Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Majin végéta en enfer Mar 21 Aoû 2007 - 22:52 Majin végéta arriva en enfer pour la première fois, mais il n'avait pas d'enveloppe corporelle. Il ne pouvait donc pas s'entraîner, mais cela ne faisait rien, il reprit des forces, et il sombra dans un sommeil profond . Son côté noir était au maximum. Il se demandait comment allaient ses confrères de l'alliance maléfique. Il ne les avait pas revu depuis la conquête terrienne.
*Vous me le paierez tous ! Tous autant que vous êtes, je reviendrais !*
(Comment on fait, déja 1 journée que j'attendais au poste, je vais pas poireauté 2 jours en plus ?)
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Majin végéta en enfer Jeu 23 Aoû 2007 - 15:01 - Yamcha a écrit:
- (fais sortir majin végéta il a déjà assez attendu.)
Moi ? Bah, si j'ai le droit : Tu peux sortir. |
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Majin végéta en enfer Mar 28 Aoû 2007 - 1:16 (Tu as le droit en tant qu'apprenti modos; on compte 2 jours à partir de la reponse d'Emna au post frontière et il faut aussi que le membre fasse un post là où il est.) |
| Sujet: Re: Majin végéta en enfer |