Partagez
 

 Le retour du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zabn
Zabn
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 20:18
Zabon a très vite deviner justela réponse de lord Freezer, car ce dernier a accepter la proposition de laisser Zabon conquérir la nouvelle tant désirée pour son énergie illimité. Zabon se demande même pourquoi il a demande à son maître alors qu'il est évident qu'il répondra oui. Mais bref il vaut mieux prévenir que guérir, et durant le combat opposant Cooler contre un de ces fameux primates de l'espace, le frère de Freezer ordonna à Sauzer de suivre Zabon. Précaution pour ne pas se faire devancer par son frère ou bien pour l'aider, cela reste secret, masi quoi qu'il en soit cela fut égal aux yeux du bras droit de Freezer qui se tourna aussitôt vers Freezer puis vers son camarade Sauzer.

"Nous y allons de ce pas Lord Freezer! Allons-y Sauzer!"

Surce Zabon remarqua une attaque forte interressante de Cooler sur la sayan, en effet il l'a immobiliser en l'étranglant avec sa queue pour ensuite le faire chanter au péril de sa vie. Certe cruel mais astucieux, tout comme son frère d'ailleurs. Mais Zabon se ressaisit car il ne devait pas faire attendre Freezer qui est désormais allez s'entrainer. Soit,il partit en direction des capsule en compagnie de Sauzer ainsi qu'une dizaine de soldats que Zabon appela. La planète Magma sera bientôt en possession du duo de tyran. Seulement Zabon ne se doute pas du faux visage que porte le Sauzer qui est en face de lui. Les instants de vérité vont surement se dérouler sur la planète natal de Fugma.

( Je ne m'attendait pas une telle polémique pour toi Fugma ^^ )
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockDim 4 Mai 2008 - 20:53
Silzlei regarda le nouvel arrivant:un autre larbin des cold à la peau bleue et aux cheveux jaunes puis encore un autre,celui-ci à la peau verte et aux cheveux verts aussi.l'attaque de silzlei fut sqtoppé par son opposant qui lui broya le bras,puis le fils ainé de cold prit le super sayien 2 avec sa queue,le serra puis l'envoya valdinguer contre un mur.Cooler expliqua à silzlei qu'il l'aviat laissé en vie et lui demander de parler à peter.Le frère jumeau de kakarroto se leva en tenant son bras blessé,il restait souriant malgré son actuelle situation.Il parla à son ennemi d'une voix forte qui traduisait la confiance.

-"Trainer avec eux?!Peter m'a accepté dans son aliance et sache que si je suis là ce n'est ni pour lui ni pour qui que ce soit de l'alliance,c'est pour mon maitre:duria qui a été sauvagemment assasssiné par ton enfoiré de père.En gros je suis ici pour me venger.Je veux que cold souffre comme j'ai souffert,qu'il retrouve les cadavres de ses fils et qu'il se sente impuissant et faible.Tu veux parler à peter mais je me fiche.Je vais te tuer en te faisant souffrir,je vais avoir un comportement sanglant et répugnant comme le sayien que je suis.De plus freezer a tué mon père donc je n'en ai pas particulièrement après toi mais plus après ton père et ton frère cadet."

Silzlei sortit de son armure de combat sayienne un morceau de tissu violet qu'il attacha autour de sa tète au dessus des yeux comme son père:baddack avec son bandeau de couleur rouge.Le frère jumeau de kakarroto s'entoura d'une aura jaune de nouveau et d'éclairs bleus,sa chevelure s'aggrandissait et poussait dans son dos,ses sourcils disparurent.Silzlei était passé en super sayien 3,sa vitesse ainsi que sa puissance vaient considérablement augmentées mais cooler était toujours le plus puissant et silzlei en était conscient.Il sourit à son opposant en constata que son bras blessé fonctionnait normalemùent mème si la douleur se faisait grandement sentir.Le super sayien de niveau 3 parla à son opposant,il était très confiant.

-"Jusqu'à présent ce n'était que l'échauffement,si tu veux que je remette cet objet dont tu m'as parlé à peter,il va falloir que tu te montres digne de lui parler et pour cela tu devras te montrer plus puissant que moi et me vaincre!!"

