Partagez

nouveau film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

nouveau film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockJeu 11 Oct 2007 - 16:16
Pour ce qui est du Film Death Note, pour moi ce n'est pas une nouvelle, je l'ai déjà vu en CD gravé sous-titré, et cela m'a déçu. Le film n'est pas à la hauteur du Manga.
Invité

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockJeu 11 Oct 2007 - 16:37
Oui moi je l'ai deja vus en version francaises aussi sur un site d'ont je ne dirait pas le nom,Mais il est pas bien dutout.Surtout les shinigamis sont ultra nul le monde du film et du manga ne se mélange pas assez bien à mon avis.
Invité

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockSam 20 Oct 2007 - 12:37
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockSam 20 Oct 2007 - 17:38
Yuu a écrit:
Oui moi je l'ai deja vus en version francaises aussi sur un site d'ont je ne dirait pas le nom,Mais il est pas bien dutout.Surtout les shinigamis sont ultra nul le monde du film et du manga ne se mélange pas assez bien à mon avis.

moi je l'ai vu aussi .. enfin il doit etre sur deux film, j'ai trouvé que le premier.
moi j'ai trouvé Ryuuku très réussi... après pour le reste... les acteurs japonais qui savent pas jouer les crises cardiaques, on dira qu'on a rien vu :p
moi ça m'a fait plaisir de voir l'adaptation, par contre, c'est clair, rien ne vaut un bon manga papier...

à propos d'adaptation foireuses avec des acteurs... priez pour qu'on ne massacre pas DBZ si le projet de film live n'est pas une rumeur... mince, pourquoi il font pas plutot ça avec des image de synthese à la final fantasy... un végéta en 3d.... ça aurait plus de classe qu'un gus gus américain avec une péruque

nouveau film - Page 3 13762610nouveau film - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockDim 21 Oct 2007 - 9:50
Bien dit Tytoon ;p
Les images synthèses comme pour FF7 seraient bien mieux que de vrais acteurs dans le rôle de nos personnage préfèrés. Mais dans la vidéo que montre Yurijo, je sens le mensonge, pour moi c'est une belle connerie, après, j'peux me tromper.
Invité

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockDim 21 Oct 2007 - 10:37
en tout cas on n'as la confirmation de aliens vs predator 2!
Invité

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockDim 21 Oct 2007 - 19:30
Tytoon et les autres la tete de moi je vous le jure ceci est vrai,je l'ai vus chez mon cousin c'est un film dbz avec des acteurs pourri et pendant les actions on voit les fils quand ils volent ect... ceci est vrai je te le jure sur ma vie:

p'tit coeur:
nouveau film - Page 3 DBZ_movie_wallaper____by_gag75
le mechant:
nouveau film - Page 3 Bscap15

J'AVAIT PEUR DE VOUS LE MONTRER MAIS VOILA LAFFICHE DU FILM Sad :
nouveau film - Page 3 Medium_Dragon_Ball_le_film
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockDim 21 Oct 2007 - 21:19
Je confirme l'existance est bien réel. J'ai vut cela une fois sur un site.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockDim 21 Oct 2007 - 21:31
Alors je passe par là et je vous donne mon avis sur tout ces sujets :

DBZ le film : Orlando Bloom, pfff ça m'étonnerai, c'est qu'une rumeur, mais bon ...

28 semaines plus tard : Je l'ai vu, sanglant à souhait !! ^^ et je connais quelqu'un du forum qui a pas voir que le début, car il avait trop peur XD

Iron Man le film : Génial !!!! No comment

Voila, c'était l'avis de MAJIN VEGETA a plus tard pour un autre avis XD

nouveau film - Page 3 Pbucket

nouveau film - Page 3 247892signaturemv

nouveau film - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockMar 23 Oct 2007 - 17:56
Yuu a écrit:
Tytoon et les autres la tete de moi je vous le jure ceci est vrai,je l'ai vus chez mon cousin c'est un film dbz avec des acteurs pourri et pendant les actions on voit les fils quand ils volent ect... ceci est vrai je te le jure sur ma vie:

non mais je te crois ^^
j'étai au courant et j'avai meme cherché désespérément à le trouver pour me le matter... mais je l'ai pas trouvé ( si qqn à un tuyau ^^ )
je disai juste que j'ai pas envie que le nouveau soit une daube Sad
( pas d'orlando bloom.... siouplait........ meme moi je ferai plus peur que lui en guerrier.... Sleep ni de brad pitt et compagnie... si dieu existe, qui m'entende et exause mon souhait de pas pleurer de honte devant ce film... au pire, moi ça me gênerai pas de jouer dedans hihi ^^ ..... kamahameha !!!!! )

nouveau film - Page 3 13762610nouveau film - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 22
Zénies : 500

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockMar 23 Oct 2007 - 18:01
@Tytoon a écrit:
Yuu a écrit:

non mais je te crois ^^
j'étai au courant et j'avai meme cherché désespérément à le trouver pour me le matter... mais je l'ai pas trouvé ( si qqn à un tuyau ^^ )
je disai juste que j'ai pas envie que le nouveau soit une daube Sad
( pas d'orlando bloom.... siouplait........ meme moi je ferai plus peur que lui en guerrier.... Sleep ni de brad pitt et compagnie... si dieu existe, qui m'entende et exause mon souhait de pas pleurer de honte devant ce film... au pire, moi ça me gênerai pas de jouer dedans hihi ^^ ..... kamahameha !!!!! )

Ce film est l'adaptation de la legende des boules de cristales avec des perso de DB c'est tout...

Moi je l'avais bien aimé....

Mais il a rien a voir avec celuit que la Fox est en train de faire!
Invité

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockVen 2 Nov 2007 - 18:39
Voila le fameux Predalien:

nouveau film - Page 3 18841435
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockVen 2 Nov 2007 - 20:42
Il est pas beau en tout cas il a dut bien éffrayer a halloween XD !
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockLun 5 Nov 2007 - 16:58
Trooooooooop classe !!!!!!
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 ClockLun 19 Nov 2007 - 12:07
Bon un nouveau filme prevue 2009:

28 mois plus tard!!!

Danny boyle serait encore le réalisateur,je rappelle qu'il était juste le producteur de 28 semaine plus tard.

des nouvelle de aliens vs predator:

Ce filme par dans tout les sens,en premièr la fôret après la ville et d'autre endroit,ce filme à l'air beaucoups mieux que le premier qui passe jeudi 22 novembre sur W9,en prime quelque video:

Alors cette video est la version gore!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau film   nouveau film - Page 3 Clock

nouveau film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant