Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 prèsentation de cell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
janembou
Invité

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 18:15
c est fait.
Invité
Invité

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 18:24
Tu l'as fait, certe.. Mais ont pourraient encore supposer que, l'histoire et le post rp que tu as fait là-bas, soit une copie d'une autre personne ? Ca pourrait très bien être possible.. Mais bon, j'attend l'avis d'Haryma, je n'ai pas envie de faire une bêtise.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 18:33
Il ment, il n'a pas posté sous le compte de cell.
Il en a juste créé un pour l'occasion (baby mutant)

Des fois que tu te soies juste trompé : post le truc sous le compte de Cell.
janembou
Invité

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 18:43
cell n est pas mon perso.
Invité
Invité

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 18:44
Merci Haryma. Bon et bien, soit tu nous dis aurevoir, ou, tu fais une présentation correcte qui vient de ton imagination!
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 19:10
Ah non, c'est bon j'ai compris. Il a dit qu'il allait copier-coller la présentation de baby vegeta de dbz tournament, ce qui serait tout à fait son droit.

C'est ça Janembou ?
janembou
Invité

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 19:35
oui.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 20:14
Eh bien, je pense que tu peux alors. Excuse-nous c'était juste un malentendu.
Invité
Invité

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 20:53
Sasuke a écrit:
Tu l'as fait, certe.. Mais ont pourraient encore supposer que, l'histoire et le post rp que tu as fait là-bas, soit une copie d'une autre personne ? Ca pourrait très bien être possible.. Mais bon, j'attend l'avis d'Haryma, je n'ai pas envie de faire une bêtise.

J'avais compris qu'il parlait du copier de son histoire là-bas de Baby Mutan. Mais, j'exagère peut-être un peu, voir beaucoup. Mais qui nous dit que cette présentation qu'il a fait là-bas, n'est pas aussi plagiée ?? Ce serait une possibilitée.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 20:54
Attend je vais verifier ça.

EDIT : En effet, c'est plagié aussi...
Invité
Invité

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 21:02
Tu es irrécupérable, franchement, copier les créations des autres, graphique mais aussi écrit.

Fait cette fois-ci une présentation par tes soins! Sinon, tu ne seras pas validé.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 ClockMer 12 Sep 2007 - 21:35
Pour l'histoire de sa fiche de présentation plagié bah juste pour dire que il la bien plagié. Enfin je parle de la fiche Cell biensure.
(Si sa peut aidé, bah je suis inscrit sur Dbz tournament depuis un bon moment. Je sais je flood un peu donc désoler ^^')
Contenu sponsorisé

prèsentation de cell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de cell   prèsentation de cell - Page 2 Clock
 
prèsentation de cell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cell
» Cell
» Cell
» Cell
» Mort de cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-