Partagez
 

 le retour d'enki en ville [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2208
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockLun 4 Fév 2008 - 11:40
Un vent fort souffla sur la ville... étrange tourbillon gracieux... qui semble sortit d'un songe d'une enfant trop fantaisiste, croyant encore aux magiciens et aux anges...

le tourbillon se calme et prend peu à peu figure humaine : Enki, dont les vetement retombent doucement dans un ultime vol, apparait en haut d'un des plus haut gratte ciel de Satan-city, un sourire nostalgique au lvre : il était déjà venu sur ce même toit à l'époque où il cherchait encore tytoon, où il n'était qu'un démon rebelle qui voulait croire aux anges.

il se rapellait des fourberies qu'il avait commises ; il avait même mis des vies humaines en péril pour trouver tytoon... et avait suivit un certain morion, pour qui'l lui serve de garde du corps malgré lui. Ce jeune combattant était incroyablement calme et puissant... il se rapelle encore de son visage comme s'il l'avait quitté la veille.

Enki ria tristement en cachant son visage dans sa main droite : A cette époque il était encore cruel et dénué de sens moral... passer de longs mois au côté de tytoon l'avait complétement changé, et il ne savait pas s'il en était fier ou agacé.

Enki était avant tout un démon, même s'il n'était ni assoifé de sang, ni très puissant... mais son côté fourbe, habile, manipulateur lui manquait.

le retour d'enki en ville [libre] Shot4

il le savait dorénavent il lui serait impossible de mettre à nouveau des vies inocente en péril, mais il gardait au fond de lui un peu de cruauté et de machiavélisme. Il servirait la cause de tytoon, à n'importe quel prix, même s'il devait tué pour ça. la morale n'était qu'une faiblesse dont il ne voulait pas etre l'esclave.

il marcha jusqu'au bord de l'immeuble et soupira : il n'était rien à côté de peter et tytoon, un pantin sans force qui se croit aussi abile qu'un démon, seulement parce qu'il a la langue bien pendue. il allait devoir apprendre à devenir fort, puissant, redoutable.... mais à part sa magie, il n'avait presque rien.

Enki resta là à attendre, à penser... peut-etre attendait-il, en fixant l'horizon, de voir l'ombre de Morion apparaître... ou bien celle d'un autre ange qui l'aiderait à changer... tytoon lui donna un but, qui lui donnera la force de l'atteindre ?
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockLun 4 Fév 2008 - 19:21
Dans les rues de la grande ville qu'était Satan-City, une jeune garçon marchait. Il était comme les autres, annonyme dans la ville, ayant son propre style, ici en locurence, gothique. Le temps était radieux, un soleil éclatant ! Aujourd'hui était un magnifique jour pour un retour !

Alors qu'il traversait une rue, le jeune adolescent traversa une rue et c'est alors qu'un vent très fort souffla sur toute la ville. Une personne surprise par ce vent faillit tomber mais le jeune homme la ratrappa avec un sourire aux lèvres.


"Attention.
-Merci."


La personne se releva. Enfin, voulu se relever car d'un geste vif et très puissant, il lui mit le doigt dans le cou et lui brisa la nuque. La personne n'eu pa le temps de dire quelque chose qu'elle tomba à terre, morte. Aaaaa, ça lui avait fait du bien de faire ça et le sourire généreux sur ses lèvres se transforma en sourire démoniaque et sadique. Il laissa la personne tomber au sol et regarda les tourbillons s'estomper plus loin.

Après quelques secondes de marches, il sentait de plus en plus un aura angélique. Un ange ici ? Que faisait-il ? Un autre minable à éliminer ? Ce ne le dérangeait. En plus, il pourrait peut-être se refaire la main. Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu alors si cette personne était assez fort, pourquoi pas ?

Arriver sur les lieux, il vit que les gens formaient un cercle autour d'une personne mais resta à une bonne dixaine de mètre, par crainte. Après tout, cette ville avait beaucoup souffert et part sa faute alors c'était normal de s'inquiéter. Le gothique passa à travers les gens et finit par s'avancer vers Enki. Plus il s'approchait de lui, plus il sentait deux sortes d'aura en lui. Finalement, il s'arrêta juste devant lui. L'aura de l'adolescent était le même qu'un humain, rien de maléfique et aucune puissance particulière. De son oeil cyan et de son oeil violet, il regarda l'ange-démon et se mit alors à rire doucement.


