Sujet: Doktor Christian Lorenz
Sam 15 Sep 2007 - 13:06
Prénom : Christian
Âge : 40
Description physique : Malgré sa taille, le Doktor Lorenz n'est pas ce qu'on peut appeler une personne imposante. En effet ses 1 mètre 93 ajoutés à ses 73 kilos lui donnent plutôt une allure de "grande perche".
Si l'on ajoute à cela le sourire niais qu'on peut parfois surprendre sur ses lèvres, ses lunettes aux verres géants et aux montures épaisses (Qui sont loin de lui donner un air intelligent) et, ses cheveux bruns autrefois plaqués avec une raie sur le côté et maintenant négligés, on peut le considérer est l'incarnation du ridicule.
Description morale : Malgré son aspect idiot le Doktor Lorenz est quelqu'un de très intelligent, ce qui l'aide dans ses jugements.
Il est assez nostalgique, il regrette ses années d'enfance et à une aversion particulière pour tout ce qui caractérise la mondialisation.
Depuis son enlèvement, il lui arrive de haïr ce qu'il aimait autrefois ou de se passioner pour ce qu'il détestait. Il a parfois aussi des poussées de violence injustifiées. Il ne possède pas pour autant de "double personnalité" mais plutôt une personnalité dont il découvre les changements, jour après jour.
Histoire :
Christian naquit le 16 novembre 1966 dans la capitale de l'est. Pourtant issu d'une famille modeste, il se passionna dès son plus jeune âge pour le piano. Mais il ne devint jamais pianiste professionnel, il préféra écarter sa passion pour se consacrer à des études médecine et finalement devenir chirurgien à l'âge de 28 ans. Le Doktor Lorenz mena une vie des plus banales jusqu'au jour où...
/
Il était 4 heures du matin quand le Doktor Lorenz fut réveillé par le bruit de sa porte, fracturée. Il entendit le pas de plusieurs personnes, mais aucune d'entre elles ne parlait. Herr Lorenz se figea, les pas s'approchaient. Cinq personnes, vêtues d'armures de samouraï et armées d'imposants fusils, pénétrèrent dans sa chambre. Leurs armes émettaient une lumière intense, l'une d'elle se pointa vers le chirurgien, l'aveuglant de sa lumière, puis une décharge l'assomma.
Le Doktor Lorenz entendait des voix lointaines mais ne les comprenait pas, il entendait aussi des "bruits de pas sur un pont de métal" (C'est ce que ça lui évoquait). Quelques minutes plus tard il sentit un léger picotement à la gorge et s'endormit complètement.
Il se réveilla dans de violentes secousses, il avait une forte migraine et les sens engourdis, il parvint tout de même à entendre en partie des voix qu'il comprenait maintenant :
-...Atterissons...
-...inallement...a survécu !
-Mais...même il...vulsions...
-Hey...réveille, il faut...
Une autre piqure et le Doktor Lorenz se ré-endormit.
Quand il se réveilla il était dans son lit, dans le même état qu'à son précédent réveille.
*Etait-ce un rêve ?*
Il tourna la tête avec difficulté et ouvrit les yeux : il était 9 heures du matin. Il était en retard, il essaya de se relever mais en vain, il était comme ivre et complètement épuisé. Il n'avait même pas la force de crier pour demander de l'aide.
Mais rapidement il se remit, au bout d'à peine une demi-heure il parvint à se lever. Il s'habilla tant bien que mal, ne prit pas le temps de laver, de se raser ou de se coiffer et appela un taxi, ça n'aurait pas été judicieux de conduire dans cet état.
Dans le taxi il se rappela soudain que quand il était parti, sa porte était en parfait état, alors qu'il avait entendu quelqu'un la forcer. A moins que le bruit ne vînt d'autre chose. Mais dans ce cas, comment était-on entré chez lui ?
Quand il arriva à l'hôpital on lui dit qu'il ne travaillait pas ce jour-ci.
-Mais nous sommes Jeudi !
-Non, aujourd'hui c'est Vendredi, parcontre vous n'êtes pas venu hier, on vous a téléphoné mais vous n'êtiez pas là.
-J'ai...Je ne suis pas venu pour raison familiale. Je me suis un peu laissé allez ensuite...
-Vous expliquerez ça au directeur.
Il n'avait probablement pas été convainquant du tout, mais le directeur devrait probablement se contenter de la même réponse.
/
Par la suite, le Doktor Lorenz parla à certaines personnes de son "enlèvement par de probables extra-terrestres". Bientôt, la rumeur se propagea et il fut considéré comme fou. Il refusa un suivi psychiatrique et, le fait qu'il disait avoir été enlevé par des extra-terrestres n'étant qu'une rumeur qu'il ne confirma pas de crainte d'aggraver la situation, l'hôpital ne put le renvoyer pour ce refus.
De par son enlèvement et le nouveau regard des autres, il avait beaucoup changé, on le surprit même une fois à boire du Coca. Et il n'y avait pas que son caractère qui avait changé : une il avait fait éclater plusieurs ampoules autour de lui en poussant un cri et une autre fois il était ressorti presque indemne d'un accident de voiture, alors qu'il aurait du s'en sortir avec de nombreuses fractures.
Post RP (Le Dr Lorenz, ici nommé Flake, parle en violet, Shivaah parle en Orange.) :
Cela faisait plusieurs mois que le Dr. Lorenz s'entraînait avec des moines pour tenter de comprendre ce qu'il lui était arrivé. On les appelait moines pour leur grande force spirituelle, mais ils ne vénéraient aucun dieu. Même s'il n'avait toujours pas réussi à comprendre ce qui s'était passé cette nuit -Qui avait peut-être duré plus d'une nuit- mais il avait appris à contrôler la plupart de ses pouvoirs. Pour évaluer leurs progrès, ces moines avaient l'habitude d'affronter leur "Parrain" à chaque cycles lunaires qui s'étaient écoulés depuis leur arrivée.
