Partagez
 

 Frezeer est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cel.
Cel.
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockJeu 7 Fév 2008 - 17:21
Après la fuite du sayen Slizlei Cell regardit frezeer un peu énervé même pour sa victoire il compris qu'il était furieux de ne le pas avoir tuer comme il le voulait mais frezeer demanda a Cooler si il avait besoin d'aide Cooler lui dit non mais sur le moment Majin Végéta le vrai savais qu'il y avait un combat entre eux alors dans la tête de Cell il transmit a Cell que Cooler devait tuer se fugma alors Cell le transmit a Cooler

"Seigneur pardon de vous déranger mais Majïn Végéta ma transmit par télépathe que vous deviez tuer se fugma coûte que coûte voulez-vous que nous partons??????"

Sur ces mots cell se posa a terre regarda Fugma d'un aire malvesant il avait des doûte sur le faux Majïn Végéta et il avait raison de se méfier maintenant qu'il eu combattre contre Cooler Cell reparti pour Kanasa pour assurer le trône quand Majïn Végéta revenit sur Kanasa
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockVen 8 Fév 2008 - 22:17
(majin végéta n'as pas fit cela dans son RP)

Fugma rgola en entendant le discours barbant de Cell, Majin végéta ? Lui demanda apr télépathie il est encore plus foue qu'il en a l'air. Mais Fugma ne s'occupa pas de Cell de plus lui et Freezer vont partir de ce lieu laissant donc la place libre pour Cooler et le guerrier Magma. Cooler aussi semblait se concentrer et Fugma fit de même : un énorme combat aller commencer. Que prepararais le freere ainé de freezer ? Fugma n'aller pas attendre de le savoiret commenca le combat avec lui. Il donna un gors coup de pied dans le ventre de Cooler et se téléporta juste derriere lui et tenta de le propusler de l'autre coter de la piéce. En attendant Fugma concentra son energie afin de mieu se battre. Il sentis beaucoup d'aura réunnit sur Terre : un ouveau combat aller avoir lieu ? Pour le moment sa n'interesse pas Fugma mais Gohen so trouve et cela devient intéressent ! Fugma se recontra sur son match et vit Cooler debout, il ne savait pas si son dernier coup l'avait fait tomber au sol ou il avait éviter le coup. Fugma avec son aura orange fonça à toute allure sur son adversaire et donna un coup de poing simple surrement bloquer par son adversaire. Il enchaina coup de poing et coup de pied sur son adversaire sans vraiment l'intention de frapper mais juste pour s'échauffer. Fugma lassé de faire cela changa de tacticte et donna un enorme coup de poingt à son adversaire.

"Le petit bohnome orange a un nom : FUGMA !"

Cooler sera au moin content de connaitre le nom de son futur assasin. Fugma recula ces deux main en arriére et forma une boule orangé à l'intérrieur, il avez bien vérouiller son adversaire afin de tenter en plein dans le mil. La boule finit un rayon orangé aller se dirigé en direction de son adversaire : comment Cooler aller t-il réagir ?


Frezeer est de retour - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Frezer
Frezer
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockSam 9 Fév 2008 - 18:53
Freezer aller se mettre à l'ecart et laisse Cooler s'amuser de la mort de Fugma. Freezer accepta de se faire accompagné par cell : sa lui permettra de mieu s'entrainer. Il salua son frére et partis en volant par le grand trou vide du toit. Il prit la direction d'un endroit de la planéte convenable pour s'entrainer.