Après ce beau discours,le frère jumeau de kakarroto fonça sur cooler à une vitesse hallucinante,tout son corps était entouré d'un halo jaune vif.Silzlei frappa son opposant dans l'estomac,un puissant coup de poing puis lui décrocha un bon crochet du gauche dans la machoire qui envoya son opposant en l'air puis le super sayien trois joignit ses deux bras sur sa hanche droite et on vit une lumière violette aparaitre dans ses mains.Ensuite silzlei plaça ses bras en direction de cooler et un puissant rayon violet de diamètre assez imposant fonça sur le fils ainé du roi cold:c'était l'une des techniques favorites de silzlei:le canon duria.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockLun 5 Mai 2008 - 18:38
Faut dire que pour Cooler, le sayan donna une piteuse apparence de lui. Dans le sens que s'il le considérait comme moins que rien voir plus bas. C'était uniquement à cause de sa façon d'agir, de réfléchire, de pensée et de parler. Faut dire qu'il fit très attention aux premières paroles du singe. D'ailleurs c'était limite s'il allait éclater de rire à cause des paroles de ce dernier. D'ailleurs il ne se retena pas du tout pour lui faire comprendre le fond de ses pensées. Il attendait que ce dernier finissa de parler juste quand il était entrain de se concentrer pour se transformer une fois de plus. Il lui dit d'un ton moqueur, voir même un peu arrogant. Mais son regard était celui de quelqu'un de vraiment froid et dure. Il lui dit donc clairement ceci:

"Tu est pitoyable, on reconnait bien les sayans. Je m'en fiche complètement des actions que mon père à fait dans le passer et encore plus des actions de mon frère. Ils ont que ce qu'il mérite par contre, je te ne laisserais pas repartir vivant. Je t'ai laisser une fois, mais c'est une fois de trop. Tu est stupide d'avoir refuser. Car je laisserais personne souiller le nom des Colds. Je renderais tout ce que ma famille à perdu. Je lui renderais sa réputation et tout le reste."

Après cela il vit son adversaire se transformer en super sayan de niveau trois. D'ailleurs cela se voyait encore beaucoup, pour une raison simple, il avait les cheveux jaunes, mais d'une longueur hors du commun. Enfin bref le tyran s'en fichait totalement qu'il se transforme ou pas. Bref il écouta encore le primat prendre la parole, mais dès qu'il finit de parler il répliqua en prennant lui aussi la parole. Il prit un ton froid et sec, il montrait dans sa façon de parler à quel point il se crois et se sens supérieur à son adversaire. Il le prenait de haut et cela se sentit rien quand le regardent et en l'entendent. Il finit donc par lui dire ceci:

"Stupide singe, ton échauffement à deux ballets et ton refuse à ma proposition te perdra. Car je ne compte plus du tout te laisser la vie sauve, surtout pour m'avoir déranger de la sortes."

Après cela il vit rapidement une masse jaune foncer sur lui. D'ailleurs il distinguait très bien la masse, c'était Silzleï, qui foncer vers lui. Quand il fut à distance de frappe. Il remarqua bien un poing partir dans la direction de son ventre. Faut dire qu'il trouvait que son ennemi marchait encore au ralenti, vu la différence de niveau sur la vitesse et puissance pour le moment. Il se doutait même que ce dernier cache encore quelques choses. Enfin bref il bloqua le poing avec sa main non neutraliser. Puis quand il vit un autre coup partir en direction de son visage, il bougea simplement la tête vers le côté droit à grand vitesse. Afin que son ennemi loupe le coup d'une très belle façon. C'était une façon pour l'extra-terrestre de dire que pour lui c'était encore trop simple et qu'il fallait en donner bien plus pour gagner. Soudainement il vit que son adversaire mit ses mains au niveau des hanches et cela rapidement. Le frère de Freezer eut le temps de se remettre droit, mais quand il aperçut dans les mains de son adversaire de l'énergie. Il avait rapidement comprit la suite, qu'il allait envoyer une attaque énergétique. Malgré qu'il ne peut pas envoyer de coup avec les deux bras, car l'un était amocher, il frappa avec la queue dans les mains de l'étranger. Faut dire qu'il le fit pour faire dévier le tire, en plus le coup fut terrible, car il frappa de tout ses forces. Par pur précausion, il se décala sur le côté opposer ou les mains auraient dû être déviers pour êtres sur de l'esquiver correctement. D'ailleurs il y alla pas en marchent ni en courant, mais d'un bond. D'ailleurs faut dire qu'au même moment il pointa son index de la main libre de mouvement vers le ciel ou le plafond. D'ailleurs il était possible de sentire de l'énergie en concentra et en grand quantité se déposer près de ce doigt. Cela sentait à coup sur l'attaque de ki à plein nez dans quelques instants. Comment aller réagire Silzleï ? Qui sait, s'il abandonne tout de suite ou alors s'il fuit, il pourrait peut-être vivre ou alors il trouvera un truc pour contrer l'attaque. Qui sait ?
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Le retour du chef - Page 3 ClockLun 5 Mai 2008 - 21:08
Silzlei regarda cooler,il prit son bras blessé et le tint.L'aura jaune de silzlei s'estompa et ese cheveux reprirent leur coupe de base et leur teinte noire habituelle tout comme ses yeux et ses sourcils.Le sayien regarda son opposant,il sentait la mort approcher à grands pas.Le fils ainé du roi cold semblait préparer un coup dévastateur,silzlei regarda le sol et soupira.

