Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement avec Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockDim 30 Déc 2007 - 16:56
Yoris vu par la suite le shinigami se relever, il semblait avoir comme une peur interne lui venir en lui car il croyait que Deideira voulait reprendre le combat. Mais ce n'était pas ça bien au contraire il alla s'excuser, puis il alla chez Yoris lui même pour lui parler.

" Je veut bien te donner des informations sur les shinigamis et les Hollow, les Demi- Shinigamis comme toi et...Ne parlons pas de ca ici,suis moi et nous apprendrons à libérer ton zanpakuto "

Yoris fut d'abord complètement surpris de la proposition de ce dernier mais c'était une offre qu'il ne pouvait pas refuser : i lse devait d'apprendre le Shikai absolument pour pouvoir combattre son pire ennemie d'assassin de son pére.(pour en savoir plus voir fiche persos Yoris ) Il alla chez le shinigami.

"Oui Merci c'est très sympathique de ta part, je suis prêt à travailler rude et dure."

Yoris vut que le shinigami allait partir de ce lieu, Yoris alla le suivre tout simplement. Mais une question ce posait pour lui, aller t'i lui parler du hollow intérieur qui eu apparut en lieu, mais de toute façon il été mort ça ne servait pas à grand chose de lui parler. mais avant de partir il alla chez Genkai et lui dit ces dernier mot

"Encore merci pour m'avoir aidé et si vous voulez me parler je donne mon numéro de portable (c'est beau la technologie XD) A bientôt !"

Yoris alla suivre Deidara en ne sachant pas la destination...
Th.ales
Th.ales
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockMar 1 Jan 2008 - 18:01
Thales souria et regarda Nail

''J'ai déja retrouvé une bonne partie de ma mémoire et je n'ai pas changé , ne t'en fais pas ^^. Bon ...ravi de ''refaire'' ta connaissance. Je vais te laisser la salle =)''


Thales lui fit un signe de main et sortit. Il demanda a Dende de lui faire une nouvelle tenue et il partit.

*Hmh....maintenant que vais je faire?*

Il volait tres haut en réfléchissant...
Genkai
Genkai
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre (Tend vers le Bien)
Zénies : 1000

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockJeu 3 Jan 2008 - 1:10
Yoris a écrit:
Yoris vit la vieille femme l'inviter a s'assoir, ce que fit Yoris. Il s'asseya donc afin d'entendre ce qu'elle voulait savoir.

"Es-tu conscient de ce qui t'es arrivé tout à l'heure pendant ton entrainement ?"

Yoris avait tout de suite compris de quoi elle parler. Lui même dans sa tête, réffléchissait comment cette chose été arrivé. Il se rappela d'un chose quasi similaire été arriver lors de son entrainement avec Kisuke Urahara, quand il tenta de se emettre en shinigami. Pendant quelque seconde un masque été apparut mais tout de suite Yoris l'avait enlever et n'avait preter la moindre attention aprés. Il regarda la femme et lui répondut.

"Oui je sait ce qu'il m'ai arriver, j'en suis consient. Un hollow est apparut en moi et a controller mon corp mais j'ai repris le deçut par contre je ne l'ai pas voulut est apparut spontanément. Je ne sait pas vraiment quoi penser"

Il prit son sac et sortit le morceau de masque de hollow qu'il avait prit aprés son combat contre Deidara. Tout cela l'inquiété un peu mais cela n'avait pas d'importance avec la mission qu'il avait à faire : Trouver l'assasin de ces parents et de se venger, il été surrement diaobolique si il ont réussi a éléminer un Shinigami (son pére en été un).

"Si vous voulez vous pouvez prendre le masque pour l'étudier. Les hollow sont donc des ames maléfiques, qui se nourrisse d'ame mort et rarement d'ame vivente...

...Ce que je comprend pas ces qu'un hollow se trouvait en moi. Mais bon maintenant il faut que je m'entraine et devenir fort pour atteindre mon but !"


