un humain mort en regardant le ciel,puis il aperçu quelqu'un qui avait une aura plus puissante que c'elle d'un simple humain.Ryu se leva du corppuis regarda dans les airs et vus un guerrier qui avait l'air tres énerver,Ryu s'envola et attendit quelques secondes avant de le regarder dans les yeux puis il lui dit doucement et tres calmement avec une distance entre eu 2:

"Salut.... ce regard d'une personne qui à le coeur Bon mais qui était mauvais et qui essaye de se rattraper en etant gentil.... hin...hin Crono ton regard te trompe trop.Tu ne sera jamais un homme bien"

Puis Ryu sortit son épée légendaire qu'il avait trouver quelques temps avant de venir ici l'épée apparut d'un coup dans la main de Ryu l'épée avait l'air de c'étre téléporter,mais c'est normal car c'est l'un des pouvoir de l'épée Toh'lo:


Baston 120px-Leather_Cutter_of_the_Shoemagus

Puis Ryu attendit une attaque de Crono.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockDim 15 Juil 2007 - 19:52
Crono entendit Ryu puis il le regardas dans les yeux,il ne le reconnaissait pas au debut mais il se souvenut de lui,Crono le regardas et il lui dit:

"Comment ma tu reconnut,tu n'est plus le Ryu que j'ai connu,celui qui avait dit à Bra qu'il ne la laisserais jamais tomber sous l'influence des ténebres,celui qui avait jurer de proteger Bra,tu n'est plus cette homme,hein?!"

Les long cheveux de Crono devenai doré,Crono était en Super sayen 2,il s'amusat à faire comme ryu,il fit apparaitre ces deux épées dans chaque main,puis il sautat sur Ryu en utilisant ca technique ragnarok avec ces épées.
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockDim 15 Juil 2007 - 20:11
( Crono, remet ton avatar d'avant! )
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockDim 15 Juil 2007 - 20:12
Ryu ecouta attentivement les paroles de Crono avant de sourire quand il parla de Bra puis il dit doucement en fermant les yeux:

" Mon cher Crono.... Bra n'est qu'une fille comme les autres et je ne la préfère pas plus qu'une autre fille,Je t'ai reconnu car tu est encore mauvais à l'interieur de ton coeur et tu le sait.Je suis toujour le meme Crono et je veut te demander que si tu revoia Bra tu lui dit que je n'ai jamais eu aucun sentiment pour cette fille "

Puis Ryu se transforma en ''''Ssd 2''''.
L'apparence de Ryu changea completement celui-ci devenu encore plus fort et son 3eme oeil apparut celui-ci avait pour pouvoir de permettre à Ryu d'anticiper certaines attaques.Ryu ouvrit ensuite les yeux puis dégagea une aura noir demoniaque et geante meme l'épée changit de forme elle rentra dans le bras droit de Ryu pour fusionner et dégager un gros Ki demoniaque:


Baston Hiei

Puis Crono envoya son attaque sur Ryu qui tourna sur lui meme et utilisa la technique de l'ombre invisible aussi appeller la technique:

Lame de Nuit

Tout Satan-City fut pris par l'ombre maintenant l'infini etait relier au monde Humain et Ryu ne pouvait plus etre vus il etait devenu comme invisible et reussit,à eviter les attaques de Crono facilement.Puis Ryu dans l'ombre frappa 3 fois avec son poing épée en direction du coeur de Crono puis il recula mais etait toujour invisible dans l'ombre.
Bra.
Bra.
Demi-Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockDim 15 Juil 2007 - 21:44
Bra apparut alors dans le ciel. Elle se trouvait à une centaine de mètresz des deux combattants. Elle sentit l'aura de Ryu...et de l'autre personne qu'elle reconnu, grâce à l'aura, comme Crono. ELle fut stupefaite car son apparance avait radicalement changé. Elle s'approcha et fut maintenant à cinq mètres des deux personnages. Elle eu un sourire machiavélique, se téléporta juste devant Crono et lui assainna un puissanc coup de genou dans le ventre avant de créé un Canon Garric juste après avoir posé ses mains sur le front de Crono.
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 10:58
Soudain Ryu qui etait toujour invisible avanca vers Bra juste avant qu'elle attaque puis la pris par le col de son T-shirt et la jeta de la zone d'ombre.Puis il dit doucement mais le son rézonait:

