Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 A la recherche de son passé.(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockMar 20 Nov 2007 - 22:25
( fait un post dads les montagne rocheuse, tu y est téléporté en premier. )
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockMar 20 Nov 2007 - 22:36
(Oh, fallait pas se casser, lâcheurs XD)

Majin végéta était d'une énergie 10 fois supèrieure à Deidara, la boule de la mort partit vers Deidara, lorsque Kaze Akito arriva, il posa une question à Majin végéta .

"Tu n'as pas répondu à ma question, vas-tu m'apprendre à me transformer ?"

Majin végéta rigola et lui répondit.

"Oui, mais tu devra d'abord me rapporter une preuve de ta valeur, une preuve maléfique, comme ça tu prouvera que tu es vraiment prêt !"

Puis Deidara et Kaze Akito disparurent de justesse. La boule de la mort et le laser de Kanasa explosèrent un quart de la forêt, quelle énergie ... Il ne restait plus que Cooler et Majin végéta. Il se se rentransforma dans sa forme originale de Végéta, les cheveux noirs. Ses vêtements étaient déchirés.

"Cooler, voila, ils ont fuit, que faisons-nous ? Quant à moi, je me repose en attendant ta réponse ..."

Majin végéta s'allongea et soupira.


A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 247892signaturemv

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockMer 21 Nov 2007 - 12:34
Cooler regardait tout ce qui c'était passer. Le combat faisait rage et il put même remarquer que deux on fuit le combat. Est oui deux se son barrer, dont même l'adversaire du sayan et un autre humain ou sayan. L'extra-terrestre en avait plus que marre des sayans il hésitait à tuer sur le coup Majin végéta, mais d'un côté il avait encore bien besoin de ce dernier. Il réfléchissait un peu, il entendit même les paroles de Végéta, mais il ne répondit rien du tout. Il le vit ensuite s'allonger sur le sol pour se reposer un peu. Le fils ainé du roi Cold hésiter à dire quoique se soit, car il ne savait pas encore quoi faire du tout. De plus il avait complétement oublié le minou. Puis il se mit à rechercher les énergies au loins et comme par hazard il en sentie pas mal dans le coin dont de nouvelle force et d'autre qu'il n'avait pas sentie depuis très longtemps. Il dit donc finalement au sayan ceci d'un ton supérieur et sec.

"Depuis que je suis revenu, j'ai sentie de nouvelle force, que j'avait jamais sentie auparavant. Sinon notre alliance et devenu très faible, plus faible que les autres, car notre nombre à encore diminuer. Bon je pense que le mieux et de les poursuivres et de les achever ou alors on va voir les nouvelles forces qui sont arrivé d'ici depuis peu[les shinigamis]. Bon tu en pense quoi toi ?"

Le frère de Freezer n'ajouta rien du tout. Est oui il se tait, il ne dit plus rien du tout. Il regarda froidement le sayan et il attendait une réponse de sa pars. Pour le moment il était sur ses gardes et il attendait quelques choses ce passe. Qu'aller-t-il bien pouvoir ce passer maintenant. En tout cas Cooler était en plein hésitation de quoi faire, surtout en ce moment. Mais ce qui ne changera jamais en lui et autre que sa rage de vaincre tout les sayans et de ce venger ainsi que sa famille de tout ceux qui les avaient tuer.
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockMer 21 Nov 2007 - 16:44
Nekomajin entendit la conversation de ses 2 acolyte.Apres un long moment de reflexion il dit:

-REPONDEZ MOI MONSIEUR MAJIN!

Puis il se retourna vers Cooler , et lui disa:

-Les Shinigami nouvelle force? Pfff, ils font meme pas mal a une mouche!Ils savent battre des fantomes Houuuhouuuuuu j'ai peuuuuuur !

Puis Nekomajin repliqua en reprenant son souffle

-Le plus important , c'est de tuez la Terre grace a la "Force" que j'ai récoleter sur Terre !

[Desoler du post super pourris , j'ai fait en 5 mnt , car je dois partir Wink]
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockMer 21 Nov 2007 - 22:32
Majin végéta avait une veine qui lui sortait du front. Nekomajin lui tapait sur le système, il allait lui répondre, il se leva et vint le voir.

"Nekomajin, bous avons déja essayé, cela n'a pas fonctionner, même une base de colonisation a était construite, mais elle fût détruite par les défenseurs, laisse ton idée de côté, nous reviendrons . Ne t'inquiète pas, la Terre est à nous !
Quant à toi Cooler, on va aller voir ces Shinigamis, je te suis. Nekomajin, tu viens aussi, plus on est plus on sera forts !"


