Partagez
 

 Le combat entre Baddack et Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baddac
Baddac
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 16
Zénies : 850

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockVen 2 Nov 2007 - 18:12
Arrivant dans la zone d'entraînement de la planète Vegeta, Baddack se souvint de nombreux souvenirs autrefois passés içi avec son équipe de combat. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux, quand il fermait les yeux, leurs visages ensanglantés apparaissaient avec horreur. Ses enfants aussi, Radditz et Thalès sont depuis longtemps partis de leur demeure et certainement n'ont-ils jamais arrêtés de conquérir des planètes sans même se rendre compte de la trahison de Freezer. Mais Carot, Sangoku comme il était appelé dans ses flashes, lui n'avait jamais quitté sa demeure avant de partir sur la terre, il semblerait qu'il y soit encore et que ce soit le gardien de cette planète.

*Je ne comprends toujours pas pourquoi, cette planète aurait dut être éradiquer en quelques pleines lunes. Il faudra que je lui demande ce qu'il c'est passé lorsque je le reverrais, le fléau de Freezer lui-même...*

Il avait encore du mal à saisir encore cela, étant si faible à sa naissance Carot à réussi à vaincre la pire des créatures de tout l'univers. Quel acte insensé et illogique mais tout simplement héroïque et honorable ! Il aurait voulu être à ses côtés lors de toutes ses aventures, se rappelant aussi de la vision qu'il eu lors du combat entre son fils et le prince Vegeta lui-même. Il sourit quand Vegeta arriva, lui aussi avait bien grandit et était maintenant un homme digne de ce nom, enfin, un sayen plutôt.

"Alors mon prince... Prêt à prendre une leçon d'un combattant de seconde zone ?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockSam 17 Nov 2007 - 19:01
Toma avait senti la presence de Baddack dès son arrivé sur la planète Vegeta en revenant de sa dernière mission avec le roi. Cela était vrai, certains sayen avaient fait leur apparition alors qu'il avaient disparu. Toma lui-même avait fait sa réaparition sur Vegeta, pourtant il se rappelait quand il s'était rendu avec son escadron sur une planète qu'ils devaient colonisé mais où la troupe de Doria les attendaient; c'est à ce moment qu'il avait compris la trahison de Freezer. Il se souvient que Baddack n'avait pas pu venir avec eux sur la planète; et que la troupe de Doria envoyé par Freezer avait pour ordre d'éliminer l'escadron...la dernière personne que Toma avait vu avait était Baddack. Toma avait réaparu sur Vegeta, et on disait que Celipa elle aussi était vivante, par quel phénomène tout ces sayens étaient-ils revennue?

Muni de son detecteur Toma se dirigea vers le point qu'il lui indiqué la présence de Baddack. Il fonca en volant à vitesse élevé. Il arriva enfin sur les lieux.

*La tour de combat....nous combattions enormement ici avec notre escadron, aussi avec d'autres sayens, beaucoup viennent ici pour se battre. Cela ne m'éttonne pas de te trouver ici Baddack.*

Toma descendit de quelques mêtres mais resta en levitation. C'était bien Baddack, son fidèle compagnon, celui avec qui il avait était formé à être mercenaire, celui avec qui il avait tant voyagé.
Un sayen se trouvait près de Baddack, c'était le prince Vegeta, tant de ressemblance avec le roi. Le prince aussi était réaparu, la dernière fois que Toma l'avait vu, Vegeta était un enfant. Toma en regardant les 2 sayens qui ,même si il avaient dû sentir sa presence ne l'avait pas identifier, il souria.

"Vous avez bien choisi l'endroit. Quand des sayens viennent combattre ici leur prochaine destination est le centre de regeneration. Et en tant que mercenaire nous le savons n'est-ce pas?"