(desoler pas le tempt de faire mieu)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockSam 9 Fév 2008 - 19:51
Cooler était bien plus malin et méchant qu'il ne le montrait pour le moment. Il allait d'ailleurs par tarder à montrer que le meilleurs c'était lui. Surtout que pour le moment il devait se dépêcher, car d'une certaine façon son coup d'état avait un peu louper. En plus il sentie sur terre la présence du Majin et du grande Démon Gohen. C'est même à cause de cela qu'il se prit un premier coup de pied dans le ventre, alors que son énergie montait en flèche dans tout son corps. Peu de temps après il se fit encore plus éjecter au loin par un autre coup de pied du gars de magma. D'ailleurs il ne fit pas grande chose à part charger sa propre énergie en continue. Cela était fait bel et bien exprès. En se relevant du coup qui l'avait mit à terre. Il remarqua son adversaire lui fonçait dessus. En plus il continua sa concentration tout en se laissant faire frapper de partout. Après cela il se prit un coup de poing bien méchant, qui le fit reculer de plusieurs pas. Il vit rapidement son adveraire crée une boule d'énergie après lui avoir donner son nom. Le tyran lui se mit à sourire et d'un coup il leva les deux mains en direction du ciel. Le but de sa concentration aller se montrait. A une vitesse incroyable son énergie se mit à circuler dans tout son corps pour aller en direction de ses mains. On pouvait voir se former au bout une boule d'énergie de couleur jaune, rouge et un peu orangée. C'était la supernova une boule de feu à la puissance du soleil. Une fois formée en quelques secondes, le temps que son adversaire créa son attaque et l'envoya sur lui. L'extra-terrestre vit alors l'attaque adverse lui fonçait dessus et d'un seul coup il ft un mouvement des mains du haut vers le bas. C'est alors que la supernoa suivit simplement le geste. Elle prit de la vitesse et fonça droit sur son adversaire avec une grande vitesse. Seule les attaques d'une intensité égale provoquerait une colision et un stopa ou une destruction de l'attaque. Sinon le reste se ferait simplement absorbée. L'attaque était dangereuse et c'était pour cela que le fils aîné du Roi cold avait tout encaisser depuis le début en concentrent son énergie. C'était pour envoyait sa meilleur attaque que le vida encore une fois de plus, de la moitié de son énergie. Heureusement qu'il avait prit un senzu dans son combat d'avant. Après cela il serait obliger d'aller sur terre tuer le sayan une fois pour toute afin d'être le chef de cette armée du mal. Il avait plus trop le choix, il devait vite en finir avec se gars orange. Les chances de survie de l'ennemi était faible, mais bon on ne savait jamais ce qui pourait arriver. Qu'aller-t-il tout de même se passer ?
Cel.
Cel.
Cyborg
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockSam 9 Fév 2008 - 20:36
Cell avec frezeer en direction du trou au toit il alla vers frezeer se diriga vers une terre ou frezeer alla il comprit qu'il voulut s'entrainer avec lui il se mit en garde mais il se rappela que personne n'assurait le trône sur Kanasa et que les serviteur était assez faible il dit a frezeer:

"Frezeer je suis désoler mais je doit repartir sur Kanasa le trône n'y ait pas en sécurité dit a Cooler que je suis reparti sur Kanasa en revoir Frezeer et encore Désoler!"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockLun 11 Fév 2008 - 12:21
Soudainement des ùains de Cooler surgisait une boule orange énorme : la supernova... Cooler avait donc l'intention d'en finir assez vite avec son adversaire. Fugma ne savait pas quoi faire pour éviter cette attaque . Il n'avait pas d'attaque de la même intensité a part l'absorbtion mais celle-ci n'aura pas le moindre effet sur son adversaire. Fugma comprenais le raisonment de Cooler beaucoup de chose se passer sur terre outre le retour de Gohen, et aussi les choses étrange se passant sur Kanasa. Fugma avait le gout amper de la défaite dans sa bouyche : il ne pouvait pas déjà perdre ! Avent que la boule fut lancer par le frére ainé de Cooler, Fugma poussa un énorme crit de guerre et son aura augmentai encore sans se stopper, jsqu'a attendre sa plus grande limite puis il enchaina avec un colére monstre qui transforma Fugma en super saiyan ! Il été fin pret pour affronter son grand ennemei Cooler. Fugma voulaiut donner toute ces force pour éviter le maximum de dégats de cette attaque monstrueuse. Elle prit la direction de fugma qui la bloqua pour le moment avec ces deux mains. L'attaque prennait le dessus sur le guerrier de la planéte Magma, qui commencer à mourrir de fatigue. Soudainement il semblait prendre le dessus et cooler semblait être complétemùent ébahit mais la boule de feu rerpti le dessus su Fugma. Il avait tériblement mal à ces mains mais il ne brulait pas : il est lui même constituer de feu. Fugma reculer sans cesse avec cette boule dans ces bras. Il voyer qu'il se rapprocher de plus en plus du mur et la il ne pourrait pas survrivre. Ces maisn commencer à lacher prise et quand il commencait à trop avoir mal au bras il les relecga mais n'empeche qu'il prit une posture de déffence avec ces deux bras croisé pour éviter de mourrir. Fugma souffrait enormement et l'attaque semblait complétement l'anéantir. A la fin de l'attaque on retrouver Fugma au sol avec un nombre incalculable de cicatrice et de blessures. Il était vraiment dans un sal état. Ete t-il mort ? Ou simplement inconscient ? En réaliter Fugma n'est pas mort il est par contre, trés mal au point. Il se releva avec une difficulté insurmontable et regarda avec haine son adversaire. Fugma avait du mal à articuler.

