Partagez
 

 Gohan ado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Gohan ado Empty
MessageSujet: Gohan ado   Gohan ado ClockLun 5 Nov 2007 - 15:43
Nom:///

Prénom:Gohan

Age:11 (j'aimerais le prendre quand il est ado contre cell)

Histoire (Minimum 5 lignes)

Gohan est le fils de Goku et Chichi, il hérita du même nom que son grand père, il sera également plus tard le frère de Goten. Des son enfance sa mère lui a interdit de s'entrainer avec son père malgrès les formidables pouvoir du jeune garçon. A la place il eut la même vie qu'un garçon de son âge, du moins c'est ce que sa mère pensait. Il était néanmoins obligé de travailler dur ses études.

À l'âge de cinq ans Radditz enleva Gohan, ce dernier fut poursuivit par Goku aidé de Piccolo. Goku morut et Piccolo voyant le potentiel de Gohan commeça à l'entrainer afin qu'il puisse prendre la place de son père. Dès lors piccolo devint l'ange gardien de Gohan ainsi que son maître.

C'est ainsi que pendant plus de six mois, Sangohan est laissé à son propre compte en plein désert, où il apprend peu à peu à se débrouiller et où il
acquiert une grande maîtrise de son corps. Constatant ses progrès,
Piccolo décide ensuite de l'entraîner au combat pendant les mois
restants.

Pourtant,lorsque Nappa arrive sur Terre, le jeune garçon fut tétanisé par la peur et ne sa battit pas contre lui. Son jeune age jouait tout de même sur son courage.Lorsque Piccolo se sacrifia pour le sauver, sa colère lui permit de vaincre sa peur et il combattit contre Nappa.Finalement, Krilin et lui arrivent à mettre en échec Végéta au bout d'un très long combat.

Gohan part alors avec Bulma et Krilin sur Namek pour récupérer les Dragon Balls.C'est a ce moment que sa vie prit un tournant, lorsque le chef libéra tout son potentiel de combat qu'il cachait en lui.. Il est malgrés cela impuissant face au Commando Ginyu et contre Freezer.

C'est après l'arrivée de Cell que la vraie puissance de Sangohan se révèle. Devenu adolescent, il se rend avec son père dans la salle de l'Esprit et s'entraîne sans relâche. Au cours de ce séjour, il réussit à se
transformer en Super Saiyan, ce qui toutefois n'est pas encore
suffisant pour vaincre Cell. A la fin de son entrainement, Gohan apprend encore et refusant de céder a la fatigue il commence à libérer son pouvoir et touche à sa forme la plus puissante .De retour sur Terre, Goku désigne son fils pour affronter Cell mais Gohan, qui déteste le combat, ne vient
pas à bout du monstre. Même lorsque Cell le provoque en envoyant les
cell jr attaquer ses amis Gohan ne libère toujours pas sa colère. C'est lorsque C-16 revient vers lui et que le monstre l'achève que Gohan libère toute sa puissance et vint à bout de Cell.


Physique: (Minimum 3 lignes) Gohan est un jeune garçon au premier abord tres normal, des cheveux mi longs noir, de grands yeux noirs et toujours le sourir aux lèvres. IL est vetu dans la tenu de Piccolo, et malgrès son entrainement, Gohan n'est pas très musclé. Il n'est pas très grand non plus d'ailleurs.

Caractère: (Minimum 2 lignes) C'est un jeune garçon gentil et serieu. Il est également très sensible. Un garçon tout à fait normal dans sa tête, sauf que c'est un demi saiyen et que dans cette vie il est serieu et s'entraine sans relache pour être digne de son père. QUi penserez que derrière un petit garçon se cacher un des plus forts saiyen.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:30, édité 2 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockLun 5 Nov 2007 - 17:34
Il faut que tu écrives toi même ton histoire, tu as pris celle-ci sur Wikipedia.
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockLun 5 Nov 2007 - 18:35
Effectivement je l'ai prise sur internet mais pas sur wikipedia lol pour l'histoire je prefere prendre les infos sur un site par contre je vais faire un post rp ce qui va me faire un double post d'ailleurs donc voila mais si vous voulais je ferais une histoire mis ça sera la même sau que les phrases ne seront pas formé pareil voici le post rp:

(Gohan contre Cell, moment ou Cell créé ses cell jr)

*Mes amis, je suis désolé. Pourquoi je n'arrive pas à libérer le pouvoir dont papa m'a parlé, pourquoi? Pourtant si je ne fais rien mes amis vont mourir devant mes yeux, je ne peux pas laisser faire ça, pourquoi je n'arrive pas à bouger. Tout le monde compte sur moi mais je ne peux rien faire. Je veux me battre mais je n'y arrive pas. Papa aide moi s'il te plait papa.*

Gohan voit les cell jr attaquer ses amis et il reste la tétanisé et impuissant face à cette situation tragique. Même Trunk, Vegeta et Goku sont impuissant face à la puissance des clones de Cell. Le seul résistant à cette force est Petit coeur, le maître de Gohan. Le seul but de Cell était d'énerver Gohan afin qu'il libère son pouvoir, mais le jeune garçon n'arrivait pas à libérer sa colère. Cell regardait le spectacle et commençait à s'impatienter.


Si tu ne fais rien tes amis vont mourir, seul trunk et vegeta sont de taille face à mes clones.

