|
|
| Sujet: Songokou jr Dim 19 Aoû 2007 - 21:52 Nom:???
Prénom:Sangokou jr
Histoire: Un jour ma grand mére etait malade alore je me suis mi en quète des Dragon ball 's. J' ai alors rencontrer un amis qui m' aidera à trouver les Dragon ball's . Nous avons traverser les terres qui nous séparaient des Dragon ball's . Un mois aprés une fois arrivée nous trouvîmes , un obstacle de taille en face de notre dérnière ball , un monstre d' au moins 5 mètre de haut . C'est alors que je tomba comme dans un état second , quand je me réveilla le monstre était hors combat , mon amis me dit alors que mes cheuveux était devenu "jaune" et que j' avait térrassé le monstre , bizare ...
Physique: Assez petit ,et frèle des bras peu musclés . Mais lorsqu'il rentre en "transe" ses bras triple de volume et de même pour sa taille , il ressemble alors a son ancètre ...Il porte un vieu vêtement tous déchiré qui appartenait à son grand père et un badau.Il adore les arts martiau et il ressemble à deux goute d'eau et à le méme appéti que sont grand père
Caractère: Joyeux de nature , naif également , mais avec un ésprit trés intélligent et dans ses moments peut être trés futé . Il n' aime pas énormément les ennuis , mais dès qu'il s' agit de se battre , il est le premier à sauté dans le tas .
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 13:00, édité 3 fois |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Songokou jr Dim 19 Aoû 2007 - 23:03 salut et bienvenue mais tu ne peut pas etre accepter ta présentation est insufisente ! Il faut que tu complete ton physique et un peu ton caratére. Et l'hisoire est un peu juste. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Songokou jr Dim 19 Aoû 2007 - 23:43 Bienvenue
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Songokou jr Lun 20 Aoû 2007 - 12:22 bienvenue,je ne pense pas que Goku jr. est 16 ans car il est tout petit,je crois qu'il doit avoir 10 ans ou un autre age asser près. |
|
| Sujet: Re: Songokou jr Lun 20 Aoû 2007 - 14:02 |
|
| Sujet: Re: Songokou jr Jeu 23 Aoû 2007 - 11:10 |
|
| Sujet: Re: Songokou jr |
|