"Tu....va....payer...ce....Cela."

La tention étaitt enorme du coté du guerrier Magma qui souffrait énormement : les blessure prendrait donc du tempt à regénérer ! Il n'avait pas le tempt d'attendre il devait contre attaqué avec les ressource qui lui restait, enfin si il lui restait encore. Fugma se remit en super guerrier et se tenait son bras gauche enfin il ne tenait rien du tout car il a était atomisé ! Il se devait de battre avec son seul bras restant : son bras droit. Fugma prépara une boule de feu dans la main, cela ressembler a un big bang attaque. Que voulait t-il faire ? Il voulait utilisé une de ces meilleurs attaques : Big bang sodikan ! Il aller l'utiliser à son maximum. C'est la premeire fois qu'il aller montrer la véritable apparence de cette attaque. Une boule feu resta donc dans le creux de la main de Fugma qui aller la lancer sur son adversaire. Il controler cette attaque qui ressembler à un Kaméhaméha en quelque sorte. Juste avent l'impact FUgma leva son attaque avec son doigt qui donc évita Cooler mais il la remit derriere lui et enchaina coup sur coup sur son adversaire jusqu'a donné une magnifique explosition. Du coté de Cooler il y avait de la fumée il ne pouvait pas savoir si l'attaque eu l'effet désirer sur lui. Fugma se tenais son ventre et vomissa du sang par terre. Il ne savait pas combien de tempt il aller encore survivre.


Frezeer est de retour - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8828
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockLun 11 Fév 2008 - 21:26
Un rire sadique se fit entendre dans tout le château de Freezer, Fugma et Cooler étaient en plein combat... Majin végéta arriva en marchant au milieu des ruines, le combat était presque fini, Fugma crachait du sang et Cooler était pas très loin, sous un tas de poussière où l'on ne pouvait plus distinguer la forme de Cooler. Majin végéta ricanait, il se transforma en SSJ5 et dit :

"Fugma, comme on se retrouve, je t'es vu il n'y a pas si longtemps de ça, et ce jour là je t'avais fait payer ce que tu m'avais fait. J'adore te voir dans cet état, ça me rappelle que tu n'es qu'un vulgaire insecte, que moi et Cooler avons écraser. Je n'ai pas réussi à te tuer la dernière fois, mais tu était mourant, aujoud'hui, Cooler t'as vaincu je pense, et maintenant, ta fin est proche."

Majin végéta s'agenouilla près de Fugma, il l'étrangla, il y avait un pique accroché au mur, abîmé par le combat, Majin végéta s'en approcha et il empala Fugma sur ce piquet de fer, du sang coulait maintenant du ventre de Fugma, il était coincé, et embroché sur ce piquet. Majin végéta se retourna en direction de Cooler, il espèrait qu'il ai survécu. Majin végéta commença à torturer Fugma avec son épée, il voulait le faire souffrir, et que Cooler en finisse avec cet insecte.


Frezeer est de retour - Page 5 Pbucket

Frezeer est de retour - Page 5 247892signaturemv

Frezeer est de retour - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockMar 12 Fév 2008 - 23:40
Comme Cooler pensait en finir avec sa supernova de telle façon à que son adversaire ne puisse pas ce relever. Il ne s'attendait pas au fait qu'il trouve la force d'arrêter une telle attaque et qu'il survie à cela. Peu de temps après il put le voir préparer avec une maine une technique ou du moins à vue d'oeil une boule d'énergie. Après cela il le vit lui envoyait dessus, le tyran fit un pas sur le côté en voyant la boule lui foncer dessus, mais il ne s'attendait pas à que cette fameuse boule esquiver l'extraterrestre lui-même. Peut de temps après il se fit enchaîner sans véritablement comprendre ce qu'il lui arrive, normal il n'avait jamais rien vu de tel. En gros il se prit plein de coup dans la face et pour finir en beauté une petite explosion survint en plein sur lui. La fumée se dissipa rapidement, mais le frère de Freezer avait simplement du sang partout et beaucoup de blessure. Par chance l'armure qu'il portait avait encaisser beaucoup de dégât et donc lui a sauvé la vie de cette attaque. De plus son arme et ses senzus avaient rien du tout. Quel chance pour lui. D'ailleurs juste quelques instants après avoir vue Majin Végéta entrain de torturer Fugma. Il prit son sac d'aricot magique et en prit un seul. Après cela il l'avala vite fait, pour guérrire ses blessures et reprendre toute son énergie usé avant. Il avait remit ses batteries à font. Normal le fait de voir le sayan ainsi l'intriguer et lui faisait peur. A vrais dire il pensait que ce dernier avait dû voir ou sentire qu'il voulait faire un coup d'état. En gros le plan de Cooler était tomber à l'eau à cause du gars de magma. Pour cela il n'aura pas d'autre choix que de tuer les deux ici présente en même temps pour le moment il allait simplement dire d'un ton cruel et montrant que le chef c'était lui pour dire ceci.

