Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
 

 Anfauglith Seregon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anfauglith Seregon
Anfauglith Seregon
Autres Races
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007
Nombre de messages : 9

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 17:31
Nom : Anfauglith. ( = Poussière d'agonie )

Prénom : Seregon. ( = Sang de pierre )

Âge : 22 années.

Histoire :

Originaire d'une planète située dans la galaxie du centaure, Seregon naquit dans une famille de combattants. Dans un monde où seul les plus forts ont le droit au respect, il fut rapidement destiné à exceller dans tout les domaines, afin de lui ouvrir les portes d'un avenir brillant. Loin des bas fond putrides que constituaient les habitations de tout ce faibles, il fut élevé de manière à gouverner toutes les races qui soient, du moins sur sa planète. Doté déjà d'un sens tactique déjà très développé, il n'eut aucun mal à se faire une place de choix dans l'avenir qui s'annonçait pour tous. Son père qui, en Seregon voyait déjà l'avenir du clan Anfauglith décida de lui faire suivre un entraînement intensif. Ce qui fit de son frère aîné, un être jaloux. Devenant donc apprenti d'un maître sévère et parfois même faisant preuve de fourberies les plus basses, le jeune garçon devenait fort et dépassait même des limites incroyables. Étant entraîné par son propre père, qui lui apprit les bases élémentaires du combat ainsi que les plus secrète de toutes, il fut fin prêt afin de participer à un grand tournoi inter-galactique, de nombreux combattant y étaient conviés. Toutefois, son apprentissage ne se passa pas comme tout le monde aurait pu le souhaiter, plus particulièrement comme sa famille l'aurait souhaité... Son frère, désireux de se faire voir auprès du père de famille s'inscrit lui aussi au tournoi, et, alors que tout les autres combattants furent éliminés sans aucun mal par eux-mêmes, les deux frères se retrouvèrent dans un affrontement presque mythique, une bataille qui opposait deux frères de sang, pourtant rivaux... Alors qu'un silence presque pesant venait s'installer dans les tribunes du public, le frère de Seregon prit la parole...


Anfauglith Seregon. Cosdo9


- Crois-tu pouvoir me battre... ?
- Frère... Tes paroles sont teintées d'amertume. M'en voudrais-tu, d'être beaucoup plus fort que toi ?
- FOUTAISE ! Je suis bien plus fort que toi ! Je suis celui que père doit entraîner, je le mérite... !
- Ah ? C'est donc l'entraînement de père qui t'intéresse tant ? ... Dans l'au-delà, tu trouveras mieux.


Et sur ces mots, le garçon ne fit plus qu'agir dans un combat jugé inégal. C'en était fini quelques minutes plus tard, son frère en effet se retrouvait déjà les genoux à terres, plus aucune force, son sang coulait à flot sur le sol tandis qu'un sourire sadique s'affichait sur le visage de Seregon. Il allait le faire, trancher la tête de son frère dans le but de lui faire rendre l'âme mais son père vint s'interposer. Arrêtant la lame d'un seul doigt, sous les yeux ébaït des spectateurs Aerandir - c'est ainsi que se nommait le père - porta le corps du frère à Seregon au dehors de l'arène avant de revenir quelques secondes plus tard. Au grand plaisir du public, c'est un autre combat qui eut lieu, celui du père contre le fils, cette fois ci, ce ne fut pas de tout repos pour Seregon face à un homme qui connaissait absolument toutes ses faiblesses, ainsi que ses points forts. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il perdit le combat, gravement bléssé... Alors qu'il allait sombrer dans un coma profond, Aerandir prit la parole, lui adressant ses derniers mots :

- Ton entraînement est terminé fils, tu progresses bien trop vite pour que je puisse te laisser vivre ici... A toi d'écrire ton destin.

C'est alors qu'il fut envoyé dans une navette spatiale sur une planète nommée la Terre. Son comportement n'était plus du tout le même, mais ses capacités était tout de même grandiose. Il avait ouïe dire que de nombreux combattants vivaient sur cette planète mais jamais l'occasion ne lui était venu d'en affronter ne serait-ce qu'un. Prenant un peu plus ses marques dans une planète qui n'est pas la sienne, il s'installa dans la ville de Satan city. Les seuls souvenirs qu'il a de son passé ne lui parviennent que par le biais de certaine vision, comme si le choc que la bataille face à son père lui avait fait perdre la mémoire... Seregon débute une nouvelle vie... Celle d'un être sadique encore endormi... Son esprit combattif reprendrait bientôt le dessus, de toute manière... Quelle avenir réserve t-il à cette planète ?

