|
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Mar 20 Nov 2007 - 18:32 - Yamcha a écrit:
- A moins que c'est le blog a elle ...
- Rukia a écrit:
- eh! mais c'est n'importe quoi, je le connais même pas ce blog,
Moi, j'y crois pas. Les gens qui copient les présentations des autres pour les mettre sur leurs blogs ne s'embêtent pas à aller prendre des morceau aussi dans le caractère et ajouter des détails comme c'est le cas ici : "mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle". Ca ne tient pas debout non plus qu'on vienne ajouter dans l'histoire "elle fait des desseins...qu'un certain garçon trouve...". Mais je vois que tu as refait une présentation. Personnellement je trouve que l'ancienne était bien copié et que la nouvelle présentation est bien écrite. Donc je te revalide sans hésiter. Bienvenue. Pour finir, je ne peux pas être sûr que la première hitoire ne venait pas de toi. Donc si c'était vraiment toi qui l'avais écrite, je m'excuse sincèrement. EDIT : En fait l'histoire était sur Wikipedia, c'est la que le blog l'a copié. C'est pour ça que tu connaissais pas le blog ^^ |
|
Age : 31 Date d'inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Mar 20 Nov 2007 - 21:32 Mdr, bon bin merci alors ^^" |
|
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Mer 21 Nov 2007 - 15:43 Bienvenue, j'adore Bleach moi aussi. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Mer 21 Nov 2007 - 18:05 Bienvenue,moi aussi je suis nouveau ^^ |
|
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki Mer 21 Nov 2007 - 20:35 Bienvenue Rukia.
Ps: Je trouve qu'en ce moment il y a trop de problème sur les histoires, du style, cette histoire est sur ce blog, " mais je connais pas ce blog, c'est moi qui ai créée cette histoire! " Il faudrait trouver un truc pour vraiment en être sûr. |
|
| Sujet: Re: Rukia Kuchiki |
|