Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 12:50
[hrp:dsl toma je le fait plus !]

Cell hésita un moment pour rentré dans l'alliance de Majïn Végéta Mais finalement il accepta avec beaucoup de réflexion il dit avec ardeur :

"Je suis d'accord mais il faut que je m'entraîne encore un peu qar je ne suis pas encore au point."

Après avoir répondu il attendit que Majïn Végéta enlevât son épée pointue.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 13:11, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 12:59
(Va lire le reglement ou tes messages seront supprimés, tu n'as pas lu le reglement sinon tu aurait fait 3 lignes complète, tu n'aurais pas parlé en sms, et tu aurais mis ta phrase hrp avec des (). Donc édite, et va lire le reglement car tu aurais eu un avertissement si tu n'étais pas nouveau. Tu ne peux pas faire partie d'une alliance tant que tu ne repecte pas les règles.)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 13:23
Soudainement Fugma arriva devant ce nouveau chateau a vrai dire il ne pas vraiment le dire c'est la premiere fois que Fugma arrive sur cette planéte. Il reconneu tout de suite l'aura de Majin végéta, celui qu'i lavait vaincu une fois et celle de Cell ! Il de dépacha de rentrer en donnat des coups au gardes. Il s'en ficher pas mal de ces gardes il rester concentrer sur Cell, la seule personne qu'il l'interesser vraiment. Finaelment il donna un grand coup dans une porte pour trouver enfin Cell et Majin végéta. Le voila enfin : un cyborg ! Ce n'est pas un rêve mais bien la réliter et Fugma est complétement satisfait ! Que faire maintenant ? Fugma s'approcha du Cyborg tranquillement en regardant personne de particulier. Il s'arréta net devant Cell et un drole de sourrire pouvait se voir sur le visage de Fugma. Il leva complétement la tête sans jamais s'adraisser à Majin tout comme si il n'existait pas. Finalement Fugma decida de parler au Cyborg Cell.

"Salut toi, tu es Cell non ? Moi je suis Fugma à la quete de la puissance incroyable et de mon passé et tu es un obstacle pour moi car tu fait partis de ma premiere mission : je doit de battre pour pouvoir devenir invinsible !"

Fugma qui jusqu'a la n'avait que regarder Cell, se retourna afin de voir Majin végéta. Il lui parla quand même

"Tient t'ai en vie toi tu as rescuciter. Ne met pas en traves de mon chemin ce gars est dangeureux. Moi je n'ai plsu rison de te vouloir du mal, car j'ai déjà ton pouvoir."

Fugma retourna vers cell en attendant qu'il commence le possible combat : Fugma attenadat que Cell porte le premier coup.


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 14:22
Cell vut fugma le défier et vut qu'il attendat le premier coup de grâçe il dit:

"Comment ôse tu manquer de respect au seigneur Vgéta!!!!!!"

Cell demanda au seigneur Végéta si il avait l'ordre de l'attaquer."

"Seigneur est-je le droit te tuer cette insolent??????"

Cell attendat la réponse de Majïn Végéta pour tuer fugma l'étrange guerrier.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockSam 5 Jan 2008 - 22:54
Majin végéta vit entrer un étranger dans le château, plutôt une vieille connaissance, Fugma, son ancien ennemis, le premier qu'il avait affronté, ce jour là, Majin végéta avait était battu, mais aujourd'hui, le contraire allait arriver, Majin végéta avait bien augmenté sa puissance. Majin végéta était l'un des hommes les plus forts de l'univers, et Fugma voulait battre Cell, Majin végéta eut un sourire de coin.

"Cell, tu veux le tuer ? Et bien d'accord, je vais t'aider même, j'ai une revanche à prendre aujourd'hui, et cette revanche va être écrasante..."

Majin végéta descendit de son trône, Majin végéta s'approcha de Fugma, il lui parla :

"Toi !!! Tu m'as battu il y a longtemps, je m'en souviens encore, une défaite cuisante, maintenant tu vas me le payer, tu vas mourir dans d'atroces souffrances, moi et Cell allons te tuer..."

Majin végéta se transforma en SSJ3 et il frappa Fugma dans le ventre, il le propulsa dans un mur non loin, puis il se téléporta derrière lui, il se souleva et le propulsa au sol. Majin végéta lança un Atomic Blust sur le torse de Fugma...


