Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Le retour du roi   Le retour du roi ClockLun 14 Jan 2008 - 23:08
Majin végéta entra dans son château, il avait été rénové, tout beau, tout neuf ... Majin végéta entra et tout était nickel chrome, la salle avait était rénové, et rangée, elle resplendissait de mille feux. Majin végéta riait, quand une troupe de Kanasa entra dans le château, Majin végéta se retourna et les regarda, ils mirent un genou à terre et un d'eux se leva et prit la parole :

"Oh mon roi ! Vous êtes enfin de retour, nous vous attendions, nous voulions que vous nous racontiez vos exploits !
- Ok Ok, asseyez-vous, ça devrait être long, prenez une chaise !"


Majin végéta s'assit sur son trône, et les gardes prirent des chaises pour s'assoir, Majin végéta leur conta ses déboires à tartarus sur Terre.

"...Puis je suis partit sur Dösatz me soigner, et me voila de retour !
- Waouh ! Bravo mon roi, vous êtes le meilleur, mais pourquoi revenir aussi peu de temps après votre victoire sur Figma, Fogma, je ne sais plus trop !
- FUGMA !! Ne vous trompez plus sur son nom s'il vous plaît, c'est un de mes meilleurs ennemis, mais j'ai pris sa revanche ! Et je suis de retour, car j'ai faim, et je suis le roi après tout !!
Hmmm ... apportez-moi à manger, j'ai faim !!!"


Majin végéta mourrait de faim, il allait encore une fois s'empifrer.
A la fin du repas, il s'en alla sans un bruit.


Le retour du roi 247892signaturemv

Le retour du roi 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockJeu 17 Jan 2008 - 20:47
Slugh n'avait pas bougé et avait mème piqué un roupillon,il se réveilla et suivit l'aura d'un sayien.Le maléfique namek vit un garde qui se mit à hurler:

-"Alerte!!"

Slugh prit le garde par le coup et le serra si fort qu'il le décapita,puis deux autres apparurent,il les tua de son rayon oculaire et prit les trois cadavres et s'avança vers la table ou un sayien avec un m sur son front mangeait.Le namek jeta les trois corps dans l'assiette de majin végéta,monta sur la table et posa un genou sur les corps entassé.Il se courba et posa un bras sur son genou puis regarda majin végéta.

-"Je crois avoir compris qu'ici c'était ton chez toi et bien plus maintenant,si tu tiens à vivre vieux vermine sayienne je te conseille de partir car maintenant j'ai décidé de proclamer cette planéte:propriété de l'empereur slugh."

Slugh allongea son deuxième bras et attrapa le coup du sayien,puis il s'en alla.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockJeu 17 Jan 2008 - 21:38
Majin Végéta a écrit:
Majin végéta mourrait de faim, il allait encore une fois s'empifrer.
A la fin du repas, il s'en alla sans u
n bruit.

Avent de répondre regarde si la personne est encore a ce lieu -> la on peut voir que majin végéta est sur terre.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockJeu 17 Jan 2008 - 22:11
(non Yoris, je l'avais prévenu, mais il ne répondait pas, alors je suis partit, c'est un mal-entendu, c'est à cause de moi)


Le retour du roi 247892signaturemv

Le retour du roi 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockJeu 17 Jan 2008 - 22:48
(ah ok XD)
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockVen 18 Jan 2008 - 20:02
Cell se téléporta dans le château de majîn végéta pour lui de la prochaine foi il défendra mieux son seigneur la prochaine fois

"Re-bonjour mon seigneur je suis désoler de se combat contre fugma j'ai été pitoyable je n'ai pas su vous protéger comme il le fallait"

Cell avait honte devant son seigneur qui lui la battu très facilement
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockVen 18 Jan 2008 - 20:14
Majin végéta arriva jusqu'a son trone et s'asseillit dessus. Les garde le prenait vraiment pour du vrai normal tout est similaire : le Ki l'apparence. Fugma fouilla dans son sac juqu'a trouver un robot celui qu'il avait trouvé une fois. Il alluma son ordinateur interne et continua les recherhces intergalactique du réseau XD. Il y avait tout plein d'infos impressionent mais a qui appartenait ce fableux robot ? Il ne savait point mais les données sur la planéte Magma était bien précente il relit bien attentivement les données et il trouva une definitions des Magma

Magma : Groupe d'être vivant habitant sur la planéte Magma. Il ont la peau orangé, et ont une température impresionnente et élevé du corp. Il ont des pouvoris spéciaux, dont sortira surtout l'absobtion. Il y a 1000 ans des scientifiques sont aller sur cette planéte afin de capturer un Magma et le faire devenir un soldat impitoyable. Il l'emprisonnaire dans un volcan et supprimaire tout les données de son cerveaux en el faisant devneir un "zombie", les scientifique ont améliorer son procésius d'absorbtion afin qu'il puisse en plus devenir invinsible avec 7 type d'aborbtion différent. Hélas pour les scientifique inconsiament le zombie réussit a absorber un autre Fugma et il aquérat la pensée a nouveau, il été capable d'agir seul... Les scientifiques senfuirent et Fugma détruisa la planéte. Il se ferra enfermer par les Kaio, le nom de ce monstre est Magma Fusion. Mais il se ferra délivré exactement en janvier 2006. Bien sure la planéte fut reconstruite et les habitant recsuciter grace au boules de crystal. Le souvenir de ce monstre se ferra supprimer des memoires des habitants a l'exception du chef de lap lanéte, toujours en vie. Un Magma est capable de vivre à l'infine seul un meurtre, ou un suicide voir un accident peuvent les tuer. Ils sonbe jamais malade les microbes ne leur fond rien du a leur anti-corp ultra resistant.(pour en savoir plus voir un futur fan fict -> le passé de Fugma.)

