Partagez

Base du docteur Enolc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Base du docteur Enolc Empty
MessageSujet: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockVen 21 Sep 2007 - 22:45
Yamcha suvit le petit robot circulaire qui voler trés rapidement pour un robot si petit ! Il semblait qu'il s'approchait d'un ancien village méthanol détruit. De loin il pouvait voir un grand batiment sur un ancien village complétement détruit comme les autres. Il s'approcha de plus de en plus de ce "nouveau" village construit si on peut dire que sen ai un. Mais plus il s'approcha plus il put voir des détails, comme par exemple il y avait plusieurs maisons, donc surrements une populations. Il semblait quasiment arriver, puis finalement il arriva en l'entrer du nouveau village et le robot se mit à parler.

"VOICI LE PREMIER VILLAGE RECONSTRUIT DE CETTE PLANETE. CETTE PLANETE ETE COMPLETEMENT DEVASTER ET ON A DONC DECIDER DE S'INSTALLER ICI. LE MAITRE VOUS EXPLIQUERA SURREMENT MIEU QUE MOI."

Le robot repartis mais en dirdction du blus gros batiment qui été tellement énorme qu'il été indescriptible, il grand blanc plein de fênetre. Avec le robot il rentrèrent dedant et prirent l'assenseurs. Dans le village il avait vut pas mal de gens. Il montérent puis enfin l'assenseur s'arréta et il sortérent rapidement. Il marchérent puis arrivèrent devant une grande porte que le robot ouvrit. Un l'intérieur un enorme bureau avec ordinateur ext... et un vieu messieurs bardu et cheveulut de cheveux blanc s'approcha de Yamcha. Il portait une blouse blanche et décida de prendre la parole.

"Yamcha je suit content que tu soit venue me rendre visite. Je vais déjà t'expliquer comment on est venue ici et pourquoi. Tout commenca pour moi térrien qui avait d'enorme projet mais les gens me trouèrent pas assez serrieux et le projets irréalistes. Je n'avait loin d'avoir les moyens financiers pour créer un établissement. Mais avec le tempt j'ai trouvé pas mal de gens intérréssé pour m'aider, un peu de tout. Finalement on est partis sur une planéte qui est celle-ci. Je l'ai trouvé dessert donc parfait pour s'installer. D'autre gens de planéte voisin sont aussi venues nous aidées. Finalement on a réussie au bout de longue année de consctruction de finir ce premier village. Notre but consiste a construires des gens artificiel soit des xlones qui été ma mission a la base. On est aussi basé en se moment su la puissances des gens que nou étudions avec beaucoup d'attention. Pour finir on étudie ici une nouvelle matiére qui pourrait etre révolutionaire."

Yamcha qui l'avait écouter tout son discour se demandé a quoi aller-t-il aider le proffeseur. Yamcha décida de prendre la parole pour savoir a quoi servira t-il ici :

"Pourquoi vous-m'avez fait venir ?"

Enolc sourria et décida de s'exprimer.

"Oui j'allait y venir, nous voudriont juste faire quelque petit test sur vous et que vous faites quelque chose pour moi que je ovus expliquerai aprés les tests."

Yamcha alla suivre le professeur Enolc pour faires des tests. Aprés une heures de tests (tests phisique) Yamcha alla retourné dans le bureau de Enolc. Enolc aller parler de la petite mission demandé par Enolc.

"Bon je vient directement au but je voudrais que vous alliez dans une mineporter quelque chose de trop lourd pour nous et le rapporter ici enfin en bas du batiment. C'est une sorte de pierre géant jaunatre."

Yamcha accepta la mission et c'est de nouveau le petit robot qui lui montra le chemin. APrés une bon moment de marche et de vol yamcha arriva dans la fameuse mine qui ressemblait plutôt a un puit. Il se glissa dedants et fonca a toute allure vers l'extrimité. Plus il avançait plus iil faisait sombre. Finalement il vut quelque choses de jaunatre qui n'est autre que ce que cherché yamcha pour Enolc. Il arriva finalement devant ce gros morceaux et pour pouvoir le porter Yamcha aumgneta son Ki et le souleva difficilement et il monta vers la sortis. Aprés un bon moment il sortis du puits et alla devant le batiments et posa la pierre. Le prof fut trs content et lui proposa de manger puis de ce coucher car il été déjà tard. yamcha accepta mangea et alla filler dans un lit.

(La suite demain merci de ne pas poster)
Yamcha
Yamcha
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockSam 22 Sep 2007 - 21:26
Le lendemain matin Yamcha se réveilla aprés un grand sommes. Il ne pouvait pas vraiment se repérer car les horraires de cette planéte est forcement différent. Yamcha sortis de son lit d'un bon et dfit quelque éttirement suivit d'exercice musculaire. Il sortis de sa chambres en outrevant la porte et vut le petit robot de hier. Il se mit à parler à Yamcha avec un plats dans ces mains.

