Partagez
 

 Le retour du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockDim 6 Avr 2008 - 15:28
Cooler avait tirer un rayon de la mort avec une précision assez grande. Par chance son jeune frère put faire en sorte que les dégâts ne soit pas trop important. Par contre, il c'étai tout de même fait toucher, d'ailleurs peu de temps après il put voir ce frère changer de forme. En peu de temps il était devenu soudainement très grand, il avait enfin atteint sa deuxième forme et donc gagner en puissance et rapidité. En tout cas il savait qu'il était encore loin d'être suffisament fort pour l'aider lors d'une guerre. Le fils aîné du Roi Cold afficha un sourire léger quand son petit frère se transforma, alors que ce dernier fonça vers lui pour continuer des enchaînements de coup dans tout les sens. Lui il suivait comme avant, il n'avait ni augmenter sa vitesse ni baisser, par contre il évitait tout aussi bien les attaques qu'avant ou alors il les bloquer. Pour le moment il était sur le mode défensif. Le fait qu'il évite et bloque montrait bien que la différence de niveau entre les deux frères étaient encore immense. Quand il vit son frère disparaître il ne put s'empêcher de prendre la parole avec un ton fort et froid comme à son habitude.

"Tu progresse vite, mais ce n'est pas encore suffisant pour que cela soit utile. Si tu veux que cette univers soit notre, il te faudra atteindre la dernière forme que notre famille puisse avoir. Pour le moment je suis le seul à l'avoir, mais avec de l'entraînement tu pourra toi aussi un jour l'atteindre."

A peine il avait finit de parler. Qu'il vit son frère apparaître et crée deux disques d'énergies qu'il envoya dans sa direction. L'extra-terrestre se mit limite à rire, car cela l'amusé de voir de tels attaques lui fonçer dessus. Avec une grande rapidité, il concentra son énergie dans son regard. Parmit toute la famille cold, Cooler était le meilleur niveau rapidité de concentration d'énergie. Donc alors que les disques fonça vers lui et qu'il était quoi à environ 3 mètres de lui. Il relâcha en baissant un peu la tête l'énergie concentrer. Afin de produire un rayon très fin, bien plus fin que celui crée pour le rayon de la mort. Il tira alors un rayon occulaire. Ce rayon frappa le sol et créa une explosion sur plusieurs mètres, mais que sur le sol. C'était fait entièrement exprès, il voulait que des morceaux de plaque qui former le sol vole en éclat, que de la fumée prenne le dessus sur l'endroit ou il était. D'aileurs quand il fit cela, les disques étaient très proches de lui, si proche qu'il pouvait sentire. D'un bond en l'air afin de sortir de la couche de poussière et pour éviter les disques qui eux étaient partit tout droit. Il sortit alors quand de la zone enfumée alors que les disques eux vennait d'y entrée. D'ailleurs en sautant il avait jouer gros, car si sont frère était légèrement plus fort, donc plus rapide et sont attaque aussi plus rapide et puissant. Alors là il se serait fait couper en deux ou avec de la chance un morceau de sa queue ou autre. Enfin il resta en l'air en regardant son frère. Certe le coup de Freezer était bien jouer, mais Cooler avait jouer gros. En tout cas il restait sur ces gardes, car en se protégent de la sorte il venait de perdre un temps précieux pour contre attaquer aussitôt. Par moment il fallait bien choisir entre l'attaque et la défence. Ici se fut le cas de la défence.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockVen 11 Avr 2008 - 21:42
Freezer avait jouer sûrement gros mais il était confient en l'éfficassité de son frére, Mais freezer devait encore atteindre plusieurs stade de sa mutation avent de passer à un nouveau stade de transformation. En attendant l'entrainement aller continuer, mais arrivera t'il à atteindre sa puissance d'autrefois ? Ou bien restera t-il dans l'insufisence. Une nouvelle présence venait d'arriver sur la planète, Majin Végéta et l'autre semblait être le guerrier Milènaire. Que faire à préent ? Continuer l'entrainement ou affrotner ces nouveau guerrier ? Il semble qu'il y est déjà Sauzer mais ferra t-il le point face à eux ? De totue façon ces saiyans sont des singes et même de simples soldat pourraot les vaincre. Freezer se déplace rapidement derriere Cooler et lui murmura une chose.

"On fait quoi..."