C'était la quatrième fois que le Dr. Lorenz, renommé "Flake" par les moines, devait affronter Shivaah, celle qui avait découvert ses pouvoirs.
Il était un peu plus de 9 heures, mais le soleil ne s'était pas encore couché et le ciel avait pris une teinte rose-rouge. Flake était angoissé, non pas parce qu'il avait le trac mais parce qu'il avait peur de se faire aussi mal que les fois précédentes. Les deux adversaires portaient tous deux les uniformes de soie de leur "école", il se composait pour les hommes d'un pantalon noir, un peu court et d'une veste blanche aux motifs dorés, les femmes portaient une robe blanche, fendue sur les côtés, aux motifs similaires à ceux des vestes des hommes.
-Bien, commençons sans attendre. Je te laisse l'initiative.
-Non, non. Honneur aux dames !
Dans ce genre de combat, l'initiative était plutot un fardeau qu'un avantage, car il était très facile pour un moine de parer une attaque quand il y est préparé et d'y riposter. Flake ne prit pas non plus le risque de se courber pour saluer son adversaire, s'il l'avait fait il se serait retrouvé le visage contre le sol en un instant. C'est donc Shivaah qui attaqua la première, elle se lança sur Flake et fit semblant à plusieurs reprises de l'attaquer. Mais elle n'achevait jamais ses coups, ne cherchant qu'à déconcentrer son adversaire. Flake, pris de panique, fini par céder et tenta de lui mettre un coup de pied dans le ventre. Shivaah l'attrapa et tira violemment pour faire chuter Flake. Ce dernier, maintenant au sol, la jambe toujours dans les mains de son adversaire, rabattit son pied vers le bas pour mettre Shivaah à genou. Il se retourna ensuite, prit appuis sur ses mains et se jeta en arrière. Il était désormais debout et Shivaah, elle, était sur le dos, tenant toujours la cheville de Flake. Ce dernier, de son pied libre, frappa le poignet de son adversaire pour l'obliger à lâcher prise.
Shivaah se remit debout en effectuant une roulade avant et se retourna pour faire face à son adversaire. A peine s'était-elle retournée que Flake lui asséna deux coup de poing au niveau du bassin. Profitant de l'ouverture provoquée par les attaques de son adversaire, Shivaah le frappa au torse avec la pomme de sa main, tout en tapant le sol de son pied droit. L'onde de choc brisa quelques dalles et Flake fut projeté en arrière, ainsi que ses lunettes qui volèrent un peu plus loin derrière. Il se rétablit tant bien que mal sur ses deux pieds et s'accorda une seconde de répit pour souffler. C'était une grave erreur, car cela laissa le temps à Shivaah de murmurer une invocation. Cinq boules de KI apparurent au-dessus d'elle, celles-ci flottaient en tournant. Shivaah en lança deux vers Flake. Il en esquiva une et renvoya l'autre d'un revers, se brûlant ainsi la main. Shivaah se lança ensuite sur lui, consommant les boules d'énergie qu'il lui restait pour augmenter la puissance des trois coups qu'elle porta à son adversaire. Flake bloqua le premier coup, ce qui ne fut pas très efficace face à la force de celui-ci. Il se prit les deux coups suivants à pleine puissance, le premier (Le second sur les trois) visait ses côtes et le dernier, qui le frappa à l'épaule droite, le fit tourner sur lui-même. Profitant de sa rotation, il lança sa jambe avec force et frappa son adversaire au flanc. Shivaah roula sur le sol, son adversaire n'était pas encore épuisé. Alors qu'elle commençait à invoquer cinq nouvelles sphères Flake fit apparaitre une boule d'énergie dans sa main, elle diffusait une lumière presque aveuglante.
-MorgenStern !
Il lança la boule en direction de Shivaah, elle ne pouvait pas bouger, elle devait achever son invocation. Elle eu juste le temps de terminer avant de recevoir l'attaque de plein fouet. La boule la traîna sur plusieurs mètres avant d'exploser, Shivaah s'enfonça de quelques centimètres dans le sol.
*Il m'a salement amoché, je ne vais pas faire durer ce combat plus longtemps*
-Je te sais coriace. Je n'ai donc pas trop de soucis à me faire pour toi, tu vas probablement juste t'évanouir.
Elle bondit sur Flake et le serra dans ses bras pour l'empêcher de bouger, les cinq boules de KI flottaient toujours au-dessus d'elle.
-Qu'est-ce que tu fous ?
Malgré ses efforts Flake ne réussit pas à se défaire de l'étreinte de Shivaah qui commença à concentrer son énergie, tout en l'empêchant de bouger. Quelques secondes s'écoulèrent et...
-ASURA STRIKE !
Elle le saisit par la veste et frappa son corps contre le sol dans un coup de poing consommant ses cinq sphères et déchaînant tout le KI qu'il lui restait.
Une colonne d'énergie apparut au-dessus du choc, on entendait plus qu'un sifflement intense, et ensuite, plus rien...
Quand les yeux de chacun se rétablirent de la cécité provoquée par la lumière de l'attaque, on vit Flake étendu au milieu d'un cratère, évanouit, Shivaah se tenait debout à côté de lui, paisible.
-Il va plutot bien, pour quelqu'un qui vient de subir un Asura Strike... Je pense que tout ce que je viens de lui briser aura le temps de se ressouder avant le prochain cycle.
(Au début de mon RP, mon personnage n'aura bien sûr pas toute cette puissance. En fait il sera à peine conscient de ses pouvoirs.)