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 247892signaturemv

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 23:25, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 12:09
Fugma vut tout de suite à sa grande surprise que Cell était dirigé par Majin végéta ! Mais sur Majin végéta il eu une surprise des moins surprenantes : il veut se venger de la derniere fois hélas, Fugma quand à lui il ne peut pas s'occuper de Cell seul comme il esperer tempt. Il serrra obliger de se battre aussi contre le saiyans. Fugma eu un petit sourrire mais si il est mécontent.

"Toi !!! Tu m'as battu il y a longtemps, je m'en souviens encore, une défaite cuisante, maintenant tu vas me le payer, tu vas mourir dans d'atroces souffrances, moi et Cell allons te tuer..."

Fugma a eu une grand poussé de rire sur cette derniere chose qu'a dit Majin végéta mais qu'sct ce qu'il le faisait tempt rire ? Majin végéta quand à lui décida de lancer le combat : il se transforma en super Saiyans 3, et commenca par frapper d'un coup sec et violent dans le ventre de Fugma,ce qui le propulsa en direction du mur, mais majin végéta alla se téléporter juste dérriere le Magma qui reçut un nouveau coup de la part de son ennemie et il e fut coulever au sol et propulser. Pour finir Majin végéta décida de lui lancer un atomic Blust (décrit des attaques je sait pas à quoi sa ressemble) et fugma le vut arriver sur lui un d'un grand coup de main fort et puissant le dévia contre un mur rasent de peut le cyborg Cell. Fugma avait quelque égratignure sur les coup reçut.

"Ahhahah, tu te sent plus ofrt qu'avent ? Tu t'es beaucoup entrainé ? Eh bien moi j'ai progresser aussi car je t'ai absorber à un moment quand je t'ai vaincu et j'ai aussi reçut des pouvoir ! La preuve que tu es faible c'est que tu as besoin d'aide de Cell laisse moi l'affronter aprés on s'affrontera si tu veut ! Mais bon si tu veut t'affronter avec lui c'est ton probleme mais sa montrera que tu es vraiment faible !"

Fugma regarda avec un enorme sourrire en direction du Saiyans et il avanca a une vitesse ahurésente vers Majin végéta afin de lui porter un énorme coup sur son ventre afin de le faire voler en direction du plafond, qui percuta Majin végéta. Il laissa Majin végéta pour rejoindre Cell. C'est lui qu'il avait envie de battre il n'avait rien à cirer de Majin végéta. Mais avent que le saiyans tombe au sol Fugma prépara de ces main un Final Firehaméha : Un Kaméhaméha rouge et jaune, mais plus puissant du fait de l'absorbtion du Majin power XD. Il continua donc d'aller devant Cell pour aller juste devant lui et commenca à lui donner une grande série de cou pde poing et de pied, il se téléporta derriere cell afin de lui donner un grand coupe de pied dans le dos qui le porjecta contre qui le brisa. Fugma marcha tranquillement jusqu'a ou se trouver Cell : Soudainement il lanca plein de Firedisk dans le ciel, uen copie conforme aux Kiezan mais en rouge jaunie aussi mais uacun d'exu réussi à viser Cell qui se mit à rire surement mais, cete attaque était la même que Piccolo : il les controelr tous comme l'attaque lancer face aux cyborg 17. Finalement tous les Kiezan alla percuter Cell !


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 13:52
Cell blesser se releva dans les décombres il marche de fugma et lui donna un de ses plus gros coup de poings dans le ventre puis fit un kamehameha se téléporta derrière fugma lui lança un rayon de la mort

"hahahahaaha , tu ne résistera pas a ma puissance je fai vengé MAJÏN VEGETA!!!!!!!!"

Après avoir fait perdre connaissance il alla chercher majin végéta dans les décombres il le posa sur terre a coter de son trône et revient en direction de fugma et metta son pied sur le ventre de fugma dit a dieu a ta vie!!!!!
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockDim 6 Jan 2008 - 23:31
Majin végéta avait la lèvre qui saignait, il ricana et Cell le remit près de son trône, Majin végéta vit que le laser de Fugma l'avait touché, heureusement, sa puissante aura l'avait protègée (ça c'est pour mon atomic buster - 3 X/j). Majin végéta se rapprocha de fugma et le souleva par le cou, il l'étrangla et le lança contre le mur, Majin végéta lança alors un Final Flash, laser ultra puissant et violent, en direction de Fugma, il commençait à peine à se relever, comment allait-il l'éviter ?? Majin végéta se transforma en SSJ4 et il hurla :

"Fugma, tu vas payer !!!!!"

