|
|
| Sujet: Tsuyosa Hayasa Mar 12 Fév 2008 - 20:46 (ce personnage sera peu utilisé seulement quelque fois pour complété le RP avec Tsuyosa Youso son fils. Je n'utiliserai pas se compte tout de suite.)
Nom: Tsuyosa
Prénom: Hayasa
Race : Shinigami
Alignement : (Mauvais, Neutre, Bon) Inconnue
Histoire (Minimum 5 lignes)
Il fut il y a un tempt un grand shinigami. Il a même atteind le rang de capitaine de la 11éme division. Pour de raison inconnue hormis lui et certine personne de la soul society save pourquoi il est tetournée su terre. C'est la qu'il fondera une famille avec une femme, et aura un enfant : Tsuyosa youso (Yoris). Tout ce qui reste à l'heure actuel à Yoris de son père est son nom de famille (Tsuyosa). Son père est soit disant mort. Mais l'est t-il réelement..
(Histoire pauvre mais je ne veut pas gacher la surprise)
Physique: (Minimum 3 lignes)
Il est très séduisant et trés musclé, mais il semble faible car il^porte des lunette et adopte une vieille coupe de cheveux. En ralité il est trés puissant : normal il est shinigami. Sur terre il possédé des habits normal (il était dans un corp artificiel) comme ceux met les gens d'une 40éne d'année. Mais lui il semble plutot 30....
Caractère: (Minimum 2 lignes)
Quand Yoris voyait encore son père, il était trés bon, juste et trés sympathique. C'est donc sa qui à fait vivre facilement la famille sans anbuigité. Par contre il semble qui cache des choses . |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mar 12 Fév 2008 - 22:52 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mar 12 Fév 2008 - 23:04 Il a au moins des techniques ?
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mar 12 Fév 2008 - 23:06 Pour le moment je laisse tel quel je n'intervient pas encore dans le RP. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mar 12 Fév 2008 - 23:10 Ok bon bah alors re-bienvenue
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 09/02/2008 Nombre de messages : 53 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 1:59 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 142 Bon ou mauvais ? : Neutre. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 9:53 C'est Aizen-Sama sur l'avatar >< Ca veut dire qu'on aura pas d'Aizen...
C'est pas plus mal,d'ailleurs..
REbienvenue et RE bon RP ! |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 10:20 |
|
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 13:44 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 07/09/2006 Nombre de messages : 2866 Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ? Zénies : 80 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule MagekoTechniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canonTechniques 1/combat : Final light canon
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 14:33 Rebienvenue,comment fais tu pour gérer trois compte à la fois! |
|
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 18:13 (crono faut être actif c'est tout et puis celui la risque d'être un compte passif ) Kisuke j'ai emprunter en effet l'avatar de Aizen mais peut-être que ce personnage à un ressemblence avec le mien ! |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 19:07 Re-Bienvenue !! T'aurait pu peut-etre trouver mieux qu'une personne qui à une image(on le considère) d'assasin non ? |
|
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Mer 13 Fév 2008 - 23:16 J'ai pas trop compris ce que tu voulait dire Deidara mais si tu veut savoir à l'heure actuel et des données que connait son fils il est pas assasin et il est mort... |
|
Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2007 Nombre de messages : 127 Bon ou mauvais ? : bon Rang : -
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa Ven 15 Fév 2008 - 20:38 |
|
| Sujet: Re: Tsuyosa Hayasa |
|