"Va-y tue le Majin."

C'était une question de diversion pour qu'il dise cela, avec de la chance le monstre un peu de les vapes aller lui être très utile en faisant je sais pas, une attaque kamikaze ou se faire étrangler. Enfin tant qu'il lui sert à quelques choses pour une diversion afin qu'il puisse tuer le sayan en lâche. C'était bon, en tout cas il attendait une fois de plus le bon moment pour agire correctement à cela. Qu'aller-t-il se passer ? Une fois les quelques paroles balancer il rangea biensure son fameux sac de senzu pour les mettres à l'abris.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12807
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockMer 13 Fév 2008 - 16:44
(je me casse pas la peine de continuer surtotu que cooler est en pleine forme et la je n'ai aucun interer de combattre avec Majin végéta.)

Fugma donna un énorme coup de poing dans le ventre de Majin végéta afin de sse défendre. Bien entendu il parlerai pas des projets de Cooler à Majin végéta pour le moment aucun interer.... Fugma ne pouvait pas à nouveau se battre contre deux personne à la fois : cela veut dire qu'il est trop fort pour lui le fameux Majin végéta.

"Tu es si faible que pour m'affronter il te faut toujours une aide. La derniere fois c'était Cell mais cette fois ci c'est Cooler. Sa devient du ridicule : toi le rois des mauvais ? Laisse moi rire le roi des mauviettes plutot ! Même Cooler est plsu fort que toi. Je vous laisse vous amuser mais ne tent fait pas je reviendrais de tuer un jour et si sa presse tempt ta qu'a te suicider !"

Fugma s'en alla il cacher un peu son forfait car il savait que dans ces conditions il n'absorberai pas Cooler d'ou l'unitilité de risquer sa vie pour ce combat. Il se diriga vers la base de lancement : il avait déjà programmé un mission...


Frezeer est de retour - Page 5 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8828
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockMer 13 Fév 2008 - 22:28
Majin végéta se prit le coup de poing dans le ventre, il cracha du sang, et Fugma lui dit :

"Tu es si faible que pour m'affronter il te faut toujours une aide. La derniere fois c'était Cell mais cette fois ci c'est Cooler. Sa devient du ridicule : toi le rois des mauvais ? Laisse moi rire le roi des mauviettes plutot ! Même Cooler est plsu fort que toi. Je vous laisse vous amuser mais ne tent fait pas je reviendrais de tuer un jour et si sa presse tempt ta qu'a te suicider !"

Majin végéta ricana en voyant fuir Fugma. Majin végéta re retourna pour mieux voir Cooler, il était en forme après avoir mangé son senzu. Majin végéta fronça quelque peu les sourcils, Majin végéta était assez remonté et il était en SSJ5, il haussa le ton :

"Cooler, j'exige que tu me dise qu'est-ce que c'est que tout cela, Cell m'a mis au courant, tu voulais tuer Fugma, mais tu as cru que c'était moi, alors tu lui a dit que tu voulais être chef de l'alliance, et que tu voulais me tuer avec joie ... Tu vas tout de suite m'expliquer ce que c'est que ça !!"

Majin végéta était assez énervé, Cooler s'était trahis, il voulait tuer Majin végéta, son comportement le laissait présager, mais il n'avait rien encore dévoilée.


Frezeer est de retour - Page 5 Pbucket

Frezeer est de retour - Page 5 247892signaturemv

Frezeer est de retour - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockMer 13 Fév 2008 - 22:42
Cooler put vite voir que Fugma trouva la moyen de s'en aller tranquillement, mais salement amocher. Le tyran vit le sayan se retourner et lui parler d'un air très colérique. L'extraterrestre lui se mit à sourire d'une manière provocatrice, il ne dit rien sur le moment. Il prit bien en main son épée la Méga sword, puis cacha malgré son armure a moitié détruite son sac de senzu. Enfin il avait de nouveau la forme, mais par contre il avait beaucoup combattue en l'espace de deux jours. Enfin il allait encore devoir ce battre, puis finalement en concentrent son énergie petit à petit. Il prit soudainement la parole, il venait de prendre un ton froid, son regard était celui d'un air sans pitié et un peu fou sur les bords. De plus il prenait le Majin avec des airs de supérieur. C'était comme pour dire que les sayans c'était plus que de la merde comme race et que la sienne était plutôt des nobles. Enfin il lâcha donc finalement ceci.

