Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base du docteur Enolc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Base du docteur Enolc Empty
MessageSujet: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockVen 21 Sep 2007 - 22:45
Yamcha suvit le petit robot circulaire qui voler trés rapidement pour un robot si petit ! Il semblait qu'il s'approchait d'un ancien village méthanol détruit. De loin il pouvait voir un grand batiment sur un ancien village complétement détruit comme les autres. Il s'approcha de plus de en plus de ce "nouveau" village construit si on peut dire que sen ai un. Mais plus il s'approcha plus il put voir des détails, comme par exemple il y avait plusieurs maisons, donc surrements une populations. Il semblait quasiment arriver, puis finalement il arriva en l'entrer du nouveau village et le robot se mit à parler.

"VOICI LE PREMIER VILLAGE RECONSTRUIT DE CETTE PLANETE. CETTE PLANETE ETE COMPLETEMENT DEVASTER ET ON A DONC DECIDER DE S'INSTALLER ICI. LE MAITRE VOUS EXPLIQUERA SURREMENT MIEU QUE MOI."

Le robot repartis mais en dirdction du blus gros batiment qui été tellement énorme qu'il été indescriptible, il grand blanc plein de fênetre. Avec le robot il rentrèrent dedant et prirent l'assenseurs. Dans le village il avait vut pas mal de gens. Il montérent puis enfin l'assenseur s'arréta et il sortérent rapidement. Il marchérent puis arrivèrent devant une grande porte que le robot ouvrit. Un l'intérieur un enorme bureau avec ordinateur ext... et un vieu messieurs bardu et cheveulut de cheveux blanc s'approcha de Yamcha. Il portait une blouse blanche et décida de prendre la parole.

"Yamcha je suit content que tu soit venue me rendre visite. Je vais déjà t'expliquer comment on est venue ici et pourquoi. Tout commenca pour moi térrien qui avait d'enorme projet mais les gens me trouèrent pas assez serrieux et le projets irréalistes. Je n'avait loin d'avoir les moyens financiers pour créer un établissement. Mais avec le tempt j'ai trouvé pas mal de gens intérréssé pour m'aider, un peu de tout. Finalement on est partis sur une planéte qui est celle-ci. Je l'ai trouvé dessert donc parfait pour s'installer. D'autre gens de planéte voisin sont aussi venues nous aidées. Finalement on a réussie au bout de longue année de consctruction de finir ce premier village. Notre but consiste a construires des gens artificiel soit des xlones qui été ma mission a la base. On est aussi basé en se moment su la puissances des gens que nou étudions avec beaucoup d'attention. Pour finir on étudie ici une nouvelle matiére qui pourrait etre révolutionaire."

Yamcha qui l'avait écouter tout son discour se demandé a quoi aller-t-il aider le proffeseur. Yamcha décida de prendre la parole pour savoir a quoi servira t-il ici :

"Pourquoi vous-m'avez fait venir ?"

Enolc sourria et décida de s'exprimer.

"Oui j'allait y venir, nous voudriont juste faire quelque petit test sur vous et que vous faites quelque chose pour moi que je ovus expliquerai aprés les tests."

Yamcha alla suivre le professeur Enolc pour faires des tests. Aprés une heures de tests (tests phisique) Yamcha alla retourné dans le bureau de Enolc. Enolc aller parler de la petite mission demandé par Enolc.

"Bon je vient directement au but je voudrais que vous alliez dans une mineporter quelque chose de trop lourd pour nous et le rapporter ici enfin en bas du batiment. C'est une sorte de pierre géant jaunatre."

Yamcha accepta la mission et c'est de nouveau le petit robot qui lui montra le chemin. APrés une bon moment de marche et de vol yamcha arriva dans la fameuse mine qui ressemblait plutôt a un puit. Il se glissa dedants et fonca a toute allure vers l'extrimité. Plus il avançait plus iil faisait sombre. Finalement il vut quelque choses de jaunatre qui n'est autre que ce que cherché yamcha pour Enolc. Il arriva finalement devant ce gros morceaux et pour pouvoir le porter Yamcha aumgneta son Ki et le souleva difficilement et il monta vers la sortis. Aprés un bon moment il sortis du puits et alla devant le batiments et posa la pierre. Le prof fut trs content et lui proposa de manger puis de ce coucher car il été déjà tard. yamcha accepta mangea et alla filler dans un lit.

