|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 20:54 Si tu rp avec, je veux pas que tu pollue le rp avec tout ces pouvoirs qui sont plutôt pour rigoler. Kiseï c'est dommage que tu te manifeste maintenant, ça aurait été bien aussi dans ton combat avec Sasuke.. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 20:58 je risque de changer ce compte en un autre personnage mais pas tout de suite |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:07 Qui dit que j'ai que 3 comptes XD ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:08 - Toma a écrit:
- Kiseï c'est dommage que tu te manifeste maintenant, ça aurait été bien aussi dans ton combat avec Sasuke..
J'ai arêtté le RP, il n'y a pas de place pour un perso aussi faible dans un rpgdbz. C'est vrai que j'étais censé finir le tournoi mais finallement je n'ai même pas eu la motivation necessaire pour ça. C'est vraiment dommage parce que je tenais à mon combat contre Sasuke. Malgré tout cela j'ai toujours envie de RP, mais comme je l'ai dit plus haut Kisei n'a pas la force necessaire pour rivaliser avec qui que ce soit ici. Le Doktor Lorenz, aurait peut-être pû sur un autre rpg où je m'étais inscrit. Mais ce forum est mort maintenant. Alors en ce moment je cherche un bon forum naruto sans stat, en esperant que c'est un univers un peu moins bourrin. J'avais cru en trouver un, mais lui aussi est mort... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2008 Nombre de messages : 1050 Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre Zénies : 1450 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:09 Ben je le sais c'est tout -_-'' |
|
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:10 Moi aussi je veux faire du rp naruto mais je reste sur ce forum |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:12 J'ai pensé à toi Kisei quand j'ai vut la présentation de ce peronnage. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2006 Nombre de messages : 502 Bon ou mauvais ? : Pédale Zénies : 1000 Rang : -
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:15 - Yamcha a écrit:
- J'ai pensé à toi Kisei quand j'ai vut la présentation de ce peronnage.
- Lethurykage a écrit:
- une immense queue multicolore
Speciale dédicace à ton Super Sayen 32 que j'avais adoré. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 08/09/2007 Nombre de messages : 508 Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne Zénies : 730 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crashTechniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord Techniques 1/combat : Gizoid libération totale
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:38 super sayien 32 en force!!!!!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:53 Attention il est sur le point d'arriver au niveau 33. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:55 Il ressemblera à quoi en33? |
|
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 21:58 Il est téllement fort qu'on pourra pas le voir. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 22:47 Pas trop de flood. Kiseï, je pense que ton personnage avait sa place ici, sa force il aurait pu l'augmenter avec les entraienement, et niveau scenario il était interessant car c'était un ancien membre de l'armée de Freezer ce qui aurait pu être interessant car il y a un Freezer en ce moment, il a fait un bopn rp avec Cooler et il exploite la planète (où tu aurait pu t'entrainer en tant que soldat). |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Mer 20 Fév 2008 - 23:28 Bienvenue au fait ^^
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: présentation:lethurykage Jeu 21 Fév 2008 - 14:35 - Toma a écrit:
- il y a un Freezer en ce moment, il a fait un bon rp avec Cooler et il exploite la planète (où tu aurait pu t'entrainer en tant que soldat).
J'y ai pensé aussi. En devenant son soutiens, je pourrais affronter des adversaires d'une puissance largement superieure à la mienne. Parcontre, m'entrainer pour atteindre des puissances SSJtesque ne m'interesse pas. Au maximum j'aimerais devenir assez fort pour dépasser Zabon ou Dodoria. |
|
| Sujet: Re: présentation:lethurykage |
|