"Donc finalement Cell t'a dit cela. Merci du renseignement, car une fois que je t'aurais tuer, prit la place de chef dans l'aliance, je tuerais Cell à son tour. Puis pour finir je tuerais Gohen et détruirait l'armée des défenseurs tout seul. Je raserai au passage cette race inférieure, la tienne celle des sayans. Prépare toi à crever petit singe stupide. Tu me sert plus à rien du tout."

A présent le fils aîné du Roi Cold se serait de tout le monde pour arrivée à ses fins, même de son propre frère. La preuve il voulait maintenant se débarrasser de Majin Végéta sur-le-champ. Surtout que le combat serait terrible plus dure que contre Bra. Le frère de Freezer n'attendit pas un moment de réaction du sayan, mais il se déplaca l'épée à la main entrain de courire autour du sayan à toute vitesse. Il était quoi à un mètre de distance du sayan, en claire Végéta était au centre d'un cerle de rayon d'un mètre. Le cerle était former à partir de Cooler qui courait autour. Il avançait de plus en plus vite, si vite que les faibles pourrait même pas dire à quel endroit et à quel moment ou était l'ennemi. D'ailleurs on pouvait voir simplement l'épée du tyran entrer en direction du point centrale. En fait on pouvait limite voir avec un bas niveau plusieurs épée apparaitre et fraper en même temps le centre. Enfin qu'aller-t-il se passer ? Surtout que la l'extraterrestre allait tout donner pour gagner, pas question de perdre le combat. Surtout aussi près de son but. Le combat des chefs aller commencer. Sa serai probablement le combat le plus dur que Cooler ferait de toute sa vie quoique ? Sa personne peut le dire en avance à part lui-même.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8828
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockMer 13 Fév 2008 - 22:52
Majin végéta entendit Cooler lui répondre violemment ceci :

"Donc finalement Cell t'a dit cela. Merci du renseignement, car une fois que je t'aurais tuer, prit la place de chef dans l'aliance, je tuerais Cell à son tour. Puis pour finir je tuerais Gohen et détruirait l'armée des défenseurs tout seul. Je raserai au passage cette race inférieure, la tienne celle des sayans. Prépare toi à crever petit singe stupide. Tu me sert plus à rien du tout."

Majin végéta ricana un coup, et il augmenta son aura, il dit alors :

"Mauvaise réponse, je l'ai déja tué, prépare-toi à partir six pieds sous terre, maintenant que tu m'as tout avoué, je vais t'éliminer, et après ça, j'aurai peut-être de la pitié envers toi, je te reprendrai peut-être dans mon alliance, mais pour le moment, tu vas crever ! YYYAAHH !"

Majin végéta augmenta considérablement son aura, et Cooler courait autour de lui avec son épée, Majin végéta sortit lui aussi son épée, et il tapa avec son épée dans l'arme de Cooler, Majin végéta sauta en l'air, et il fusionna ses deux épées, il la rangea rapidement dans son fourreau, et il lança un Final Flash à bout portant sur Cooler, cela allait être un combat comme Majin végéat les aime, plein de sang et de violence ...


