-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé de Link et de Midona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Li
Li
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre, plus bon mais peut changer
Zénies : 1300

L'arrivé de Link et de Midona Empty
MessageSujet: L'arrivé de Link et de Midona   L'arrivé de Link et de Midona ClockDim 28 Oct 2007 - 11:17
Link et Midona sortirent enfin du portail que Midona avait crée au part avant mais qui les avait envoyer dans un autre monde.
Link était encore en loup car il ne pouvait pas passer dans un portail étant humain et Midona était sur son dos, Midona pouvait comprendre Link mais les autre humain, eux ne pouvait pas voirs Midona mais voyaient Link en loup.


" Midona, on est où ? "
- Je... Je ne sais pas... J'ai raté mon portail, ils ont détraqué le portail est nous voila ici... Donc, on est plus dans notre monde, dans une dimension paralèlle mais dans le futur regarde ces montagnes, il y a des traces métaliques mais c'est pas fait par des épées, par autre chose.
" Oui mais bon en attendant trouvont la forêt et je demanderais aux animaux. "
- Oui ! Vas y !

Link commenca à courir et midona se tenait tranquillement sur son dos, presque sur sa tête pour éviter de glisser malancontresement.
Il accélerait de plus en plus ils souriaient tout les deux bêtement car ils avaient maintenant la forêt en vu, la forêt la ou ils pourraient avoir des information sur la ou ils sont...
 
L'arrivé de Link et de Midona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link
» Link
» Link vs Yamcha
» ~~Link Enfant~~Le TR0 D4RK~~
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-