Majin végéta allait enfin répendre le mal sur l'univers.

(désolé pas trop le temps; y'avait le foot ^^)


A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 247892signaturemv

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockJeu 22 Nov 2007 - 16:43
Un vent fort soufflait en ces lieu ou ce trouver trois personne diabolique. Le tériffiant Cooler frere du grand Freezer qui fut tuer lors de la grande battaille et a affronter dans le royaume des morts Yamcha puis réscuciter. A coter se trouve le diabolique Majin végéta, chef de la grand armée de l'alliance du mal qui a perdu pas mal de ces hommes. Et le dernier un inconnue au Yeux de Yamcha Nekomajin, un chat bleu. les hommes parlait tranquillement sur le sort de la terre. Yamcha été apparut 5 mettres au dessus d'exu et avait caché son energie. Il flottait dans les airs et écouta ce qu'il racontait. bien sure il parlait de détruire la terre mais aussi des shinigami chose que Yamcha ne connaisait point. Aprés un moment d'espionnage. Yamcha décida de retourner sur le sol. Donc il attérisa ces deux pieds en avanet en même tempt tout doucement a 5 mettres des méchants. Un bruit de claquement se fut creer et bien sure cela allerta les trois guerrier qui le regarda en même tempt. Yamcha avait le même aura qu'un simple homme (5 unité) et ferma les yeux et ce concentra puis les réouvrit froidement.

"Tient tient qui je retrouve ici, Cooler sa fait longtempt qu'on c'est pas vut. Tu t'est remit de ton match nul ? Et toi Majin végéta a ce que je voit ta mal supporté la derniere défaite face a moi ! En effet du monde est venue mais je n'ai point demmander d'aide. Maintenant ce sont vous qui avait la suppériosité ! Et lui c'est qui le petit chat bleu je ne l'ai jammais croisé, il fait partis de votre grouppe démoniaque ?"

Yamcha avait l'ai des plus serrieux mais avait prit un ton d'ironie. Il savait que cela revenait de l'impossible de battre eux trois mais il pouvait déjà donné le meilleur qu'il a. QUe va répondre le méchant Majin ? Et le fils du roi Cold et ainsi que le chat diabolique ? yamcha se doutait que se seront pas des mots d'amour et il se préparait a tout moment au combat.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockJeu 22 Nov 2007 - 19:14
Hrp:( On sait mal comprit quand j'ai mit [...] C'était pour préciser de qui je parlais XD enfin tant pis pas grave.)

Cooler voyait que le chat paniquer, puis il l'entendit parler des Shinigami et de directement les sou-estimer. Cela énerver déjà beaucoup l'extra-terrestre, enfin il trouvait le minou très pathétique sur le moment. Puis il l'entendit parler de la force, enfin il le trouvait vraiment très étrange. Peu après c'est Majin Végéta qui prit la parole qui expliqua juste qu'il voulait bien aller voir les fameuses forces inconnu. Enfin peut de temps après cela le fils ainé du Roi Cold entendit parler un humain qu'il connaissait très bien oui c'était le terrien qu'il avait affronter cher Kaio. Il l'entendit parler de plein de truc dont il se fichait complètement voir plus encore. Le frère de Freezer finit par ce décider à parler. Il prit un ton froid, regard froid et un aire très supérieure pour dire finalement.

"Tu as eu de la chance, tu avait l'avantage du terrain, mais pas cette fois-ci. De toute manière je n'ai pas le temps de jouer avec toi petit insecte. Bon je vais faire preuve d'une grande générosité envers toi futur esclave. Je vais te laisser la vie sauf, car j'ai d'autre truc à faire pour le moment. Tu viens Majin ?"

Cooler sous sa forme normal, donc finale pour son jeune frère. L'éviter dans les aires en continue, depuis un bon moment. Il n'avait pas vue au début Yamcha, mais de toute manière le tyran en avait absolument rien à faire de ce dernier. Il s'en fichait complètement voir plus. L'extra-terrestre finit par concentrer rapidement son énergie dans son corp puis d'un coup il partit comme une fusée dans les aires. Sur le moment on pouvait croire qu'il voulait s'en aller, mais il avait envie de laisser un mini cadeau à l'humain. Il s'arrêta haut dans les aires à peu près dans la même hauteur du terrien, mais pas en face de lui, mais derrière ce dernier. D'un coup il se retourna et chargea rapidement dans son doigt, enfin précisement son index de l'énergie qu'il lacha d'un coup. Un fin rayon de couleur violet dons le bout du rayon était plus gros fonca en direction du dos de Yamcha. C'était un rayon fin, rapide et très dangereux nommé rayon de la mort. Le fils ainé du Roi Cold ne voulait pas perdre de temps avec ce futur adversaire c'était juste pour cela qu'il voulait le tuer vite fait. Qu'aller-t-il arriver maintenant ?
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockJeu 22 Nov 2007 - 22:31
Majin végéta sentait une aura qu'il connaissait, celle de YAMCHA ! Cette adversaire l'avait éliminé grâce à Peter et Bra, mais cela n'allait pas se reproduire. Cooler prit les choses en mains. Et il lança un rayon violet dans son dos. Majin végéta qui avait bien repris depuis le dernier combat. Il se transforma en SSJ2 et lança un Final Flash sur Yamcha, Yamcha était dans de beaux draps.