Toma attendit que les 2 sayens se tourne vers lui, Baddack était là et en plus il était accompagné du prince.
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockSam 8 Déc 2007 - 2:47
(Je suis amplement désolé de répondre aussi tard ^^)


Après être partis du lieu où il se trouvait , il commença à passer à toute sorte de chose , peu importante. Il partit à la tour de combat, où il avait donné rendez-vous à Baddack , le père de Sangoku. Cela fesait longtemps que Vegeta n'était pas venu sur sa planète , tellement longtemps qu'il ne savait plus ou aller. Il se déposa par terre et comme à renifler. Il essayt de repérer l'odeur de Baddack. Malheureusement , cela n'a pas fonctionnée parce qu'il était trop loin de lui. Il se transforma aussitôt en Super Sayens , de niveau 1. Tout à coup, il sentit une petite odeur. Il avait réussi à repérer le père de Sangoku. Soudain , une autre odeur apparurent. Il , l'odeur, se trouvait juste à côté de l'autre.

*Mais... qui cela peut-il être ? Un ennemi ?*

Vegeta part de toute vitesse vers eux , ne sachant pas de quoi il allait s'attendre. Arrivé à mi-chemin , il eût une crampe au ventre. Elle n'était pas très douloureuse mais, à cause de cela , il n'était plus Super Sayen. Donc , sa vitesse à baissé. Soudain , un monstre l'attaque par derrière avec ses majestueuses griffes pointues. Vegeta sentit soudainement une griffe transpercer son épaule. Il ne pouvait pas se laisser faire , c'était le prince des Sayen. Il fabrique une petit boule d'énergie et la lance sur le monstre. Le monstrueux monstre explose aussitôt. Alors , le prince continua sa route pour arriver finalement à sa destination , la tour de combat. Il regarde l'affiche qui était là. Sur cette affiche , c'était inscrit : "Tour de combat , la meilleur de la planète !" Il rentre dans la tour , en tennant son épaule blessée. Il voit soudainement Baddack et.... Toma ! Vegeta était vraiment surpris de cela.

"Huhuhu , cela fesait longtemps , Toma ! Que fais-tu ici ?"


(Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de long poste comme ça xD)


Le combat entre Baddack et Vegeta 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Baddac
Baddac
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 16
Zénies : 850

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockSam 8 Déc 2007 - 15:14
HJ : Un mois Vegeta, fais un effort quand même...

Baddack savait que toma serait à sa recherche dès sont arrivé sur la planète Vegeta, il devait maintenant se trouver sur le bon chemin. Le prince des guerriers de l'espace était lui aussi sur le bon chemin, sa puissance éjecta le détecteur de Baddack en mille éclats, le faisant imploser. Une telle puissance, on dirait bien qu'une légende c'est réalisé ces derniers temps, mais devait-elle pas se faire Carot ? Si, il a vaincu Freezer et est devenue le super guerrier. Le père de Carot n'avait peut-être pas le meilleur avenir, mais il affronterais son destin et ses visions.

*Après tout, j'ai le don de la vision.*

Toma arriva aux côtés de son capitaine, Baddack ne se tourna pas, reconnaissant le moindre détails de son meilleur ami et compagnon d'arme. De nombreux souvenirs remontaient dans le cerveau du guerrier de l'espace, plus ou moins agréables, Baddack les repoussa rapidement pour laisser place à une indifférence totale. Ne se retournant toujours pas, il regardait toutefois la forme spectrale de l'ombre de Toma, c'était bien lui. Il se rappela de la source de la couleur de son bandeau, le sang de ses amis. Cette pensée lui remontait le coeur, lui mettant presque les larmes aux yeux. Jamais ses coéquipiers ne lui avait pas manqué, peut-être aurait-il la chance de tous les retrouver un par un. Il ne dis pourtant rien, restant calme et sa voix innébranlable.

"Alors Toma, des nouvelles ?"

Le prince des guerriers de l'espace arriva à son tour, semblant être tout aussi surprit que Baddack lorsqu'il vit Toma. Les trois paraissaient tout aussi impassibles aux sentiments de retrouvailles les uns que les autres, des êtres mortels de basse race se seraient embrassés mais eux étaient des guerriers de l'espace, les seuls personnes à qui les sentiments hormis la fierté ne les atteints pas. Il se retourna quand Vegeta se posa, les regardant tous les deux.

"Eh bien, que faisons-nous, un tournoi à trois ?"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockSam 8 Déc 2007 - 18:34
Toma se posa à Terre, il se contenta de regarder Badack et le prince. Aucun sentiment ne filtrait de ces 3 sayens, c'était dans leur nature. Le temps avait passé et les situations avait changé : Toma était le bras droit du roi de Vegeta et avait été nommé chef des armées par celui-ci, son statut n'avait plus rien avoir avec l'époque où Freezer était vivant; Toma habitait maintenant au chateau où il disposait de tous les avantages que la famille royale avait. D'ailleur il revennait actuellement d'une mission qu'il venait de mener avec le roi et quelques soldats sur la planète Vegeta 2.
https://rpgdbz.jeun.fr/chateau-du-roi-f41/reconquete-sayen-t3033.htm
Lors de ses discutions avec le roi, ils avaient évoqué la disparition du prince qui n'avait plus donné de nouvelles. Voilà, maintenant qu'il se tenait devant lui. Quant à Baddack, Toma se souvenait l'époque où ils étaient mercenaire, sayen de seconde classe, qu'avait-il fait pendant tout ce temps ?

Le prince s'adressa à Toma.

*Comment me connait-il? A l'époque, je n'étais que mercenaire...peut-être est-il revennu sur Vegeta sans il y a quelques temps..*

"Content de voir que vous êtes rentrer, votre père parlait beaucoup de votre retour."

Puis Toma se demanda une nouvelle fois se que les 2 sayens avaient fait pendant leur absence. Avait-il eux aussi atteint les transformations dont la legende parlait? Toma avaient beaucoup voyagé, s'était entrainé souvent et avait combattut plusieurs adversaires sur beaucoup de planètes et avait atteint le ssj4 qu'il n'avait jamais réutilisé.
Il voulait leur demander de tout lui raconter...mais leur nature les poussaient plutôt à combattre avant de parler. Toma en constatant cela sourit, il se retrouvait des sayens de la planète Vegeta.

Baddack s'adressa à son tour à lui.

"Je pense que tu veux plutôt faire se combat à trois et ensuite parler...tu n'as pas changer."

Toma sourit de nouveau et se mit à leviter.

"...cependant, je reviens de la planète Vegeta 2 où j'étais en mission, je suis revennue il y a quelques instant avec le roi...donc je crois que j'ai eu assez de combat pour aujourd'hui. Je suis juste venue pour voir si les sayens que l'ont m'avais indiqué étaient sur Vegeta. Rejoignez-moi au chateau quand vous aurez finis votre combat, j'ai prevennu les gardes..et le roi aura enfin des nouvelles du prince."

Ils avaient beaucoup de choses à se dire, alors Toma attendrait qu'ils le rejoignent au chateau. Il se tourna en direction du chateau mais remarqua la blessure du prince à l'épaule. Il se reposa à terre et s'adressa aux 2 sayens tout en regardant la blessure du prince

"Allez-vous vraiment combattre?"
Fondateur
Fondateur
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 1087
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Kienzan, La morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kikoha explosif
Techniques 1/combat : Multiple Kienzan

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockDim 9 Déc 2007 - 17:33
Vegeta commença à ne plus bien voir , à cause de son bras blessé. Il ferma les yeux et voit aussitôt une lumière. Il se rapellait d'avant , quand Freezer avait détruis sa planète. Il se rapella aussi du combat qu'il avait eu dans le temps , avec Baddack. Vegeta s'évanouïs et tomba par terre. Il commence à rêver de son passé. Il était inférieur à Freezer dans son passé. Quand les 2 sayens , Baddack et Toma, ont parlés de Freezer , vegeta c'est tout de suite sentis très mal , nul ne sait pourquoi. Quelques minutes plustard , vegeta se réveilla , faible et ne pouvant quasiment plus bouger. Il demande alors aux 2 sayens :

"Arg... Aidez moi...*

Vegeta ne savait plus trop quoi faire, trop faible pour continuer de parler. Il entendit alors Toma parler de son père , le roi vegeta. Une énorme colère se forma dans vegeta.