(La suite demain merci de ne pas poster)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Base du docteur Enolc Empty
MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockSam 22 Sep 2007 - 21:26
Le lendemain matin Yamcha se réveilla aprés un grand sommes. Il ne pouvait pas vraiment se repérer car les horraires de cette planéte est forcement différent. Yamcha sortis de son lit d'un bon et dfit quelque éttirement suivit d'exercice musculaire. Il sortis de sa chambres en outrevant la porte et vut le petit robot de hier. Il se mit à parler à Yamcha avec un plats dans ces mains.

"VOTRE PETIT DEJEUNER YAMUCHA"

Yamcha fut surpris d'avoir un petit déjeuner par le robot mais l'exepta avec grand plaisir. Il se mit dans son lit et mangea beaucoup puis finalement a la fin du repas le petit robot reprit le plateau. Yamcha alla chez le professeur. En marchant il croisatt une aura qu'il avait déjà rencontrer. Il n'avait pas eu le tempt de lui parler qu'il été partis. Il entra chez Enolc qui l'acceuilli avec grand plaisir. Le proffesseur fit assoir Yamcha.

"Yamcha tu m'as bien aidé hier et grace a toi on peut étudier sur la pierre qui en fait n'énérgie que je t'ai parler, on ne sait pas quoi en faire mais pourrait peut etre remplacer le pétrole. En tout cas on ne le sait pas encore. Bon j'espere que tu peut encore nous aider on te serra reconssent en vous donnant des zennies."

Yamcha réffléchissa a cette proposition et avait un peu besoin d'argent car il ne travaillait pas. Il accepta avec grande joie d'aider encore Enolc. Enolc allait surrement parler de la mission qu'il aller lui demander.

"Bon Maintenant je voudrais que tu m'aide à éléminer des énnemies qui se trouvent su cette planéte, se sont des monstres géant il y en a 4 qui risque de nous attaquer a n'importe quel moment et risque de tout casser ici. On en a repérrer un prés d'ici dans un rayon de 30 Km, il est trés prés. Nous avont un décteteur de ce types de monstre que je vais te donner. Chaque monstre consitue un type, mais je ne sait pas lequel t'attend. Je te souhaites donc bonne chance."

Yamcha se leva de sa chaise et partis du grand batiment, il avanca courrut dans cette ville et s'envola en direction du monstre montrer par le detecteur. Il alla de plus en plus vite et vit de loin un monstre vert. Il s'approcha de lui et le vit et fit un grand sourrir. Il fait dans les 3 metres et est trés gros. Il possége un peau verte et éppaise. Il avait des denst verts claire et ces yeux globuleu blanc et rouge. Le drole de personage s'approcha de Yamcha et souffla un souffle dégoutant et une oderu horible. A sa grande surprise le monstre se mit a en parler.

"Ah tu es un guerrier, tu es venue pour me battre.Ahahah ! Tu n'as aucune chance face à moi, et le petit village qui se trouve la-bas je le détruirait juste aprés ton corp. Maintenant regarde le massacre de ..."

Yamcha qui vut que son adversaire ne connaisait pas son nom il se mit a lui répondre.

"...Yamcha, celui qui va t'annéantir."