"Humhumhum...Un démon qui se prend pour un ange, c'est trop drôle."

L'adolescent avait dit ça sur un ton un peu autint. On pouvait entendre que sa voix venait tout juste de muet. Mais qui était ce gosse ?
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2208
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockLun 4 Fév 2008 - 22:51
( gohen en personne... quel honneur. )

enki resta glacé par la vision du jeune homme devant lui. le regard perçant que ce dernier avait, c'était effrayable !! il sentait son corps tremblé d'un frisson violent... sa peau, sa chair, ses muscles... ses os ! tout en lui était gagné par un frisson d'effroi en sentant le regard de gohen se poser sur lui.

Mais bizarrement, Enki n'avait pas peur... il était simplement impressionné par la présence du jeune homme. il regarda plus loin la personne tuée, et il n'exprima aucune émotion. il regardait le mort comme s'il s'agissait d'une affiche publicitaire sur les murs, vantant les mérites d'une boisson que Satan lui meme boirait... il releva les yeux vers l'inconnu, avec un sourire indescriptible aux levres.

" il ne fallait pas se donner tant de mal pour vous faire remarquer : votre présence oppressante suffit à donner la nausée à quiconque la perçoit. "
sussura Enki, ravi de cette arrivée. il sentit en lui néanmoins un remord à n'éprouver aucune pitié pour l'innocent décédé devant ses yeux.. mais même tytoon n'avait réussi à l'adoucir à ce point.

enki restait immobile.. il n'était pas sur ses gardes : de toute façon, avec son peu de puissance, même en contrant, il était sure de perdre le combat. aussi préférait-il ne pas se donner la peine de se méfier de l'inconnu, et simplement espérer qu'il lui laisserait la vie sauve.

il hésita à prononcer quelques autres mots, mais savait qu'il était trop bavard, et que c'était l'occasion de se taire, et laisser le silence parler de lui même...
un silence pesant durant lequel le démon se demandait comment le jeune homme avait deviner si justement son identité - à savoir un démon à tendance angélique - et qui il était lui même... était-il un démon lui aussi ? son aura si commune ne cachait rien au magicien... ce garçon n'avait rien de normal.
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockMar 5 Fév 2008 - 17:39
Le jeune homme remarqua les tremblements qu'avait Enki quand il le vit. Il faisait peur à ce point là ? Non, surement était-ce autre chose. Il ne pouvait pas être si effrayé que ça. Peut-être la surprise ou était-il seulement impressionner ! En tout cas, le gothique se réjouissait de ces tremblements provoqués par sa faute.

Quand le regard de l'ange-démon se posa sur la personne morte, l'adolescent en fit de même et un sourire de réjouissance démoniaque se dessina sur son visage. Il était content d'avoir tué. Une personne ayant des sentiments auraient des remords mais ce jeune homme là, non, il n'en avait pas.

Ses yeux se posèrent alors à nouveau sur Enki. Il semblait ravie de l'arrivée de l'étrange personne aux yeux perçants et il avait put voir des yeux, ou du moin n'avait pas vu une once de pitié pour la personne morte. Cette réaction eu pour effet de faire sourire encore plus méchament le jeune homme.


"Il ne fallait pas se donner tant de mal pour vous faire remarquer : votre présence oppressante suffit à donner la nausée à quiconque la perçoit."

Le sourire du garçon redoubla encore à cettre affirmation. Il n'avait pas prit ça comme une insulte...au contraire !

"Et bien, tu me flattes !"

Les deux restaient parfaitement immobiles, s'observant, gardant le silence, encercler de curieux qui feraient mieux de déguerpir si ils tenaient à la vie ! Enfin, le gothique bougea et se rapprocha d'Enki. Il était proche de lui maintenant, très proche. Tellement proche que les deux pouvaient sentir le souffle de l'autre.

L'adolescent était un peu plus petit que l'ange-démon et devait, de ce fait, lever quelques peu la tête et Enki la baisser mais dans le regard flamboyant et démoniaque du jeune homme, on pouvait voir qu'il prenait une certaine superiorité vis-à-vis d'Enki. Qui était-il ?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockMar 5 Fév 2008 - 21:21
Silzlei volait,il vit les deux individus se dévisager,le premier qu'il vit fut enki.Silzlei se rappela de lui avec tytoon et la jalousie lui revint,les cheveux du sayien commencèrent à flotter dans les airs mais au dernier moment il s'arréta et rearda le plus petit,la puissance ressentie lui avait semblée très faible mais la vue de ce jeune homme le terrifiait,qui était-il?C'était la première fois que le sayien ressentait une telle impression d'oppression,une grosse goutte de sueur roula sur son front.Silzlei se ressaisit et parla d'une voix déterminée.

-"Qui es-tu,je sens en toi une puissance équivalente à celle d'un super sayien?Aurais tu vu un petit roux et un autre jeune homme brun d'environ dix huit ans enfin bref,ce type la s'appelle peter et vu que tu sembles avoir son age j'aimerais que tu me dises si tu ne l'as pas rencontré par hasard?"

Le frère jumeau de kakarroto reporta son attention sur l'autre:enki.Silzlei lui porta un regard qui traduisait une grande colère et sa jalousie.

-"Ecoute moi bien si tu touches à tytoon encore une fois,JE TANEANTIS!!!Ne crois pas que ta misérable puissance puisse une seule seconde espérer m'ébranler moi super sayien et de plus je viens de guérir de blessures mortelle ce qui me rend encore plus fort."

Le sayien était très importun de venir ici à l'improviste et de déranger ses deux personnes aparemment en pleine discussion.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2208
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockMer 6 Fév 2008 - 15:52
Enki regardait toujours Gohen sans savoir réellement qui il était. après sa dernière phrase, il avait entendu le garçon lui répondre : "eh bien, tu me flattes"

cette réponse fit sourire Enki, toujours mal à l'aise... malgré le noeud qu'il avait dans le ventre depuis l'arrivée du jeune homme, il répondit à son tour, avec le plus grand calme et naturel :

" c'est un don chez moi ; m'attirer des ennuis, plaire aux jolies filles, et flatter l'égo des démons... "
dit-il sur de lui... il avait prononcé le mot démon avec assurance : il l'avait comprit maintenant, cette aura malsaine ne pouvait-etre que celle d'un démon.

à ce moment là arriva un saiyen... Enki eu peine à le remarquer tant il était absorber par la présence de son interlocuteur. mais les phrases qu'il prononça le sortit de ses pensées. il avait demandé au démon s'il savait où se trouvait Peter... Enki ignora cette question, bien qu'il en connaissait la réponse.
puis le nouveau venu lui fit des menaces :

"Ecoute moi bien si tu touches à tytoon encore une fois,JE TANEANTIS!!!Ne crois pas que ta misérable puissance puisse une seule seconde espérer m'ébranler moi super sayien et de plus je viens de guérir de blessures mortelle ce qui me rend encore plus fort."

Enki faillit éclater de rire, mais se retint, il hésita à répondre, jugeant cette accusation un peu directe et peu fondée... il avait même fait croire à Tytoon qu'il était son frère, il n'avait aucunement l'intention de "sympatisé" d'avantage avec la jolie gardienne. il s'efforça de répondre tout de même :

" En amour il n'est pas question de force, mais de sentiments... si c'est avec les poings que tu veux gagner son coeur, ne te demande pas pourquoi tu es encore célibataire. " ironisa Enki plutot que d'avouer qu'il n'avait aucunement l'intention de se mettre entre tytoon et Silzlei.

il se demanda s'il ne prenait pas des risques de se prendre un gros coup d'un saiyen en colère dans le ventre pour avoir répondu ça, mais il avait préféré sortir de belles paroles plutôt que de réfléchir aux conséquences.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockMer 6 Fév 2008 - 17:22
Soudain dans le ciel une personne,il avait l'aura de Crono,mais c'etait Crono Kayuki,son aura était la même que Crono l'ancien,quant il arrivas dans la ville,elle était deserte,mais il vus trois personne,il vit un jeune homme,un homme au cheveux long et un autre avec des cheveux en petard,Crono regardas autourt de lui et il vut une personne morte,c'était la première fois pour lui,Crono avait du mal à ce contrôler.

"Qui...qui...a...fais...ca...qui a fais sa?!"

Les cheveux de Crono s'hérrisserent comme la dernière fois,ces yeux changait de couleur,mais il reussi à ce calmer,soudain il sentit quelque chose qu'il n'avait jamais sentit,il sentait quelque chose d'étrange chez le jeune homme,Crono transpirait beaucoups,comme-ci il venait de courire lontemps.

C'est toi qui a fais ca...tu à une force énorme,je le sens...tu est plus fort que nous trois reunit,non?!"

Crono avait l'impression de le connaitre,il avait cette impression de cette deja battu contre lui,en vériter cétait l'ancien Crono qui c'était battu contre lui,il l'avait éliminer avec son frére Peter...pas étonnant que le jeune homme veuille tuer Crono,chez les démons la vengeance est tres important...
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2208
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockMer 6 Fév 2008 - 17:36
( j'ai essayer de me retenir de répondre pour pas que gohen ai trop à lire... mais je craque je suis en manque de rp ^^' )

Quand une nouvelle silhouette apparut dans le ciel, Enki ne sut dire s'il était rassuré ou déçu : plus nombreux été les combattants autour de lui, moins il avait de chance de se retrouver en duel avec gohen... celà dit il aurait voullu parlé seul à seul avec ce dernier... Enki ne pourrai l'expliquer mais derrière sa crainte, il se sentait intrigué par ce jeune gothique qui éveillait sa curiosité.

Enki se retint de dire aux derniers arrivés de débarrasser le planché... qu'il n'y avait plus rien à voir. Après tout ils avaient détruit ce moments en tête à tête entre démon. Mais au vue du personnage de gohen, Enki se dit que s'il voyait un inconvénient à la venue des ces deux personnages, il les ferait fuir lui même. Autant ne pas gaspiller sa salive quand quelqu'un d'autre pourrait le faire à votre place...
Enki avait surtout peur que Gohen disparaisse avant d'avoir d'avantage éclaircit son identité et qu'ils ait parlé de leurs originies démoniaques communes.

Il attendit donc sagement la réaction de l'adolescent encapuchonné.
Gohen
Gohen
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockMer 6 Fév 2008 - 20:49
Gohen n'avait pas bouger d'un cil et avait continuer de fixer l'ange démon nommé Enki. Gohen gardait son sourire diabolique et machiavélique. C'est alors qu'il sentit quelqu'un s'approcher. Un aura qu'il connaissait et même très bien. Son sourire s'agrandit alors encore un peu et il fit bouger les yeux dans ses orbites pour voir la personne arriver.

Non, ce ne fut pas celui qu'il attendait. Un sayan...Peuf ! Cet être issu de la race inferieur, celle des singes osa se montrer devant le gothique ! Quelle imprudence ! Il le regarda d'un air vil et écouta alors les paroles qu'il prononça à son égard, très imprudement d'ailleur !


"Qui es-tu,je sens en toi une puissance équivalente à celle d'un super sayien?Aurais tu vu un petit roux et un autre jeune homme brun d'environ dix huit ans enfin bref,ce type la s'appelle peter et vu que tu sembles avoir son age j'aimerais que tu me dises si tu ne l'as pas rencontré par hasard?"

Gohen ne lui répondit même pas, il n'allait pas gacher sa salive pour un imbécil comme lui bien qu'il connaissait Peter. La personne qui se rapprocher de leur position pour bien mieux le renseigner. Alors, Enki reprit la parole.

"C'est un don chez moi ; m'attirer des ennuis, plaire aux jolies filles, et flatter l'égo des démons...
-Hum hum hum ! Comme Tytoon par exemple...Enki ?"


Alors, le rire du jeune homme se fit plus insistant et plus fort bien qu'il restait un peu discret. Il fixait toujours l'ange-démon et c'est alors qu'arriva la personne qu'il avait sentit. Un jeune garçon aux cheveux de deux couleurs. Gohen détourna alors enfin son regard de Enki et regarda le garçon qui sembla s'énerver à la vue de la morte et demanda qui avait fait ça.

"C'est moi ! HAHAHAHA !!"

Cette fois Gohen rit à gorge déployer en regardant Crono. Il s'approcha alors de lui, passa sa main dans ses cheveux, d'un air fraternelle et dit :

"Tu as l'air d'avoir tout oublié. Tu as aussi perdu en puissance, dommage."

Il fit descendre sa main sur la joue de Crono et se saisit alors violement de son cou et commença à l'étrangler avec rage. Son aura avait immediatement changé et il serrer de plus en plus la gorge de Crono. Même si aucune puissance n'était déployée, un aura noir se forma autour du gothique et quiconque connaissait l'aura de Gohen pouvait savoir qui il était.

"Héhéhé ! Tu vas mourir comme un chien fils ! De toute façon, c'est juste ce que tu es HAHAHAHA !!!"

Gohen mit alors son autre main juste devant le ventre de Crono. Alors, sa main commença à dégacher une énérgie négative très puissante et un aura rouge apparut autour. Il n'y avait pas énormement de puissance mais assez pour transpercer le petit corps de Crono et de le tuer.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockMer 6 Fév 2008 - 21:08
Silzlei vit un nouvel arrivant:un demi sayien,il lui semblait très familier,c'est alors qu'il vit le gothique attaquer le jeune homme,il lançait une redoutable attaque sur lui,qu'il tenait par le coup.Le sayien regarda le gothique tenir crono,le sang du frère jumeau de kakarroto ne fit qu'un tour.Ses cheveux se dressèrent et virèrent avec ses sourcils au doré et ses pupilles au vert.Son corps était entouré d'une aura jaune,silzlei était en super sayien 1.Il regarda enki et une larme perla sur sa joue.

-"Toi,s'il te plait,va t'en et si tu vois tytoon dis lui que l'aime du plus profond de mon coeur,ce petit ressemble à crono:mon neveu,je dois le sauver.Va te mettre à l'abri avant que je ne perde mon sang froid."

Silzlei regarda gohen durement.

-"Je vais te tuer sale type".

Le super sayioen de niveau 1 fonça sur l'adolescent en noir et lui donna un magistral coup de poing dans la figure puis lorsqu'il était encore inconscient l'envoya valser quelque mètres au loin d'un puissant coup de pied puis silzlei tira un kienzan sur gohen.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockJeu 7 Fév 2008 - 15:36
Crono qui ne pouvait plus respirer se débattait en martelant la mains de Gohen,soudain Crono arreta et baissa la tête et un grand silence se fit autourt de lui et tout d'un coups une maison explosat mais heuresement les habitant c'était enfuit de la ville,plusieur maison se detruisit une par une,soudain Crono levas la tête et hurla de tout ces forces,Gohen fut projeter,comme tout les autres,après qu'un nuage de fumée se dissipat,Crono avait les cheveux hérrisser et doré ainsi que ces sourciles,Crono avait les yeux bleu/vert,ca masse musculaire avait augmenter,il commençat à marcher en direction de Gohen,soudain il hurla et le sol explosat,Crono avait l'air plus aggressif qu'au paravant.

"Je ne sais pas ce que tu t'imagine,mais je ne tes jamais vus de ma vie,tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre,mais maintenant tu vas...CREVER!!!!"

Crono fonçat sur Gohen et l'enchainat de coups,il se reculas et lançat sa meilleur attaque:L'utra light canon suivit de plusieur boule d'énergie et il termina avec ca technique ragnarok,ces coups était plus puissant graçe à sa technique.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2208
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1780

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockJeu 7 Fév 2008 - 17:53
" quelle violence " déclara Enki ébahi par la vitesse où les êvenement s'étaient succédés. il hésita à fuir, mais ses jambes n'obéirent pas : il voulait voir ça... un vrai combat...

il fixait le démon et le garçon qui venait de tout explosé : il sentit en lui une certaine jalousie... lui qui n'avait que de maigre muscle et peu de pouvoirs...

il déclara alors, les yeux grands ouverts, fixant toujours le combat, sans regardait silzlei à qui il répondit :

" je n'ai pas l'intention de partir, ni de revoir tytoon de si tot... désolé, mais je n'obéirait pas. "

en prononçant le prénom de tytoon, Enki se rapella que le démon avait prononcé lui aussi ce nom... il lui avait demandé si tytoon faisaient parti des filles qu'ils avaient dit avec ironie avoir charmé... il connaissait tytoon ? qui était-il ? et surtout... COMMENT savait-il qu'il la connaissait ?

il devait éclaisir ça.... mais le moment était mal choisit... interompre un si violent combat....

il attendit un moment mais fini par tenté de communiqué avec Gohen par télépathie.

°°° excuse moi de te déranger en plein assassinat de ton propre fils, mais que sais-tu de moi ? tu savais que j'avais un lien avec tytoon... Je dois savoir... dis moi qui tu es monstre. °°° la voix qu'il avait prise dans ses pensées été calme : il voulait que Gohen comprenne qu'Enki était intrigué par lui, et qu'il n'aurait pas peur de prendre des risques pour en apprendre plus.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8848
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockJeu 7 Fév 2008 - 22:23
(je me ramène, j'ai eu un problème sur un autre sujet, ça dérange ? Et désolé du post moisi que je vous donne, mais j'ai pas le temps)

Un rire démoniaque se fit entendre dans l'air, il y avait Enki, Slizlei, Crono et Gohen ... Il fallait équilibrer la balance, Majin végéta apparut aux côtés de Gohen, Majin végéta ricana et il se transforma en SSJ5. Il dit :

"Gohen, te revoila enfin, j'attendais ça depuis longtemps... Et te revoila, face à ces adversaires ? Et bien on va les tuer ensemble si tu veux, j'aimerai bien t'enlever une épine du pied... Slizlei, j'aimerai bien te tuer, une deuxième fois ! Ahahahahahah ..."

Majin végéta ricana et il lança un canon garric sur le kiezan de Slizlei, il explosa au vol, Majin végéta se rapprocha de Slizlei et il lui donna un coup de pied dans la tête.


le retour d'enki en ville [libre] Pbucket

le retour d'enki en ville [libre] 247892signaturemv

le retour d'enki en ville [libre] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockVen 8 Fév 2008 - 7:44
Deidara venait de faire son retour de chez Karine et trouva enfin d'ou venait ce bruit bizzard qu'il avait entendu,il venait d'arriver dans Satan-city et vus que la sonnerie venait d'un lycée non loin de l'immeuble au dessus du quel il était.Deidara allait partir en direction du lycée lorsque soudain il s'arreta net sur place,il sentit une aura tellement puissante exploser en 1 coup.Personne d'autre que Majin Vegeta ne pouvait envoyer une tel énergie d'un seul coup,c'est ainsi que Deidara se detourna de sa direction habituelle et partit en direction de l'aura,il n'eu pas besoin de faire quelques metres en vol lorsqu'il vit une explosion.Elle venait d'un gros immeuble.Deidara partit en direction de l'immeuble qui se trouvait coller à celui ou l'explosion se produisit,puis il s'arreta sur l'immeuble face à celui ou se trouvait Majin Vegeta et trois autres hommes que ne connaisait pas Deidara.Il avait masquer son aura au maximum pour que personne ne le remarque,puis il s'installa au bout de l'immeuble assis et regarda le combat qui allait bientot debuter.Un homme étrange donnait des frissons à Deidara(Gohen),et un autre avait l'air mysterieux(Enki).Deidara avait surtout ces deux hommes en vus.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] ClockVen 8 Fév 2008 - 14:20
Une main vint se poser soudainement sur l'épaule d'Enki de quoi le faire sursauter.Peter se mit a marcher alrs devan lui et cria de manière a ce que tout le monde l'entende.

"GOHEN!"

Quand le silence fut complet,et que personne ne bougeait,Peter était en face de son père et devant Crono.Le jeune saiyen était sans doute celui qui se rapprochait le plus du dieu des démons car il était son premier fils.Des nuages noirs se firent voir dans le ciel.Le vent et le pluie vinrent à accompagner l'ambiance.Des éclairs et du tonnerre vinrent s'ajouter au tout.Pendant un long moment,Peter restait lui aussi silencieux regardant Gohen avec des yeux a demi menaceant.Finalement,il se mit a parler.Un éclair se forma entre les deux combattant créant une bulle magnétique autour d'eux...un phénomène très rare comem si quelqu,un voulais qu'ils soient seulement tout les deux pour discuter en attendant le grand combat.

"Alors comme ca c'est vrai...tu es revenus père...je ne m'attendais pas à ce que tu sème autant de zizanie parmis mes amis...et encore moin parmis mes ennemis...j'avoue que tu es très fort pour semer la discorde et cela m'as donné bien du fil à retordre pour ce qui est de tout réarranger..."

Il fronca finalement complètement les sourcils.

"Quel est ton but de retour cette fois...si ce n'est que de semer le chaos..."
Contenu sponsorisé

le retour d'enki en ville [libre] Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] Clock
 
le retour d'enki en ville [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-