Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [important] la disparition de Tytoon et d'Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockVen 7 Sep 2007 - 17:16
Crono se rlevas et il regardas Yuu s'envoler et il dit

"Alors à dans 4 jours...tu vas perdre je vais assurer...j'ai encore des chose à faire dans l'alliance!"

Crono avait un sourire sachant que il était super entrainer et que Yuu venait d'apparaitre.

"Il ne connait pas mon histoire et cet idiot ce crois tout permis...si quelqu'un n'as pas sa place c'es lui mais...si je pers sa n'auras aucune importance car de toue façon j'ai decider de partir...desoler Peter...mais si je reste un nouveaux membre mourat...et je connais deja ma pars dans la prohetie...mes rêves sont de vrai cauchemar depuis quelque temps...j'ai vus la disparaition de Tytoon sur la planete dosatz et sur namack je tes vus toi Peter...tu mourais...je n'ais pas le droit de te dire pourquoi et comment...je suis desoler...et desoler de m'étre emporter...mais Yuu...ces lui qu...non rien..."

Crono commençait à transpirer et il regardas une dernière fois la statue de Tytoon puis il s'en allat à pied.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockVen 7 Sep 2007 - 17:56
Peter regardait la dispute entre yuu et crono.Il n'était pas d'accord avec le résulta que le combat devait doner.Lui seul allait choisir qui allait quitter ou rester et celui lui,ni Crono,ni Yuu ne méritait de partir.Il croisa alors les bras puis il fronca les sourcils.Il regarda ensuite la statue enterrée de Tytoon.

*Personne ne quitteras l'alliance Tytoon je te le promet.*

Il suivit alors discrètement Crono sans plus attendre.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockSam 8 Sep 2007 - 0:07
[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Ah_my_10

( merci à tous pour ces merveilleux posts rp ici... ça me touche réellment... afaire à suivre mais il semblerait que je puisse accèder au net prochainement de paris... si c'est exacte, votre ange reviendra bientot... et plus motivé que jamais ! merci encore, pour en savoir plus allez lire le post hrp sur mon départ... )


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockLun 24 Sep 2007 - 8:58
Crono super sayen passait par la forêt cherchant quelque chose pour l'aider,il s'arreta à coter des deux statue.

"Tytoon...c'est fini pour moi...je vais bientôt rejoindre les anges mort...donc on se reverras...j'éspere...!"

Soudain Crono eu une idée,il fermat sa main puis il la ouvrit et enfin il souffla et une magnifique statue de Crono apparut à coter de celle de Tytoon et d'Enki,Crono se transformat en ssj 2 et il s'envolat de nouveau.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockLun 24 Sep 2007 - 20:51
Silzleï avait été ressucité à l'endroit ou il était mort.En se baladan,t,ilvit deux statues:une de crono,son neveu,à qu'il avait brièvement parlé et celle de tytoon,la femme qu'il aimait.Maintenant silzleï se controlait parfaitement,il dessina la marque de son maitre duria qui était sur son kimono violet et s'assit à coté des statues.Il regardait le ciel et se dit qu'il tuerait le roi cold,la pensée du roi cold agonisant à ses pieds le fit rire mais pas un rire du coeur,un rire de super sayien assoifé de vengeance.L'envie de vengeance de silzleï était toujours aussi grande.

(Ne pas effacer s'il vous plait)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockSam 6 Oct 2007 - 16:04
crcraaaac.


une fissure sur la statue de tytoon.... juste en dessous de son cou. la statue aurait-elle vibré ? tremblé ?
peut-être qu'une âme vivant à l'intérieur frémit de peur et de douleur et sentant, plus loin, se battre des gens qu'elle aime.
Tytoon serait-elle frustré de ne pas être là pour soutenir l'alliance et peter ? toujours est-il que dans sa prison de pierre, l'ange semble pleurer en silence.... pourtant, son esprit semble absent de cette dimension... comme si la simple et sans vie statue de pierre ressentait ce que tytoon aurait éprouvé dans une telle situation...


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockSam 3 Nov 2007 - 16:34
(Désolé pour le temps a répondre, en plus je dois partir sur dösatz ! ^^')

Après avoir repris son cache-oeil que Crono laissa tomber par terre, Gogetassj4 remit ce dernier sur son oeil, et le changea de place pour redevenir mauvais. Avez un sourire mauvais, il ria quelques secondes. Il regarda Peter, ne regardant personne d'autres, et dans soupire, il lui déclara avant qu'il ne parte en suivant Crono

"Crève... Sache, que je n'espère garder aucun souvenir d'elle, et encore moins des bons. En plus, elle n'était pas mon ange-gardien. On aurait plutot dit quelle était la pour m'e*m*r*d*r ! Faites ce que vous voulez vous, mais conte pas sur moi pour ca !"

Peter était partit, mais il restait encore. Il ne dit rien de plus, sans regarder personne. Et il se tourna alors vers la statue de Tytoon se fissurer. Il se rapprocha, et parla bassement. On aurait dit qu'il parlait tout seul, mais sentait que la statue l'écoutait.

"Pfff. Si tu reviens a la vie et que tu m'entends, si tu es vraiment mon 'ange gardien', sache que tu me rejoindras. La première étape est dèja passé, si tu ressucite, la deuxième des nombreuses étapes vers le mal te sera accompli. Mais tu avais dèja un pied près dans mon monde avant ta disparition. Si tu réssucite, sache que tu ne pourra pas pour autant le sortir !"

Gogetassj4 décolla alors vers la base de lancement.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 ClockLun 5 Nov 2007 - 15:13
( merci ^^ même si elle est tardive, ta réponse me fait plaisir... vivement mon comeback tiens :p ... si il arrive un jour.
en attendant merci à ceux qui pense à moi, et n'oubliez pas que, faute d'etre active, je garde un oeil sur vos magnifique rp... bonne continuation, et contente de te relire gogéta ! )


[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

[important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] la disparition de Tytoon et d'Enki   [important] la disparition de Tytoon et d'Enki - Page 2 Clock
 
[important] la disparition de Tytoon et d'Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce important d'être important ?
» Disparition
» Important
» L'entraînement important
» Retour de Tsushiya[Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-