Majin végéta augmenta son aura incroyablement haut, cela était dangereux, mais c'était le risque à payer ...


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 247892signaturemv

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockLun 7 Jan 2008 - 16:24
(atomic buster - 3 X/j). -> tu te trompe regarde ta signature Atomic Blust (Inf) et non 3X par jour)

(Cell tenchaine trop vite les attaques un kaméhaméha et rayon de la mort en 2 lignes...et pense a mettre tes attaques dans ta signature merci.)

Fugma était assez confient enfin on avait l'impression qu'il le donner mais il savait que comme il est il est plus faible sûrement que Majin végéta, adversaire très redoutable. Il essayait de donner un ton confient pour montrer qu'il est fort, et essayer de faire peur ces adversaires. Mais cell le surprena soudainement avec un très beau coup de poing de sa part en plein dans son ventre alors qu'il n'y si attendait pas. Cela eu pour effet de lui faire sortir du sang de sa bouche. Ce dernier coup fut projecter en l'air Fugma qui vit que Cell enchaîna une attaque Kaméhaméha. Il savait qu'il ne fallait pas sous-estimer ses adversaire mais la Cell montra pas mal de sa puissance caché en lui. Fugma ne savait pas quoi faire pour éviter se coup et nut pas le choix que de jouer à la défensif en repliant ces deux bras devant lui. Aprés l'atttaque Kaméhaméha qui était assez rapidement erminer on put voir pas mal de traces de mini-brûlure mais comme Fugma est composer de Feu, il na pa sentis trop cela : mais il a plus sentis des coups violent qui fit saigner pas mal ses bras ou il avait tenté d'encaisser l'attaque du cyborg. Mais ce n'était pas tout ! Cell lui tenda un piége en lui lançant un rayon fin et puissant nommé Rayon de la mort, attaque utilisé par Freezer. Mais cette fois si Fugma l'évita en escivant sur le fils l'atttaque en se placant juste à coter du rayon. Par la suite Fugma tomba sur le sol sur le dos. Pendant ce tempt Cell releva Majin végéta qui n'en avait pas finit avec lui. Majin végéta se rapprocha de fugma et le souleva par le cou, il l'étrangla et le lança contre le mur, Majin végéta lança alors un Final Flash, laser ultra puissant et violent, en direction de Fugma, Fugma ne faisait la que de prendre les coups ou les éviter. POur ce défendre il fit un Final Firehaméha qui réduit pas mal les coups de son adversaire mais qui fit quand même touché Fugma. Beaucoup plus ensemgloté qu'avent il semblé bien que Majin végéta et Cell avait prit le dessus sur son adversaire. Mais Fugma n'avait pas dit son dernier mot. Majin végéta continua par se transformer en super saiyans 4. Et le saiyans avait vraiment envie de se venger

"Tu me fait bien rire toi. Tu as beaucoup progressé par rapport à la derniere fois mais t'as besoin de quelqu'un pour te relever : tout simplement pitoyable. Je vais pas te rappeler que j'ai aquerit de nouveau pouvoir en t'absorbant ? Et que je me suis entrainé a me transformer.. En quoi ? ahah tu crois que je vais te le dire à un ennemie telle que toi ! faudrais vraiment que je soit en difficulté mais bon comme vous êtes à deux je vais te copier et me transformer aussi."

Fugma serra fort ces deux poignet et son aura orangé augmenta énormement puis finalement un flash eu lieu et on vut Fugma avec les cheveux doré : il s'était transformer en super saiyans : pourtant il n'est pas un saiyans ?

"Voila moi aussi je peut me transformer en super guerrier. Tout simplement car chaque fois que j'absorbe quelqu'un sa se passe de cette maniére : tout simplement d'abord j'encouvre mon adversaire de ma peau et je le met dans mon corp puis enquelque milliéme de seconde il copie soute les donnée génétique ext de mon adversaire : et hop j'aquerie de nouveau pouvoir, telle est le pouvoir des magmas. Puis pouf mon corp rejette celui qui fut absorbé et l'envoie dans l'autre monde. Sa à l'air complique mais bien mieu pratique que l'absorbtion de Buu ou de Cell."