Freezer pensait que Cooler aller très facilement comprendre de quoi il parler biensur soit de continuer l'entrainement ou botter le cul au singe. La sa commencer à devenir intéressant, même si sa retarderai les projet de la famille Cold. Freezer utulisa sa télékinésie d'esseyer de paralisé son adversaire. Freezer descanda en bas et commenca la formation d'un boule noir et rougatre la boule de la mort. Freezer la lança sur Cooler pour tester sa puissance. Freezer avait lançer un attaque de façon que quoi qu'il arrive elle ne soit pas mortel poru son adversaire.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockVen 11 Avr 2008 - 22:07
Pendant le combat qui faisait rage Cooler put sentire plusieurs choses, déjà la présence de Majin Végéta et celle d'un autre sayan à l'aura assez importante. De plus depuis sa position il put sentire plusieurs autres choses. La présence de plusieurs personnes qui était sans doute des soldats et en plus celle de Sauzer son meilleur soldat qui était aussi son bras droit. A vrai dire pour le moment son entraînement était plus important, car il pourrait plus progresser ainsi et devenir plus fort tout comme son jeune frère. Enfin bref c'est alors qu'il entendit après avoir remarquer Freezer passer derrière lui. Puis il l'entendit parler, mais pendant qu'il parlait il se retourna, mais à peine qu'il allait lui répondre qu'il fut paralysé par une technique aussi bien connu dans leur famille, mais sous une autre forme que celle de son frère. Pour lui c'était sous forme d'onde d'énergie, mais pour son jeune frère cela était un peu plus mentale. Faut dire que les deux utilisés des attaques mentales, mais qui servait pour autre choses suivant l'utilisateur. Donc il fut paralysé pendant un moment, mais cela devait demandé un gros effort à son jeune frère pour une telle chose. Puis quand il vit qu'il créa une boule de la mort, il comprit qu'il avait décider de si mettre à fond. Une fois que la boule fut envoyer il sentit a pression paralysant très basse d'un coup. C'est alors tout en affichant un sourire, il concentra simplement son énergie aux niveaux de ses bras, mais pourquoi faire ? A vrai dire il les croisa et les mit aux niveaux de son visage. Il s'apprêtait à encaisser le coup, d'un seul moment le choc entre lui et la boule causa non pas une explosion soudaine, mais une sorte d'onde de choc. Puis on pouvait voir des sortes d'éclaires montrant l'impact importante, puis des bruits sourds se fit entendre. Après quelques instants à essayer de repousser l'attaque une explosion survint. Se fut la boule de la mort qui explosa sur Cooler. Un cri venant du tyran se fit entendre, puis de la fumée recouvra la zone d'impact. Après plusieurs secondes la fumée se disipa. On pouvait voir l'extra-terrestre debout, mais dans un état inqualifiable dans le sens qu'il était vraiment dans un sale était. Il avait presque changer de couleur. Il saignait de partout, enfin bref il avait un état presque critique, mais il sentait que l'attaque n'était pas fait pour le tuer, sinon il ne serait pas debout. Puis finalement il lâcha à son frère tout en riant.

"Tu t'améliore petit frère. Père serait très content de voir cela, mais tu n'as pas encore assez de puissance pour pouvoir à coup sur tuer les meilleurs guerriers de ce monde. Maintenant prépare toi, sa va chauffer pour toi."

A peine il balança c'est quelques mots, qu'il leva rapidement un doigt en l'air, puis en sacrifiant plus de la moitié de son énergie restant, vue qu'avant il du utiliser la moitié de son énergie pour encaisser un pareil coup [l'équivalent pour lancer ma supernova] Là il créa avec une vitesse incroyable une boule de couleur noir et rouge de taille trois fois supérieure à la normale. C'était une boule de la mort trois fois plus grosse que d'habitude [équivaux à trois boules de la mort en même temps.] Puis d'un gest vif, il envoya sa boule en direction de son jeune frère. C'était sans doute pas mortel, mais très dangereux. En tout cas le fils aîné du roi Cold avait utilisé en peu de temps plus des 3/4 de son énergie.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockSam 12 Avr 2008 - 21:49
Silzlei arriva au chateau en volant,il tua deux soldats en les coupant chacun en deux avec un kienzan puis le sayien défoonça la porte du chateau d'un coup de pied violent.Le sayien profitait de l'animation à la base de lancement pour se rendre directement au chateau ou il pouvait défier et vaincre freezer et cooler.Silzlei vit ensuite cooler et freezer,il fut tout de suite très énervé à la vue des eux fils du roi cold et surtout,il avait du mal à digérer sa défaite contre freezer et cell.Le sayien savait que cooler le considérait comme un moins que rien,mème avec le niveau de super sayien3,le natif de la planète végéta avait donc l'avantage de la surprise sur le fil ainé du roi cold qu'il pourrait surprendre avec le niveau de super sayien4.On vit une veine apparaitre sur le front du sayien,le frère jumeau de kakarroto regarda les deux fils du roi cold avec un regard rempli de haine.Silzlei leur parla méchamment mais sa voix traduisait sa détermination.