Frezeer est de retour - Page 5 Pbucket

Frezeer est de retour - Page 5 247892signaturemv

Frezeer est de retour - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockJeu 14 Fév 2008 - 12:02
Cooler voyait bien que tout ses coups d'épée fut bloquer, cela montrer déjà que son niveau actuel en rapidité et puissance égaler à peine celui de Majin Végéta. Enfin cela montrait surtout que les deux guerriers avait une grande puissance. D'ailleurs les deux se battait pour le pouvoir et tuer l'autre. Le tyran vit d'un coup le sayan saute en l'air et faire une drôle de chose. A ce moment-là l'extraterrestre au lieu de courire en rond il passer devant et derrière le sayan en restant en bas tout en passent sous ce dernier. Il allait dans tout les sens rien que pour destabilisé celui d'en haut. D'ailleurs quand il le vit préparer une attaque et l'envoyait vers le sol ou le fils ainé du Roi Cold était pendant un court instant. Ce dernier toujours en courant profita de l'attaque envoyait un peu précipité pour foncer ce mettre derrière le sayan, enfin dos à lui puis en se retournent après avoir eu le temps de concentrer assez d'énergie. Il pointa avec sa main droite son index sur le Majin. Une fraction de seconde après une boule de couleur violet avait apparut au bout du doigt et fut lancer sous forme de rayon très fin, mais au bout assez large. Se fut le fameux rayon de la mort diriger vers Végéta et plus précis en direction de son dos. Le rayon était non seulement d'une grande rapidité, mais aussi d'une très grande puissance de destruction, car il pouvait transpercer n'importe qu'elle matière ou presque. Qu'aller-t-il se passer ? En tout cas le frère de Freezer semblait beaucoup réfléchire pendant ce combat tout en usant de sa puissance. Ce combat s'anoncer dure, enfin il trouvait dommage de ne pas pouvoir tuer Cell qui l'avait lâchement d'énoncer au près de son pire ennemi qui était un alliée.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8828
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockJeu 14 Fév 2008 - 16:22
Majin végéta vit alors Cooler courir dans tout les sens, Majin végéta le sentit dans son dos, il préparait un laser, Majin végéta était toujours avec le Final Flash dans ses mains, il se retourna rapidement, et le rayon de la mort de Cooler fonça vers lui. Majin végéta lança alors le Final Flash (attaque X3) vers Cooler, le rayon de la mort fut pulvérisé, et le Final Flash fonça vers Cooler, son rayon de la mort n'était qu'un souvenir, le Final Flash était surpuissant. Majin végéta hurla et le Final Flash accèléra, il gagna en vitesse, il n'était plus qu'à un petit mètre de Cooler, qu'allait-il faire ? Le combat faisait rage, le ciel était noir, et des nuages avaient recouverts le château, une telle puissance attirait les élèments, maintenant, il pleuvait, et les puissances se déchaînaient. Majin végéta était roi de Kanasa, et Cooler, un des plus grands combattants de cet univers, cela allait joué en la faveur d'un combattant.

"Maintenant, tu es fini, abandonne, je ne veux pas perdre un combattant comme toi, partageons l'univers, et tuons Peter ensemble !!"

*Si il gobe ça, alors je pourrai me servir de lui à mes fins ! Je tue Peter avec son aide, je colonise la Terre, et après l'univers, puis, je finirai par le tuer !!*

(désolé, pas trop d'idées)


Frezeer est de retour - Page 5 Pbucket

Frezeer est de retour - Page 5 247892signaturemv

Frezeer est de retour - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 ClockJeu 14 Fév 2008 - 16:59
Cooler remarqua rapidement que Majin Végéta eut une once d'intelligence. Il le vit se retourner pour envoyait son final Flash sur l'attaque du tyran. D'ailleurs le rayon de la mort fut totalement absorbée et quelques choses de bien par l'attaque de sayan. L'extraterrestre voyait l'attaque adverse lui foncer dessus, de plus il entendait son ennemi lui parler. Cela le fit sourire, car il jouait un peu avec les nerf de l'adversaire. Il le laissait parler pour qu'il puisse se faire déstabilisé tout seul et se déconcentrer également seul. Le fils aîné du Roi Cold attendit le dernier moment pour sauter dans les aires, afin que la rayon de son ennemi percute le sol et que lui il n'a rien du tout en dégât. Une fois dans les airs il leva rapidement un doigt vers le ciel, son index de la main droite. Très rapidement une boule de couleur noir et rouge se forma au-dessus de son doigt. Après cela avec un geste vif et rapide de haut en bas. Il envoya sa boule de la mort charger en plein sur le sayan qui avait atomiser le sol et limite perforer la planète avec son attaque. La boule d'énerngie fonça à pleine vitesse sur son adversaire. Qu'aller-t-il se passer pour lui ? En tout cas le frère de Freezer était bien trop déterminer pour prêter une attention au proposition stupide de Majin. Au contraire il voulait tout pour lui seul et ne rien partager avec les autres. Le meilleur guerrier c'était lui et personne d'autre. Le combat était loin d'être fini, même il ne faisait que de commencer, surtout partie échauffement. Car le vrai combat n'avait tout de même pas commencer, vue que Cooler n'avait pas prit sa forme finale.
Contenu sponsorisé

Frezeer est de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 5 Clock
 
Frezeer est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» RETOUR DE JMB 11?
» L'éternel retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-