En parlant Fugma à put un peu se reposser. Il était venue maintenant le tempt d'attaquer ces deux adversaire. Il devait absolument en finir d'abord avec Cell, ce qui ets son devoir mais il commence par battre Majinvégéta il pourra avec plus de facilité à vaincre Cell... Finalement il choisit d''attaque cell en lui donnant pas mal de coup de poing et coup de pied, régulierement de plus en plus rapide et de plus en plus puissant ! Finalement Fugma se téléporta derirrere celle et lui mit un coup de boule sur son dos qui fit projecter son adersaire en avent. Fugma se téléporta de l'autre coter de la salle ou Cell allait rencontrer le mur du fait du dernier coup de fugma. Fugma enchaina avec un coup de pied qui fit stoppé net cell qui retomba juste sur le dos. Mais au moment ou Cell tomba, Fugma créa une énorme boule qui se diriga en direction de Cell. Cette boule était jaune avec un petit peu arrondis. C'est simplement un Big Bang Sodikan ! La il aller juste avoir une explosition avec le contact de Cell. Aprés avoir donné un coup à Cell, fugma regarda Majin végéta avec un aire destructeur. Qu'aller t'il faire maintenant ? Fugma fit des gestes biare de la main et quand il finit il disa : COPIE DU FEU ! Cette technique qu'il a aprise en absorbant Kuri consiste à recrer une meme attaque que l'adversaire. Fugma avait décider de recreer le Final Flash de Majin végéta mais il était cette fois si entouré de feu. Fugma le lança don séchement d'un coup sur Majin végéta : comment aller t-il l'arreter ou bien tout simplement survivra t-il ?



Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockLun 7 Jan 2008 - 22:28
(désolé pour l'atomic blust, j'avais pas beaucoup de temps, et j'étais fatigué à 23 h ^^)

Majin végéta était devenu fou, Fugma maîtrisait le super sayen, mais heureusement, il avait copié ses données quand il était encore SSJ1, maintenant il est SSJ4, Majin végéta ricana et dit :

"Pauvre Fugma, tu me fais pitié, tu me fais vraiment pitié, absorber les autres ... c'est ton seul moyen ? Ton seul moyen pour te battre ? Tu ne sais pas te battre tout seul ?? Sans tes minables pouvoir qui absorbent, tu serais six pieds sous terres lors de ce combat."

Majin végéta ricana, une aura verte entoura Majin végéta, il utilisa alors son ultime pouvoir, sa rage de Kanasa, Majin végéta se transforma en kanasien, il était plus grand, fort, et puissant, il avait désormais des cheveux bleus et un pelage bleu. Majin végéta était surpuissant, c'est alors que Fugma utilisa l'attaque de la réplique, le Final Flash, Fugma prépara un Final Flash, il prenait du temps. Majin végéta en profita, il chargea son laser de Kanasa, il hurla et une énergie verte sortit de ses mains, il joignit ses mains et un laser vert ultra puissant percuta le Final Flash dans sa route. Bien sûr, Fugma était fort, mais Majin végéta mettait toute sa force.
Majin végéta poussa encore plus fort, il cria et un flux encore plus puissant qu'à l'habitude sortit de ses mains, Majin végéta était surpuissant, aura au maximum, le SSJ4, rage de Kanasa, il donnait presque tout ce qu'il avait. C'est alors que tout bascula, le final flash n'était pas assez puissant, Majin végéta hurla et le laser de Kanasa repoussa le Final Flash, le laser de Kanasa avala le Final Flash, il était maintenant plus puissant, le laser de Kanasa était rapide, il percuta Fugma de plein fouet.
Un flash très lumineux brilla d'un seul coup et lorsque la lumière se dissipa, des centaines de guerriers de Kanasa étaient réunis autour de Majin végéta. Il venait de dépasser son niveau habituel, Majin végéta avait encore progressé. Il vit Fugma allongé sur le sol, Majin végéta s'en approcha.
il releva cell et le ramena autour de Fugma, tout les guerriers avaient braqués leurs armes sur Fugma, il ne pouvait pas s'en sortit, la limite finale avait étaient franchie, Majin végéta sortit ses épées, il les fusionna en une, donnant une épée brillante, puissante, rapide et tranchante. Il le pointa vers Fugma qui agonisait sur le sol, comment arrivait-il à survivre ? Majin végéta eut un flash, celui de Fugma qui avait avalé un namek, il pouvait régènérer. Majin végéta alors dit :


"Tu as bien combattu, mais ton point faible ... je le connais !!!"