-"L'heure est venue,fils du roi cold.Vous allez payer pour vos crimes et ceux de votre père.A commencer par le meurtre de maitre duria.JE VAIS VOUS EXTERMINER TOUS LES DEUX QUELQU'EN SOIT LE PRIX!!!!!"

La chevelure de silzlei se redressa,une aura de couleur violette commença à entouré le corps du sayien,au fur et à mesure que son aura se renforçait,courant d'air souffla à travers la salle du trone.Silzlei finit de monter sa force,il ne se transforma pas en super sayien mais monta sa force au maximum de ses possibliltés sans devenir super sayien.Silzlei serra ensuite les poings,on vit des veines apparaitre sur ses poings puis silzlei recula légèrement sa jambe droite,mit son bras gauche en avant et son bras droit légèrement en arrière.Le frère jumeau attendait que l'un des deux fils du roi cold l'attaque pour engager le combat.On vit les lèvres de silzlei former un sourire,il était vrai que le sayien était là pour sa veangeance mais il était aussi très exité et très heureux à l'idée d'avoir l'occasion d'affronter des combattants d'une telle puissance.
Frezer
Frezer
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockJeu 17 Avr 2008 - 21:44
Freezer avait fait mal à son frère qui lui a même féliciter pour ces progrès. Freezer progressait vite mais il manquait toujours de puissance pour pouvoir tuer les autres personne. Il vit face à lui l'attaque suprême de la boule de la mort, cette boule 3 fois plus grosse que d'habitude ! Freezer se mit immédiatement en position de défense car il n'avait pas vraiment d'autre choix. La bole percuta le Frére de cooler qui tannait avec une incroyable difficulté. Mais il lâchas prise et se prit l'attaque de Cooler. Une explosion eu lieu et cooler put voir son Frère dan un état pire que lui, complètement couvert de sang. Il vomissa du sang et retourna a sa transformation de niveau 1.

"J'en peut plus Cooler."

Freezer tomba au sol épuisé puis il vit arriver le saiyans Sizlei, alors qu'il s'entraîner il trouva se saiyans. Le général Sauzer n'as donc pas fait son travail correctement. Il doit y avoir une invasion de saiyans ! Que faire ?
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockJeu 17 Avr 2008 - 23:58
Alors qu'il s'entraînait tranquillement avec son jeune frère. Qu'il vit un sayan arrivée, puis bizarrement il arrivait encore à sentire d'autre présence de sayan dans le coin et en plus Sauzer en plein combat. Il devait se dire que quelqu'un avait du vendre le méche pour que les singes attaques. Enfin c'était le début d'une invasion, il fallait agir vite et les détruires avant que la fin arrive. Surtout qu'il avait de grand projet pour la famille cold en tête, mais pour les réaliser il devait tuer ses primats. Finalement le fils aîné du Roi Cold claqua des doigts et plusieurs soldats entrèrent des la salle d'entraînement. Il y avait une bonne vingtaines de soldat. Puis finalement en claquent des doigts avec l'autre main, deux soldats de niveau assez bas sortit un petit sac avec dedans des senzus, à vrai dire l'un des soldats alla vers Freezer pour lui en donner un et l'autre vers Cooler pour lui en donner un. L'extra-terrestre mangea rapidement le senzu, ce qui lui fit guérrire toutes ses blessures et récupèrer toutes son énergie. Le frère de Freezer était à nouveau en pleine forme, certes il n'avait pas son épée sur lui, mais bon il tuerait tout de même l'intrus de ses propres mains. De plus fallait dire qu'il allait faire cadeaux de la moitié des ses senzus. En claire après avoir prit un senzu pour lui, on lui ramena une armure à sa taille, son épée et aussi un sac d'haricots magiques avec seulement deux dedans et pas un de plus. Un autre soldat rapporta une armure à Freezer ainsi qu'un sac d'haricot magique avec deux senzu dedans. Puis le tyran prit la parole.