"Tu as fait l'erreur de revenir vers nous, tu va le payer ! Cooler on le tue et les shinigamis seront à nous ahahahahaha ..."

Majin végéta commença à rire pleinement, Yamcha allait mourir, cela était parfait . Mais on ne sait jamais, peut-être que Yamcha réagira . Mais ici, ils sont à trois.


A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 247892signaturemv

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockSam 24 Nov 2007 - 0:53
Yamcha vut donc repartir Cooler et il pensa donc qu'il quitta les lieux de la fôret. Mais ne n'est pas ce qui allait se dérouler. Cooler avait quand même envie de laisser quelque chose à Yamcha. Il se téléporta donc derriere Yamcha qui sentis au dos Cooler, lancer une attaque son rayon de la mort. Il prit la direction de Yamcha qui alla foiter en plein son coeur mais au moment de l'impact Yamcha mit sa main sur le front afin de se teleporter un peu plus haut et esquiver l'attaque. Malgrés lequive l'attaque avait touché légérement Yamcha, car le rayon est comment même entré en contact avec Yamcha. Une demi-seconde plus tard et Yamcha serait mort. L'entrainement avait donc servit à quelque chose. Yamcha mit sa main sur le dos, la ou Cooler l'avait touché et essuya le sang. Il regarda ensuite Majin végéta qui a son tour voulut lui offrir un beau cadeaux. Un final Flash aller arriver tout droit sur Yamcha !! Yamcha n'avait plus que rpondre aussi avec une attaque deferlante. Il lanca son attaque Claire et bleu le fameux Kaméhaméha. Les deux attaques se frappérent entre eux et formérent un beaux duel de vague deferlante mais l'attauqe de Majin végéta été plus puissante et il utilisé son super Saiyans. Au final Yamcha réussis au miracle de faire un "match nul" entre ces deux attaques et forma une grosse explosition, qui été plus pret de Yamcha. Enormement de fumée de firent et Végéta semblait intact. Mais Yamcha avait disparut : Il été mort ? Peu probable. Ou bien enfuie, surrement plus probable. Mais aucune de ces deux réponces été la bonnes. Surrement des questions que ce posser Majin végéta jusqu'avent Yamcha alla tapoter l'epaule de Majin végéta qui fit un bong.

"C'ets moi que tu cherche ? Je suis d'accord je n'ai pas la moindre chance de gagner et deux allié ne me serrait pas de refut. Mais j'ai envie de répondre a ta derniere attaque avec une nouvelle technique que j'ai apprise chez Kaio."

Yamcha enleva la puissiére dut de la derniere explosition et frappa Majin végéta au ventre et le propulsa dans les aires. A la suite Yamcha changa de couleur juqu'a devenir rouge, son aura augmentais enormement tellement ! Il fonça sur Majin végéta a une vitesse impresionnente et encaina avec une multitude de coup de poing et le balanca Majin végéta vers le sol. Et il termina en le rattrapent par ce main en l'air qui fut percuter Majin végéta et il termina en le balancent par terre. Yamcha se retrouva ensuite normal et essaya de reprendre son souffle.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockSam 24 Nov 2007 - 20:45
Majin végéta se prit les coups de poings de Yamcha sans trop broncher, mais il saigné, il ne pouvait pas nier, il avait mal... Mais cela l'avait mis dans une rage, une rage qu'il voulait contrôler, sans succès. Majin végéta se transforma en SSJ3 et sa rage explosa. Il se transforma en Kanasien. Ses muscles doublèrent de volume et il était plus fort et grand. Majin végéta augmenta son énergie encore. La limite était proche. Il écarta se sbras, et les pointa vers le ciel. Une énergie verte entoura ses mains, et il rejoigna ses mains, puis l'énergie, gigantesque, déferla vers Yamcha qui reprenait son souffle !

"MORT !!!" cria Majin végéta

Il était devenu très puissant depuis la découverte de sa puissance sur Kanasa.