Majin végéta leva son épée en l'air et il trancha la tête de Fugma, un namek ne pouvait pas régènérer si on lui coupait la tête. Et la force de tout les guerriers du monde ne le sauverait pas. Le corps de Fugma fumait, du magma coulait par terre, il était constitué de magma et de feu ardent, cela était effrayant. Majin végéta avait coupée la tête de fugma, il ne reviendrait pas maintenant.Majin végéta avait ses vêtements déchirés, et il avait était blessé, un combat rude venait de se dérouler, le château était à moitié en miette, il fit un clin d'oeil à Cell. L'erreur de trop de Fugma fût d'avoir utilisé le final flash qu'il avait copié, on ne gagne pas avec les attaques que l'on copie. Fugma avait été vaincu...


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 247892signaturemv

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockMar 8 Jan 2008 - 17:53
(T'es posts sont que des post d'offensive. Je te voit jamais vraiment te défendre.)

Majin végéta était devenu fou, Fugma maîtrisait le super sayen, mais heureusement, il avait copié ses données quand il était encore SSJ1, maintenant il est SSJ4, Majin végéta ricana et dit :

"Pauvre Fugma, tu me fais pitié, tu me fais vraiment pitié, absorber les autres ... c'est ton seul moyen ? Ton seul moyen pour te battre ? Tu ne sais pas te battre tout seul ?? Sans tes minables pouvoir qui absorbent, tu serais six pieds sous terres lors de ce combat."

Majin végéta n'avait pas tord dans ce qu'il disait mais il s'insulter tout seul aussi. En effet Fugma lui répondat

"Et c'est toi qui ose me dire cela ? hahaha ! Tu es tellement faible que tu as besoin des pouvoir de Majin que tu as eu par Babidi ? Ah mon absorbtion tu dit quel fait pitier que c'est mon seul moyen de ce battre ? C'est un peut comme ton Super saiyans ! Un pouvoir de mon espece. Et au fait mon Saiyans je l'ai pas atteinds quand je t'ai vaincu ! j'aurais put les avoir avent, j'avait déjà absorber un saiyans. Bien sure je n'ai pas tout de suite le pouvoir et il me faut plus de tempt pour l'aquerir. Tréve de bavardage."

Mais hélas son attaque qui lanca ce vérra contrer par la grande attaque apprise par Majin végéta qui est la rage kanasiène ! Il la lança afin de tenter d'annéantir Fugma et peut être aussi pour se défendre. Hélas la rage kanasiéne était bien plus puissante que la copie du feu réaliser par Fugma. La rage Kanaziéne avait prit le dessus sur son attaque qui alla percuter Fugma. Aprés cette longue et dure attaque encaisser Fugma voyait vraiment la mort de pleine face mais il ne l'était pas encore. Il retomba au sol violement, et il vit Majin végéta relever Cell. Bien sure Fugma pouvait se régénérer, aprés cette attaque il avait perdu carrément un gros morceaux de son bras gauche, et même son épaule. Mais la régénération n'était pas rapide chez lui et sa prennait du tempt même beaucoup de tempt dés fois. Majin végéta rigola et dit à Fugma.

"Tu as bien combattu, mais ton point faible ... je le connais !!!"

Majin végéta leva son épée en l'air et il trancha la tête de Fugma d'un coup sec et violent la victoire était aquise pour lui ! Fugma selon Majin végéta ne pouvait pas se régénerer sans sa tête.

(Tu me dit mort, sans me laisser le choix. Je ne suis pas trop pour...)

Mais en réaliter Fugma était déjà capable de se regenerer sans utiliser la technique de Namek ! (https://rpgdbz.jeun.fr/presentation-f2/fugma-t2312.htm -> preuve) Personne savait réelement ou se tennait la régénération de Fugma mais elle pouvait se réaliser sans sa tête. Soudainement Fugma tête et son corp se transforma en lave brulante et se rejoignit et reformit Fugma à la grande surprise général ! Mais il était complétement ensengloté ! son bras gauche manquait toujours. Il est plus facile pour Fugma de remetre un Bras coupée une tête coupé. qu'un bras réduit en morceaux. Le tempt que le corp fabrique une nouvelle main est beaucoup plus long. Fugma voyait trouble mais il était encore en vie et il boitillé mais il était encore capable de se battre un peut. Dans cette état que pouvait t-il faire ? Il léva son bras droit en l'air et son corp commencer à devenir de plus en plus gluant. Des coter sorté des liquides : c'est l'attaque ultime de Fugma. Fugma placa c'est quelque mot à Majin végéta

"Moi je connait ta faiblesse : tu te crois vainqueur trop vite."