"Je vois que tu es prêt, bon maintenant moi aussi je suis prêt. Freezer fait attention à se mini sac et n'hésite pas à prendre un senzu si tes mal en point. D'ailleurs je t'ai fait cadeau de la moitié de mes senzu. Alors prend en soin et utilise les quand cela et nécessaire. Maintenant ton adversaire sera moi, par pur bontée d'âme je te laisse commencer. Vous autres, soldats quitter moi le château."

Après avoir apporter l'équipement à leurs seigneur, les soldats partirent tous sans chercher plus loin. Cooler lui se mit pas vraiment en garde, mais il était sur ses gardes. Il attendait que son adversaire attaque en premier. Surtout que là il était en tenue de combat et en plus avec 100% de son énergie et sa puissance. Surtout qu'il avait encore gagner un peu en force grâce à son entraînement d'avant. En tout cas il espèrait que son frère avait prit le senzu, ainsi que le sac et l'armure. D'ailleurs il allait pouvoir apprendre beaucoup de se futur combat. Au pire s'il venait à mourrir, son frère finirait le sayan.

[Freezer maintenant tu as reçut 2 senzu de ma part.]
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockSam 19 Avr 2008 - 20:52
Silzlei sourit,il était heureux car pour la première fois le plus puissant membre de la famille cold reconnaissait sa valeur.Le sayien le savait,il n'avait pas droit à la moindre erreur durant ce combat ou cela lui couterait surement la vie.Silzlei versa une larme d'émotion et pensa à la vieille histoire que son maitre lui aviat contée.Selon duria,silzlei serait le fils du sayien qui a résisté seul à freezer et à son armée et le sayien savait qu'il ne devait pas décevoir duria et son père.Les cheveux du sayien flottèrent dans les airs et son corps s'entoura de nouveau d'une aura violette.Cette aura se renforça et passa au jaune,les pupilles de silzlei virèrent au vert émeraude le plus pur puis ses cheveux restèren en l'air pour prendre,ainsi que ses sourcils,la fameuse couleur doré propre aux trois premières transformations des sayiens.Le frère jumeau de kakarroto et thalès venait de se transformer en super sayien de niveau 1.Le visage du sayien transformé affichait un grand sourire qui traduisait son éxcitation puis silzlei parla d'une voix calme et confiante à son opposant.

-"Nous voilà face à face fils du roi cold,je suis flatté que tu me défies en duel.Je ne tirerais pas de conclusions sur l'issue de ce combat et si jamais je venais à perdre,le prince végéta et son nouvel allié avec un potentiel caché dont je ne peux mème pas voir les limites viendront et te finiront.C'est sympathique de me donner l'occasion de frapper le premier mais tu risques de regretter ce geste de bonté idiot."

Dès que silzlei eut fini son long discours,il joignit l'index et le majeur de sa main droitee et posa ces deux doigts en question sur son son front.Le super sayien de premier niveau utilisa donc la technique originaire de yardrat:le déplacement instantané pour se téléporter dans le dos de son opposant.Le frère jumeau de kakarroto saisit la queue u fils ainé du roi cold et le fit tourner jusqu'à ce qu'il juge sa vitesse suffisante puis silzlei lacha et envoya valser vers le plafond le tyran cooler.Le super sayien de niveau 1 leva son bras gauche en direction du fils ainé de cold puis pointa son index,toujours dans la direction de son opposant.Une petite lumière apparut au bout du doigt de silzlei,le frère jumeau de kakarroto et thalès tira un rayon violet de très petit diamètre qui fonçait à toute vitesse sur son opposant:cette technique n'était autre que le très célèbre rayon de la mort utilisé par la famille cold et aussi par lui.

(HRP:j'espère faire des posts de qualité,de plus avec la rentrée qui arive mes réponses risquent d'ètre plus rares,j'espère que ça ne vous ennuie pas)
Frezer
Frezer
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockLun 28 Avr 2008 - 18:23
(desoler de l'énorme retard)

Freezer attrapa les senzus envoyer par son frère et s'empressa de manger de suite l'un car il était vraiment en piteuse état. Freezer se releva et vit les effets des senzus qui lui avait tout nettoyer ces blessures ! Vraiment incroyable, son frère lui en aillant offert deux il lui en reste à présent plus qu'un. Freezer aller bien entendu laisse les deux autres se battre entre eux. Il aller attendre et assister à un match splendide et même si le cas peut probable que Cooler soit en difficulté il sera la afin de tuer Sizlei en cas de besoin.

"Cooler massacre le on pourrait s'en servir comme épouvantail alors ne le casse pas trop."