(désolé du post médiocre, manque d'inspiration et de temps =( )


A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 247892signaturemv

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockSam 24 Nov 2007 - 21:24
Alors, un aura bénéfique se fit sentir, venant du ciel. Un aura que presque tous les combattants présents connaissaient. Majin Végéta, Cooler et Yamcha pour être précis. La personne à qui appartenait l'aura se rapprochait de plus en plus du lieu de combat. Puis enfin, la personne se posa doucement sur le sol à côté de Yamcha, toucha son bras et disparut avec Yamcha mais au bon moment car le rayon s'écrassa au sol. Ils rapparurent un peu plus loin, tout de même projetter par le souffle de l'explosion, toujours présent. Malheureusement, ele ne les avait pas téléporter assez vite car on pouvait voir des blessures sur elle et Yamcha.

Bra se releva lentement, regardant par alternance son père et Cool, ne faisant aucunement attention à Nekomajin, également présent. Avec sa rage Kanasienne, son père avait doublé voire triplé de volume. Mais la demi-sayan s'approcha tout de même de lui et dit, un sourire asse zmoqueur aux lèvres :


"Et bien...je ne pensais pas qu'un combattant de seconde zone comme vous pouvez atteindre un niveau assez...élevé."

Bra le vouvoyeait. Non pas parce qu'il était son père non. Parce qu'elle le méprisait. Elle le méprisait à un haut point. Maintenant, elle le conciderait comme un monstre plutôt que comme un père. Ce pouvoir Majin qui était entré en lui avait fait de son père une des personnes les plus mauvaises qui soit. Elle préférait bien plus son père du futur, Gogeta, que lui. Gogeta avaut lui au moin une fierté et une certaine dignité.

En tout cas, un chose était sûr, ces deux là allaient se battre. On pouvait lire dans les yeux de Bra une envie de combattre Majin Végéta et surement ce dernier était animé de la même intention. En tout cas, on put voir que c'était le cas chez lui quand elle déferla son ki pour atteindre le niveau quatre du super sayajin. Ses cheveux avait poussé, des poils de gorilles bleu cyan lui avait poussé sur les bras et les épaules. Elle avait prit quelques centimètres et regardait à présent son père, un air de defi sur le visage. Bra fit quelques pas en arrière, fixant son père et se mit en garde.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 13:25, édité 1 fois
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockDim 25 Nov 2007 - 13:16
Cooler ne dit rien alors qu'il vut que son attaque avait bien toucher son adversaire. De plus il avait remarquer une nouvelle présence qui se faisait sentire, mais bon d'un coup il pouvait voir que quand l'humain aller se faire tuer une bonne fois pour toute il eut une petite aide inatendut. A ce moment-là ses pires craintes commençait à arriver. Il ne voulait pas retouner cher les morts, sa jamais. Enfin il vit qu'une sayan arriva. Bra la fille de Végéta. Le fils ainé du roi Cold restait dans les aires et très pensif en plus. Il regardait la scène qui se dérouler devant lui. Il put entendre que Bra se moquait de son père et en plus qu'elle se transformation en super sayan de niveau quatre. Le frère de Freezer restait sans voix à écouter.

*Encore elle. Elle ne pourrait pas crever comme tout les autres. J'en ai assez. Je vais la tuer de mes propres mains, sa sera bien plus simple. J'ai que faire de Yamcha, le sayan m'intérresse bien plus. Je vais me défouler sur elle, puis peut être tuer Végéta avec. Je vais leur apprendre que la race la plus forte de l'univers ses la mienne. Que le meilleur guerrier de cet univers est autre que moi seul. Je vais tous les tuer.*

Le tyran se sentait mis sur le côté, il voulait se faire la jeune sayan. D'un coup il attérissa doucement, vers le sol. Il si dirigea, vers la terre ferme. Enfin il attérissa juste devant Bra à quelques pas de cette dernière. L'extra-terrestre, ne toucha pas le sol avec ses pieds, mais il l'évitait en l'aire. Il finit par lâcha d'un ton froid et supérieure, avec son regard massacreure.

"La gamine a fait quelque petit progrès. Ta faible puissance à monter d'un cheveux on dirait. Ton adversaire sa sera moi, car j'ai qu'une envie d'envoyer dans un monde ou la vie n'existe plus."

