Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockSam 2 Fév 2008 - 19:54
Bra, du paradis, serra les poings. Jamais elle n'aurait penser que Peter baisserai les mains. Alors, quand elle reprit la parole, sa voix se fit plus agressive et en colère :

"Peter !! Je ne me suis pas sacrifier ! J'ai fais ce qui devait être fait et à un prix bien plus élevé que la vie..."

Pourquoi avait-elle dit ça ? Imbecils de Bra !

"Peter, s'il te plait, ne baisse pas les bras. Majin Végéta va revenir et tu veux qu'il me tue une nouvelle fois, moi Tytoon, Yamcha et d'autres ? Et tu as oublié la promesse que tu m'as fait il y a longtemps ?"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 1:30
"Arg!"

Peter mit sa tête entre ses mains en entendant la voix de Bra presque crier dans a tête.

"Bra sil te plait arrête...j'ai déjà assez de mal a m'en remettre je ne veux pas en plus avoir un mal de crane..."

Il se retourna alors vers Yamcha se souvenant de la promesse qu'il avait fait a Bra.Maintenant il étaity temps de ne plus y penser pour le moment...il devait se préparer a devenir plus fort si cette fois il ne voulais pas mourrir.Il s'était évidament laissé allé ces derniers jours.

"Il n'y a rien d'important a comprendre Yamcha...pour le moment,j'ai des choses importantes a accomplir...la première étant de m'entrainer pour devenir plus fort lors du retour de Majin Vegeta..."

Il s'approcha alors de Yamcha et mit une main sur son épaule.

"Yamcha...tu es mon ami d'enfance...nous sommes devenus forts emsemble et c'est toi qui m'a appris les bases de la survie.J'aimerais m'entrainer avec toi dans le lieu ou nous avons toujours eut nos entrainements...aux montagnes rocheuses..."

Il attacha alors a son front le bandeau de Crono gardant un air déterminé.

"Je doit veiller aussi sur tytoon et finalement,je doit retrouver Gogeta pour des raisons personnelles...il y a beaucoup de choses présentement que je doit régler...et très peu de temps...c'est pourquoi je compte sur toi..."

Il retira ses mains des épaules de Yamcha et la lui tendit comme pour faire une poigné fraternelle.

"Tu as toute ma confiance Yamcha...et jespère que tu ne me décevras pas...je ne parles pas comme un chef cette fois mais comme un ami"

(Dans l'histoire de Peter,Yamcha et lui sont des amis d'enfance)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 18:31
(Ok pas de probléme j'avait vaguement comprit cela.)

Peter sorta de ces pensées et se retourna vers Yamcha, Peter parla qu'il n'y avait pas grand chose à comprendre, et qu Majin végéta reviendrait. Peter avait des choses importante à accomplir il parlait sûrement de Gogéta et de tuer Majin végéta lors de son retour. Peter alors s'approcha de Yamcha et mit sa main sur son épaule et contiua donc son discour il voulait que lui et Peter s'entraine sur la Montagne mais le probléme était que Peter était sûrement devenue beaucoup plus fort que Yamcha. Mais Yamcha avait d'enorme progrés comme son entrainement chez Kaio qui lui à permis de faire un bong en avent dans sa puissance nottament grace à l'apprentisage du Kaioken mais aussi du Genkidama. 1 mois chez Kaio lui a permit de rattrapper un niveau de retard par rapport au autre. Normal il est seulement terrien alors que Majin végéta et Peter sont saiyans. Soudainement Peter lui tendit la main pour faire une poignet fraternelle et Yamcha forcement mit sa main pour serrer la main de Peter et répondit

"Tu peut compter sur moi Peter je serait toujours la pour toi. Dépechons nous d'aller au montagne rocheuse pour nous entrainer, Majin végéta peut revenir d'un moment à l'autre."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 18:45
Peter souria en entendant Yamcha pusi il relâchja sa main courrant avec lui jusqu'a l'extérieur.Quand il s'y rendit,il fut stoppé net par le Tout-Puissant qui l'interpella.

"Il y a quelque chose que tu doti savoir Peter...c'est que ton père n'est pas devenus seul le dieu des démons...il avait avec lui une arme pour le précéder...cette arme lui as permis de vaincre des adversaires plus forts...et certains de tes adversaires ne seron pas sans armes non plus..."