Freezer saisie sur un banc et regarda le combat qui aller commencer sous ces yeux.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockLun 28 Avr 2008 - 19:37
Pour le moment que voir à par que le sayan passa d'un niveau zéro au niveau un. Cooler trouvait cela pitoyable, car dans une échelle d'erreur, il venait d'atteindre le chiffre cinq sur dix. Faut dire que dès le moment où il le vit en super sayan de niveau cela lui donna envie de rire. Pour des raisons qui lui était propre, faut dire qu'il arrivait à battre un sayan de niveau quatre voir même de niveau cinq. En claire pour le moment le niveau de son adversaire était si bas, qu'il devait se poser des questions. Comme quoi s'il ne se moquait pas de lui ou s'il se sous estimer ou encore s'il voulait faire une diversion. En claire pour le moment, il prennait tout cela très mal voir même comme une insulte envers lui et sa famille. Après cela il entendit les paroles du sayan qui le mit limite en colère pour diverse raison, comme quoi il avait l'impression que ce dernier était stupide comme ses pieds et qu'il se moquait de lui. Peut après il eut les encouragements de son jeune frère. Là tout allait bientôt changer. L'extra-terrestre, était déjà à fond dans le futur combat, mais il n'allait pas perdre de temps avec tout ce bordel. Il comptait en finir très rapidement. Soudainement il vit son adversaire mettre deux doigts sur son frond. Se fut encore une erreur, mais d'un côté il ne pouvait pas se doutait que le tyran avait déjà vu tant de fois cette technique et ce genre de stratégie minable pour attaquer. Faut dire qu'il se disait, qu'il y avait de forte chance qu'il apparaîsse près de lui ou voir même plus loin, mais mettre encore plus de distance serait totalement stupide. De toute manière, faut dire que le fils aîné du Roi Cold maîtriser en partie cette technique et donc il pouvait voir ce genre de déplacement plus rapide que la normale a vrai dire il arrivait à savoir grâce à l'énergie de son adversaire et l'air autour de lui où il allait apparaître. Faut dire que la respiration et un bête geste ou mouvement dans l'air pouvait faire un minimum de bruit et donc en gros trahir sa position. Donc il put sentir avant même qu'il agisse, qu'il allait venir par derrière, donc en usant de sa capacité extraordinaire par rapport à tout les autres guerriers. Qui n'est autre que de concentrer son énergie et sa force mental plus vite que les autres. Il créa une sorte de champs de force de couleur violet tout autour de lui. Ce champs de force était à bas d'énergie et crée par sa force mental. Elle résister à tout les coups physiques. Donc cela annula tout les projets de corps à corps du singe cela lui provoqua de petite brûlure aux mains, mais rien de très grave. Mais là une chose assez bête se passa voir très grave. Le frère de Freezer n'avait pas prévu à une attaque de ki suplémentaire en plus du physique. C'est alors que bêtement en arrêtent sa technique du Bouclier psychique. Il se retourna et fut transpercer au bras gauches par un rayon de la mort. Se fut bête, mais il ne put rien faire du tout, par contre à peine retourner sans que l'on puisse se rendre compte. Il avait concentrer une grande quantité d'énergie dans ses yeux qu'il avait relâcher en tournent son regard sur le sayan. En gros un rayon limite invisible partir sur l'ennemi, c'était un rayon occulaire. Il était limite invisible, car il était encore plus petit que le rayon de la mort et bien plus rapide aussi. Le tira fut diriger vers le torse de se dernier, s'il se faisait toucher, cela causerait une explosion assez moyenne, mais qui causerai beaucoup de dégâts tout de même.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Le retour du chef - Page 2 ClockMer 30 Avr 2008 - 14:37
Silzlei tenta d'attaquer son opposant.Cooler créa un bouclier d'énergie de couleur violette.Le super sayien eut les mains légèrement brulées.Il fit un saut périlleux en arrière pour se la péter devant les deux fils du roi cold.Le frère jumeau de kakarroto vit son opposant immobile.Il trouvait cette attitude louche,immobile en plein combat.Silzlei allait foncer sur le fils ainé du roi cold lorqu'il se rendit compte qu'un petit rayon de couleurr violette très rapide lui fonçait dessus.Le super sayien réussit à esquiver partiellement l'attaque de cooler.Partiellement car silzlei tenta de rouler à terre pour esquiver le coup.En se baissant,silzlei percuta le rayon oculaire de son opposant extraterrestre au haut de l'épaule,ce qui engendra une petite explosion.Le super sayien regarda son épaule,elle saignait juste un peu.Le frère jumeau de kakarroto ressentait une douleur aigue aui niveau de l'impact du coup.Le super sayien se releva tout doucement et regarda son opposant en souriant,il lui parla très calmement et sa voix traduisait une grande confiance en soi.