" Bra va t'en je te haie tu ne le comprend pas tu n'est qu'une idiote.... VA T'EN JE TE HAIE !!!!!!!!!!!!!! "

Puis Ryu sera les poings quand il dit à Bra qui la haisait,ensuite Ryu s'envola plus haut que Crono et attendit qu'il attaque.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 14:56
(Le ssd1, 2, 3, 4 n'existe pas Ryu. Rappelle toi on avait dit que les transformation inventé comme le ssjup, ssjmd ou dark était interdite; car cela commencait à être trop exagerer et inutile. En plus, je ne me rappelle pas t'avoir vu acquérir ces transformation une par une au cours d'entrainements et de combats.)
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 16:09
(c'est les ancienne transformation de Ryu en dragon mais j'ai pas voulu ecrire Super Dragon millénaire ect.... enfaite je suis d'accord pour mon ancien Mp par rapport à ma nouvelle race,Apres ce combat je refait ma présentation).

Crono a toi.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 16:17
(desoler,je garde ces avatar car il correspond à mon hisoire,promis je ne change plus^^)

Crono se laissat toucher par Bra,il tombit par terre en restant mué,il avait quelque égratignure sur le visage mais rien de grave,le canon garric n'était pas tres puissant,Crono se levas il regardais Bra puis il levas la tête vers Ryu pour lui dire:

"Tous ce que j'ai éliminer m'on dit la même chose:les coeur naissent dans les ténebres,mais ces faux,ces nous qui decidont de nos actes,ces des étre comme toi Ryu qui offre leurs coeur au ténebres!"

Puis Crono regardas Bra pour lui dire:

"Tu m'as reconnut,tu m'as aider à augmenter mon énergie quant on ces rencontrer,avant que je te rencontre mon coeur était voué au ténebres,mais toi,tu m'as fais changer d'opinion sur le mal et le bien,dite moi,combien étes vous dans votre alliance,combien se sont laisser contrôler comme des chiens,vous me donner envie de vomir!"

Crono se transformit en super sayen 3,il plantat ces deux épées dans le sol et il s'écriat "Trinité",graçe à la lumière degagait l'ombre disparut et il pouvait voir Ryu,il fonçat sur Ryu en lui infligant un coups de pied dans les cotes,puis il lui envoyat un light canon,il se posat par terre en regardans Bra.


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 16:26, édité 1 fois
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 16:48
Ryu attendit dans l'ombre en ecoutant les stupides paroles de Crono puis Ryu fit un clone toujour cacher dans l'ombre lorsque Crono utilisa une technique qui détruit l'ombre.Ryu pris son clone par les bras et le fit tourner tres rapidement pour le jeter sur Crono,Crono lui attaqua Ryu avec un coup en direction des côtes mais Ryu ne se fit pas toucher car son clone se mit en travers et ces le clone qui explosa laissant une vague de fumée Ryu en profita pour partir en vitesse du dragon plus loin avant qu'il vut que Crono lanca un light Canon.Ryu etait assez loin pour riposter il fit 200 clones qui se mirent tous devant lui tout les clones explosèrent laissant un grosse masse de fumée Ryu en profita et sauta en direction de Crono qui etait par terre. Ryu cacher dans la fumée apparut d'un coup face à Crono avec 5 clones à ses cotés,Ryu dit à ses clones des indications en fesant des signes de mains,les clones disparurent et apparurent chacun tenant les bras et les jambes de Crono Ryu apparut devant Crono et utilisa la technique:

Lame Brulante

Ryu lanca 5 coups d'épée qui était en feu mais les coups se multipliait et Ryu avait enfaite envoyer 10 coups de feu sur le corp de Crono puis Ryu frappa du poing dans le ventre de Crono.Puis Ryu jeta son, épée en feu dans les airs et un phoenix de feu apparut Ryu sauta dessus:

Baston Phoenix_By_Baddeh_Abla_At_Flickr

Le phoenix fixa Crono avant de lui lancer un jet de feu sur lui et les clones.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 17:00
Crono créa une énorme explosion pour faire en sorte qu'il explsoe puis Crono n'arreta pas de se téléporte pour éviter les coups,il regarder le pheonix qui le fixer puis il envoyat un super kamehameha,Crono pendant ce temps en profita pour attraper Ryu par le coups pour le jeter contre le sol,il regarder Bra qui enfaite prenais du plaisir à les voir combattre,Crono lui dit:

"Tu te rapelle du petit graçon qui avait combattu le monstre qui te posseder,il était même avec ryu à ce môment,et bien sache que cetait moi!"