Mr.Popo arriva alors avec une épée dans un fourreau et une ceinture de cuire résistante aux chocs.

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Photo_epee.3

"J'ai attendus avant de te la donner sachant que tu n'était as encore prêt...cette épée as la capacitée de fournir a son possesseur les pouvoirs qui lui conviennent...elle as autrefois appartenus a un grand gardien que ton père as tué."

Peter prit alors l'épée et l'attacha a son dos remerciant le Tout-Puissant.

(L'épée s'illumineras lorsqu'un adversaire auras une arme lui aussi lui permettant d'avoir une attaque plus puissante contre les forces du mal.Elle permettras aussi de créer un bouclier de lumière une fois par jour contre des attaques spéciales(qui sont utilisable 3x/jrs) )

Il se retourna ensuite vers Yamcha en lui souriant.

"Allons-y Yamcha..."
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 20:53
Toma a écrit:
Les armes s'achètent. Certains se procurait des armes comme ça sinon

(Achète là, les armes s'achète car trop de membre trouvent des armes qui sont plus puissante que d'autres etc...; ça te permettra de depenser tes zénies.)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 23:10
Un rire sinistre s'éleva alors dans l'air, un rire démoniaque, c'était celui de Majin végéta, un des êtres les plus maléfiques de l'univers était de retour... Majin végéta s'était glissé dans la salle de l'esprit et du temps juste avant le départ de Peter et Yamcha. Majin végéta eut le temps d'entendre :

"Allons-y Yamcha..."

Majin végéta ricana encore plus fort et il s'arrêta et dit :

"Plus un geste, je suis de retour !!"

Majin végéta se téléporta devant Peter, et il lui mit un énorme coup de poing dans l'estomac, Majin végéta lui mit alors un coup de genou dans la tête et du sang gicla de la tête de Peter... Maintenant, Majin végéta se transforma en SSJ5 et il tapa Yamcha avec un coup de coude qui l'envoya valser plus loin dans la salle de l'esprit et du temps, Majin végéta était bel et bien de retour, prêt à détruire cet univers...

"Ahahahahah, maintenant, je suis de retour et prêt à vous tuer ! Tiens, tiens, Yamcha, que fais-tu là ? Ils acceptent les terriens, ces êtres faibles, dans la salle de l'esprit et du temps ? Mais j'y pense, en arrivant ici, j'ai senti une aura, une aura féminine, c ene serait pas ... TYTOON ??? Si je lui rendais visite, un petit coucou amical avec mes épées ... ahahahahah !!"

Majin végéta était entouré d'une aura verte, il était surpuissant.


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 22:39, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockLun 4 Fév 2008 - 17:05
(Ya pas de coin dans la salle -_-)


Yamcha sentis soudainement l'auras de Majin végéta dans les parages et il le vit bien pour du vrai. Il était hélas déjà de retour l'entrainement de Peter et de Yamcha devait donc attendre ! Yamcha endendit Majin véhéta faire un discour barbant insinuant la faiblesse. Peter reçut en premier les coups de majin végéta et il se transforma en super saoyans de niveau 5 et Majin végéta donna un coup de coude bloqué par Yamcha en croisant ces bras mais il recula de 10 mettre. Yamcha ne pouvait pas vraiment supporté ce qu'il dit.

"Tu es un saiyans : est-ce pour cela que tu es fort ? NON ! C'est pas parce que je suis terrien que je suis faible. Tu es mal placé pour placé de faiblesse toi qui a besoin d'un pouvoir de Majin pour gagner. On va te réduire ne poussiére encore une fois. Me considére pas comme celui qui t'as affronté avent ma mort j'ai changer."