"VOTRE PETIT DEJEUNER YAMUCHA"

Yamcha fut surpris d'avoir un petit déjeuner par le robot mais l'exepta avec grand plaisir. Il se mit dans son lit et mangea beaucoup puis finalement a la fin du repas le petit robot reprit le plateau. Yamcha alla chez le professeur. En marchant il croisatt une aura qu'il avait déjà rencontrer. Il n'avait pas eu le tempt de lui parler qu'il été partis. Il entra chez Enolc qui l'acceuilli avec grand plaisir. Le proffesseur fit assoir Yamcha.

"Yamcha tu m'as bien aidé hier et grace a toi on peut étudier sur la pierre qui en fait n'énérgie que je t'ai parler, on ne sait pas quoi en faire mais pourrait peut etre remplacer le pétrole. En tout cas on ne le sait pas encore. Bon j'espere que tu peut encore nous aider on te serra reconssent en vous donnant des zennies."

Yamcha réffléchissa a cette proposition et avait un peu besoin d'argent car il ne travaillait pas. Il accepta avec grande joie d'aider encore Enolc. Enolc allait surrement parler de la mission qu'il aller lui demander.

"Bon Maintenant je voudrais que tu m'aide à éléminer des énnemies qui se trouvent su cette planéte, se sont des monstres géant il y en a 4 qui risque de nous attaquer a n'importe quel moment et risque de tout casser ici. On en a repérrer un prés d'ici dans un rayon de 30 Km, il est trés prés. Nous avont un décteteur de ce types de monstre que je vais te donner. Chaque monstre consitue un type, mais je ne sait pas lequel t'attend. Je te souhaites donc bonne chance."

Yamcha se leva de sa chaise et partis du grand batiment, il avanca courrut dans cette ville et s'envola en direction du monstre montrer par le detecteur. Il alla de plus en plus vite et vit de loin un monstre vert. Il s'approcha de lui et le vit et fit un grand sourrir. Il fait dans les 3 metres et est trés gros. Il possége un peau verte et éppaise. Il avait des denst verts claire et ces yeux globuleu blanc et rouge. Le drole de personage s'approcha de Yamcha et souffla un souffle dégoutant et une oderu horible. A sa grande surprise le monstre se mit a en parler.

"Ah tu es un guerrier, tu es venue pour me battre.Ahahah ! Tu n'as aucune chance face à moi, et le petit village qui se trouve la-bas je le détruirait juste aprés ton corp. Maintenant regarde le massacre de ..."

Yamcha qui vut que son adversaire ne connaisait pas son nom il se mit a lui répondre.

"...Yamcha, celui qui va t'annéantir."

Yamcha se mit a dévelloper son KI et son aura augmenta de plus en plus à la plus grande surprise de son adversaire content de voir qu'il y a n'est pas si faible. Finalement Yamcha fonça sur son adversaire avec le poing en avent contrere par son enorme adversaire. Un duel de coup de poing eu lieu et son adversaire se montrer trés rapide, et trés puissant et Yamcha se trouvé que dans la posibilité de reculer. Helas pour le terrien, son adversaire vert lui mit coup de poing enorme sur son visage qui fit décoller son adversaire trés loin et se téléporta juste au dessus de lui et lui donna un énorme coup de poing qui fit écraser par terre yamcha contre le sol et un trou se fit voir. Yamcha se remit à courrir et fonça sur son adversaire avec son poing en avent de nouveau mais son adversaire le renvoya plus loin en lui donnant une claque avec ces énormes mains. Son adversaire se mit a rire et fonça sur Yamcha qui été à terre et l'écrasa qui fit affreusement mal au terrein qui souffrait et le monstre en chénant en le prenant sous ses bras e fonça vers le ciel puis redescandant vers le sol en Métant Yamcha en avent qui s'écrassa lamentablement sur le sol. Il se releva avec difficulté et Yamcha été fatigué. Il décida de passer à la vitesse supérieur il fonça sur son adversaire en furie tel un loup et réussie son attaque du loup qui se termina et fit un peu mal a son adversaire qui lui répondit sur se début de combat.

"Ah tu t'est quand même réveillé je me suis demandé si tu allé le faire ! Je suis content de voir que tu as quelque chose dans ton ventre. Pas que toi a des technique je te les montrerai dans cematch si tu arrive encore a tenir un peu. Pour que tu sache juste le nom de ton assasin c'est Woods"

