| présentation sonic le hérisson | |
|
|
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Lun 10 Sep 2007 - 19:47 Evitez ce genre de débat, ça pollue le topic. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Lun 10 Sep 2007 - 19:48 desoler on le feras plus! enfaite,bienvenue! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mar 18 Sep 2007 - 23:38 juste une chose, où sont tes pouvoirs ??
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 58 Date d'inscription : 05/09/2007 Nombre de messages : 15 Rang : -
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mer 19 Sep 2007 - 14:07 - sonic le hérisson a écrit:
- je manque de temps vu que je suis en seconde)
Ah, moi c'est pour la même raison que j'ai beaucoup de temps. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crashTechniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord Techniques 1/combat : Gizoid libération totale
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mer 19 Sep 2007 - 20:08 Voila on voit mes attaques maintenant et vous pourriez accepter que j'intègre tails à mes posts rp s'il vous plait. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mer 19 Sep 2007 - 20:24 Pour tes transformation tu peut pas encore en avoir, il faut que tu t'entraine d'abord. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crashTechniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord Techniques 1/combat : Gizoid libération totale
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mer 19 Sep 2007 - 20:28 Sonic se transforme que s'il a sept chaos emeralds,il n'a pas à s'entrainer mais ce que je voudrais savoir c'est pour tails dans mes rp,je lui ai mème fais une minie présentation. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mer 19 Sep 2007 - 20:30 SI ils apparait dans ton Rp ben oui (tout le monde dans le forum au début du rp n'avait pas ces transformations même quand végéta a commecner et même si dans la série il la déjà atteinds.) |
|
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mer 19 Sep 2007 - 20:46 Voila c'est fait,j'ai retiré ma transformation,pour tails c'est ok s'il te plait. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Mer 19 Sep 2007 - 21:59 je vois pas de soucis, jattends confirmation de Yamcha avant
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Jeu 20 Sep 2007 - 16:32 Mouai, la présentation sa va, le carractére aussi mais l'histoire je la trouve bizare un peu mal exprimé mais bon. Il n'y a que le probléme de Tails si tu peut l'integrer dans le RP. Cela ne doit pas rendre pour autnat sonic beaucoup plus fort. Bon je te valide...mais j'attend quand même une réaction des Admin sur ton cas. Bon RP. |
|
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson Jeu 20 Sep 2007 - 21:04 Desoler du double post mais c'est juste pour dire que tu a mit 3 attaque 3 X par jour, on doit en mettre que 2 donc tu doit en suprimer 1 des trois |
|
| Sujet: Re: présentation sonic le hérisson |
|