Cooler rapidement pointa son index droit sur Bra. D'un coup son énergie parcouru son corps à une vitesse folle, afin de se réunire au niveau de son doigt. En une fraction de seconde, même moins un fin rayon violet au bout assez gros sortit du doigt pour foncer au niveau du ventre de la sayan. Le rayon était fins, rapide et très puissant. C'était autre que le célébre Rayon de la mort de la famille Cold.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockLun 26 Nov 2007 - 22:17
Majin végéta ricana quand il vit Bra et Yamcha blessés. Mais sa transformation de Kanasa s'estompa. Il redevint de son niveau SSJ3, mais sa colère était encore grande, grâce à cette colère, il se transforma en SSJ4. Un pelage rouge flamboyant et des cheveux longs et noirs étaient apparus sur lui. Majin végéta allait laisser Cooler et Bra se battre.

*Elle commence à m'énerver, mais Cooler aussi, ça sent le mauvais coups, à chaque fois qu'il me regarde, il est d'une froideur, de toute façon, on verra le jour où je le tuerai.*


Majin végéta se rapprocha de Yamcha, toujours à terre. Il le souleva par le col, puis il le jeta en l'air et lui envoya un canon Garric vers lui.


A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 247892signaturemv

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockMar 27 Nov 2007 - 16:59
Yamcha sentis Bra approché du combat jusqu'a se poser a coter de Yamcha. Elle le sauva de la mort, enfin qui sait peut être que Yamcha ait survecu. hélas bra avait réagit trop tardivement et les blessures se firent voirent sur les membres de l'alliance des défenseurs. Cooler semblait être borné que sur la fille de Végéta, et vit sa puissance importante. Il semble que Cooler denigre et dénigrera toujours les terriens. Yamcha est d'accord que les terriens sont faibles mais quelque un sont trés puissants et sont capable de veir a bout de monstre tel que lui. Pendant que Cooler alla s'occuper de la fille, yamcha penser tout de suite qu'a s'occuper du Majin sont grand rival.

"Je suis content sa devient equitable toi contre moi : on verra bien qui est le plus fort !"

Et hélas c'est Majin végéta qui porta le premier coup en le soulevant par le col. Yamcha l'avait laissé faire et fut un peut surpris d'être lancer en l'air et soudainement Majin végéta se mit a faire cette attaque ! Un canon guerric trés dangeureux. Yamcha semlbait plus qu'avoir un solution : KAIOKENNNN !
Une lueur rouge se fit apparaitre tout autour de Yamcha et sa peua se rougissa. ALors que l'attaque foncer sur Yamcha il fit fit de même et donc tenna de ces deux mains l'attaque. SI Yamcha échoué la il se fairait atomisé ! Alors qu'il avait du mal a tenir que ces mains brulé il réussit finalement d'un coup de main de detourné l'attaque ailleur. Il semblait que Majin végéta fut bleufé. Biensur le kaioken de Yamcha s'estompa et il tomba au sol un peu épuissé. Le kaioken multiplie chez lui sa puissance par 2 mais il ne peut pas tenir lomgtempt avec. Il se leva et regarda net Majin végéta avec un sourrir, il augmenta presque jusqu'a sont maximum son energie. Yamcha été remplie de blessures, ces mains été rouge et pouratant il se battait encore. Il se mit en position d'attaque et fonça sur Majin végéta et au dernier moment il disparut. Yamcha été en l'air et préparé sont Kiezan. Il lanca les Kiezan avent de ces faire repéré a une vitesse incroyable. Qu'aller t-il se passer ? Majin végéta se ferra t-il coupper en deux. Et en plus comme le Kiezan va se divisé...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 ClockMer 28 Nov 2007 - 21:24
Majin végéta vit alors Yamcha se brûlé les mains, et éviter le canon garric, cela bleufa Majin végéta. Yamcha se reposa et lança un kiezan. Il venait de réapparaître au-dessus de lui, Majin végéta réagit très vite, il réfléchit, et pensa à quelque chose ...

"Final flash ... yahhh !!!"

Majin végéta mit deux mains sur les côtés, ses mains se remplirent d'énergie. Mais un Final Flash réunit ces deux énergies, alors Majin végéta ne les réunissa pas. Il lança un demi Final Flash sur chaque Kiezan. Ils explosèrent, mais un bout de kiezan explosa sur la jambe de majin végéta. Sa jambe saignait. Rien de grave heureusement, Majin végéta était en SSJ4, et il lança alors une Big Bang attack toute puissante ... Comment Yamcha allait-il réagir ?

"Tu va crever oui ?? ahahahahahah ..."


A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 247892signaturemv

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 22:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son passé.(Libre)   A la recherche de son passé.(Libre) - Page 2 Clock
 
A la recherche de son passé.(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de composants [LIBRE]
» Début de la recherche [Libre]
» A la recherche d'une Beauté...(Libre)
» À la recherche d'espoir [Libre]
» A la recherche de d’autres guerriers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-