-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] OAV 3:Un autre futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockJeu 14 Fév 2008 - 20:13
Ba y'a du blabla pour éviter que tout soit tros bourin,vous imaginez,Crono voit Peter et après il se batte contre Gohen,il faut qu'il explique,et sa parle aussi beaucoups dans DBZ!
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon
Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre!
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusading
Techniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slash
Techniques 1/combat : Ultra démons canon

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockVen 22 Fév 2008 - 20:52
CHAPITRE 3

Un nouveau tournois.

Crono commençat à ouvrire les yeux,il regarda autourt de lui,il voyait un peu flou,puis après quelque seconde,Crono reconnut les lieux,il vit Peter qui venait de s'endormire au chevet de Crono,Crono se leva avec du mal,il pris alors une canne et il avançat vers Peter,Peter se reveilla en sursaut puis les deux frére se regardèrent,il entender une voix...

"Bonjours cher amies,je suis Majin Végéta,je vous communique une bonne nouvel,je vais organiser un tournois d'art martiaux,le vainqueur ce battra contre moi,le tournois commençerat dans six jours,alors vous feriez mieux de vous dépecher,ahahah!!!"
Crono courut alors dehort,il se sentait mieux maintenant.

"Peter viens t'entrainer avec moi,on doit gagner et tuer ce sale enfoirer,il vas voir ce qu'il en coute de détruire mon monde,aller go!"

Peter sortit à son tour et accpeta de la tête l'offre que lui fesait son frére,les deux s'entrainerent 4 jours,et il ce reposerent le cinquieme,le sixieme il se preparat et s'envolas en direction du tournois,les frére savait très bien ou ce passait ce tournois,dans Satan city...

Arriver au stade qu'avait créer Majin Végéta les deux frére regarderent autourt d'eux,il voyait des adversaire plutot médiocre,Majin Végéta arriva et dit au combattant de se rapprocher de lui,une boite apparut dans sa mains gauche,tout les participant piochat une boule,Crono eut le n°6 et Peter le n°1,c'était donc Peter qui aller se battre le premier,ce qui promettait un beau spectacle,Crono regardas contre qui il se battait,le n°5 n'était autre que...Gohen!!!

Peter lui commençat donc le tournois,son adversaire n'était qu'un gros lard ivrogne,Peter l'éclata sans problèmes!

Les matches suivant était franchement mieux comparer au premier ou Peter n'avait mis qu'un seul coups de poing à son adversaire pour le mettre K.O,enfin aller arriver le premier vrai combat.

Crono

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 Hikaru-no-go

Vs

Gohen

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 782-38
Crono
Crono
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 14:05
CHAPITRE 4
Un combat inégal?

Crono commença à serrait les poing en voyant son père Gohen,soudain,deux personne se mirent au coté de Majin Végéta,tout deux était capuché,on ne pouvait pas voir leur visage,Crono alors commença à transpirer et il hurla à Majin Végéta:

"ON T'AVAIS AIDER SUR KANASA,ON TA SAUVER LA VIE CONTRE GOHEN...et quant on la battu...tu nous à tous trahi et tu nous à attaquer alors qu'on était épuiser...tu à tuer...SILZEÏ...TYTOON...BRA ET CRONO!!!"

Soudain une voix l'interrompit...une voix qu'il connaissait bien...

"Je ne suis pas mort!"

Soudain un des deux inconnu enleva ça capuche,c'était Bra...puis l'autre l'enleva à son tour...ce n'était autre que...Tsushiya...

"TOI...JE VAIS TE TUER!"

Crono fonça droit sur Tsushiya mais une sorte de bouclier était au tour du ring,il se remit donc à sa place prêt à combattre,mais alors que Majin Végéta aller donner le départ...Crono entendit une autre voix,il vit une petit voix,il reconnut alors la petit Yachiru,il la vit en train de...pleurer!!!!

Soudain Crono fus prit d'une rage énorme...

"Yachiru...pleurer...non...je ne l'est jamais vus pleurer...VOUS ALLEZ LE PAYER!"

MV alors dit "GO" et Crono fonça sur Gohen,Le roi des démons ne bougit pas,Crono concentra tout ça force dans son poing et il frappa Gohen de tout ces forces,Gohen tomba par terre et se releva avec du sang qui coulait le long de sa bouche...il souriat à Crono,puis il lança une boule sur l'adolescent,Crono alors la renvoya sur son envoyeur qui tomba une nouvel fois,Crono alors trouvai ça trop facile,l'adolescent alors lança un kamehameha,Gohen se le prit une nouvel fois,Crono alors s'arreta et dit:

"Tu n'est pas...Gohen...montre moi ton vrai visage..."

