-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terreur de Broly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockLun 20 Aoû 2007 - 12:51
Crono regardat Peter se remettre du coups de poing.

"Tytoon vas bien."

Il regardas Bra dans les yeux est lui dit:

"Je ne me suis jamais sentit aussi bien,EHEHEH!!!!"

Crono augmenta son énergie et l'imeuble s'éffondra,Crono était dans les airs,il resta fixai,il s'écriat:

"FUYER OU IL VOUS TUERAS!!!!"

Mais d'un coups il bougea et retrouvas son sourire malèfique,il descendit au niveau de Peter en-disant:

"Ton ami Crono n'est plus,ZORKO EST DE RETOUR!!!!"

Zorko contrôlais le corps de Crono,il disparut et reaparut extrement vite derriere Bra et lui mis un coups de pieds dans les cotes.
Invité
Invité

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockLun 20 Aoû 2007 - 12:58
( Arrêtez avec vos côtés maléfique, un coup je suis bon, puis je suis mauvais, si tu deviens mauvais en étant Zorko, tu n'es plus de la Team de Peter. Réfléchie bien! )
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockLun 20 Aoû 2007 - 20:12
Zorko...Alors c'était qu'elle avait devant elle et non Crono. Mais Bra ne bougea pas, pas même au moment où il ordonna à ses coéquipiers et amis de partir au risque se faire tuer. Bra ferma les yeux. Ca allait surement dégénairer rapidement et Peter voudrait intervenir. Non, il ne devait pas. Il ne devait rien lui arriver d'autre ! Bra utilisa sa puissance pour créer un champ de force répulsif autour de Crono et Bra. Peter ne pouvait pas entrer au risque de se faire ejecter une centaine de mètres plus loin. Bra réouvrit les yeux et dit :

"Alors c'est toi le fameux Zorko...je m'attendais à autre chose."

C'est alors que le démon lui assainna un violent coup de poing. ELle mit un genou à terre et mais se releva, ne bougeant toujours pas.

"Tu parles mais à chaque fois que tu as fais une apparition, Crono à reprit le dessus."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMar 21 Aoû 2007 - 15:51
(heu je suis désolé Sasuke mais je ne te laisserai pas décider qui quitte mon équipe ou pas même si tu est modo ya rien dans les règles qui stipule que tu as du pouvoir la dessus.)

Peter compris alors qui était derrière tout ca en entendant la conversation.Mais il vit alors le champ de force que Bra avait créé.Encore une fois,sa fiertée l'emportait et elle voulais combattre seule.Pas question Peter ne voulais pas la laisser faire.Il cria alors a Bra pour qu'elle l'entende.

"BRA ENLÈVE CE CHAMP DE FORCE IMMEDIATEMENT C'EST UN ORDRE!"

Il serras les poingts et les dents.Sachant qu'il ne pouvait pas intervenir.Il sentait que Crono n'allait peut-être pas s'en sortir cette fois et qu'il allait avoir besoin de son aide...Bra croyait qu'elle pouvait tout arranger mais pour lui,c'était faux.Il croyait aux capacitées de l'équipe et il espérait que Bra l'écouterais pour une fois.

*Je ne laisserai pas Bra combattre seule pas cette fois...elle crois toujours qu'elle peux arranger les choses seule mais elle semble oublier qu'elle doit apprendre a former un travail d'équipe...*
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMar 21 Aoû 2007 - 16:27
"Bande d'idiot,si vous detruise ce corps Crono mourat,vous n'avez qu'une solution m'extraire de ce corps"

*Et comme ca j'aurais mon propre corps,eheh!*

Zorko fonçat sur Bra et lui mits un violent coups de boule à la tête.

*Eheh,il vienne tous deux de finir un combat,il sont épuiser et Crono n'est plus la pour m'en empecher!*

Zorko ayant le corps de Crono avait ces pouvoirs et sa force ayant fusionner avec celle de Zokro avait créer un Zorko surpuissant,Zorko fonçat sur Bra et utilisat la technique de Crono le délire paranoïaque,des images deferler dans la tête de Bra chacune plus humiliante les une que les autres il y'avait des souvenir que Bra aurait preferer oublier comme quant Crono à était obliger de la tuer!
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMar 21 Aoû 2007 - 21:10
Quand Bra se prit le coup de boule, elle décolla sur plusieurs mètres. Quand elle se releva, elle mit une main sur sa tête, pensant alors à voix haute :

"Aïe...il va me faloir de l'aspirine tout à l'heure !"