Alors que un morceaux de fugma se dirigait vers Majin végéta, en réaliter n'est pas la vrai attaque ultime de Fugma absorbtion : c'est un leure, ce n'est que le bras de Fugma, qui ressembler pas mal à la technique de Buu mais ne lui fairat aucun mal. En effet la vrai attaque absorbtion ce dirigeait en direction de Cell ! Il était laissé a ca merci car Majin végéta étaitdéjà occupé par ce qu'il croyait l'absorbtion.L'attaque ultime alla vers Cell... Mais même si la fin de Cell est proche, celle de Fugma aussi apparait car Majin végéta pourra l'achever aprés...Enfin...


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockMar 8 Jan 2008 - 20:52
Slugh arriva en volant,il regarda ses trois guerriers s'affronter.Le namek se posa et baissa sa force au maximum pour observer.Il regarda,le sayien affrontait un type bizarre,slugh se posa,adossé contre un mur.Il cachait son étonnement face à ses trois ètres surpuissants.

-*Je ne vais pas intervenir,lorsque qu'ils se seront entretués,je pense que je m'impliquerais dans ce combat.*

De plus,slugh avait l'avantage de la surprise,il avait baissé sa force au maximum et gardait son casque.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockMar 8 Jan 2008 - 22:56
(je savais que t'allais pas mourir si facilement, c'était pour voir ta réponse ^^ désolé si tu l'as mal pris)

Majin végéta ricana quand il vit fugma se relevé, il savait que cet être de flamme allait se reformer, Majin végéta vit deux portions de lave se jeter sur lui et Cell, Majin végéta prit alors ses responsabilités de chef, quelques gardes se jetèrent sur le leur de fugma, ils moururent sur le coup, laissant Majin végéta en vie... Mais Cell allait mourir lui, Majin végéta se téléporta alors juste à temps derrière Fugma, il avait toujours son épée en main, c'est alors qu'il trancha Fugma en centaines de morceaux rapidement, Majin végéta brûla ensuite les restes de Fugma ... on vit un nuage de fumée exploser non loin de là, Cell y était, on ne savait pas ce qui s'était passé... Majin végéta avait peut-être perdu cell.

"Fugma, c'est la fin, tu es mort !"

Majin végéta avait tué Fugma, peut-être que cell était mort, mais le nuage ne se dissipait pas, on ne voyait toujours pas cell, allait-il s'en sortir, cell allait-il vivre ?
Majin végéta remarqua la présence d'un inconnu, un namek ... Il ne le connaissait pas, mais il était peut-être idiot de rentrer comme ça dans le chateau du roi sans être repèré ... Majin végéta quitta le château pour aller s'entraîner, laissant Cell avec ses problèmes, Fugma était mort, il avait rempli son contrat, il devait se reposer désormais. Il demanda aux gardes de reconstruire le château et de surveiller les alentours, puis il partit.


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 247892signaturemv

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 18:57, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 ClockSam 12 Jan 2008 - 23:15
(marre d'attendre désoler sa fait 3 jours et en plus je devrais allez en enfer sa fait encore attendre, comme j'ai attendut 3 jours pour rien et j'aurais déjà put aller en enfer et en sortir on va dire que je suis pas mort mais j'ai mit du tempt a me reconstituer a moin que tu es contre Majin végéta ?)

Fugma avait réussi à absorber Cell ! Quel grand soulagement pour Fugma qui évoluer donc dans ces missions. Mais Majin végéta l'attendais encore afin de le tuer. Il le découpa en centaine de petit morceau et les brula. Mais fugma ne peut pas être brulé il est constituer de Feu. Les tout petit morceau de Fugma prirent quand même trois jour afin de se reformer, pendant ce tempt Majin végéta était partit d'ici. Il ce regarda il était devenue plus ofrt il connaisait surrement de nouvelle technique : il se devait de les esseyer : mais avent tout il devait quiter cette planéte. Il se diriga vers son vaisseau aprés avoir réaliser 1 victoire (cell) et une defaite (majin végéta).


Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète   Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète - Page 2 Clock
 
Un nouveau roi ... La renaissance d'une planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-