-*Père,duria j'ai échoué,je ne peux pas vous venger,il est trop forrt pour moi.Sabrina je t'aime toujpours autant mais je ne pourrai pas t'affronter,tytoon jamais je ne lui aurais déclaré ma flamme.Peter,crono,yamcha je ne vous aurais été finalement utile en rien.*

Silzlei s'apprétait à accepter son funeste destin quand il y eut une illumination dans son esprit.

-*Non,je suis trop con,il me rste la transformation en super sayien 4.*

Silzlei leva sa tète et son regard fixait de nouveau cooler.On vit un sourire se tracer sur le visage du frère jumeau de kakarroto et thalès.Il avait regagné toute sa confiance en lui et il se savait capable de venir à bout de son oppsoant pour l'envoyer en enfer.Il parla à son opposant d'une voix forte traduisant la confiance qu'il avait en lui et en es capacités de combat actuelles.

-"Tiens j'avais oublié de te dire tout à l'heure que lorsque j'ai dérouillé on père,il se trouve que j'avais douze ans,je l'ai laissé en vie par pitié.Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas cette humiliation,je te tuerais tout de suite!!"

Le corps de silzlei s'entoura d'une aura rouge.Sa queue de singe vira au rouge,un pelage de couleur rouge aussi vint couvrir la quasi-totalité de son buste et sa chevelura resta noire mais changea de forme.Ses pupilles avaint viré au jaune vif et au dessus de ses yeux étaient visibles des cernes de couleurs jaunes.Silzlei venait d'accomplir sa transformation dans son plus haut niveau:le super sayien de niveau quatre.Il regarda 'énergie s'accumuler au dessus de l'index de son ennemi,nul ne ne pouvait sortir indemne après un tel coup,pas mème un super sayien 4 et ça silzlei en était conscient.Le frère jumeau de kakarroto ouvrit sa main valide,on vit une boule de couleur violette commençant à se forme.Une sphère de petit diamètre certes mais dégageant une force déjà très importante.La boule violette se formait et sa puissance dépendait de la colère de son porteur mais son chargement prenait du temps:c'était l'orbe de la veangeance.De grosses gouttes de sueur perlaent sur le visage de silzleiq.Le super sayien 4 prenait de très gros risques en restant là à charger cette technique.Il ne fallait pas que cooler lance son coup tout de suite.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMar 6 Mai 2008 - 17:55
Cooler avait eu le temps de s'écarter de l'attaque de son adversaire. Pendant le temps ou il recula un peu, de quoi un ou deux pas. Il concentrait toute son énergie dans son index de sa main valide. De plus faut dire qu'il avait bien remarquer Silzleï changeait de couleur de cheveux. Il était passer du jaune à cheveux très long, au noir avec des cheveux très court. Faut dire que le temps ou il resta pensif, le tyran commença à faire grandire son énergie sous forme de boule de couleur jaune et rouge. C'était une boule de feu qui prennait de plus en plus de taille. Peut de temps après, il entendit les paroles du sayan par contre, c'était un peu tard. Il avait beau menacer l'extra-terrestre, c'était perdu d'avance. Le frère de Freezer alors pendant le temps que le sayan parler et que sa boule de feu qui n'était autre que la supernova prenait de l'ampleur. Il lui parla avec un ton sec et froid, son regard lui était celui de quelqu'un de cruel. Il finit par lui lâcher cela à très grande vitesse.

