Age : 30 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Re: A la recherche de Crono. Ven 22 Fév 2008 - 15:27 Tsushiya était rester pétrifier en se rapprochant des lieux ou Deidera hurler,il venait de voir le roi des démons,qui n'était autre que son père,mais apparement,Gohen n'était pas au courant de l'existence de son fils le plus démoniaque,celui la même qui est sorti vainqueur du combat contre Deidera,Tsushiya eut un grand sourire puis il hurla de tout ces force,il n'avait toujours pas prit le senzu que lui avait envoyer Deidera,Tsushiya l'entra dans sa bouche et l'avalas...après avoir regagner tout ces force Tsushiya commençat à réflechir...
*Bon...que faire,à priori,père ne c'est même pas que j'existe,et il considère Deidera comme un nul,je vais augmenter mon pouvoir malèfique,pour devenir extrement puissant!*
Une aura de couleur violette entoura le jeune démons,puis Tsushiya s'envolas à tout vitesse... |