Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 entrainement de silzleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement de silzleï Empty
MessageSujet: entrainement de silzleï   entrainement de silzleï ClockMer 26 Sep 2007 - 20:22
Silzleï entra dans la salle esprit temps et se transforma en super sayien,il lui fallait ètre plus qu'un super sayien,il devait se dépasser.Le super sayien frappait dans le vide et gonfla ses muscles,il savait qu'il y était presque,il se concentrait sur l'image de crono et ses cheveux se redressèrent légèrement et son aura augmenta,il avait réussi.Il était ssj2 mais il voulait encore dépasser ce niveau,il fit un canon duria et se l'envoya en pleine face.Silzleï passa huit heures à s'entrainer sous sa forme de ssj2.Le super sayien se donnait à fond,il voulait ètre surpuissant et il était bien parti pour dépasser le ssj2,ce qui pour lui était inimaginable.
Après tout ce temps passé en ssj2 sans repos,silzleï saignait et allait s'évanouir,il mangea un senzu avant de redevenir normal et reprit son entrainement.Cette fois,il allait tenter de rester une journée à s'entrainer en ssj2 sans prendre de senzu.Silzleï recommença à taper dans le vide et au bout d'une heure se lança un kienzan qu'il réussit à dévier.Il se battait contre ses limites,le super sayien finirait très bientot par devenir un ssj3.
Il se rapprochait du niveau de ssj3 mais il lui fallait encore s'entrainer.
Une journée était passée,silzleï était épuisée mais il leva un bras au ciel et créa une boule d'énergie violette gigantesque.La bombe de la vengeance se dirigeait sur silzleï:

-"Je tente le tout pour le tout."

Suite à cette redoutable attaque,silzleï se transforma un instant en ssj3,avant de reprandre sa forme normale,le super sayien prit encore un senzu.Grce à cette méthode d'entrainement,silzleï serait bientot plus puissant que crono.Il tenta de devenir ssj3,ses deux premiers essais,il échoua,au troisième,il resta ssj3 deux minutes,puis au bout de dix essais de trois minutes,il parvint à rester en ssj3 pendant cinq minutes.Après un tel entrainement,silzleï reprit un senzu et sortit de la salle esprit temps vu sa nouvelle transformation,silzleï pouvait battre n'importe qui.Silzleï reviendrait bientot pour apprendre le ssj3.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:18, édité 1 fois
Invité
Invité

entrainement de silzleï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de silzleï   entrainement de silzleï ClockJeu 27 Sep 2007 - 16:14
(c'est pas un peu facile,faut attendre pour devenir un niveau aussi élever que le super sayen 3,Sangoku à mis des anée à y'arriver!)
Yamcha.
Yamcha.
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

entrainement de silzleï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de silzleï   entrainement de silzleï ClockJeu 27 Sep 2007 - 16:25
(desoler silzei mais tu exagére la comme a dit mon voisinin du dessus, entraine toi plus.)
Invité
Invité

entrainement de silzleï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de silzleï   entrainement de silzleï ClockJeu 27 Sep 2007 - 16:55
(y'a un autre petit truc qui me deplait,c'est que tu dis que tu serat bientôt plus fort que Crono alors qu'il allat une puissance superieur à n'importe qui ce qui vas donc le tuer comme je les expliquer!)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

entrainement de silzleï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de silzleï   entrainement de silzleï ClockJeu 27 Sep 2007 - 20:17
en ssj3 je suios plus faible que crono j'ai modifié mon poste maintenant je suis juste ssj2.
Contenu sponsorisé

entrainement de silzleï Empty
MessageSujet: Re: entrainement de silzleï   entrainement de silzleï Clock
 
entrainement de silzleï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de titan pour silzleï
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» silzleï
» Bra vs Silzleï
» capsule se silzlei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-