Nom: Eisuke
Prénom: Oyama
Age: 18 ans
Histoire (Minimum 5 lignes) :
L’histoire de Eisuke n’est pas très heureuse, non, en faite elle ne l’est pas du tout, mais remontons un peu en arrière si vous le voulez bien, a la naissance de Eisuke !
Eisuke était a l’origine un saiyens, comme de nombreux saiyens il fut envoyé très tôt sur une planète, dans le seul but de la détruire. Il avait dès la naissance une puissance redoutable pouvant égaler certains saiyens adulte, c’est pour cela que ils décidèrent de l’envoyer sur terre, a lui tout seul ils étaient sure qu’il pourrait la détruire ! Malheureusement les choses ne se passèrent pas ainsi……
Eisuke après un long moment de trajet fut arrivé sur la terre dans une bruit assourdissant, il était dans une capsule et n’avait alors que quelque mois, il c’était écrasé a coté d’une ferme, lui était endormit mais les fermiers qui travaillait non et allèrent voire ce que cela pouvait bien être de plus près. Malheureusement pour eux, il ouvrir la capsule et réveillèrent Eisuke de son profond sommeil, le bébé leur balançat une décharge d’énergie ce qui désintégrât totalement les pauvres fermiers. Eisuke alors réveillé sortit de la capsule ayant bien envie de se défouler sur quelque chose après se réveille un peu trop brutale a son gout ! Il était contrairement a d’autres bébé qui avait été envoyé habillé d’une combinaisons qui en même temps que lui grandissait et était très peu salissante, elle était totalement noire. Eisuke après quelques minutes de marches a quatre pattes supersoniques fut arrivés en ville, et c’est la que les choses allait se gâter.
Bien sure quand il fut en ville, tout le monde le prit pour un pauvre bébé perdus dans la rue, et pas pour un saiyens qui allait tout détruire, mais après que quelques humains l’eut approcher et se firent totalement carbonisés les autres eurent compris que ce n’était pas un simple bébés, et la ce fut le vrai chantier, l’armé qui envahissait les rue, des voitures en feu, des trou dans les immeubles, un vrai carnage ! Malheureusement pour Eisuke, les espérance que les saiyens avait placés en lui était erroné car après plusieurs milliers de mort et des centaines d’immeubles détruit l’armée arrivât enfin a le capturer et était bien décider a le tuer !
Mais comment tuer un bébé, surtout quand celui-ci pouvait se prendre un milliers de balles sans rien sentir ! Non, l’idée de le tuer était trop cruel, l’armée en décidas alors autrement, ils amenèrent alors Eisuke dans une de leur nombreuses bases et lui fit un lavage de cerveaux intégrale, Eisuke, a partir de ce moment la ne se souvint alors plus de rien et demeuras aussi doux qu’un agneau !
Peu de temps après cet incident Eisuke fut alors donnée a une famille d’accueil très gentille qui s’occupèrent très bien de Eisuke. Ce qui était le père adoptif de Eisuke était fermier, alors que la mère adoptive de Eisuke était nourrisse, elle avait donc déjà d’autres enfant a s’occuper mais arrivait toujours a tout gérer ! Eisuke passas alors une des plus belle périodes de sa vie et aussi une des moins brutales, enfin presque ! Effectivement la famille d’accueil avait été avertis des dons de Eisuke et en prenait entière responsabilité, aussi cela pouvait arriver que quelque meubles vole a travers la maisons mais Eisuke n’était ni repris ni échangé malheureusement pour eux ! Du temps passas, Eisuke était maintenant grand, il avait treize ans, il avait développé sur son torse un mystérieux tatouage de dragons, il était apparut comme sa une nuit, il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être et pour tout vous dire s’en fichait ! Il aidait son père pour les travaux de la ferme, ou plutôt les faisait, car en quelques heures, Eisuke avait fait le travail de toute une année, il était un peu comme « l’ange gardien a la maisons » ! Malheureusement cette ange gardiens allait bientôt se transformer en ange de la mort.