Elle remit debout et se tourna vers Peter qui lui exigeait de lever le champ de force. Elle ferma les yeux et avec un sourire, elle dit :

"Non, si je le lève, tu attaqueras Crono alors qu'il n'y en a aucunement besoin ! Je ne fais pas ça par fierté. Si ce que je vais tenter ne marche pas, je le leverais, ne t'en fais pas pour moi !"

Elle revint vers Crono alors que celui ci envoyait des images humiliantes dans la tête de Bra. Se voir dans des situations grotesques la fit plutôt rire. Elle regarda son adversaire et dit :

"Le ridicule ne tue pas ! Et moi, je te vaincrais sans t'attaquer ! Crono m'a donné quelque chose il y a quelques temps. Je suis sûr que je peux faire quelque chose avec !"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMar 21 Aoû 2007 - 23:54
"Petit sot,tu ne sais pas qu'un demon ou même un ange n'as pas d'âmes,Crono lui à cacher son âme dans un objet,je pense que ces cet épées mais je ne sens rien de tres bizzare,il n'ya que dans des objet digne de valeur pour son proprietaire ou l'on peut ranger son âme."

Zorko lançat plusieur petite boules d'énerge sur le bouclier.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMer 22 Aoû 2007 - 3:50
Peter entendait parfaitement bien Bra.Il n'était pas convaincus que son idée allait marcher.Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en elle non bien au contraire...c'est juste parce qu'elle as déjà commis une erreur qui lui avait été fatale et ca Peter ne pouvait pas la laisser faire la même erreur.Gardant les poingts fermés et les dents serrés il continua d'observer le combat jusqu'a ce que Zorko se mette a parler.Ce qu'il lui dit le choqua gravement.



"TU AS TORD ZORKO!"

Dit-il de facon claire.

"Tout êtres vivant a un coeur et une âme...Crono m'as montré que c'était vrai...il m'as aussi appris a ne jamais me vouer a l'échec et a toujours combattre sans peur.Comparément a ce que tu peux croire,il est un symbole de courage et de force dans mon équipe et si il y a bien quelqu'un qui ne l'empêcheras pas d'avoir son âme et son coeur c'est bien toi Zorko!"

Il tendit alors sa main vers la tête de Zorko les sourcils froncés et d'un air déterminé.

**Crono...souvient toi de la dernière fois que nous avons combattus emsemble ce démon...Bra et moi sommes avec toi...reprend le controle mon ami...tu es fort!Reprend-le!**

La pensée de Peter était si forte et si profonde que même Bra pouvait l'entendre.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMer 22 Aoû 2007 - 11:40
Bra était toujours impassible ! Entendant les paroles de Zorko, un sourire se dessina sur le visage de Bra qui se mit alors finalement et étrangement à Rire. Elle s'approcha de Zorko et lui dit :

"C'est bien ce que je pensais ! Je suis sûr que cette objet je l'ai !"

Elle attrappa Zorko par le col et lui assainna un violent coup de poing dans le ventre, et precisément au fois avant de le lancer au loin. Bra porta ensuite la main au cou et décrocha le pendentif que Crono lui avait donné.

"J'ai bien fais de finalement le garder non ?"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMer 22 Aoû 2007 - 11:55
Zorko venais de se prendre plusieur coups fus ejecter loing de Bra,il prit lépée de Crono mais s'arreta net voyant ce que tenais Bra,il laissa tomber l'épées puis soudain une metite larme coula le long de sa joue.

"Ah...Bra...Peter...vous étes encore la....je vous est demander de partir,il est devenue tros fort..."

Crono fonçat prendre son épées et la lança à Bra.

"Vas-y...Bra...je t'en suplie...tue moi...il mourat aussi....et tu me dois bien ca!"