Soudain le visage de Gohen commençai à fondre pour laisser place à un autre...c'était un autre homme,un terrien posséder,Crono alors lui fonça dessu et le plaqua au sol pour ensuite l'envoyer vers Majin Végéta mais le bouclier le renvoyat sur le ring,Crono attrapa l'homme par la tête et le mis hors ring...

Crono alors sortit lui aussi du ring et vit des kanasiens le mettre à son deuxième combat...

Crono alors s'approcha de Yachiru et il lui fis signe de le suivre,elle le suit sans broncher...les deux arriva près de Peter...

"Yachiru...comment à tu survecu...et les autres...Enki...Kisuke...il sont mort?"

Yachiru fis un signe affirmatif de la tête à Crono et Peter...

Il vaudrais mieux qu'on ce concentre sur ce qu'il se passe ici...le prochain matche oppose Bra à un habitant de la planete Dark puis après Tsushiya contre un Métamol...

soudain un homme hurla,c'était l'adversaire de Bra,elle venait de le tuer,Tsushiya monta sur le ring ainsi que son adversaire,le Métamol était plonger dans les yeux de Tsushiya puis il tomba à terre...mort...

Crono resta stupéfait par ces morts...

"Ce sont de vrai monstre...il à juste regarder Tsushiya dans les yeux et il est mort...c'est incroyable...mon prochain adversaire est...Bra...!"

Crono regarda le tableau et il regarda le nom de l'advairsaire de Peter...c'était aussi quelqu'un qu'il connaissais...Piccolo...

Fin du Chapitre...

Chapitre prochain...

Un abandon curieux...
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 29
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 16:32
Il est jolis crono ^-^
Mais je préfére losange désolé ! XD
(Je sais je suis H.S mais je n'ais pas le temp de lire pour le moment)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockSam 8 Mar 2008 - 21:08
Pas mal, c'est sympathique à lire, je donne un bon 16,5/20

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 247892signaturemv

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 13:01
CHAPITRE 5
Un abandon curieux.

Crono sentit comme une boule au ventre,il regarda Peter monter sur le ring ainsi que Piccolo,Peter ne dit rien tout comme Piccolo,Majin Végéta alors cria "GO",Peter ne bougea pas et Piccolo non plus,les se fixer du regar,Piccolo transpirait énormement pendant que Peter rester de marbre,le vent lui carreser les joues et ces cheveux suivait la direction du vent,le ciel était rouge et des immeuble entourait le stade,Piccolo alors se retourna et il sortit du ring pour ensuite partir vers Crono,Crono alors lui dit:

"Pourquoi...a tu abandonner...?!"

"Tu ne vois pas,même si j'avais gagner...je n'aurais eu aucune chance contre Majin Végéta...je ne sert à rien dans cette competition...!"

Puis après ce petit discours Piccolo partit par les airs...

Peter sortit du ring et les matches passèrent...

C'était au tour de Crono,il entra dans le ring avec un regar plein de haine en direction de Majin Végéta...

Bra entra à son tour et Majin Végéta donna le signal de départ...

"Je vais venger ce que tu à tuer...tu à reussi à tuer...Silzleï,tu vas me le payer très cher!"

Crono alors sortit de son dos un objet à la forme de rouleau,il plongea sa main à l'intérieur et il en sortit ça célèbre épée,la masamunes,à ce tournois tout était autoriser,Bra fonça sur Crono et elle attrapa l'épée pour ensuite soulever tout le poids de Crono au dessus d'elle pour enfin retombait derrière,Cronon se releva rapidement et il enfonça son ocude dans le ventre de Bra ce qui lui coupa la respiration,l'adolescent sautat en l'air pour ensuite retombait en piquer sur Bra qui évita l'attaqua en partant sur le coté,ensuite la jeune femme se téléporta et réaparut derrière Crono,elle le frappa avec ces poing sur la tête,Crono tomba sur le ring en provoquant une grosse explosion au milieu du ring,Crono se téléporta et réparut derrière Bra pour lui enfonçer son épée en disant:

"Ca c'était pour Silzleï,meurs!"

Crono retira sa lame et Bra tomba hors du ring,depuis le début du tournois Crono ne c'était toujours pas transformer,il tomba par terre sur les genous,puis Peter arrva sur le ring et il le transporta en dehors,Crono venait de s'endormirent...

Plusieurs personne arrivèrent à coté de ring et il transporta Bra vers son père,une fois arriver à son père,Crono se reveilla,il courit vers le ring et il fixa Bra et son père,Majin Végéta attrapa la longue chevelure bleu de Bra et il la regarda fixement pour ensuite la jeté sur le ring et lui dirent doucement:

"Tu n'est pas digne d'être ma fille...casse toi,retourne avec tout ces abruti de demie démon à deux balle!"