Il avait parler de tytoon elle était donc revenue... Pour le moment sa priorité était de mettre de nouveau Majin végéta hors d'état de nuire. Yamcha ne savait comment aller réagir Peter, voulait t-il combattre seul ce saiyans : même si il e voudrais Yamcha ne voudra pas le laisser faire. Yamcha augmenta son aura qui était blanchatre qui s'angrissait de plus en plus mais s'arréta avent d'arriver à son appogée. Yamcha était fin pret pour ce nouveau combat. Qui aller gagner vainqueur de ce nouveau combat ? Yamcha regarda Peter et attendait un signal de sa part pour commencer le combat.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockMar 5 Fév 2008 - 22:45
(J'ai édité, j'ai pas trop le temps, alors je réponds)

Majin végéta ricana, il augmentait son aura de plus en plus, l'aura verte augmentait encore, et encore. Sa puissance ne cessait d'augmentée, et il pouvait tuer Yamcha, mais Peter était l'ennemi le plus dangereux, que faire ? Majin végéta répondit à Yamcha :

"Je suis un sayen, et j'en suis le prince, je suis de la race supèrieure !! Toi, en tant que terrien, tu n'es bon qu'à cirer mes chaussures, viens, et je te montrerai comment je tue les terriens... Et toi Peter, Gohen est de rtour au fait, son aura se fait sentir à des kilomètres à la ronde, tu devrais te méfier !!"

Majin végéta était vraiment un être malfaisant, il ne pensait qu'à tuer et à détruire, maintenant, son côté noir avait pris le dessus. Majin végéta cria et son aura augmenta de nouveau, elle ne cessait d'augmenter. C'est alors qu'il prépara un Final Flash en direction de Yamcha, il allait le tuer ...


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockMer 6 Fév 2008 - 2:18
Soudain,le final flash vint a exploser devant Majin Vegeta alors qu'il le préparait.Peter avait la main tendu vers lui comme si il venait de lancer une attaque.Il regarda Majin Vegeta d'un regard noir puis il se mit en position après s'être transformé en super saiyen de niveau 5.

"Yamcha met toi a pleine puissance maintenant et pas de pitié!À L'ATTAQUE!"

Peter fonca alros vers Majin Vegeta a pleine vitesse et arrivé devant lui,grâce a son élan,il lui infligea un coup de poingt mortel au ventre suffisant pour le vomir au sang puis d'un puissant cou pde paume avec une dose d'énergie,il envoya balader Majin Vegeta dans les airs.Entre ses mains,il prépara alors un Light Cannon.

**Va sy Yamcha empêche-le de reprendre ses esprits pendant que je prépare mon attaque**
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockMer 6 Fév 2008 - 22:19
Majin végéta ricana lorsqu'il était en l'air, Peter croyait vraiment le vaincre ... Il paraissait tellement sincère, mais il allait être tué par Majin végéta. Yamcha n'était qu'un terrien innofensif, et Majin végéta allait s'en chager en dernier. Majin végéta se téléporta, et avec son épée, il coupa en deux le Light Canon de Peter, il explosa sur le visage de Peter... Majin végéta recula, il sauta sur Peter de nouveau et il le jeta en avant, il lança alors un Atomic Blust dans le dos de Peter. Majin végéta prenait vraiment son pied, il était prêt à tuer Peter.

"Maintenant, les choses sérieuses commençent, ton alliance ne survivra pas !!! Tu vas crever !!"

Majin végéta lança alors l'Atomic Blust dans le dos de Peter, une explosion se produisit à l'emplacement où Peter s'était placé, un nuage recouvrait l'endroit où Peter se trouvait, Majin végéta se retourna pour regarder Yamcha.

"Yamcha, à toi, Peter va revenir, toi aussi tu vas mourir, ne t'inquiète pas, cela sera plus douloureux pour toi, je vais te torturer, te couper la tête et celle de Peter, je ramènerai vos têtes à Tytoon, et elle verra qui est le vrai maître de l'univers !!"

Majin végéta était complètement dingue, il avait pèté un plomb complètement, son discours était violent et vulgaire, car il avait passé un mauvais séjour au néant. Mais il senatit une chose plus importante à faire, Majin végéta hurla et il se téléporta vers Satan City.


Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 247892signaturemv

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 23:16, édité 1 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 ClockLun 11 Fév 2008 - 22:15
(peter tu n'as pas mit comme quoi ut partais d'ici.)
Contenu sponsorisé

Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]   Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE] - Page 3 Clock
 
Peter vs Majin végéta => Le combat décisif [PRIVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un combat de légende, Kaiō Shin VS Majin. [PV:Majin Vegeta]
» Peter vs Majin Vegeta
» Majin végéta vs Bra [Privé]
» La traversée de Majin végéta [Entraînement privé]
» Combat entre majin Végéta et Bra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-