Dit-il avec un petit souvenir repensant quant Bra l'avait suplier de la tuer.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockMer 22 Aoû 2007 - 20:14
Peter entendit alorsl es paroels de Crono puis c'est alros qu'il intervint sans vraiment s'approcher d'eux.
"Non Bra ne fait pas sa!Il doit y avoir un autre moyen!Tu ne peux pas le laisser se sacrifier a nouveau..."
Il voulais pouvoir s'approcher mais le champ de force qu'avait créer Bra le lui en empêchait.Il ne pouvait vraiment pas intervenir et cela le choquait hautement.
"Crono je ne te laisserai pas te sacrifier a nouveau tu m'entend?Personne ne va mourrir!"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockJeu 23 Aoû 2007 - 11:32
Quand elle avait vu Crono reprendre ses esprits, Bra avait sourit. Elle tourna ensuite la tête vers Petere t leva le champ de force. Elle fronça les sourcils aux paroles de Peter et lui dit ensuite :

"Tu crois que je l'aurais tué ? Bien sûr que non ! Je sais que je peux être folle mais pas à ce point là !"

Elle alla ensuite vers Crono et le prit par le col avant de le secouer :

"Ne dis pas n'importe quoi ! Tu vas laisser Zorko prendre le dessus sans te battre ? Ce serait lache et pas digne d'un défenseur ! Tu es un grand combattant Crono, je suis sûr que tu peux le vaincre ! Peut-être que le médaillon peut y faire quelque chose !"
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockJeu 23 Aoû 2007 - 12:19
Crono commençait à avoir mal partout,il avait des coupure partout sur le corps.

"Bordel...je vous en suplie....j'ai aucun contrôle sur Zorko...il est tros fort...je....ARG!!!"

Crono baissa la tête sans rien dire et quant il la leva sur son visage il y'avait une moitier du visage de Zorko ,il frappat Bra au ventre,Zorko commençait à rigoler puis il s'arreta en-disant.

"Un ange d'un coté et un démons de l'autre...cet ange c'est moi et le demons c'est...Zorko...Peter je n'ai plus rien d'un ange...adieu..."

Dit-il calmement,il prit son épées et se l'enfonça dans le ventre puis il tombat au sol.

"A quoi bon nous battre...le mal renait toujours!"

Crono fermat les yeux et des larmes coulat le long de ces joue...il était encore envie mais tres juste...si il ne recevait pas de soins tres viyte il mourait.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockJeu 23 Aoû 2007 - 17:09
"CRONO NOOOON!"

D'une vitesse stupéfiante,Peter alla voir Crono sachant que Bra avait levé le champ de force.Il posa alors un doigt sur son poux qui était plutôt faible.

"Il est toujours vivant...mais il lui faut des soins d'urgence..."

Dit-il en s'adressant a Bra d'une voix légèrement paniqué.Il retira alors l'épée du ventre de Crono le regardant.

"Cronos...tu doit être fort nous avons besoin de toi...ce seras bientôt finit je te le promet...le mal seras un jour anéantit sans renaître je te le promet...mais pour ca nous devons nous unir...nous formons une équipe et aucun des membres de cette équipe ne doit se sacrifier pour les autres...aucun ne doit mourrir tu entend?Aucun!"

Ils n'avaient pas le temps de se rendre sur Dozatz pour le regénerer...ils devaient donc rapidement l'amener sur un lit d'hopital ou il se ferais soigner.

"Bra...ramène-le à l'hopital en vitesse...nous n'aurons pas le temps de l'amener sur Dozatz et aucun équippement de survie n'est a notre portée..."
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 ClockVen 24 Aoû 2007 - 12:28
Bra n'avait rien put faire. Crono avait parlé et tout à coup, avait attrappé son épée avant de se l'enfonçait dans le ventre. Non, il n'avait pas put faire ça... Elle vit Peter foncer vers leur ami et lui ordonner de l'emmener dans un hopital. Non...il y avait mieu. Sans un mot de plus, Bra mit deux doigts sur son front et disparut.

La jeune fill réapparut bientôt, un sac de senzu à la main. Elle s'approcha de Crono, ouvrit le sac et en sortit un senzu avant de le mettre dans la bouche de Crono.

"Allez, avale ça ! Reste avec nous Crono !"
Contenu sponsorisé

Terreur de Broly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terreur de Broly   Terreur de Broly - Page 3 Clock
 
Terreur de Broly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de la terreur ! [PV]
» La Terreur Cybernétique resurgit !
» Arriver du semeur de terreur
» Dark Gogeta...La nouvelle terreur ![FINI]
» Broly jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-