Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Defend-Jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockVen 17 Aoû 2007 - 23:10
Peter attérit sur terre avec son vaisseau.Lorsque la fumée de l'attérissage se dissipa,il sortit de son véhicule de l'espace sautant a terre puis il regarda a l'entoure pour ensuite fermer les yeux.Il sentit alors la force de Bra puis il ouvrit rapidement les yeux.
*Cette fois,je t'empêcherai de commettre une grave erreur Bra...je n'aie pas envie de te perdre a nouveau....et su je doit me battre pour te faire entendre raison alors je le ferai...*
Sans plus tarder,il plia alorsl es genoux,son aura augmenta incroyablement puis il se propulsa dans les airs faisant une énorme bourrasque qui faillit renverser son Defend-Jet.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockDim 4 Nov 2007 - 1:57
Peter attérit au Defend-Jet en faisant un léger tremblement de terre lors de son attérissage puis il rentra dans la base en courant sautant dans son Defend-Jet.Il ferma le sasse(pas sur de l'écriture si quelqu'un peux me corriger svp merci) et appuya sur une rangée de bouton levant ensuite quelques petites manettes.et lorsqu'enfin il fut prêt a décoller,il tira le levier de pilotage vers lui en décollant du sol.Il appuya sur la pédale a fond et sortit de l'atmosphère en mettant plein gaz sur Dozatz.

"Activation de l'hyper-espace!"

Une fois en hyper-espace,Peter attendit d'arriver a destination.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockMer 2 Jan 2008 - 16:56
Peter attérit sur terre après un long voyage.Quand le Defend-Jet s'eut posé,il coupa les moteurs en baissant quelques leviers et enn tirant quelques bouttons pour finalement ouvrir la porte qui se glissa vers l'arrière pour laisser Peter sortir.Ce dernier sauta du vaisseau et marcha un peu pour ensuite regarder autour cherchant avec une grande concentration cette fameuses aura qu'il cherchait tant.Lorsqu'enfin il l'eut détecté,il sauta dans les airs et s'envola a pleine vitesse vers le palais du Tout-Puissant.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockMar 1 Juil 2008 - 21:05
Le Defend-jet était en phase d'approche del a terre...elle se voyait sur le radar et au travers du sasse.Peter appuya donc sur de multiples boutons.

"Sizlei!Prépare la phase 1 d'atterrisage...lorsque nous entrerons dans l'atmosphère,j'entamerai la phase finale d'approche.."

Il remit ses mains sur le manche se concentrant pour bien attérir.il ne voulais certe pas manquer cet attérissage.Un bouton rogue avec une alarme se mit à sonner.

"Mince il ne manquait plus que ca!Une panne dans les moteurs...cramponne-toi Sizlei!Je passe en mode d'aterrissage manuel!"

Il appuya sur un bouton et garda ses mains sur le mange se concentrant très fort sur le vol.

*Allez mon beau...donne moi tout ce que t'as!*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockMar 1 Juil 2008 - 21:14
Silzlei ne savait pas du tout piloter cet engin,en réalité,il était si bien dans son siège qu'il dormait mais brusquement peter lui demanda de faire une manoeuvre pour l'aider à atterir puis le defend jet.Le vaisseau avait en plus une panne dans les moteurs.Le teint de peau de silzlei était plutot mat mais là le teint de son visage était verdatre,le sayien mit une main devant sa bouche,il ne voulait pas salir le sol du vaisseau.Silzlei se sentait très secoué,il parla à peter tentant de diisimuler son envie de vomir.

-"Dis on est bientot arrivé"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockMar 1 Juil 2008 - 22:28
Peter était bien trop occupé sur l'attérissage pour parler à Sizlei.De grandes secousses se firent sentir dans le vaisseau et le chef de l'alliance des défenseurs serral es deux tentant par tout les moyens d'attérir de facon sécuritaire afin de ne pas les tuer tout les deux.Il redressa ensuite le manche et attérit de justesse au sol freinant jusqu'a accoter le bord de la porte de la base de lancement.Une fois qu'ils furent arrêtés,Peter soupria de soulagement et rouvrit le sasse du vaisseau.

"Ca va Sizlei?"

Il regarda derrière lui et vit Silzei qui était tout pâle...il ne prit pas de temps à aller se réfugier sur le bord du vaisseau une fois le sasse ouvert et à ressortir ce qui était resté coincé dans sa gorge.Peter eut une goutte sur le côté de la tête et se frotta derrière la tête en le regardant.