-"Je vois tu te situes à deux ou trois crans au dessus de ton père et de ton frère.Bon je voulais te voir à l'ouevre.Tu es prèt?On va monter encore un peu la barre,je te souhaites de pouvoir suivre le rythme."

Le frère jumeau de kakarroto fixait son opposant en souriant,il était là pour la veangeance mais pas seulement,il voulait tout simplement se tester,découvrir les limites de son pouvoir actuel.Un cratère de petit diamètre se forma autour de silzlei,les rochers restants se levèrent dans le ciel.Le frère jumeau de kakarroto s'entoura d'une aura jaune encore plus forte que lors de sa précédente transformation.Le super sayien de premier niveau faisait monter sa puissance mais pas seulement,des éclairs de couleur bleus commencèrent à entourer le corps de silzlei,ses cheveux se redressèrent encore plus.Le frère jumeau de kakarroto et thalès venait de finir sa seconde transformation,il était passé du stade de super sayien de niveau 1 à celui de super sayien de niveau 2.Avec ce changement d'état,il était évident que la force physique et la vitesse de ce dernier avaient considérablement augmenté mème si cela ne suffirait surement pas pour terrasser cooler,il fallait d'abord déterminer les limites du pouvoir de cooler.Le super syaien de niveau 2 fonça sur son opposant,il referma son poing gauche,et commença à se préparer pour frapper son ennemi puis il se prépara à donner le coup,il visait le visage du fils aainé du roi cold.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12874
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockVen 2 Mai 2008 - 23:46
Sauzer fonca à totue vitesse afi nde rentrer dans l'immence palai de Cooler : enfin il y était à nouveau. Fugma se rappeler de cette défaita face à cooler un peu logique Majin Végéta lui est venue pretter main forte et se retrovuer seul face aux deux et il dut partir en retrai. Cette fois si il posseder le corp d'un guerrrier qui cotoyait habituellement. Il entra dans la piéce ou le guerrier Saiyans et le grand tyran cooler s'affrontaient. Il s'avanca tout doucement jusqu'a s'assoir sur le banc ou s'été aussi assi Freezer et se mit à coter de lui. mais avent de s'assoir il parla rapidement à cooler.

"Maitre aprés avoir finit votre combat il fodra que je parle avec vous."

Puis il s'assie et regarda le combat. Il aller attendre que faire de plus ? Bien sure il fallait profiter de la situation d'avoir le corp de se guerrier ! Il aller attendre que le combat se poursuive et que l'un des deux guerrier aller se trouver dans une position défavorable.

(Pas besoin de m'attendre pour poster, faites votre combat j'interviendrai quand je souheterai un peu plsu tard.)


Le retour du chef - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Zabn
Zabn
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockSam 3 Mai 2008 - 21:11
Près du lieu de combat, on peut voir Zabon courir à toute allure vers les porte du chateau pour informer ses supérieur d'une découverte plus qu'interressante et qui pourrait faire pencher la balance. En effet, durant son voyage dans sa capsule spatial, Zabon vit de ses propres yeux ébahit une titanesque planète recouvert d'un magma dont la chaleur peut se faire sentir à des kilomètres et des kilomètres de là. Bref Zabon se précipite vers son objectif et aumoment où il passe l'entrée il voie directement un combat opposant un guerrier de l'espace sous forme super sayan2 et le terrible seigneur Cooler. Mais le célèbre bras droit de Freezer ne se fit pas de soucis, il sait éperdument que Cooler est un puissant guerrier difficilement terrassable. Zabon regardant aux alentour de la pièce et vit son maître Lord Freezer ainsi que le célèbre garde spécial de Cooler, le soldat Sauzer. Zabon fit le tour de la zone de bataille et s'agenouilla devant son seigneur tout en prenoncant ces mots.

"Bien le bonjour seigneur Freezer, j'ai une information capitale à vous retransmettre. Moi et d'autre soldats et chercheur avont découvert une nouvelle planète recouvert entièrement de magma dégageant une chaleur incroyable. Si nous parvenons a prendre position de cette planète en premier nous auront une source d'énergie innépuisable, c'est un atout majeur que je vous conseil fortement à ne pas négliger. Cependant nous n'avons pas put pour l'instant vérifier si cette planète est habitée ,bien que j'en doute, faute de matériel. Je vous demande donc humblement de me fournir une combinaison spécifique pour que j'aille impester les lieux. D'ailleurs pour plus de précaution je pense sage d'emmener mon collègue Sauzer. Qu'en pensez vous maître?"