(Désolé du retar, en théorie je devrais plus avoir de telles absences ^^)

Voilà qui est curieux...

Elle se mit alors à emmettre un petit rire discret.

"Tu en connais un rayon dis moi sur les esprits les âmes les shinigamis tout ça... est ce que cela cache quelque chose ?"

Dit-elle en approchant son visage affublé d'un petit sourire narquois du sien séparé par les quelques centimètres imposés par leur différence de taille. Elle cessa vite son petit manège en se retirant et s'éloigna du jeune homme, toujours avec ce petit air fier.

"Oh et puis après tout cela ne me regarde pas héhé... je suppose qu'on a tous le droit de garder des choses pour nous même..."

Elle sortit alors dehors où elle salua d'un signe de main Mr Popo et descendit d'un simple saut du palais.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockJeu 3 Jan 2008 - 20:46
Nail était maintenant seul dans la salle,il voulait s'entrainer un petit peu avant de visiter la planète sayienne qu'il savait très dangereuse.Le namek commença par deux cents pompes puis il donna des coups de poing et de pieds dans l'air afin de reprendre du poil de la bète.Il imita piccolo et concentra sa force,des veines étaient maintenant aparentes sur son front et sa musculature avait augmenté,il avait réussi à faire ce que piccolo avait fait pendant ses combats contre les cyborgs:se transformer en super namek ce qui allait s'avérer très utile en combat conte des super sayiens.Nail savait aussi que sa force ne dépasserait jamis celle de thalès mais il était fier de ses progrès.Il pensait à ce que donnerait sa transformation combinée avec sa technique la plus puissante surement un résultat au dessus de ses espérances.Le guerrier namek annula sa transformation et sortit de la salle,il fit signe à mrs popo et à dendé et s'en alla en volant.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockVen 4 Jan 2008 - 23:28
Après la conversation,Peter,un peu appart,croisa les bras regardant l'endroit ou Nail était partit.

"Qu'est-ce que ce Namek fait sur terre.Je croyait que ce peuple ne voyageait jamais dans l'espace étant donné leurs manque de technologie...d'ailleur je me souvient leur avoir suggérer de mettre a leur disposition des choses qui pourraient leurs facilitée la vie mais ils n'ont jamais voulus."

Il soupira alors après avoir fermé les yeux puis il les rouvrit décroisant les bras pour se retourner vers Kaze.

"D,accord Kaze...allons nous entrainer dans le sable de la salle...mais avant tout,j'ai une question.Comment et ou as-tu appris le Super saiyen?Normalement,seul ceux de sang saiyen ont la capacitée de se transformer ce qui d'après ce que je sais,ne devrais pas être ton cas étant donné les pouvoirs qui t'ont été donné."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockMer 9 Jan 2008 - 18:38
" Je peut me transformer grace au sang de Célipa, sinon, je suis un sayan, je ne sais pas comment je le sais, mais je le sais. Mon seul défaults dans ma transformation est le fait que je met du temps à me transformer, mais je peus rester pas mal de temps transformer, c'est mon autre moi qui m'a appris à me transformer,Il apparait à ma place quand je pousse la marque maudite plus haut que 33 pour cent, vus que tu va devenire mon maitre, tu dois tout savoire sur moi. Sinon pour les pouvoir non originaires des sayan, je pense que je les dois à mon autres moi. "

* Je suis désoler Peter mais mon double m'a interdit de te parler du reste. Bien que je ne sache pas tout moi-même. *

"Bon, je te suis et je vais utiliser toute ma puissance."

Sa marque maudite se développa sur 33 pour cent de son corps.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockJeu 10 Jan 2008 - 16:45
"Un instant!"

dit Peter immediatement en arrêtant Kaze les sourcils froncés.