"Est-ce que je conduit si mal que ca en situation catastrophique?Quoi qu'il en soit,tu n'aurais pas dû déjeuner avant de venir ici je crois..."
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockMar 1 Juil 2008 - 22:38
(post à larrache avant de dormir)

Silzlei sortit du vaisseau en courant,ala se cacher derrière un vaisseau inoccupé et reparut en face de son jeune supérieur.Silzlei répondit calmement à l'intervention de peter.

-"Non j'ai pas mangé,j'ai pris un enzu après le combat contre végéta mais c'est pareil.De plus d'habitude je voyage en capsule ou alors je pilote.J'aurais du faire mon déplacement istantané dès que je me sentais mal.Bon sur ce on fait quoi maintenant?On tue le cornu moche et on on va manger,ça fait longtemps que j'ai pas pris de vrai reps."

Silzlei se tu,attendant une réponse de son jeune interlocuteur.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockMar 1 Juil 2008 - 22:43
Peter reprit un air sérieux puis se retourna vers l'endroit ou se trouvait les combattants...c'est à dire la forêt.

"Ils sont à la forêt...Bra as déjà commencé à occuper Mephias...mais nous n'avons pas de temps à perdre...je sens l'aura de Tytoon la bas et elle ne semble pas vraiment être en état...allon-sy!"

Dans un cris sec,Peter serra les poingts et se transforma en Super Saiyen de niveau un.Puis il plia les genoux et bondit dans les airs pour ensuite partir à toute allure vers la forêt.La ou il rejoindrai Bra au combat.Sizlei le suivrais de près sans doute et ils ne tarderais pas à arriver.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockLun 1 Sep 2008 - 4:49
Peter apparut au defend-jet avec Tytoon dans les bras.Il la déposa sur le siege avec la tête fixé sur son corp par des crochets spéciaux.Il n'osait pas a regarder dans cette état et seulement à y penser,sa haine envers Majin Vegeta devenait plus violente.Quand il fut dans le vaisseau,il démarra le contact et la vitrine se referma.Il recula une manett qui fit décoller le vaisseau du sol et s'inclina légèrmeent avec le manche.D'un seul coup,il appuya sur la pédale et le Defend-Jet fonca à toute allure dans les airs en direction de la planète Dosatz.La ou se trouvait le fameux tournoi universel et ou Majin Vegeta participait.Il était maintenant temps d'appliquer cette vengeance professionnelle devenue maintenant personnelle...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockMer 3 Sep 2008 - 11:29
Une aura de lumière apparut... et pendant que la lumière enveloppait le corps de l'ange, tytoon repris vie... et son corps redevint intact. La lumière se dissipa et dans une inspiration, tytoon respira à nouveau.
Devant elle elle voyait le décor étoilé défiler.... Se demandant où elle était, elle tourna la tête : Peter était au commande d'un vaisseau, et elle était passagère.

" Peter ? "
dit-elle, ne sachant que dire d'autre...

Elle fronça les sourcils. Enma l'avait renvoyé de force sur terre... Pourquoi avait-il fait ça ? Elle s'inquieta alors et demanda :

" Où allons-nous ? "


Les Defend-Jet Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockJeu 4 Sep 2008 - 17:39
Peter entendit derrière lui une voie.Cette voix qu'il connaissait très bien et qui sembait avoir captiver son attention.Tytoon était vivante?Enma l'avait déjà ramener?Incroyable...il ne s'attendais pas à ce qu'elle revienne aussi tôt.

"Tytoon?"

Un signal d'alerte se fit alors entendre...Peter entrait dans un champ d'astéroïdes.il prit alors un air sérieux et se concentra à nouveau sur la route.

"Attache ta ceinture Tytoon ca va secouer!"

Il fit alors des accrobaties dans l'espace en évitant de facon incroyable lesdifférents astéroïdes qui se trouvaient la.Quand il sortit du champ de roche spaciales,il soupira et reprit la route.

"Nous arrivons en direction de Dosatz...prépare-toi nous allons attérir..."

On voyait à l'horizon de l'espace le Defend-Jet qui s'apprêtait à entrer dans l'atmosphère de la planète Dosatz.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet ClockJeu 4 Sep 2008 - 19:04
( je post sur dosatz alors )


Les Defend-Jet Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Les Defend-Jet Empty
MessageSujet: Re: Les Defend-Jet   Les Defend-Jet Clock
 
Les Defend-Jet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-