Crono en voyant ce spectacle,fonça sur Majin Végéta,et il le frappa au visage,Majin Végéta s'envola à travers sa chaise pour enfin tomber sur un de ces démons,il se releva et explosa la tête du démon en dessous de lui,il retourna devant Crono le visage plein de haine,Crono qui allat frapper une nouvel fois mais son poing fus bloquer par...Tsushiya...il fis comprendre d'un regart au deux personne qu'il pourront régler tout ces différent,Crono partit sur le ring puis il prit Bra et la transporta vers Peter,les deux frére s'empressait deux nettoyais la plait fais par la lames de Crono qui avait éffleurer son coeur,Crono alors regarda le tableau,le prochain matche de Peter était contre le démon Méphias,mais Crono allait se battre contre son éternel rival Tsushiya...

Dernière édition par Tsushiya Susume le Lun 10 Mar 2008 - 21:51, édité 1 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockDim 9 Mar 2008 - 20:42
Cool,en plus on cause de moi ça la rend encore mieux allez 17/20
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockLun 10 Mar 2008 - 21:52
J'avais oublier de dire chapitre non fini,maintenant il est fini!
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, Taiyôken
Techniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genki Dama

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 19:33
Fan fict intéressante continue comme cela.
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 21:26
CHAPITRE 6
Double imposture?!
Double combat!

free music

Crono le visage plein de haine,sourit en voyant son prochaine adversaire,Bra était toujours inconsciente et Peter nettoyer la plaie,Crono alors sentit tout sa haine l'envahir,il frappa dans un mur à sa droite,qui fini par ce détruite en mille morceaux,le tous de Peter aller arriver,Peter monta sur le ring et Méphias capuché monta à son tour sur le ring,le ciel rouge grondait,une pluie de feu tomba sur les combattant qui était protéger graçe au bouclier au tour du ring,Majin Végéta donna le signal,Peter fonça sur Méphias et il le frappa au ventre puis à la joue,la capuche de Méphias s'enleva...mais ce n'était pas lui!!!

"Qui est tu?!"

Mais l'étranger ne repondit pas et il explosat,ce n'était qu'un ridicule Kamikaze qui voulais sauver la terre,des morceaux de chair se répandut sur le ring et aussi hors du ring,Peter était recouvert de morceaux d'être humain,soudain Majin Végéta hurla!

"Ca suffit comme ça,je vais m'occuper de vous ammenez vous!"

Majin Végéta descendit sur le ring,puis Tsushiya alla le rejoindre,Crono lui se mit près de Peter,les quatre adversaire se fixèrent et tous,disparut en même temps,on entendait des bruit sourd un peu partout et on voyait juste des ondes de choc,soudain les quatre homme réaparut sur le ring,il était tous plein d'égratignure,Crono fonça sur Tsushiya qui le fis partir à plus de cinq mètre plus loint de son ancienne position,Crono se téléporta dernière son rival et lui mis un coups de coude dans la colonne vértebrale,Tsushiya se retourna très vite et il martela Crono de coups,Crono finis par tomber par terre et Tsushiya en profita pour l'écraser avec son pieds,il lui cassa en premier le bras gauche et ensuite il lui cassa la colonne vertébral,Peter voyant l'horrible spectacle fonça sur Tsushiya et l'envoya dans un murs,Majin Végéta fonça sur Peter et il l'attrapa par les cheveux et l'envoyat ensuite contre un murs tout en le soulevant au dessus de lui,Peter se releva après ce choc et du sang coulais le long de ces lèvre...

free music

Tsushiya se releva et Crono fouilla dans un petit sacs,il y avais trois petit senzu,i en prit un et il se releva,Crono se transforma en super sayen et Majin Végéta le suivit ainsi que Peter,Tsushiya lui se transforma en un démon,tout les combattant se fonçèrent dessus et Crono finis par prendre le dessus sur son rival,il attrapa son poignet et l'envoya au sol pour ensuite lui fonçer dessus le pied en avant et une fois toucher,on entendit un énorme crac,Peter lui se battit avec majin Végéta dans les airs,les deux se ruerent de coups tout en montant toujours plus haut,Crono les regardas et il lança un ultra light canon sur Majin Végéta qui se le prit puis Tsushiya attrapa le pied de Crono et le fis tomber la tête la première,Crono se retourna sur le dos et il mis un coups de pied à Tsushiya,Tsushiya se le prit mais ce releva tout de suite après le coups,il attrapa la tête de Crono et il la cogna dans le sol pour enfin l'envoyer en l'air et lui lançer un Ultra démon canon,en l'air Crono se retourna et envoya un Ultra light canon,les dex attaque se touchèrent,mais Crono perdais de plus en plus de terrain,Crono alors hurla:

"Démon Bunsh puissance max!!!"