Woods qui se concentra fit jaillir des lianes de partout et Yamcha tentit de les évité la plupart. Le probléme c'est que c'été si rapide, si attence qu'il ne pouvait pas tous les évités. Finalement l'attaque fut finie et Yamcha connaissait a présent le type de montre qu'il affronté : Foret/vents. Son adversaire enchaina avec son coup de poing difficilement contré par Yamcha. Il contraqua en méttant un coup de poing dans la figure de son adversaire et enchaina en se téléportant dans le dos de son adversaire, et mit un gros coup de poing qui fit valsé un peu son adversaire, qui se releva. Pour se venger de l'attaque de Yamcha il décida de faire une seconde attaque : des feuille trnachantes sortis de la bouches de son adversaire. Les feuille se dériga vers son adversaire et un fleura yamcha qui se mit a saigné : ces feuilles été vraiment trés dangereuse ! FInalement il réussi a tous les éviter mais un dernier le frolla sur le visage ou il se mit a saigné. Il l'éssuiya avec son bras. C'été à Yamcha de réffléchir pour le battre. Il fit appaitre une boule dans sa maint : un Sodikan. Il se diriga vers son adversaire, mais évité !! Yalcha été déçut de ce louper. Son adversaire fit concentrer son energie dans ces deux mains : une lueur fluoresentes verts de mit dans ces mains et alla frapper Yamcha si il ne réagissera pas. Lais il réagit en formant un kaméhaméha dans ces mains qui se forma trés vite et les deux attaques alla se percuter en même tempt et un duel a donc lieu. Yamcha essaya de pousser au maximum son energie afin de prendre le dessus sur l'attaque de son adversaire. Finalement les deux attaques explosérent et Yamcha et Woods. Tout les deux se levérent difficilement et été plein de sang. Yamcha ne savait pas quoi faire pour battre son adversaire puis une iddée lui venue. Le sodikan alla lui permettre de gagner. Yamcha se conentra son enrgie dans son bras et son adversaire rigola enormement mais a sa grande surprise il lanca le sodikan en plein dans la bouche de son adveraire qui avalla le sodikan et le fit bougé dans le ventre de Woods. Son adversaire éssaya de se défrendre en faisait son grand souffle sur Yamcha qui avait du mal a tenir. Finalement le sodikan ecplosa dans son ventre et tomba au sol vaicu il s'approcha de lui qui viva ces derniers insstant. Il lui ces deneier mots

"Tu ma eu je t'ai trop sous-estimer mais tu gangera pas face aux autres."

Puis il mourut. A sa grande surprise un objet sortis de la bouche de son adversaire : c'été une boule verte Yamcha ne savait pas a quoi sa servait mais il le montrera à Bulma. Yamcha rentra a la base et annonça la bonne nouvelle au proffesseur. Yamcha continua tranquillement la journée tous d'abord en rentrant dans une machine soigante puis changea de vétements et passa le journée a s'entrainer et se coucha de nouveau le soir. Une nouvelle journée se termina.
Yamcha
Yamcha
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockDim 30 Sep 2007 - 20:14
Yamcha se reposa pendant une semaine et s'entraina durrement : entre repos a cause du dernier combat et entrainement pour devenir plus fort, la semaine fut ecoulé rapidement. Puis il sembla en plein forme et ce décida d'aller chercher un nouveau ennemei pour sa mission. Il quitta trés rapidement les lieu et sortis de la ville et regarda le dectecteur, deux monstre s'approchait rapidmeent de la ville, puis soudainement les apparaissa : ils se ressemlbé il avait le taille de Yamcha et il été bleu et l'autre rouge. Le feu et la glace pencat tout de suite Yamcha puis avent que Yamcha puisse dire quelque chose le monstre rouge prit la parole.

"Tient ces toi qui a tuer l'un de nos cofrére , tu es donc pas si nul mais tu as tuer le plus faible. Je me présente je suis Fire et lui c'est mon frére et c'est Ice. On va te réduire rapidement en poussiere !

Les deux personnages fonçérent a toute allure sur Yamcha qui se defendait comme il pouvait face aux assaut férose de ses adversaire. Fire se téléporta derriere Yamcha et lui donna donna un magnifique coup de pied en plein dans le dos de Yamcha qui donc decola et Ice le receptionna et lui assana un coup de poing qui envoya Yamcha en plein sur le sol. Il se releva déjà avec difficulté et il voyait qu'il aller avoir beaucoup de mal a gagner. Il commenca par former enormement de boule d'energie qu'il envoya sur ces deux adversaire qui les renvoya dans les air sans probléme. Yamcha fit alors formé un Kaméhaméha ou il augmenta rapidement sa puissance jusqu'a l'envoyer en plein sur Fire qui fit un sorte de Kaméhaméha rouge pour ce défendre, son frére fit de même afin d'aider le Kaméhaméha rouge a prendre le dessus sur Yamcha. Chose dites choses faites les deux attaques se ces adversaires alla se loger en plein sur Yamcha qui avait maintenant plein de sang et ces habit déchiré. Yamcha enleva son T-shirt et le balanca par terre et augmenta son aura comme il le pouvait il se savait pas quoi faire pour gagne quand une idée le vient a l'esprit. Il n'as pas eu le tempt d'en réfléchir que les deux méchants l'assainèrent de nouvelles vague déferlantes. Il ne savait plus quoi faire il été déjà KO. Il décida de mettre enormement d'energie sur se doubl Kiezan. Il lanca le Kiezan en direction de Ice et la surprise générale il se diviséren t en deux l'un toucha donc Ice qui ce fut carrement Coupé en deux et l'autre Fire c'est vu ce faire coupé le Bras. Mais le Kiezan lancé sur Ice alla se logé sur le tronc du monstre rouge et trouva aussi mort. Il recupera une boule bleu et rouge et le garda dans son sac et soudainement un bruit eu lieu derriere lui : c'été le dernier monstre. Il été tout jaune et trés éclairant. Il été de type electricité et Yamcha se semblé plus qu'avoir une seul solution son mini-genkidana. Il arriva a envoyer le monstre en l'aire et arriva a formé son mini-genkidana avec son enerige restant. Il l'envoya en plein sur son adversaire et le monstre se trouva désintégré dans le ciel puis une boule tomba par terre : une jaune. Il la mit aussi dans son sac : Yamcha été creuvé. Il rentra a la base et c'est vut félécité par Docteur Enolc. Il seposa pendant un bon moment et se verra trés rapidement en pleine forme. Docteur Enolc parla a Yamcha

"Ta réussie tu aura donc ta récompense mlais la j'ai pas de Zenie, j'en récupérer bientot par quelqu'un passe d'ici quelque jour et je te les donnerai"

Yamcha accepta et partis de cette endroit qu'il retrouvera trés bientot.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockJeu 14 Fév 2008 - 11:43
Fugma voller jusqu'a cette base affruse : c'était donc cela que Fugma voulait détruire ! Cette base avait l'aire étrange soudainement alors qu'il était rentrer dedant une alarme se déclagérent et des millier de personne s'approchèrent de Fugma, et bien sure il se défenda grace à son Firehaméha et les tua tous d'un coup. Il se rapprocha des nombreuse dépuille : c'était tous des robots... Non pas possible des robots ? Soudainement un voix résonna dans les haut parleur

"FUGMA ENFIN TU ES VENUE VIENT ME REJOINDRE DANS LE PLUS GRAND BATIMENT J'AI DES REVELATION A TE FAIRE !!!"

QUe voulaiy t-il dire par la ? En tout cas tous les habitants vivants ici était des robots ! Ca na aucun sens... Il rentra dans le batiment ou était entreposé le docteur Enolc qu'aller t'il se passer ?

Base du docteur Enolc Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockDim 17 Fév 2008 - 18:07
Fugma entra dans la piéce ou se trouvait donc le docteur Enolc il était souriant cela devenais de plus en plus étrange. Quand Fugma l'aura annéantis il aura qu'a détruire d'un coup sec et rapide les batiments : il seblait que le docteur Elnoc était seul dans la base. Fugma le regardait avec son aire étrange. Finalement le scientifique prit la parole.

"Bienvenue, je suis trés honoré de te voir parmis nous enfin je devrais dire parmis moi car je suis le seul ^tre vivant ici le reste sont des clones. je te connais trés bien plus tu te connais. Je sait que tu es à la recherche de ton passé et c'est moi qui a prorammé les donnée sur l'ordinateur, j'ai mit lordinateur de tel façon que tu l'est. De pluss il possédait une balise je pouvais donc suivre tous tes gestes ! Et même étudier un peu tes combats. Tu hait ces connard qui t'on créer on va dire ! Non tu n'as pas était creertu a était refait, et je sait qui est celui qui est à l'origine se cela ! C'est moi ! Moi et peronne d'autre qui on dirigé cela je voulait gouverner le monde grace à toi, je t'ai enlever tes souvenir de ta vit antéieur muhahahaa ! Mais mes projets sont tombée à l'eau je t'avait enlevé la pensée et tu était comme un zombie mais tu as absorbée par megarde l'un de tes confrére et tu as réussit à réagir à tes propres actes à nouveau et j'ai dut te laisser tomber, puis les kaio sont intervenue et t'on coissé je t'avait même laissé tomber. Puis tu repointe le bout de ton nez : Fabuleux j'avait un nouveau plan : créer une personne de toute piéce en me basant sur toi ! J'ai créer un clone de toi il te ressemble un peu mais je lui est apprit différent technique en me basent sur Yamcha cette abrutie qui est venue ici sans savoir qui se tramait, je me suis servit de lui pour apprendre des nouvelle chose à mon clone ! On peu considérer sa comme un absorbtion Et il a récuperer des boules étrange... C'était tout simplement des robots minitiature observant tous se qui se passe. Yamcha qui les avait laissé chez lui j'ai déssidé de les activé et chacun d'eux aller suivre des personne différen : l'un à étudier les ombats de Majin végéta et de Cell ! L'autre à suivit les combat de Cooler et de Nail un autre à suivit les combat de Peter et de Gohen. Il a transmit tous le savoir à mon clone qui est maintenant surpuissant ! Il va t'écraser comme il va anéantir le monde il est fin pret à te battre mais avent je voulait de rendre tes saloperie de souvenir ! Comment est-ce possible ! Ahh ma technoligie est la plsu perffectionner qui soit et j'ai retirer tes souvenir avec une sorte de sereigue et l'ai mit dans une tube je l'ai la ! Je vais te les remettre car de toute façon même sans tu ne m'obéria pas je te remet cela et tu sera plus énervé que jamais et un combat intence se préaparera ! Car les Magma sont bon et toi mauvais que va tu devenir : toujours mauvais bon ? ou bien mi-bon mi mauvais ou bien neutre ? ahahahah"

ENolc qui se déplaca rapidement se mit derriere Fugma et l'attacha à un drole de siége et semblait s'endormir, le docteur Enolc l'enformissait....

"Je sait que tu peut te regénérer mais j'ai un produit empéchant cela muhahaha"

Fugma s'endormit et aller voir toute sa jeunesse se défiller comment aller t'il réagir ?

(Pour le moment Fugma est mit sur la touche mais son RP est à suivre dans la fan fict de Fugma)

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockLun 17 Mar 2008 - 20:53
(j'ai dut tout retaper car sa a deconecter quand j'ai envoyer le tout -_- donc je fait cour car sa me gave j'avait fait post long j'editerai peut-être plsu tard pour amméliorer)

Fugma se reveilla de son long someil et sursauta en voyant Enolc. Il rigola d'un air tyranique et parla au guerrier Magma.

"Tes souvenir sont revenue à tout ? Surement une partie te resque encore inconnue de ton hisoire tu retrouvera complétement la mémoire avec le tempt. C'est la fin pour toi voici le fameux clone : Amguf"

Enolc avait raison il se rapellait de ses souvenir de 0 à 10 ans mais pas de 10 à 18 ans. Amguf ressemblait physiquent à Fugma mais il était gris. IL avait l'air puissant et Fugma avait peur de lui. Il fonça sur Fugma et donna plein de coup de poing et Fugma ne pouvait que conceder. Il arréta un instant et fabroqua une boule d'energie grisastre monstreusue entre ces maisn et le lança sur Fugma qui se fit complétement avoir sur ce coup. Il se releva avec difficulté remplit de trace de blessure.

*Il est vachement puissant il faut que j'utilise une combianaison de certaine technique !*

Fugma lança plein de Firedisk autour de son ennemie qui bien sur le touchérent pas et resterent en satélite autour de son ennemie qui se trouva donc piégé dedant. Juste apprés Fugma prépara d'une main un Makezakozapo et de l'autre un big bang Sodikan qui lança sur son ennmei prit au piége. Fugma termina en lançant sur son ennemie tout les firedisk qui était autour de Amguf. Il tomba au sol KO. Enolc l'attrapa dans ces bras et s'appréta à partir. Il donna un dernier discour à Fugma.

"Tu as gagné une bataille mais pas la guere. De toute façon tu va te tuer tout seul sous la menace de ton passé qui est bon alors que toi tu à été recrer par moi pour être mauvais. Quel coté va l'emporter muahaha !"

Et il partis. Fugma avait gagné et quasiment tout les méthamol venirent heureux de cette fin bénéfique pour leur civilation. Certain ancien préférait rester dans leur bonne vieille grotte.Le plus vieux s'approcha de Fugma pour le félicité.

"Bravo mon gaillard tu les a battut. Je te nomme roi decette planéte ! Vous pouveznous donner des ordre mais nous vous prions de ne nous pas utuliser comem guerrier vraiment trop peux d'entre nous save ce battre."

Fugma s'assie éppusié et répondit au méthamol.

"Ok vous pouvez même habiter ici. Je vous demande de travailler ici dans ces grand batiments. je demande à certain d'entre vous de faire parite de la partie "recherche" ou vous devriez me donner les informations qui se passe dans le monde ou bien si je vous demande de faire une recherche. La je vous demande en plus de chercher des informations sur la planétes Magma merci ! A pour nous mettre au courrant les un des autres on va utuliser le moyen des radar ils sont tous branché à la même fréquence donc on pourra s'envoyer des informations par ces radar et je demande à tous d'en avoir un merci. Je vais me reposer. Et pour le combat j'utuliserait les clones de cette planéte."

Fugma se reposa dans sa toute nouvelle chambre ou il dorma un petit moment afin de regénérer tranquillement. Il se releva et prit en main son radar pour le mettre sur sa figure etvit que quelque chose se passer sur la planéte Kanasa avec un certain démon, intéressant il n'avait pas encore absorber un. Il partit en direction de la base de lancement avec son armé de clone et un guerrier Méthamol qui escortera cette armée. C'est l'un des plus jeune d'entre eux mais l'un des plus puissants.

Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockDim 20 Juil 2008 - 17:02
Fugma était de retour dans sa base ! Il était fort content de revoir cette planéte qui est la sienne depuis son combat contre le docteur enolc. Il entra dans le batiment ou se retrouver le secteur de recherche (une grande base informatique). Il salua les méthamol qui avit commencer les recherches sur les emerold crystal. Ils avaient trouvé quelque chose mais il fallai un mot de passe pour rentrer dedans. Sa rendais nerveux Fugma : il fallait le trouver et ils avaient que trois chance, sinno les données serait supprimer : sa doit être quelque chose d'important. Il tappa deux mots de passe, le premier : Enolc : aucun effet. En second il tenta Fugma : toujours aucun effet. Il réffléchissa et se rappela qu'il y a un grand lien entre ces emeraudes et Emerl : il tappa pas Emerl car c'est son surnom donné mais Gezoid (ou je sait plus quel nom exact XD) et le fichier s'ouvrit : il trouva un plan détaillé montrant ou se trouvé les emerold, grace à un incroyable radar. Il transmit les données sur son scooter. IL voiyait la position exact ou se trouve chaque emerold et il voit aussi ceux absorber par Emerl.

"Voila on à les positions des emerolds. On va voir les notes des docteurs Enolc"

Fugma ouvrit le lien et lut se qu'il y avait marqué : Le gizoid est une solution alternative à Fugma. Je l'ai concut sur Magma.

(Emerl je te laisse continuer ceci je sait pas ce que tu veut mettre ^^)

Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockDim 20 Juil 2008 - 21:10
Emerl arriva après fugma,le magma regardait déjà les archives laissées par enolc.Le petit robot regarda à son tour les archives du scientifique.Il était écrit ça:
"Le gizoid est un robot conçu sur magma,son alliage est très résistant et son ame est celle d'un dieu de la destruction,j'ai réussi grace à un procédé difficile à réaliser.Mon arme est donc parfaite,j'ai ensuite crée les sept chaos emeralds qui permettent à ma création de devenir un démon à part entière.La jugeant trop dangereuse,je l'ai fait passer dans une autre dimension ainsi que ses maudites pierres.J'ai conçu la master emerald(émeraude verte de grande taille pour neutraliser ses pouvoirs mais je l'ai envoyé avec lui.Je ne veux plus aucun lien avec le gizoid,je ne sais pas ce qu'il serait capable de faire.Le procédé de lien du gizoid s'enclenche lorsqu'il rencontre quelqu'un de plus puissant que lui,il devient alors la chose fidèle de son maitre et ne pourra recevoir des ordres que de cette personne.De plus,le gizoid possède un pouvoir caché encore inexploré,si jamais il revenait dans notre univers,je serais surement sa proie.Les techniques de combat du gizoid ne sont pas fixes,il lui suffit d'observer un combat pour assimiler une technique et en ayant un nombre suffisant de chaos emeralds,il peut modeler les données acquises pour créerses propres coups.C'est pour cette raison que j'ai effacé sa mémoire avant de l'envoyer dans cette autre dimension,dieu sait ce qu'il est aujourd'hui.Le prototype "fugma" possède lui aussi le pouvoir d'influer sur les chaos emeralds et est censé m'obéir.C'est pourquoi j'en ai crée un huitième et je l'ai dissimulé dans le sous-sol de mon labo,celui qui la trouvera pourra gagner en force.
Journal numéro 10 du professeur enolc:gizoid l'ètre suprème."

Emerl lut tout le témoignage de son créateur,il avait donc été crée ici,cela le traumatisait d'une certaine façon,il était une arme donc.Mais le gizoid tapi dans emerl était ravi de ses nouvelles.Emerl parla à fugma d'un ton triste.

-"Alors je suis bien une arme,je usis voué à tuer et à détruire donc.Je savais que j'allais apprendre quelquechose comme ça mais je ne pensais pas à ce point."
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockMar 12 Aoû 2008 - 17:33
Fugma regarda les dossier qui suivait. Il était trés surpris par les choses qu'a accomplit par le passé, et des choses vraiment horibles. Il avait fait de nombreuse personne des esclave pour des experiences pour lui. Il n'était pas la seul victime. Il trouva un dossier qui expliquer le fait qu'il avait trouver un moyen d'être imortel : il se servaot du sang Magmien afin de rester en vie et immortel : une dose tout les mois. Et beaucoup trop de sang à était vollé, et il avait cloné même ces cellues pour en avoir une infinité. Il trouva aussi un autre dossier, le dernier dossier en date.

"Voila je vient de découvrir quelque chose de suprenant : Fugma est en liberté. MOn ancien pojet mort est sortie de la, pouvant tout compremettre. J'ai l'intetion de finir la version béta de Amguf, mais si FUgma absorbe de nombreuse personne comme je lui avait conseillé autrefois, il parviendra à le vaincre. J'ai aussi découvert que la planéte Magma est de nouveau la, alors qu'elle avat explosé sous mes propres yeux. J'ai hélas perdut les coordonées, du fait que je penser qu'elle me serviront plus à rien. Si Magma revient, il y aura sans doute aussi des Magmas, qui m'inquietes . Pas garve j avait prévut quelque chose pour devenir le maitre du monde, je pourrait l'essaiyer sur cette planéte pour voir si sa marche voila mon projet : 010000101001010..0100101"

Fugma frappa la table avec son poing : le dossier était crypté, il demanda de suite au méthamol de décrypter cela. Fugma se retourna vers Emerl qui venait de découvir sa naissance.

"Emerl se qui est important c'est se que tu es la, pas se que tu était. Môi même je recherche mon passé, qui revient tout doucement en moi. QUand je me suis échappé de ma prison je voullais tuer tout le monde, être le maitre du monde. Maintenant je découvre que je me suis adoucis. Je compte creer une alliance qui permetrait de montrer notre dessus sur le monde, empechant les gens comme Enolc d'exister. C'est pas pour autant que je vais tous les chercher comme le ferait un gentil. Si tu veut tu pourrait me joindre, et notre premiere mission serait de faire chuter Enolc. Je pense que tu me suivrais. Je t'aide à la quete de tes émerold si tu me rejoint dans mon allioances. Ici tu pourra habiter tranquillement si tu le souhaite. Je te laisse le choix."

Fugma se retourna voyant que les méthamols on réussit le décryptage. Il ouvra donc se nouveau dossier. Il aller enfin découvrir ces intentions.

"Mon projets consites à iradier tout les gens que j'aime pas sans le moindre effort physique. Aprés 1000 ans de travail, j'ai mis au point un incroyable virus. Se virus est à base d'un poison mortel d'un serpent d'une planéte lointaine et d'un bras d'une certaine personne : Syros. Mes agents on pris ce corp tuer par Goudou, et je l'ai étudier, son fameux bras. J'ai prelevé son fameux poison anti-regénération. Et donc ces deux poison mélanger peut ainsi aussi touché les être qui regénére. Les être normaux meurt automatiquement aprés 24H. Pour les gens qui regénére, d'abord ils perdent ler regénération ensuite il meurent du poison, je dirai 2 jour à 3. Voila qui tuera aussi Fugma. Je le lancerai sur Magma tuant ainsi tout se monde. J'ai aussi creer un antidote à la base du sang de Syros, son sang contient se anti-antiregénération. Compliqué donc. Je l'ai mélanger au pouvoir regénérant de Magma. Donc en clair le pouvoir de Syros détruira l'anti-regénérant permetant au sang regenerateur Magmien de tuer ce poison de serpant. Grace à mon laboratoir je suis capable de faire autant de poison que d'antidote. Le meilleur est que j'ai réussit de muter le poison en Virus, permetant de contaminer tout la planéte. Pour le moment j'en est qu'un tube à essaie, mais il est facile de recommencer la manoeuvre. Dés que j'aurai trouvé Magma je mettrait se Virus. Et j'espere que Fugma ira un jour sur cette planéte, et il moura aussi. Voila mon merveuilleux projets se trouvant dans un vaisseaux, au cas ous je devrait partir vite."

Ce virus si se trouver toute les planétes tuerai donc toutes les personnes execpter ceux qui ont l'antidote et les robots. Et en plus Enolca est partie sans doute avec, il avait tout prévut. Il fallait absolument pas qu'il retrouve Magma. La surve du monde en dépent : mission retrouvé Enolc !

Emerl
Emerl
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockSam 16 Aoû 2008 - 12:42
Emerl regarda fugma et l'écouta attentivement apperment il voulait éradiquer ceux qui rerprésentaient une menace pour les personnes innocentes telles leur fameux créateur commun:enolc.Le petit robot avait en plus quelques comptes à régler avec son soi-disant créateur.Fugma cherchait des alliés pour lutter contre lem al en quelqe sorte.Le petit robot avait lui aussi un passé difficile et de plus fugma et lui partageaient le mème père en quelque sorte on pouvait donc les considérer comme des frères.

-"J'accepte de m'allier avec toi et de rejoindre ton alliance.Moi aussi j'ai quelques comptes à régler avec papa enolc."

Emerl regarda la position des émeralds ensuite,il constata que celle d'enolc n'était plus là.Sur ce constat bref,le petit ètre mécanique reprit la parole.

-"Notre créateur est quelqu'un de prudent,il a prit l'émeraude qui se trouvait ici.Si j'ai réussi à analyser son mode de fonctionnement correctement alors il a très certainement envoyé ces hommes à la recherche des chaos emeralds."

Emerl fixa ensuite fugma de ses grands yeux bleux clairs et lui parla.

-"J'ai une requète àte faire fugma:je souhaiterais qu'avant d'entreprendre quoi que ce soit nous mettions fin à la vie de notre créateur."
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockLun 18 Aoû 2008 - 11:53
Fugma attendait la réponse du robot . Il accepta de s'allier avec le Magma, chose positive pour Fugma qui tient son premier membre. Sa mission est clair pour lui : tuer se virus avent qu'il infecte la planéte Magma, puis d'autre espece. SI sa se trouve se virus serai contagieu et quiquonque irai sur le planéte pourait en allant sur une autre tuer les habitants de cette planétes : une histoire sans fin, enfin se terminant par la mort de tous. Pour le moment chercher les chaos emerold serai une bonne piste pour retrouver le DR enolc, qui devrait vadrouiller pas loin de la planéte Magma, tout va bien tant qu'il la trouve pas.

"Emerl, on le tuera. QUant on aura trouver se virus et son antidote. Il ne faut surtout pas prendre de risque. ON ne le laissera pas en vie, il a déjà gacher la mienne."

Fugma sait que c'est à cause de lui qu'il a quiter sa planéte, et était enfermé. Mais il ne se souvient plus du tout des détails. FUgma se retourna quant soudain une idée lui vint en lui, mais oui les emerold, s'il en a une en sa poséssion, on le vera sur le radar.

"Emerl dit moi ou se trouve tout les emerold grace à un scouter (radar) pour toi, il te permettra de comuniquer avec méthamol et moi. AUssi je t'ai mit les coordonnée des emerold, donc dit moi ou se trouve tous."

Une nouvelle bataille aller commencer, entre lui et Enolc avec un allier important.

Emerl
Emerl
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockMar 19 Aoû 2008 - 13:45
Emerl écouta les quelques paroles de son nouvel acolyte de couleur de peau orange,apprement fugma voulait trouver le virus destructeur et son antidote,surement pour en finir une bonne fois avec enolc.Le petit ètre mécanique trouvait ce moyen limite,lui voulait rencontrer son créateur et l'affronter pour lui montrer qu'on ne se débarrasse pas de queqlu'un aussi facilement.La créature de métal écouta ensuite son interlocuteur et allié lui demander les coordonnées des chaos emeralds avec un scouter.Emerl regarda avec malice,si l'on peut dire,le combattant à la peau orange qui était à ses cotés et lui parla calmement.

-"Aucune inquiétude,je suis capable de répérer les coordonnées des chaos emeralds et depuis ma confrontation avec li-shéron je peux sentir les auras avec maladresse et difficulté mais je peux quand mème.Sinon voilà les coordonnées des 5 emeralds qu'il reste à trouver:
-une sur la planète "dark"
-une sur végéta la première
-une sur végéta la seconde
-deux sur kanasa qui sont enm ouvement.
Ca confirme mes craientes,enolc a deux emeralds en sa possession,il doit avoir peur que le gizoid se réveille,il va tenter de s'en servir pour une de ses nouvelels créations surement."

Emerl marqua ensuite un blanc dans son discours,il était si proche de rencontrer son vrai créateur,il voulait lui faire payer ses crimes,il reparla à fugma.

-"Fugma,je n'ai pas peur,je tiens à affronter enolc et pas à le tuer par ce virus.

Le robot se tut,attendant une réponse de osn allié.
Fugma
Fugma
Administrateur

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockMar 19 Aoû 2008 - 13:58
Fugma écouta Emerl donnant les coordonées de ces emerold. Fugma n'avait pas compris pourquoi Dr enolc les chercher, mais il savait que fallait les chercher au plus vite. La planéte Végéta contient 2 emerold. FUgma est dans l'enuie, il n'est pas le bienvenue sur cette planéte depuis qu'il à tuer un saiyans, il est même recherché. Il va devoir changer d'apparence la-bas. Il s'occupera de sa dans le vaisseau Méthanol.

"Emerl mon but n'est pas de tuer Enolc avec se virus, maisde neutraliser le virus avent de tuer Enolc. Lui seul c'est ou il cache le virus et l'antidote. Toi tu n'aura aucun mal à survivre, t'es un robot. Mais imagine que le virus est lançais sur Magma, tout les être organique mourerons. Laissant en vie ceux qui se protége avec un antidote ou une combinaison et les robots. Cherchons d'abors les emerold sur Végéta. On so'ccupera de Dark ensuite puis on s'en ira chez Enolc."

Fugma savait que maintenant il fallait se depecher. Il commença par remettre en placeson scoter sur sa tête, pusi fit signe à Emerl de le suivre.

"Méthamol je m'en vais, suivais exactement les déplacements de Enolc et prevener moi s'il s'approche de Méthamol ou de Magma de trop prêt, on lui rendra alors une visite. Emerl on y va, je pense que c'est le mieu ?"

FUgma s'envola dans le ciel vers la base de lancement.

Emerl
Emerl
Cyborg

Techniques

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc ClockMar 19 Aoû 2008 - 21:49
Emerl vit que son allié s'était en allé pour la bse de lancement,il avait parlé du virus qu'il voulait retrouver et mettre en sureté puis était parti à la base de lancement après avoir expliquer ses instructions à ses troupes méthanolles.Le petit robot s'envola à son tour versl a base de lancement,ils allaient tous deux partirent pour végéta une fois là bas et récupérer les chaos emeralds.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base du docteur Enolc   Base du docteur Enolc Clock

Base du docteur Enolc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1