Comme beaucoup d’autres nuits Eisuke ne pouvait s’empêcher de faire de nombreux cauchemars, des voitures en feu, des immeubles détruits et des gens morts étalés partout sur la rue, mais apparemment celui-ci fut un des plus violent ! Alors que Eisuke cauchemardais dans son lit un affreux mal de tête le prit et la plus rien. Mais quand je dit plus rien c’est vraiment plus rien, plus de maisons, plus de champs, plus de lit et plus personne…… Eisuke se réveillas comme si l’on se réveillait d’u mauvais rêve, malheureusement cela n’était pas un mauvais rêve, il n’y avait plus rien, a des kilomètres a la ronde ! Ce cauchemar avait comme « réveillé » Eisuke qui se rappelait de tout, de son passé, et de ce qu’il avait fait….. Mais a partir de maintenant il ne pouvait plus être mauvais, il avait vécut trop de bonne choses pour pouvoir être mauvais, mais cette pensée de détruire l’obstinée, il n’y avait qu’un seule solutions pour que le mauvais saiyens ne se réveille pas en lui, le tenir éloigné, de tout ! Peu de temps après s’être réfugié dans la jungle, il apprit a se débrouiller tout seul, s’entraînant chaque jours a de nouvelles techniques de combat n’ayant rien d’autre a faire, bien vite il devint très fort et décidât d’apprendre le maniement du katana, il allat en ville pour la première fois, cela pouvait en même temps l’aider a contrôler ces pulsions ce qu’il fit a merveille ! Il eut rapidement fait de voler un katana, un katana magnifique extrement coupant et maniable ! Il commençât donc a apprendre a manier le katana, et, par le plus grand des hasard développât des pouvoirs uniques lié a ce katana !
Physique: (Minimum 3 lignes) :
Eisuke est grand, environs 1 mètre 70, il c’est pas musé a compter mais si il jugerait sa ferait a peu près sa ! Il pèse environs aux alentours de 65 kilos, la encore il ne c’est pas musé a compter mais a vue d’œil ont peut voire qu’il n’est pas très gros ! Il a de longs cheveux noire qu’il se met en queue de cheval, c’est le seul moyens pour lui de ne pas faire « trop » sauvages est de se faire rejeter par tout le monde ! Il a un tatouage de dragons sur le torse, l’encre de ce tatouage est bleu, il est très jolie mais lui même ignore d’ou il vient ! Il a souvent une épée a la mains ou rangée dans son fourreau, elle lui sert pour son entraînement quotidiens ! Il est, la plupart du temps et a part quand il fait froid, torse nue, encore dut a son entraînement, et puis dans la jungle, il fait pas souvent froid ! Il porte donc uniquement un pantalon de combat bleu, il le lave souvent grâce a l’eau pure qu’il trouve dans les sources, quand celui-ci est usé, il se voit dans l’obligations d’en volé un autre en ville, toujours a cause de son entraînement ! C’est a peu près tout….. Ah oui j’oubliais, Eisuke a aussi de très beau yeux vert émeraude !^^
Caractère: (Minimum 2 lignes) :
Eisuke est quelqu’un de très calme, il est aussi très persévérant et sait se montrer responsable quand il le faut ! Il ne s’énerve pas souvent, habitué a essayé de rester le plus calme possible il préfère détruire son ennemis en douceur sans lui gueuler dessus ! Par contre, il se peut parfois que Eisuke succombe et devienne une vraie boule de nerf, a plus pouvoir l’arrêter ! Il ne se fait pas souvent d’amis, non en fait jamais, il considère que les amis ne servent a rien, juste a désavantager plutôt qu’autre choses, mais bizarrement, cette solitude qu’il vit n’a pas l’air de l’affecter particulièrement, c’est vraiment quelqu’un qui aime restés seul ! Mais si par bonheur, quelqu’un arriver a s’en faire un amis, c’est qu’il serait vraiment digne et il aurait la protections et le soutiens de Eisuke contre n’importe qui ! Il n'est pas forcément bon, comme il n'est pas forcément mauvais, il est juste "neutre", il ne tuerat personne si celui-ci n'a rien fait mais si quelqu'un l'énerve juste une pointe, il pourrat le tuer sans aucune pitié, Eisuke a garder ce coté sans coeur qu'il avait autrefois, il serait capable de tuer son meilleurs ami sans le moindre remord mais ne le ferait normalement jamais, C'est un homme digne de confiance qui essaye de se rattraper de ces erreure passés !