"Pauvre singe stupide, tu ne serais pas sur le point de mourir, si tu avais accepter ma proposition. Maintenant c'est trop tard pour toi, va prérire en enfers."

Le fils aîné du Roi Cold avait fini de crée sa supernova, elle était fin prête à être lancer, quand soudainement il pouvait voir son adversaire transformer en sayan de niveau quatre. Faut dire qu'il fut surprit et avant même de lancer son attaque il prit la parole pour dire des trucs inutile. Il était très surprit.

"Quoi ? Tu peux devenir un super sayan de niveau quatre ? Pas de chance pour toi, mais une fois que tu sera mort, tu sera me deuxième sayan de niveau quatre mort de ma main et sous ma forme la moins puissante. Maintenant creve Sayan !"

Le nouveau chef de famille des Colds, remarqua que son adversaire charger une attaque, il ne perdi donc pas de temps et fit un geste rapide et vif de la main. Il descendit son bras d'un seul coup comme pour jeter quelques choses. Il envoya directement sa supernova à une vitesse folle vers son adversaire. Faut dire qu'il ne voulait pas que l'attaque adversaire soit assez forte pour contrer la sienne dont le fait qu'il la balance aussitôt. En plus il avait quoi environ 5 mètres d'écarts entre les deux ennemis. Bref qu'aller-t-il se passer ? Faut dire que son adversaire avait peu de chance de survivre, car la boule de feu avait une taille immense. S'en oublait que Cooler était l'un des êtres le plus forts pour concentrer très rapidement son énergie. Il était quasiment le plus rapide de cette univers d'où son niveau très haut dans sa famille et dans cette univers.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMar 6 Mai 2008 - 21:20
(dis le moi si cette réponse te semble un peu tordu par les cheveux)


Silzlei regard cooler,il préparait une immense boule de feu de couleur orange qu'il avait réussie à créer en un laps de temps record.Le super sayien de niveau quatre commença à sentir l'énergie affluer dans sa mian,toute sa rage,toute sa haine envers les cold se regroupait dans sa main en plus de sa force très élevé.Le frère jumeau vit l'attaque de son ennemi commencer à aller vers lui,vu la distance qui séparait silzlei de la boule de feu,les chances de survie du super sayien 4 étaient minimes mais son coup n'était pas suffisamment chargé pour percer l'attaque ultime de cooler.Silzlei savait qu'il ne pourrait pas attendre d'avoir fini sa préparation,le frère jumeau de kakarroto devait jouer le tout pour le tout.Il n'y avait qu'une seule certitude à la manoeuvre dangereuse que tentait le fils de baddack:mème s'il réussissait à toucher le fils ainé du roi cold et à le tuer,il ne sortirait pas indemne de cet assaut.Silzlei eut une illumination,il avait ommis un détail dans sa stratégie:c'était le fait que si d'aventure il réussissait à percer l'attaque de cooler,l'énergie accumulée dans la paume de sa mian disparaitrait et toutes ses forces envolées.Cooler devait avoir des réserves bien supérieures aux siennes qui lui permettraient de combattre encore avec facilité et habileté.De plus il était certain que le fils ainé du roi cold ne laisserait pas le temps à son opposant de prendre un senzu.Le frère jumeau de kakarroto fixa l'attaque de son opposant puis on vit son corps s'entourer d'une aura rouge et une veine commença à apparaitre sur son front.Le super sayien de niveau 4 s'envola en direction de la boule orange de cooler,il mit son bras valide en avant et donc sa main avec son orbe de la veangeance.Silzlei arriva tellle une fusée qui décolle sur la supernova de son adversaire.Les duex attaques ultimes se percutèrent et créerent une immense explosion,silzlei fut propulsé contre un mur.Le halo rouge qui entourait le sayien avait disparu et sa trnsformation s'était annulée,il n'avait presque plus d'énergie.Le frère jumeau de kakarroto regarda son bras gauche,celui qui tenait l'orbe,il était salement amoché mais encore utilisable pour la téléportation ou encore pour prendre un haricot senzu.Le sayien ne voyait pas cooler à travers la fumée mais se doutait qu'il étai vivant.Le frère jumeau de kakarroto hurla de toutes ses forces malgré l'épaisse fumée.