Crono se transforma en démon et grace au Bunshi sa force avait énormément augmenter,Crono revoya tout l'attaque sur Tsushiya qui ne pus pas ésquiver cette énorme attaque...

free music

Majin Végéta voyant qu'il était en mauvaise posture se téléporta à coter de Tsushiya qui était à terre,puis les deux disparurent mais avant Majin Végéta dis ceci:

"Rendez vous au montagne rocheuse dans dix jours,bande de minable!"

Puis il avait disparut avec Tsushiya,Crono finis par tomber par terre inconscient,Peter se mit près de lui et il se téléporta près de Bra,mais Yachiru n'était plus la,Peter mis une main sur Bra et il ce téléporta dans leurs repaires,il posa Bra dans le seul lit qu'il y avait,il mis Crono sur un matelas et il lui mis une couverture,Peter prit un des deux senzu que Crono avait et il le donna à Bra,sa blessure se referma mais elle resta emdormie,Peter était fiére des perfomance de Crono qui avait beaucoups augmenter,mais quant il la vus se transformer en démon il crut qu'il était méchant...

Fin du chapitre 6...

(Ouai vive la musique!)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockMar 11 Mar 2008 - 21:34
Je change pas d'avis 16,5/20, pas mal

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 247892signaturemv

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, Taiyôken
Techniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genki Dama

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockJeu 13 Mar 2008 - 12:48
(Je me sent encore une fois évincé d'une fan fict -_-)
Crono
Crono
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockJeu 13 Mar 2008 - 16:01
Yamcha,ne t'inquite pas,mais ce serait pas drôle si je disait des le début qui serait dans la fan fic!
Crono
Crono
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockSam 15 Mar 2008 - 17:25
Chapitre 7:
retrouvaille...
10 jours plus tard...

free music

"hum..."

Crono commença à se reveiller et il regarda dans son lit,il y avait Bra,et Peter se tenait debout avec une mine fatiguer,Crono ne dit rien et se leva pour ensuite s'appuyer sur son épée,Crono c'était évanoui après que Majin Végéta disparut,Peter,était fatiguer mais il ne voulais pas se reposer,les deux frère se fis un drole de regard,Peter se leva en boitant et avança vers Bra,soudain Bra se leva d'un bond et frappa Peter qui tomba par terre,Crono la regarda comme il avait regarder Tsushiya,mais il ne pouvait s'empecher de resister à sa rage,car elle avait était son amie,il y a longtemps de cela,Peter la fixa,Bra sortie de la maison en courant mais au bout de quelque mètre elle tomba les genoux par terre,Crono et Peter la rejoignit,elle avait l'air quelqu'un d'autre depuis que son père l'avais rejeter...

"Viens...batton ton père,et ensuite...tout redeviendra comme avant!"

"Non...je ne veux pas que tout soit comme avant,avant il y avait toujours des guerres,il y avait Gohen,on n'a jamais pus être tranquille toi et moi,il y avait toujours un problème!"

"C'est vrai...on se bats tout le temps,mais leshabitant de l'univers...était vivant,et ça graçe à nous...sans nous,la terre aurait était detruit une bonne centaine de fois,Peter,te propose l'ultime mission,ne nous laisse pas tomber...on na risquer nos vie à ce tournois,et je suis desoler pour la blessure que je tes fais!"

Bra alors rentra dans la maison avec les deux frère,le lendemain...

1 jours:

Crono,Peter et Bra,sortirent de la maison,les trois s'entrainerent comme des bêtes,mais soudain les buisson et les arbres commençèrent à bouger,soudain quelque chose sautat sur Crono et le griffa,Crono le repoussat graçe à ces jambes robuste,Crono regarda la chose qui venait de l'attaquer,il le connaissait bien,tout comme Peter et Bra,c'était...Yamcha,il avait beaucoups changer,il avait les cheveux plus long et ces habit était déchirer,mais on pouvait reconnaitre le kimono orange,Peter proposa à Yamcha de s'entrainer avec eux même si celui ci disait,qu'il serait inutile à leurs combat...

2 jours plus tard:

Tous s'entrainèrent tout la journée,Peter et Crono partit chasser,les deux frère trouva un corps innanimé avec une lettre accrocher au cheveux...rose,Crono reconnut très vite Yachiru,la petite fille joyeuse comme il l'appeler autre fois,Crono hurla de rage et de douleur,Peter prit la lettre et il la lit à voix haute...