Fugma savait maintenant qui il était et il comprit que la cicratrice sur son corp est dut a ces experience. Il frappa un coup sur la table et soudainement il vit cell entrer ! Il avait l'apparence de Majin végéta. Cell s'escusa. Fugma raconta

"Ce n'est pas grave cell. Mais il va falloir que tu t'entraine."


Le retour du roi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockVen 18 Jan 2008 - 20:22
"Oui vous avez rason seigneur mais je trouve qu'il y a un truc bizarre chez vous vous n'êtes pas comme la dernière fois qu l'on c'est vu je me trompe??????je me méfie un peu"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockVen 18 Jan 2008 - 21:23
(c'est 3 lignes complétes)

Fugma vit que Cell trouva majin végéta bizare pourtant il était completement comme Majin végéta.

"Je ne suis pas le même c'est tout a fait normal je suis bien pus fort que la derniere fois ! Je suis plus fort. A au fait tu te rappel de celui qui ta vaincu ? Fugma je l'ai tuer juste aprés ta mort. Maintenant il faudrait qu'on toruve d'autre guerrier permetant d'grandir l'alliance. Sinon entraine toi un peu ici, si tap erud ton dernier combat : c'est que t'atait faible."


Le retour du roi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockSam 19 Jan 2008 - 13:26
Cell avait de gros doute sur majin végéta de plus en plus il sentait l'aura de majin végéta mais pas celle de fugma ce qui était étrange car si majin végéta avait tuer fugma comme il dit il serait partie prendre sa revanche mais finalement cell continua a s'entraîner sans crainte et sans soupçon

"je suis plus puissant qu'avant!!!!! je suis près a me battre seigneur maléfique pour vous !!!!!!!hhhhhhhaaaaaaaaa"


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockJeu 24 Jan 2008 - 16:40
Fugma était satisfait que sa ruce marchait mais elle marchera tant que Majin végéta ne viendra pas sur cette planéte. Machin végéta regarda Cell et lui dit

"C'est tu es plus fort qu'avent c'est bien, je te donne une mission alors : va affronter Cooler et bas le. Ne le tue pas je me chargerait de ma meilleure technique. Je suisvrais d'ici le combat vas donc voir si Cooler est sur la planéte Freezer."


Le retour du roi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockVen 25 Jan 2008 - 21:30
Cell était d'accord le seul problème c'est que il n'vait pas de capsule pour partire de la planète kanasa à la planète freezer il était un peu géner de dire sa a majïn végéta mais enfin il lui demanda:

"Seigneur avez vous une capsule de vaisseau car je n'en n'ai pas?"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockSam 26 Jan 2008 - 0:40
Fugma était surpris de la réponce de cell, il ne savait point ou il pouvait avoir de capsule.

"Prend n'importe quel capsule de libre dans la base de lancement tout simplement. "

Dés que Cell était partis, Fugma était vraiment dans ces pensée : il était rois de Kanasa pour le moment ! Il sentais d'ici que Majin végéta se batait contre Peter, i lavait déjà croisé PEter lors de son combat contre Majin végéta mais cette fois c'est peter qui l'affronte. Fugma rigola fortement et se remit à faire des recherches pour trouver les coordonnées de la planéte Magma.

(tu fait un post dans la base de lancement apprés qui dit que tu as voller un capsule spaciale ext..)


Le retour du roi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockSam 26 Jan 2008 - 13:14
Cell était sur le poing de partir quand il eu un flash et il retourna au château pour demander a fugma une question très importante que seul le Vrai roi pourrait répondre si c'était vraiment Majïn végéta!!!!!!

"Dsl de vous demander sa mais Qui est votre PIRE ENNEMIS ?????"
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi ClockSam 26 Jan 2008 - 13:24
Fugma rigola fort et la voix de majin Végéta résonna donc. ILemblait que Cell avait un doute sur sa personne et son identité mais pourtant n'est-ce pas Majin végéta que voit cell ?

"Pourquoi une question si absurde Cell ? Pour te faire plaisir je vais te répondre : Je dirais Peter et son alliance à la noix. Sinon je deteste aussi ce salle Fugma qui ne fait qu'absorber, c'est tout ce qu'il peut faire : absorber, mais de toute façon il est partit en enfer je n'ai rien à craindre de lui et maintenant va faire ta mission."


Le retour du roi Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi   Le retour du roi Clock
 
Le retour du roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du mal
» Retour ....
» De Retour .
» Le retour du mal... II
» Le retour du mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-