Crono atterit devant Bra,il posat sa main sur le front de Bra puis il se concentra,graçe à ces pouvoir d'anges il pouvait voir le mal,vit une moitier d'un M graver dans l'esprit de Bra mais après avec horeure il decouvrit une parti de l'ésprit de Gohen,Crono enleva tout de suite sa main du front de Bra,il transpirait,il regardas Ryu et il lui dit:

"Si tu ne te bats pas avec moi la chose en Bra vas tous nous detruire,mais si tu refuse je n'ai d'autre moyen que de devenir la lumiere qui sommeil dans chacun de nos coeur!"

Les cheveux de Crono devenais d'un blanc immaculer,ces était blanc aussi,seul ces vêtement n'avait pas changer,les ailes de Crono se depliat,il état devenu la lumiere à l'état pure.
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 17:24
Ryu se protegea des attaques de Crono avec son phoenix qui explosa puis Ryu tomba au sol quand Crono le lacha mais soudain c'est un clone qui explosa Ryu le vrai apparut derriere Crono et s'accrocha à lui il le tenait vraiment trop fort Ryu meme si il se fesait transpercer ne fit rien il resta accrocher à Crono puis tout en le tenant il mit son épée face à son visage et utilisa la technique utlime:

La voix de la destruction


L'épée de Ryu se matérialisa en des milliards de pétales de roses qui entourerent Crono,meme si Crono bougeait les pétales de Roses le suivrait.Ryu serra les dents puis soudain il sauta en arrière le destin de Crono etait sceller,les petales etait de partout de partout Crono meme si il se déplacait en téléportation il ne pouvait plus rien faire les pétales de roses le suivrait.Ryu cria d'un coup fort:

" Destruction !!!!!!!!!! "

Les pétales disparurent et......
(la suite en image car je n'arrive pas à y décrire):

Baston 1138466136Baston 1139334004

Ryu apres ce court instant qui ne dura que 1 secondes 30 souffla tres affaiblit.


Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 17:38
Crono ne put éviter les attaques,il tombat au sol en criant "IMBECILE!!!",Crono avait reussi à se proteger graçe à ces ailes mais quelque pétale l'avait toucher à la jambe droite et d'autre au bras gauche,Crono se levas tres affaiblit,il ne pouvait plus bouger ces ailes car il était à moitier couper,Crono regardas Ryu et il lui dit:

"Tu n'as donc rien compris,Bra est contrôler par une puissance que tu ne peux imaginer,si tu me tue,tu meurs aussi,idiot!!!"

Crono redevenit normal et il s'écroulat à genou,il se tenait à genou graçe à son bras gauche et sa jambe droite,il saigner à la poitrine,mais soudain Crono pendant la technique de Ryu avait reussi à attraper 5 pétales dans chaque main,il les lançat sur Ryu avec une extreme rapidité.

*Il est tres affaibli au niveau de l'estomac,si j'arrive à le toucher à ce point precis,je devrait pouvoir en finir,le mal ne peut gagner!*
Invité

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston ClockLun 16 Juil 2007 - 17:53
Ryu qui était sur les genoux apercu ses pétales de roses dans la main de Crono il sourit puis il vus Crono lui jeter les pétales Ryu ouvrit grand les yeux puis souria et les pétales s'arréterent pendant qu'elle se dirigeait vers Ryu.puis elles se tournèrent vers Crono Ryu souria en disant:

" imbécile heureux.... ces pétales c'est mon ésprit c'est moi qui les controles... pfff je ne les avait meme pas vus maintenant tu meur..... "

Ryu se releva et créa au moin 100 clones qui attraperent Crono les pétales se tournèrent vers Crono et lui foncèrent dessus puis Ryu se téléporta dèrrière Crono et utilisa la technique:

Lame étoile empoisonné:

Baston 1139335045

Ryu lacha son épée dans le corp de Crono puis il y rentra ensuite au cotés des milles épée étoiles et lui lanca du poison mortel dans le coeur,mais Ryu utilisa cette attaque 3 fois de suite avant de sortir du corp de Crono et de s'envoler plus haut.
Contenu sponsorisé

Baston Empty
MessageSujet: Re: Baston   Baston Clock
 
Baston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-