Sujet: Enquete de Paragus - Partie 1
Ven 24 Juil 2009 - 13:32
Paragus arrive sur les lieux de son ancien combat, la rivière de Lave. Il est méfiant et se pose prudemment au sol. Il examine la rivière de Lave avec nostalgie, après tout, c'est ici qu'il a failli perdre la vie. Il regarde sur la droite et vois toujours la dépouille du monstre qui a bien failli avoir sa peau. Il sy approche et le regarde, tout en se remémorant le combat.
Paragus venais sur cette planète afin de trouver la "bague de pouvoir", qui permet à son détenteur, de contrôler la puissance spirituelle d'une personne. Il voulais s'en servir pour son fils Broly, qui commençais à devenir incontrôlable. Ses sources indiquées que la bague se trouvais sur cette planète, là où son précédent propriétaire l'avais laissée avant de mourir. Paragus s'est donc rendu sur cette planète et en ce lieux précis. Il fouilla le secteur, et la bague était exactement là où elle devait être. Paragus pris la bague dans ses mains, et se rendis vite compte que ce n'était qu'un jouet pour enfant. A ce moment là, un monstre sortit de nul part attaqua Paragus. Ce dernier n'était pas en position de de force car il ne pouvais évaluer la force de son adversaire, son dispositif était en panne. Après une lutte acharnée entre les deux adversaire, Paragus réussi à esquiver la dernière attaque du monstre et à lui envoyer une puissante vague déferlante, qui traversa le corps du monstre, le tuant sur le coup.
Paragus revins à la réalité. Il avais failli se faire tuer oui, mais grâce au combat, il était devenu plus fort, de plus, son détecteur refonctionne normalement.
*Maintenant, cette pourriture va mourir*
Paragus examine les lieux avec attention, particulièrement le sol, là où le combat s'est déroulé. Après plusieurs minutes d'analyse particulièrement précise, Paragus découvre une chose qui l'interpelle. Une partie de l'entrée de la grotte qu'il avais fouillé pour trouver la bague était écorchée. Hors, il n'a jamais touchée cette paroi. Il monte un peu la cote qui se trouve face à lui et découvre des traces de pas.
*Ces traces ont l'air fraiches, il n'y a que quelques heures qu'elles ont été faites.*
Paragus suis les traces de pas et tombe sur un camp. Ce camp est plutôt petit, il est bien construit, et non loin de là, un trace de vaisseaux spatial est présente. Paragus analyse les tôles froissées servant à faire un abri. Il trouve des morceaux de composant, assez similaire à celui retrouvé dans son dispositif. Pas de doutes possible, il est bien sur la trace de son ennemi. Paragus prend une photographie des lieux, de la trace du vaisseau spatial ainsi que des traces de pas grâce à son dispositif. Il décide d'emmener ensuite tout ça sur la planète Végéta 2 et de donner tout cela à un expert qui lui donnera la race à laquelle son attaquant appartient. Il s'envole donc avec les indices vers sa capsule saiyenne.