-"Montre-toi sale lache,le combat n'est pas encore fini!!!!!"
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMer 7 Mai 2008 - 14:15
Plus loin,Peter le cris de Sizlei...il était d'ailleur en route pour le rejoindre.Ce cris lui confirma qu'il était dans la bonne direction.Dans un élan incroyable,il doubla sa vitesse d'envol.L'air se déplaceait derrière lui et le vent jouait dans ses cheveuxm ais cela ne l'empêchait pas de continuer.Il arriva finalement à l'endroit ou se trouvait Sizlei...Cooler n'était pas la et Freezer non plus et puis apparament,Mephias n'était pas encore arrivé.Ouf!Quel chance!

"Sizlei te voila...nous devons parler c'est urgent nous n'avons pas beaucoup de temps..."
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMer 7 Mai 2008 - 14:56
Méphias arriva,il vit peter arriver avant lui,ce dernier avait perdu en taille et en force mais restait un adversaire de taille.Silzlei était grièvement blessé,il n'opposerait pas de grande résistance.Méphias le regarda en souriant.

-"Tu vas me suivre silzlei,j'ai un argument de taille,ta copine:sabrina nous a suivi jusqu'ici,sa force a beaucoup diminué à cause de toi et des blessures que tu lui as infligé avec mon démon sur terre.Si tu ne suis pas tu sais ce que je vais faire de ta petite terrienne adorée non?Alors dis clairement à peter que tu es prèt à coopérer.3

Méphias regarda son futur esclave,attendant sa réponse.
Crono
Crono
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMer 7 Mai 2008 - 15:37
Soudain un pied vint s'enfoncer dans la sale tronche de Méphias,on pouvais voir le jeune garçon téméraire qui venait de frapper un démon,Crono fis un saut en arrière et attérit à coter de son oncle.

"Méphias,je ne te laisserais jamais mon oncle,je vais te tué,tu n'aurais jamais du croire que mon oncle était ton esclave,en plus,cette fille n'est même pas sur cette planète,alors arrete de mentir,tu ne peut rien contre mon frère et moi,tu ferais mieux de partir,ensemble...non,même tout seul je peut te faire ta fête,en plus,je vois pas trop en quoi il pourrait être utile,il c'est pas faire grand chose hormis ce battre et manger..."

Crono concentra son énergie et augmenta son ki,ces cheveux flottait dans le vent,soudain,ces cheveux s'hérriserent et devinrent doré,sa puissance avais augmenter,il était en super sayen de niveau un,il attendit que Peter ou Méphias ouvrent le bal,tout en ne sachant pas ou était Cooler.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMer 7 Mai 2008 - 18:37
(Evite de faire jouer tes deux comptes dans un même topic Silzleï)
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMer 7 Mai 2008 - 19:25
Cooler ne put pas voir grand chose. Faut dire que sa boule de feu la supernova cacher très bien son adversaire et donc il ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait. Faut dire qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait, quoique si, il s'attendait à que le sayan use de sa meilleur attaque et vide ses réserves d'énergie contre lui ou un truc dans le genre pour rester en vie. Enfin bref soudainement un souffle immense repoussa Cooler, mais il ma son bras devant son visage pour couvrivre son visage par pur réflexe. Le souffle fut causer par l'explosion de la supernva au contact d'une autre technique qu'il n'avait guère vu. D'ailleurs le tyran recula de beaucoup de pas, mais bon ce n'était que de quelques pas. Finalement la fumée recouvra le terrain et il pouvait voir au loin Silzleï. D'un coup il sentit plusieurs sources d'énergies différentes apparaître dans son château et près de son ennemi. Il n'aimait guère cela, mais vraiment pas du tout. finalement quand le sayan le traîta de lâche, il hurla d'un ton très fort et vraiment effrayant, son regard était remplit de haine.