"Voici ce qui vous attends si vous venez,preparez vous à mourire dans 8 jours!"

Crono et Peter partit avec le corps de Yachiru dans les bras,arriver devant chez eux,il fis un trou et enterra la petite fille...joyeuse autre fois!

7 jours plus tard:

Crono,Peter,Bra et Yamcha commença à s'entrainer un peu moins et il se reposa sur un bon repas suivit d'une bonne nuits de sommeil

10 jours plus tard:

Le grand jours,Crono prit sa masamune,Bra sorti dehors avec Peter,Crono et Yamcha...

"On dois gagner,pour...Yachiru,Silzleï et surtout pour honorer la mémoire de Tytoon,allons y!"

Tous repondit oui,on aurait crut que Crono était le nouveaux leader de l'alliance,mais c'était toujours Peter,et sera toujours Peter...
Tsushiya Susume
Tsushiya Susume
Démon

Techniques

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 ClockLun 17 Mar 2008 - 21:46
Chapitre 8:
L'ultime combat!
J'ai une promesse à respecter!

Crono est tous ces amies arriva au montagne rocheuse,mais il n y avais personne,le ciel commença à s'assombrire,deux ombres,qui prit forme,puis apparut très clairement,Crono augmenta légerement sa puissance,Majin Végéya fis de même,soudain,Tsushiya claqua des doigt,des millier de centaines de guerriers démons!

Crono alors regarda tout ces hommes,comment son rivals fesait ça!
Tsushiya sourit,Crono commença à fonçer sur Tsushiya,Crono essaya de frapper Tsu,à la tête,mais celui-ci se protegea,Crono fis un bond en arrière,et Tsu lui fonça dessus,mais Crono le frappa au visage,Tsushiya,tomba à 5 mètre...

"Majin Végéta,tu vas devoir mourir...Un jours,j'ai promis à un ami,que je te tuerais pour te venger,celui ci était Silzleï,il mort de ta faute,tu n'aurais pas envoyer Bra et Tsushiya,il serait encore en vie...Bra,Yamcha...occupez vous de cette armée pitoyable!"

Les deux fonçèrent sur l'armée,Peter et Majin Végéta,commençèrent à se battre!

Crono alors commença à faire craquer ces poings,puis il eut un sourire,et une lumière l'entourèrent,ces cheveux poussèrent et devenu blanc,des gants à la mains et un cache oeuil,l'oeuil gauche representer pour Crono,sa parti humaines...

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 Tzfaul10

Tsushiya décida de faire pareille,ces yeux devint jaune,ces cheveux devint gris,ces habit changèrent aussi!

[Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 Sanstitre82xxqq8

Le démon de la vitesse,et le démons de l'énergie,se fonçèrent dessus,Crono fonça plusieurs fois sur son adversaire,il n'arrivais plus à contrer les multiples attaques de Crono,Tsushiya se recula un peu,puis il mis sa mains vers Crono,un gigantesque rayon fonça sur Crono,qui ne pus esquiver tout l'attaque,mais selement une parti,Crono lança à son tours un ultra light canon sur son frère...

Tsushiya vis le canon fonçai droit sur lui,il lança un Ultra démon canon,les attaque s'entrechoquèrent,Tsushiya prit le dessus mais Crono s'envola très vite en l'air pour esquiver une attaque qui fis plus d'un millier d'héctar en moins,Crono avait le visage plein de haine...

"Comment...Comment avez vous pus tué cette petite gamine!"

"Ehehe...j'ai pris un plaisirs fou à la tué,elle n'aurait pas du nous suivre,cette petite sôt,ma attaquer par derrière,elle aurait du partir avec vous!"

Crono fonça sur Tsushiya,et il le frappa au visage,puis au ventre,et encore à la tête,et il toucha la jambe droite,mais Tsushiya le frappa au visage se qui le poussa loint de celui ci,Crono se rattrapa sur ces jambes et il fonça sur Tsushiya,Crono le frappa au visage,Tsushiya se rattrapa graçe à ces mains,les deux rivaux se regardèrent sérieusement,Crono avais un visage demandant la vangeance,et Tsushiya avait l'air d'aimai la colère de Crono,son plus grand rival,qu'il ai jamais rencontrer!

Dernière édition par Tsushiya Susume le Mar 18 Mar 2008 - 19:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] OAV 3:Un autre futur.   [Terminé] OAV 3:Un autre futur. - Page 2 Clock

[Terminé] OAV 3:Un autre futur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant