-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le retour d'enki en ville [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 14:39
(Vous auriez pus attendre que Gohen repond,bon c'est pas grave,mais il vas avoir de quoi lire!!!^^)

Alors que tous discutait,Crono aider de Peter se battait contre Gohen,sa force augmentait et il pus remarquer que la force de Gohen doubler.

"C'est quoi ce délire,il y'a même pas 2 jours j'était unétudiant normal...et voila que je devient un super combattant,je ne comprend vraiment plus rien...depuis que cette boule bleu ma fonçer dedans...il m'arrive des truc pas croyable...et je n'arrete pas de faire le même rêve tout les nuits...je vois ce garçon au cheveux roux qui sourit et qu'il me dit de prendre le relais et de m'occuper d'un type appeller...euh...comment il disait deja...il dissait que c'était son frére...Peter...oui,il s'appelle Peter,c'est le frére du mecs au cheveux roux que je vois dans mes rêves,mais...dis moi...tout à l'heure plusieur personne t-on appellais Peter...c'es toi!!!"

Dit Crono envers Peter,il sentait quelque chose d'étrange dans l'endroit ou il était,il entendait les gens à l'éxterieure de cette sorte de boule mais il ne les voyait pas,c'était surment un autre monde,mais il fesait tout noir dans ce monde étrange...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 14:48
( et moi, vous m'aviez attendu ?!! :p *mode rancunier /ON* niark
il me répondra par télépathie s'il veut à moi tiens.... )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:06
Silzlei avait sorti la photo de sabrina et enki et kisuke l'avaient regardé avec attention,il était vrai que sabrina était jolie.

-"Cette fille c'est sabrina,une terrienne et j'ai un duel prévu contre elle,en fait c'est elle la première que j'ai aimé et elle m'a brisé le coueur donc je l'ai battu deux fois et mème une fois tuée,elle est très puissante,il est possible qu'actuellement elle soit beaucoup plus forte que moi.Si tu la veux,je te la présenterais quand je l'aurais vaincu."

Le super sayien3 reporta son attention sur majin végéta,et le regarda durement.

-"J'ai un combat de prévu avec une terrienne presqu'aussi forte que toi,je vais m'occuper de toi,sabrina sera facile à abattre ensuite".

Silzlei tira deux disques d'énergie violets qui partirent sur majin végéta.

-"Crève enfoiré!!"


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:14, édité 1 fois
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:11
(Si on est logique,n'importe quel terrien est incapable d'avoir une force plus grand qu'un saiyen,donc je pense que Végéta est plus puissant que ta terrienne,et en plus il peut devenir super saiyen 5,et si ta reussi à la tuer alors franchement sa m'étonnerais quel soit meilleur que Végéta!!!)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:16
(hrp:j'ai édité,il est vrai que sabrina est moins forte que vous mais elle l'est plus que moi,je l'ai tué grace à une feinte grossière et sa puissance a beaucoup augmenté,loin de pouvoir vous battre,elle peut me battre par contre,)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:21
(Ok,la c'est bon,et c'était pas un ordre mais juste un conseil!^^)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:22
(le prends pas mal,c'était une petite parenthèse,si tu veux en savoir plus sur sabrina va visiter le sujet:funestes retrouvailles sur végéta dans le désert)fin du hrp
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:24
Il l'écouta..Un duel,hein ?

"Sabrina..Elle vient de Salem ?"

Demanda-t-il doucement même si il continuait de regarder Majin Végéta,son ennemi pour l'instant..Il regarda les deux diques qui allaient vers Majin Végéta et le jeune homme se tut.Il regarda ensuite Enki partir..Il regarda dans sa direction car il le voyait avec une vue 'avancée'..

"Hé !"

Il dissparrut et réapparrut à côté d'Enki..

"Je peux te former pour devenir plus fort,si cela t'interesse.."
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:33
Peter était aux côtés de Crono toujours en regardant Gohen prêt a se défendre si jamais ce dernier venait a réposter.Il répondit par la même occasion au jeune étudiant.

"Oui en effet c'est moi Peter...mais le moment est mal choisit pour en parler Crono...je doit avouer qu'au début je ne voulais pas avoir a te faire combattre Gohen tout de suite mais on as pas vraiment le choix maintenant...quoi qu'il en soit,tu doit me considérer comme ton maître et ne te demande pas pourquoi...je t'expliquerai tout après ce combat...si nous survivons bien sur"
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:34
Yachiru apparut sur terre , la soul society l’avait envoyer pour tuer un être pouvant nuire a la population des terriens. Elle souriait malgré que toutes les personnes qu’elle croisaient courraient en sens contraire tout en criant de peur. Elle sentait une énergie qui lui était familière… La jeune yachiru ne voulus même pas l’analyser , cela était déjà fait… Elle avait sa marque de libération illimitée qui l’empêchait de libérer ses pouvoirs au maximum, mais elle avait assez de puissance pour battre quelques capitaines de division… Elle avait été nommée vice capitaine seulement car elle ne voulait pas quitter ken-chan et non car elle était moins puissante que les chefs.

Elle marchait donc , le sourire aux lèvres avec son zampakuto a son poignet. Elle avait hâte de retrouver ken-chan qui était occupé à la salle d’entraînement comme habituellement à attendre ichigo. Puis , après avoir fait quelques pas , elle arrivât devant une grosse « bulle » qui contenait plusieurs personne dont une avec une énergie assez maléfique. Puis , elle tournât la tête sur le coté pour voir d’autres personnes , un homme avec des cheveux blonds… Il était… Ppprfff… Yachiru éclatât de rire pour déclarer tout en montrant du doigt l’homme :


« Le monsieur a un choux sur la tête ! »

Puis , elle regardât les autres personnes , ne faisant pas attention a la réaction de l’autre homme qui devait sûrement être énervé ou vexé. Et elle vit kisuke. Il parlait à un autre homme qui avait des spaghettis noirs sur la tête et un losange sur le front … Fan de géométrie ? Beerrkk ! Yachiru n’aimait pas les maths… Elle ne faisait vraiment pas attention a ce qu’il se passait , ce qui la préoccupait pour le moment était de regarder les gens autour d’elle… Puis , elle reposât son regard sur choux fleurs… Eh oui , c’était son surnom maintenant… Choux fleur , elle trouvais que cela sonnait bien… Elle vit un M sur sa tête… Il s’appelait Mickey alors ? Non… Mais elle s’en moquait assez. Elle reposât a nouveau son regard sur kisuke pour sourire , il y avait au moins une personne qu’elle connaissait ici.

« Booobounet ! T’es là toi ? Tu fais quoi ici ? »

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Yachiru2wc6
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 15:39
Kisuke eut alors de gros yeux en voyant Yachiru..Il sourit un peu puis prit un air énervé à cause du surnom qu'elle lui avait donné..

"JE M'APPELLE PAS BOOBOONET !!!!"

Il la regarda et poussa un soupir..

"Oui,je suis là,en chair et en os....Et bien,j'ai sentit des reitatsu qui se battaient donc je suis venu !! Et toi ? La Soul Society t'envoie ?"

Il attendit la réponse..
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 16:45
( pauvre gohen, il va avoir de la lecture ^^' )

Enki vit Kisuke se téléporter près de lui. ce dernier lui proposa d'etre son professeur...

" c'est aimable de ta part, mais je crois que tu n'auras bientot plus beaucoup de temps à me consacré... "


il avait vu la fillette arrivé vers kisuke et se doutait qu'elle allé parler au marchand. Enki souria et leva les yeux aux ciel en écoutant la discussion.
Quand il entendit le nom "booboonet" il ria ouvertement.

( si on reste à l'écard tous les trois on ferait mieux d'ouvrir un nouveau sujets à coté, ça en fera moins à lire pour ceux qui se battent plus loin et s'en moque royalement de nous :p => bon, kisuke, yachiru et moi meme partons dans le sujet d'à côté... on est plus loin sur d'autre immeubles ça permet de pas trop surchargé d'action ce topic. )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 20:58
Silzlei reprit son apparence de base,il avait encore pas mal de forces mais son niveau actuel ne lui permettait pas de rivaliser avec gohen et majin végéta.Le sayien n'avait qu'un seul moyen pour s'en sortir:la fuite,il regarda majin végéta et peter et crono.

-"A plus les gars mais j'ai un truc à faire très important."

Sur ses paroles,silzlei mit deux doigts sur son front et se téléporta.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 21:51
(Vous auriez put m'attendre ! C'est bon j'me barre j'ai pas que ça à faire de lire quasiment deux pages !!)
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 ClockSam 9 Fév 2008 - 22:12
(Moi j'avais 3 pages a lire mais j'ai demmandé un simple résumé , tu peux en demmander ca te feras perdre moins de temp ,de toute manière ceux qui étaient HS de votre combat ont un autre sujet... Mais c'est comme tu veux ^^" Je propose pour pas casser le rp ...)
Contenu sponsorisé

le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour d'enki en ville [libre]   le retour d'enki en ville [libre] - Page 3 Clock
 
le retour d'enki en ville [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Une ville corrompus (libre)
» Kisuke en Ville [Libre]
» Panique en ville ! [Libre]
» Petit Carnage en ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-