____________________________________________________



Physique : Doté d'une musculature non-négligeable et d'une silhouette longiligne. De fait, il est un homme agile et vif, effectuer un geste de combat ne lui est donc d'aucune difficulté. En restant dans une description globale de l'apparence à Seregon, on pourrait dire que par sa simple présence, il instaure un climat glauque et pesant, comme s'il exerçait une pression afin de s'imposer dans une assemblée de personne. Pour un combattant, il dispose de proportions aimables.

Dans un premier temps, on remarque qu'il détient un front plat, important puisque la classe qu'il dégage réside dans tout les détails de son physique, qu'il est donc bon de préciser. Un nez droit, petit, trônant au milieu d'un visage que on aime décrire comme angélique. Ses yeux sont faiblement en amande, tandis que ses iris sont teintées d'un teint bleu profond et pourtant inexpressifs, ternes. Donnant l'impression qu'il est un être désinvolte, tant son regard est vague, vide... Et ce en toute circonstance de plus. Ses lèvres sont très bien dessinées, plutôt mince et pourtant, aucun sourire n'est venu un jour apparaître sur son visage grâce à ses dernières. Des cheveux blonds, à la nuance brillante. Ils sont très souvent coiffé originalement et sont extrêmement lisse. Globalement : un visage ovale, détendu, et d'un teint blanc donc.

Du reste, à une échelle plus immédiate de la description physique de Seregon, on note qu'il est souvent vêtu d'habits blanc, on ne peut dire sur ce point que Seregon se démarque des humains normaux, pourtant censés être très différents de lui. On ne peut parler de lui en terme d'unicité, étant dépourvu de tout accessoires futiles, il préfère faire dans la simplicité avec une veste large, un pantalon ample lui laissant une possibilité de mouvement inconcevable. De très belle allure, en résumant.

Caractère : Seregon dispose d'une apparence prêtant souvent à confusion lors du premier coup d'oeil. On aurait tendance à croire qu'il est quelqu'un d'aimable, sociable, mais ce n'est pas le cas. Homme enigmatique et mystérieux par excellence, si bien que dresser une description morale / de sa personnalité en s'exprimant avec exactitude est chose peu aisée voire presque qu'impossible. Difficilement sondable donc, il lui arrive néanmoins d'être accompagné, tant qu'il juge que cette personne à une once d'intérêt - qui dispose donc d'une puissance au dessus de la moyenne -. Cependant, les futilités telle que l'amitié, l'amour, et toute autres chose de semblables ne l'intéressent guère.

Selon le contexte, il peut se montrer extrêmement froid. Direct et franc, il déteste mentir et le fait de blesser quelqu'un lors de ses dires l'importe peu. Calme à l'extrême, il est impossible de percevoir ne serait-ce qu'un brin de colère chez cet homme, qu'importe le contexte dans lequel il est plongé. Sa détermination sans limite est à même de le porter là où il le désire, il est ainsi capable de se faire endurer les pires chose dans le seul but de progresser. Fier de son art, et sûr de lui, on aurait tendance à dire que Seregon est quelqu'un d'hautain - arrogant. Comme en atteste souvent le dédain qu'il porte pour les humains faibles qu'il rencontre.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 20:57, édité 2 fois
Eisuke
Eisuke
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 03/09/2007
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 17:37
Bienvenue, bonne présentations.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5197
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 17:56
Bienvenue et bon RP. Ta présentation est bonne et correct donc tu es validé^^ tu peut commencer le RP. Je te souhaites de bien continué et de te palire sur ce superbe forum !
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 18:28
Bienvenue.
Pas mal l'histoire, presque une fan fic.
Bon rp.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6481
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 940

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 18:59
magnifique ! bienvenue !



Anfauglith Seregon. 13762610Anfauglith Seregon. Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 20:32
bienvenue,cool l'histoire
Invité

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 22:48
Bienvenue, j'approuve parfaitement ta validation. Tu as une très belle présentation, compréhensible, agréable à lire, des espaces, des couleurs pour les paroles, etc... Bon jeu sur ce forum, amuse-toi bien.

( Ton nom de famille a été ajouté )
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8852
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. ClockSam 8 Sep 2007 - 23:04
belle présentation

bienvenue


Anfauglith Seregon. Pbucket

Anfauglith Seregon. 247892signaturemv

Anfauglith Seregon. 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Anfauglith Seregon. Empty
MessageSujet: Re: Anfauglith Seregon.   Anfauglith Seregon. Clock
 
Anfauglith Seregon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-