"Permet moi de parler a ton double Kaze.J'ai quelques petites choses que j'aimerais lui tirer.Comme tu dit,je doit tout savoir sur mon élève et je pend cette remarque a coeur.Je veux savoir tout dans les moindres détails.Et si toi tu ne peux rien dire,lui va le faire."

Peter parlait maintenant d'un ton sévère.

"Et si il ne coopère pas,j'aurais les moyens de le faire sans te blesser étant donné mes capacitées."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockJeu 10 Jan 2008 - 21:19
Kaze se retournat, acquiesca, fermat les yeux, puis laissa la marque le dévorer, Quand il les réouvrit, ces yeux avait changé, des yeux plus froids, plus dure qu'avant, puis un sourir, leger, trés leger comme moqueur, sa bouche s'ouvrit et il débutat d'un ton à la limite de l'hipocrisie

" Ainsi, le grands Peter qui pourrait me forcer à sortire de force, m'autorise à sortire de mon plein gré, tu te sens obligeé de sortire une menace dans chacune de tes paroles face à un être obscure, ou est-ce juste pour ma personne, dans se cas, j'en suis honorer. Si tu veut vraiment en savoir plus, commence par emmener ton éléve à l'ange de pierre, et entraine le, je ne suis pas contre toi Peter, donc tache de ne plus me faire sortire sans raison valable."

Akito redevint normale, s'évanouit, laissant Peter dans ces réfléxion.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockJeu 10 Jan 2008 - 21:52
Le grand Peter était sans doute un trop grand mot pour le décrire.Il n'était qu'un guerrier comme tout les autres mais avec un grade de leader de groupe en plus.Peut-être étais-ce parce que les êtres maléfiques le nommaient toujorus de cette facon étant donné ses capacitées a chasser les démons.

Après que Kaze fut évanouit,il le prit dans ses bras et le coucha sur un lit.La question qu'il se posait était...pourquoi la statue de Tytoon avait-elle un rapport avec tout ca?
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockSam 12 Jan 2008 - 17:03
Akito commenceait à se relever, il remarquat Peter pris dans de profonde réflexion, Akito ne savait bien sur pas qui étais l'ange de pierre, il ne savais pas se que son double avais dit à Peter, mais il controlait la marque madite bien mieux qu'avant, il avait juste compris qu'il fallait qu'il aille à un ange de pierre,pourquoi? il n'en avais pas la moindre idée , mais Peter avait l'air de savoir pourquoi, il avait l'air de savoire qui étais l'ange de pierre.

" Alors, que fait-on?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockLun 14 Jan 2008 - 18:35
Peter réfléchit encore un instant puis il tourna le dos a Kaze en gardant un air sérieux.

"Nous allons dans la forêt...a l'endroit ou se trouve l'ange de pierre...je ne sais pas pourquoi Kaze,mais ton double semble vouloir me faire balader...ou sinon,il as de mauvaises intentions.Jen e suis pas du genre a faire confiance aux êtres maléfiques et c'est pourquoi je vais le garder a distance de la statue..."

Il commencea alors a marcher puis il poursuivit.

"Je vais en même temps t'apprendre a te servir des pouvoirs que peux utiliser un être bénéfique avec du sang démoniaque dans les veines."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 ClockLun 14 Jan 2008 - 20:22
" Moi, je vais te faire un démonstration de mes pouvoirs, vus que nous allons dans la forêt, je vais faire un portail."

* Ultime maitrise sanguine de l'étre parfait *

Le sang d'Akito sortit de ces veines pour former un portail de sang vers la forêt.

" A vous l'honneur maître."

Peter ne semblait pas decider a entrer,aussie le portail aspirat Akito se referment laissant Peter seul
Contenu sponsorisé

Entrainement avec Deidara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Deidara   Entrainement avec Deidara - Page 4 Clock
 
Entrainement avec Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entraînement avec le combat (Deidara)
» Arrive avec Deidara
» L'entrainement de Deidara (PV)
» Thales VS Aresion [avec intervention de Deidara]
» Entrainement avec PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-