Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Une nouvel mission!!! Sam 26 Jan 2008 - 17:09 Crono arrivas a la base de lancement et il vit le defend jet,il entra à l'interieur et mis les coordonnées de la planete Végéta,il fallait qu'il découvre se qui si tramais.
*Je ne sens plus la force de Bra...cette étranges,peut étre que sa à un rapport avec ma mission,on verras bien de toute façon...et ensuite je vais aller voir sur terre se qui se passe,comment se peut il que Tytoon soit de retour,je ne comprend rien!*
Le toît s'ouvrit et le defend jet partit à tout vitesse,Crono lui en profita pour améliorer le défend jet,il reussi à regler les problème de secousse quant le vaisseau entre en hyper éspace ainsi que le problème d'un réacteur défectueux. |
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Une nouvel mission!!! Sam 26 Jan 2008 - 19:51 (On ne part pas d'une mission pour aller vers une autre attend que Neko reponde, et ne decide pas pour lui en rp, je t'ai laisser un message dans votre topic.) |