Yamcha se mit a dévelloper son KI et son aura augmenta de plus en plus à la plus grande surprise de son adversaire content de voir qu'il y a n'est pas si faible. Finalement Yamcha fonça sur son adversaire avec le poing en avent contrere par son enorme adversaire. Un duel de coup de poing eu lieu et son adversaire se montrer trés rapide, et trés puissant et Yamcha se trouvé que dans la posibilité de reculer. Helas pour le terrien, son adversaire vert lui mit coup de poing enorme sur son visage qui fit décoller son adversaire trés loin et se téléporta juste au dessus de lui et lui donna un énorme coup de poing qui fit écraser par terre yamcha contre le sol et un trou se fit voir. Yamcha se remit à courrir et fonça sur son adversaire avec son poing en avent de nouveau mais son adversaire le renvoya plus loin en lui donnant une claque avec ces énormes mains. Son adversaire se mit a rire et fonça sur Yamcha qui été à terre et l'écrasa qui fit affreusement mal au terrein qui souffrait et le monstre en chénant en le prenant sous ses bras e fonça vers le ciel puis redescandant vers le sol en Métant Yamcha en avent qui s'écrassa lamentablement sur le sol. Il se releva avec difficulté et Yamcha été fatigué. Il décida de passer à la vitesse supérieur il fonça sur son adversaire en furie tel un loup et réussie son attaque du loup qui se termina et fit un peu mal a son adversaire qui lui répondit sur se début de combat.

"Ah tu t'est quand même réveillé je me suis demandé si tu allé le faire ! Je suis content de voir que tu as quelque chose dans ton ventre. Pas que toi a des technique je te les montrerai dans cematch si tu arrive encore a tenir un peu. Pour que tu sache juste le nom de ton assasin c'est Woods"

Woods qui se concentra fit jaillir des lianes de partout et Yamcha tentit de les évité la plupart. Le probléme c'est que c'été si rapide, si attence qu'il ne pouvait pas tous les évités. Finalement l'attaque fut finie et Yamcha connaissait a présent le type de montre qu'il affronté : Foret/vents. Son adversaire enchaina avec son coup de poing difficilement contré par Yamcha. Il contraqua en méttant un coup de poing dans la figure de son adversaire et enchaina en se téléportant dans le dos de son adversaire, et mit un gros coup de poing qui fit valsé un peu son adversaire, qui se releva. Pour se venger de l'attaque de Yamcha il décida de faire une seconde attaque : des feuille trnachantes sortis de la bouches de son adversaire. Les feuille se dériga vers son adversaire et un fleura yamcha qui se mit a saigné : ces feuilles été vraiment trés dangereuse ! FInalement il réussi a tous les éviter mais un dernier le frolla sur le visage ou il se mit a saigné. Il l'éssuiya avec son bras. C'été à Yamcha de réffléchir pour le battre. Il fit appaitre une boule dans sa maint : un Sodikan. Il se diriga vers son adversaire, mais évité !! Yalcha été déçut de ce louper. Son adversaire fit concentrer son energie dans ces deux mains : une lueur fluoresentes verts de mit dans ces mains et alla frapper Yamcha si il ne réagissera pas. Lais il réagit en formant un kaméhaméha dans ces mains qui se forma trés vite et les deux attaques alla se percuter en même tempt et un duel a donc lieu. Yamcha essaya de pousser au maximum son energie afin de prendre le dessus sur l'attaque de son adversaire. Finalement les deux attaques explosérent et Yamcha et Woods. Tout les deux se levérent difficilement et été plein de sang. Yamcha ne savait pas quoi faire pour battre son adversaire puis une iddée lui venue. Le sodikan alla lui permettre de gagner. Yamcha se conentra son enrgie dans son bras et son adversaire rigola enormement mais a sa grande surprise il lanca le sodikan en plein dans la bouche de son adveraire qui avalla le sodikan et le fit bougé dans le ventre de Woods. Son adversaire éssaya de se défrendre en faisait son grand souffle sur Yamcha qui avait du mal a tenir. Finalement le sodikan ecplosa dans son ventre et tomba au sol vaicu il s'approcha de lui qui viva ces derniers insstant. Il lui ces deneier mots

"Tu ma eu je t'ai trop sous-estimer mais tu gangera pas face aux autres."