Ainsi tout fut dit tout fut fait. Mais que va-t-il donc se passer? Freezer va-t-il accepter la proposition de Zabon? Est ce que cooler va triompher du guerrier de l'espace?
Frezer
Frezer
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockDim 4 Mai 2008 - 12:29
freezer vit arriver Zabon le guerrier de main de Freezer. Il écouta le discour de Zabon qui était fort intéressant : une planéte étrange ! SUperbe il fallait absolument prendre le controle de la planéte le plsu tôt possible ! Freezer vit à coter de lui l'homme de main de Cooler qui avait battut Majin végéta, et ben c'est qu'il ne vallait donc rie nse guerrier et donc Cooler a bien fait de le laisser tomber. Il mit sa main devant sa bouche et répondit à la proposition du guerrier Zabon.

"Oui ! Oui ! Fort intéressant. Nous devont absolument prendre le contrôle de la planéte : faisons d'abord un tour de guai je te propose d'y aller voir comment sa se passe sur la planéte si tu veut enmmene un autre guerrier avec toi au cas ou elle est habité mais j'en doute."

Freezer était content du travail fournis par zabon bientôt eur energie sera inépuissable et la puissance des frére cold augmenteront encore une fois. Freezer retourna sa tête afin de voir l'opposition Silzlei Cooler, même si le guerrier saiyans parvenait a se faire massacrer freezer pouver le dire , ce gars avait du cran de se meusurer à lui totu seul la famille Cold, mais cela était un combat perdu d'avance. Freezer se leva et se mit à parler une seconde fois mais cette fois si à Cooler

"Cooler je vais continuer mon entrainement en deohors de la piéce afin que ton espace poru l'ecraser soit accrus. Sinon je pense que ta enendut le discour de Zabon une planéte trés intéressante nous est parvenue."

Freezer quita la piéce en marchant puis quant-il fut en dehors de la piéce il s'envola en direction d'un lieu adin de faire son entrainement.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockDim 4 Mai 2008 - 13:50
Cooler put voir son adversaire se transformer en super sayan de niveau 2. Par malheur pour son adversaire il ne savait pas que le tyran pouvait facilement battre des sayans de niveau quatre actuellement. Faut dire qu'il avait fait tant de combat qui l'on aider à monter sa puissance que maintenant c'était bien plus dure pour le battre. Enfin bref, dans le combat il vit une fois l'inconnu sous une autre forme plus fort foncer vers lui. Quand il fut à porter pour frapper, l'extra-terrestre vit très bien le coup de poing partir dans sa direction, en plus celle de son visage. Lui très facilement voir plus rapidement que le sayan, il mit sa mains devant et attrapa le poing du singe. D'ailleurs une fois sa mains attraper, les deux ne pouvaient plus user de l'autre bras, à cause des blessures de l'assaut d'avant. Enfin bref, le fils aîné du Roi Cold serra très fort le poing de son adversaire pour le faire souffrire, mais soudainement il entendit Sauzer arrivée, comme quoi il avait finit sa mission , mais qu'il voulait lui parler. Pendant ce moment-là la queue du frère de Freezer passa derrière silzleï et le choppa au cou. En fait il était en train de le tenir tout en l'étranglant. Après cela il eut l'arrivée de Zabon l'un des généraux de Freezer. Il comprit qu'une nouvelle planète fut trouver dont la source d'énergie et très important. Sur le coup il ne disait rien. Il préférait étrangler son ennemi pour qu'il meurt étouffer. Soudainement il comprit que son frère voulait aller s'entraîner ailleurs et qu'il avait donner un ordre à son généraux. Finalement Cooler se décida à prendre la parole malgré qu'il suivit difficilement la conversation.

"Sauzer, je veux que tu accompagne Zabon lors de sa mission d'éclaireur."

