Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé à la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Li
Li
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre, plus bon mais peut changer
Zénies : 1300

L'arrivé à la tour Empty
MessageSujet: L'arrivé à la tour   L'arrivé à la tour ClockMar 6 Nov 2007 - 11:50
Midona les fit passer la portail jusqu'à une tour, un plaine ou il y a au centre, une tour immense qui parraissait presque impossible à monter mais Link se fit attaquer, il était redevenu humain au part avant et il dégaina son épée puis son bouclier et il vit au moins une dizaine d'indiens qui voulait l'attaquer et ils avaient tous l'air très fort. Link leur fonça dessus avec un enchainement finish qui mit Ko tout les indiens, il ne leur donna qu'un seul coup chacun mais il en laissa un en pleine forme pour qu'il lui dise ce qu'était cette tour immense.

" C'est quoi cette tour ? "
- La tour sacrée... Au sommet, se trouve Karin, il peut t'entrainer au art martiaux et te rendre aussis beaucoup plus fort.
" D'accord merci. "

Link laissa Midona dans son ombre dormir car elle était vraiment Ko à cause du Nekomajin qui avait absorbé leur ofrce à tout les deux mais Link se fit soigner par Midona avant de venir ici, il était donc en pleine forme. Link fit un bond immenses pour arriver le plus haut possible de la tour et s'accrocha à la tour puis il commença à monté la tour avec beaucoup de mal mais il y arriver tout de même mais il n'en voyait pas la fin, il mit à peu près 1 journée complète à arriver en haut de la tour, il vit ce chat, ce gros chat et il demanda maître Karin.

" Maître Karin ou ète vous ? "

Le chat lui donna un coups de baton sur la tête avant de commencer à lui parler. Link fut très surpris que la chat lui parle.

- JE suis Karin.
" Quoi !? Un chat qui parle !? "
- Bah quoi, je suis un chat et je parle, et alors ?
" Non... Rien. Apprenez moi les art martiaux pour que je deviennes plus fort, je me sens faible comparer au autre guerrier que je viens de rencontrer, s'il vous plaït... "
- D'accord il faudra donc que tu attrape cette eau.

Le chat attrapa un fiole replit d'eau puis il comenca à bouger à la vitesse de Link qui le suivait facilement et il accélererr tout les deux de plus en plus jusqu'a ce que Karin fasse tomber la bouteille qui rendrai Link plus fort s'il la buvait.

" La bouteille ! "
- Oups... Hé hé...

Link sauta de la tour puis il partit en piqué pour rattraper la bouteille, il réussit à rattraper la bouteille puis il se recrocha à la tour grace à un coup d'épée pour pouvoir se rattraper à la tour. Link réussis à se rattraper mais il était presque en bas, Link commença à monter encore plus vite qu'avant puis quand il arriva après 10 heure au lieu d'une journée cette fois ci mais Link ne remarqua pas qu'il était monté plus vite qu'avant, il arriva en haut et revit Karin.

- Enfin...
" Uff... Uff... Voila on continue ? "
- Alors on y retourne.

Karin alla bien plus qu'avant mais Link le suivait très bien, ils accélleraire de plus en plus jusqu'a ce que Karin refit glisser la bouteille d'eau sacrée mais il la rattrapa juste avant qu'elle ne parte dans le vite mais Link avait déja sauter, il sortit à nouveau son épée et se rattrapa à la tour à nouveau près du bas mais il remonta plus vite encore, en à peu près 6 heures. Link arriva à nouveau en haut et il continuèrent mais Link, énerver dit d'abord.

" Grr... Ne me refait plus ce coups là ! "
- Ha ha ha !!! Je t'ai bien eu avou ?
" Gna gna gna... "
- Il se fait tard et j'ai besoin de dormir moi. Bonne nuit.
" Mouai... "

Link sauta de la tour, du sommet de la tour pour s'entrainer encore un peu avant de continuer l'entrainement. Link se rattrapa mais sans son épée et il continua à monter la tour très vite, plus vite encore et il se sentait plus fort qu'avant, bien plus fort mais pas asser encore, il voulait cette eau mais il ne veut pas "tricher" en la prenant dans le sommeil de Karin. Link, maintenant en haut ressota en bas de la tour mais il ne se rattrapa pas avant d'être en bas et il réussit à attérir en bas grace à ces p'tites jambes sans se rattraper à la tour et il ne senti pas la douleur, pas beaucoup en tout cas, il remonta encore plus vite qu'avant et il arriva en haut de la tour, la ou il y a Karin en moins de 3 heures, ce qu'il trouvair déja très bien car il n'en pouvait plus maintenant. Il tomba à terre en haut puis s'endormit...
 
L'arrivé à la tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tour ?!
» La Tour
» Tour Karine
» À la conquête de la tour
» La monté de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-