Pendant ce temps les amis de Gohan continuent à se battre vaillament. Malheureusement Goku est trop fatigué pour se battre efficacement, so combat contre Cell l'a épuisé et il se fait facilement battre par le cell jr qui en profite pour lui infliger de sévère coup. Piccolo éjecte son opposant et s'adresse aux autres, tout en allant donner des coups aux autres cell jr.

Il faut protéger Goku, son combat contre Cell l'a épuisé!

Aussitot Yamcha et Tenchinhan se précipite contre le cell jr qui faisait soufrir leur ami. Il l'attrappe par les bras et lui donne un coup de genoux des deux amis de Goku.

Merci les amis

De rien tu nous revaudras ça bien assez vite.

Pendant ce temps Mr satan et les autres sont cachés derriere un rocher et la tête de C-16 Attérit jusqu'à eux. Ce dernier demande au soit disant héros de l'amener pres des cell jr , ce dernier après un long moment d'hésitation accepte. Durant la course de Mr Satan, Piccolo a rejoint Goku.

Pourquoi as tu choisit Gohan? A supposer qu'il est bien ce fameu pouvoir dont tu parles. Ce n'est encore qu'un enfant qui ressent la peur! Son père lui a t il au moins expliquer son geste?As tu pensé à cela Goku?

Un affreu doute s'empare de Goku. Gohan lui est encore paralysé dans ses pensées. Et cell lui s'amuse.

*Que dois je faire? Je ne sais pas quoi faire. Il est plus fort que moi et je n'arrive même pas à libérer le pouvoir dont parle papa, alors que mes amis vont mourir. Pourquoi? Papa dis moi comment faire, dis moi comment libérer mon pouvoir!C-16 qu fais tu la?*

La tête de C-16 atterit aux pieds de Gohan par le tir raté de Mr Satan. Cell surpris qu'il soit encore en vie s'approche de lui doucement.

Gohan desfois il faut savoir se battre pour défendre les gens qu'on aime. Mais s'il te plait épargne les animaux. Libère ta colère Gohan, c'est elle qui te feras devenir plus puissant. Ta colère peut protéger ceux que tu aimes, n'ai pas peur, libère la.

CEll arrive et écrase la tête du malheureux C-16

*Non pourquoi, pourquoi fait il ça? Je ne peux pas laisse faire cela. Celle mérite une punition. C-16 pourquoi tu t'es sacrifié, tu méritais de vivre. Les habitants de cette planète mérite de vivre, les animaux, les plantes. C'est moi qui dois les protéger, je ne peux pas laisser ce monstre tout détruire. Il va le payer, il va payer pour tout ce qu'il a fait, je vais le tuer, je vais venger mon père, je vais venger C-16. Je vais protéger tout ceux qui mérite d'être protégé.*

PErdu dans ses pensé Gohan ne s'apperçoit pas de la formidable puissance qu'il est entrain de libérer. Il est entrain de libérer le pouvoir dont Goku lui avait parlé. Le combat va maintenant pencher de son coté...


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:31, édité 1 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockLun 5 Nov 2007 - 18:55
Gohan ado a écrit:
si vous voulais je ferais une histoire mis ça sera la même sau que les phrases ne seront pas formé pareil

Ca me convient.

A part ça le RP est pas mal, et je ne parle pas que du point de vue de la longueur.
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockMar 6 Nov 2007 - 0:24
Voila j'ai edit et reformé quelques phrases et modifié la fin car c'est que lorsque C-16 meurt que Gohan libère sa puissance. Merci pour le rp et pour la longueur je peux faire beaucoup plus long mais j'ai preferé compacter un peu le tout et m'arreter lorsque Gohan se transforme. En tout cas content que ça te plaise^^


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:31, édité 1 fois
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockMar 6 Nov 2007 - 9:43
Je te valide.
Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une aussi bonne présentation.

EDIT : J'avais oublié : Bon rp.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 11:32, édité 2 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockMar 6 Nov 2007 - 10:24
bienvenue gohan et n'oublie pas pour le moment dans le Rp tu peut pas te transfoermer en super saiyans, faut plusieur entrainement. Et met aussi des attaques dans ta signature. Bon RP.
Céelipa
Céelipa
Saiyan
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockMar 6 Nov 2007 - 11:16
Bienvenue ^^
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockMar 6 Nov 2007 - 16:30
Bienvenue mon neveu
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockMar 6 Nov 2007 - 16:31
Merci a tous et Yamcha pour ce qui est de super saiyan pas de soucis je vais le prendre au debut par contre je ne grandirais plus une fois que j'aurais était contre cell en gros tu vois ce que je veux dire pour mes attaques il me semble qu'il faut faire une demande de fiche que je vais faire tout de suite mais comme je vaiis acquerir de nouvelle technique au faire et a mesure devrais je les mettre des le debut ou je les rajouterai au faire et a mesure?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockVen 9 Nov 2007 - 19:41
Bien vu Kisei.
Bienvenue Gohan.
Bon rp.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockVen 9 Nov 2007 - 21:24
bienvenue


Gohan ado 247892signaturemv

Gohan ado 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Goohan ado
Goohan ado
Demi-Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 40
Zénies : 1600

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado ClockSam 10 Nov 2007 - 0:10
Merci^^ et a bientot en rp^^
Contenu sponsorisé

Gohan ado Empty
MessageSujet: Re: Gohan ado   Gohan ado Clock
 
Gohan ado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» Gohan
» Zac Gohan
» -Gohan-
» Son Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-