Actuellement le chef de la famille Cold se devait, de s'occuper des affaires de la famille. Dont celle du père et de reprendre en main la puissance familliale et tout reconquérire. D'ailleurs il y avait de nouvelle menace comme le fait que Majin végéta vivait et voulait sa peau. En plus t'avait l'alliance des défenseurs, les sayans et encore Gohen avec sa horde de démon. Faut dire que le cerveau de la famille Cold avait une idée derrière la tête. D'ailleurs il avait entraîner son Frère pour qu'il puisse être utile lors de la futur guerre, mais il lui avait fait aussi cadeau d'un sac avec deux senzus dedans. [Freezer faut que tu mettent les deux senzu que je t'avais passer dans ta signature] Enfin bref, il finit par se décider à prendre la parole pour parler aux sayans. A vrai dire il avait des projets pour ce dernier autres que celui de le tuer. En tout cas faut dire que son adversaire ne touchait plus le seule et était limite enprisonner. Il pouvait que bouger ses jambes et encore, Cooler avait prit soin de le suspendre dans les aires et de l'éloigne de manière à qu'il puisse pas porter de coup à l'extra-terrestre. Enfin bref le tyran prit un ton froid et sec, malgré un regard dure il lui dit ceci:

"Tu as de la chance Sayan, mais j'ai besoin de toi. Tu vas mettre utile. J'arrive à sentir d'ici que les forces de Majin végéta on augmenter et qu'il prenne planète par planète. De plus l'alliance des défendeurs son bizarrement assez affaiblit. Bref, j'accepte de te laisser la vie sauf pour le moment. Si tu rentre en contact à ma place avec se fameux Peter. Je le ferais bien moi-même, mais j'ai plein de truc à faire. En plus je sais que tu traine souvent avec eux. Enfin si tu accepte je te donnerais un truc à lui remettre pour que je puisse parler avec lui. Que choisis-tu Sayan ? La mort ? ou la vie ?"

Le tyran sur le coup lâcha la poing du singe, mais avec sa queue il fit un mouvement vif en l'envoyent son adversaire contre un mur. C'était pour prendre de la distance, au cas où, mais il attendait maintenant une réponse de ce dernier. Faut dire qu'il n'aimait pas les sayans, mais il détester encore plus Majin Végéta, qui était tout de même leur prince, mais en plus le chef du mal et aussi bien plus dangereux que les autres. Car il prennait planète après planète. Faut dire que le tyran avait beaucoup de projet, bref malgré qu'il avait les bras le long du corps et la queue qui faisai des petites mouvements en tappent sur le sol. Il était sur ses gardes au cas où.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12874
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 ClockDim 4 Mai 2008 - 20:08
(desoler j'attend pas silzlei mais bon la je n'influense pas trop sur son Rp)

L'arriver de Zabon ne ravit plus du tout Fugma : une ennmie en plus ! Et il semblait que Broly s'en était sortis finalement : avait-il vut son absorbtion ? Il ne l'esperait pas mais bon Fugma devait tout faire afin d'atteindre Cooler. Il entendit Zabon le guerrier de Freezer parler. Il venait de trouver une planéte entierement de Magma ! Non ce n'est pas possible était-est-ce la planète Magma ? Cette planéet que rechercher desesperement Fugma depuis 1 ans ? Freezer répondit à la proposition de Zabon avec un grand oui il fallait absolument réagir sinon la planéte sera a Freezer ! Fugma ne pouvait pas faire cela. Que faire ? Il n'avait pas le choix Magma était plsu important que Cooler car son sort aller avoir bientôt lieu et heureusement c'est juste Zabon qui avait prévut d'y aller et Cooler intervenna à son tour. I lavait demander à Sauzer de suivre Zabon : Parfait ! Il n'y avait rien de mieu pour lui, en ce faisant passer par sauzer il pourra toujours tuer son ennemie sur la planéte ! Et sauver Magma. Fugma n'avait pas l'intension de conquérir la planéte mais plutot faire un pact "d'allinace " avec eux. Mais y-a t-ill encore des habitant ? La mémoire de Fugma n'était pas totalement revenue et les souvenir entre 15 et 20 ans reste flou. Mais il se rappeler de Yougan son pere adoptif si sa trouve il est encore sur la planéte ! Il devait le sauver.

"Maitre cooler j'accepte ma mission d'epauler Zabon"

Il se leva en direction de Zabon afin de le suivre poru cette mission qui le deranger pas du tout . Normal il lui demander d'explorer sa planéte d'origine et en plsu il avait l'intetion de le faire quant -il aurait retrouver la planéte. La planéte serai "reconstruite" alors ? Tent de chose reste flou dans la tête de Fugma qui sait que ces souvenir reviendrons comme la dit Enolc. FUgma attendait le depart de Zabon et quant il partit il le suivit aussi.


Le retour du chef - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Le retour du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 2 Clock
 
Le retour du chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-