"Ne parlez plus de ce crétin la !!!"

Il avait épuisé ses derniers efforts. Il était sur le point de mourire. Le monstre qui lui a fait cette blessure lui a injecter du poison mais , personne ne le savait.


Le combat entre Baddack et Vegeta 9755deca-311a-43fb-8511-8eaf4ee1cba5_krinlinsign
Baddac
Baddac
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2007
Nombre de messages : 16
Zénies : 850

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockDim 9 Déc 2007 - 20:40
La puissance de Toma n'a plus rien à voir avec celle lorsqu'ils étaient compagnons. Son meilleur ami l'a amplement dépassé, Baddack en est certain. Il semblerait que ces longues années de coma soient une grande perte de temps pour Baddack, se sentant presque misérable face à cette situation. Toutefois, Toma était resté le même, sachant s'amuser et plaisanter. Baddack aurait volontiers rit de la remarque de son ami si le prince des sayens ne venait pas de tomber à terre, il ne fallut que quelques instants aux sayens pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Cette blessure n'était pas si inoffensive que cela, cela lui rappela légèrement lorsqu'il reçut un simple coup derrière la tête et où commença ses diverses visions. La vision de l'horreur de freezer tournait toujours dans sa tête, mais la situation méritant concentration, il balaya rapidement ces pensées de sa mémoire.

"Eh bien Toma, aurais-tu oublié les vieux réflexes ?"

Baddack déchira un morceau de tissus provenant de la jambe du prince des sayens, l'appliquant directement sur la plaie et fit une pression pour éviter que du sang ne tombe. Il ne savait pas pourquoi le prince était tombé d'un coup, mais ce que Baddack savait, c'est qu'un plus grand mal se cachait derrière cette plaie. Il ne savait pas combien de temps il restait à Vegeta et ne voulait pas en avoir une simple idée : ils devaient le sauver, c'est tout ! Baddack prit rapidement le prince dans ses bras et s'envola rapidement, ayant à peine le temps de lancer au passage à Toma quelques mots.

"Regeneration !"

Baddack se dirigea rapidement en direction du centre de réanimation.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta ClockLun 24 Déc 2007 - 0:28
Le prince était bléssé, il s'adressa à Baddack et Toma. En entendant le prince Vegeta, Toma sentit l'energie du prince baisser mais se servit de son detecteur afin de mesurer la vitesse, et s'appercut que l'energie du prince diminuer de manière affolante. Immediatement, Toma regarda Baddack pour voir si celui-ci aussi l'avait sentit...mais Baddack n'avait pas de detecteur.

"Le prince..."

Il s'arreta quand il regarda au sol et vit des morceaux de scouter.

*Son detecteur a dû exploser...il a une ancienne version.*

Baddack s'adressa à Toma en faisant reference à des combats, des combats où chacun des sayens devait secourir ceux qui en avaient besoin; et plusieurs fois Toma avait conduit des sayens au centre de regeneration après des combats..et s'y était fait conduire lui aussi.

Baddack prit le prince, s'envola immédiatement et indiqua à Toma où il allait. Toma commenca à léviter une fois que Baddack soit partit.

"Comme avant...combat, puis centre de regeneration."

Il se tourna en direction du centre et fonca rejoindre ces sayens qu'il venait de retrouver.

Contenu sponsorisé

Le combat entre Baddack et Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Le combat entre Baddack et Vegeta   Le combat entre Baddack et Vegeta Clock
 
Le combat entre Baddack et Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat entre deux soeurs...
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Un combat long....très long !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-