Puis il mourut. A sa grande surprise un objet sortis de la bouche de son adversaire : c'été une boule verte Yamcha ne savait pas a quoi sa servait mais il le montrera à Bulma. Yamcha rentra a la base et annonça la bonne nouvelle au proffesseur. Yamcha continua tranquillement la journée tous d'abord en rentrant dans une machine soigante puis changea de vétements et passa le journée a s'entrainer et se coucha de nouveau le soir. Une nouvelle journée se termina.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Base du docteur Enolc Empty
MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockDim 30 Sep 2007 - 20:14
Yamcha se reposa pendant une semaine et s'entraina durrement : entre repos a cause du dernier combat et entrainement pour devenir plus fort, la semaine fut ecoulé rapidement. Puis il sembla en plein forme et ce décida d'aller chercher un nouveau ennemei pour sa mission. Il quitta trés rapidement les lieu et sortis de la ville et regarda le dectecteur, deux monstre s'approchait rapidmeent de la ville, puis soudainement les apparaissa : ils se ressemlbé il avait le taille de Yamcha et il été bleu et l'autre rouge. Le feu et la glace pencat tout de suite Yamcha puis avent que Yamcha puisse dire quelque chose le monstre rouge prit la parole.

"Tient ces toi qui a tuer l'un de nos cofrére , tu es donc pas si nul mais tu as tuer le plus faible. Je me présente je suis Fire et lui c'est mon frére et c'est Ice. On va te réduire rapidement en poussiere !

Les deux personnages fonçérent a toute allure sur Yamcha qui se defendait comme il pouvait face aux assaut férose de ses adversaire. Fire se téléporta derriere Yamcha et lui donna donna un magnifique coup de pied en plein dans le dos de Yamcha qui donc decola et Ice le receptionna et lui assana un coup de poing qui envoya Yamcha en plein sur le sol. Il se releva déjà avec difficulté et il voyait qu'il aller avoir beaucoup de mal a gagner. Il commenca par former enormement de boule d'energie qu'il envoya sur ces deux adversaire qui les renvoya dans les air sans probléme. Yamcha fit alors formé un Kaméhaméha ou il augmenta rapidement sa puissance jusqu'a l'envoyer en plein sur Fire qui fit un sorte de Kaméhaméha rouge pour ce défendre, son frére fit de même afin d'aider le Kaméhaméha rouge a prendre le dessus sur Yamcha. Chose dites choses faites les deux attaques se ces adversaires alla se loger en plein sur Yamcha qui avait maintenant plein de sang et ces habit déchiré. Yamcha enleva son T-shirt et le balanca par terre et augmenta son aura comme il le pouvait il se savait pas quoi faire pour gagne quand une idée le vient a l'esprit. Il n'as pas eu le tempt d'en réfléchir que les deux méchants l'assainèrent de nouvelles vague déferlantes. Il ne savait plus quoi faire il été déjà KO. Il décida de mettre enormement d'energie sur se doubl Kiezan. Il lanca le Kiezan en direction de Ice et la surprise générale il se diviséren t en deux l'un toucha donc Ice qui ce fut carrement Coupé en deux et l'autre Fire c'est vu ce faire coupé le Bras. Mais le Kiezan lancé sur Ice alla se logé sur le tronc du monstre rouge et trouva aussi mort. Il recupera une boule bleu et rouge et le garda dans son sac et soudainement un bruit eu lieu derriere lui : c'été le dernier monstre. Il été tout jaune et trés éclairant. Il été de type electricité et Yamcha se semblé plus qu'avoir une seul solution son mini-genkidana. Il arriva a envoyer le monstre en l'aire et arriva a formé son mini-genkidana avec son enerige restant. Il l'envoya en plein sur son adversaire et le monstre se trouva désintégré dans le ciel puis une boule tomba par terre : une jaune. Il la mit aussi dans son sac : Yamcha été creuvé. Il rentra a la base et c'est vut félécité par Docteur Enolc. Il seposa pendant un bon moment et se verra trés rapidement en pleine forme. Docteur Enolc parla a Yamcha

"Ta réussie tu aura donc ta récompense mlais la j'ai pas de Zenie, j'en récupérer bientot par quelqu'un passe d'ici quelque jour et je te les donnerai"

Yamcha accepta et partis de cette endroit qu'il retrouvera trés bientot.
Contenu sponsorisé

Base du docteur Enolc Empty
MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc Clock
 
Base du docteur Enolc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la base d'Enolc
» Présentation d'Enolc
» Capsule D'Enolc
» Fugma retrouve Enolc
» Enolc et le Grand Guedestère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-