"Stupide singe, qui manque pas de touper de venir me chercher des crosses dans mon château."

Finalement il entendit tout le groupe discuter un peu, il les laissa parler, mais lui il concentra son énergie dans son corps et sans plus. D'ailleurs faut dire qu'il marcha doucement pour finalement en quelques secondes se montrait visible aux yeux du groupe. Il regard rapidement en tournant la tête qui se trouvait sur les lieux. Il reconnit rapidement que deux personnes en plus de son adversaire encore en vie. Puis l'extra-terrestre afficha un petit sourire amuser. Il demanda d'un ton montrent une certaine supériorité.

"Tien donc, comme ça on me traître de lâche et on fait venir tout ses petites copains pour tanté de me faire la peau. Pauvre idiot, tu crois vraiment que vous pourez me tuer, moi le terrible Cooler. De toute manière à cause de vos anneries j'ai perdu un temps précieux pour pouvoir trouver une solution de neutraliser Majin Végéta et Gohen. Rien que pour cela je vous le ferez payer."

Faut dire qu'il parlait beaucoup, mais le fils aîné du Roi Cold ne put s'empêcher de rester un peu pensif, il avait beaucoup d'idée, mais faut dire que le groupe face à lui ne l'impressioner guère.

*Bande de misérable, je ne sais pas comment vous avez pu entrer dans mon château, surtout que nous sommes en état d'alarme depuis un bon moment. Une fois que j'en aurai fini avec vous tous, je vais devoir corriger tout mes hommes. Quoi que, je pourais les utiliser pour en finir avec Majin Végéta, en plus si Sauzer et Zabon arrive à prendre la nouvelle planète. Je pourrais utiliser cette source d'énergie pour..[censure]*

Finalement Cooler ne se transforma pas encore, mais il pouvait le faire à tout moment, surtout qu'une grande partie de son énergie parcourait son corps en continue. Il attendait de savoir ce que dirait les autres avant de faire quoique se soit, mais pour plus de précausion, il blança simplement quelques mots avant de se taire pour un moment. D'ailleurs pour cette proposition il fixait Peter. Il l'avait reconnu à son aura et à rien d'autre, d'ailleurs il se fichait complètement qu'il avait changer.

"Toi là ! T'es bien Peter ? Si c'est le cas, j'ai une petite proposition à te faire..."

[J'ai censurer un passage pour garder plus de mystère pour le rp ^^]
Zabn
Zabn
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Mauvais

Techniques
Techniques illimitées : Flèches cosmiques/Boule flash/Rayon d'énergie
Techniques 3/combat : Blaster stylé/Barrière d'énergie
Techniques 1/combat : Super blaster stylé

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMer 7 Mai 2008 - 21:00
Ce fut au tour de Zabon d'arriver sur scène en toute hâte, le bras droit de Freezer qui a du fuir face à une demi-dizaine de guerrier pret a se battre, d'ailleur le hasard fit que des invités face partit du commité d'acceuil qui fut sur magma. Au total dans le château il y avait le seigneur Cooler, cela soulagea Zabon, toujours son adversaire le sayan de vivant, ce qui étonna Zabon, ainsi que Peter et son frère Crono, deux personne que maintenant Zabon connait et est pret à tuer pour se venger, ainsi qu'un inconnu dont Zabon ne sait rien. Bref il y avait du monde, et contrairement à ce que pouvait penser Zabon il y avait des tensions entre les inconnus, cela dit ce n'est pas plus mal. Mais sans plus tarder Zabon se précipita aux côtés du seigneur Cooler et lui fait pars de ses mésavanture.

"Seigneur Cooler, lorsque je suis arriver sur la planète de feu, Sauzer s'est rebeller mais qui ne fut qu'en fait Fugma, un guerrier originaire justement de la planète en question capable de se polymorpher, et je fut aussitôt attaquer par une demi-dizaine de guerriers dont ces deux là, le dénommer Peter et le jeune garçon qui lui ressemble. Après qu'ils aient pulvériser toutes mes troupes ainsi que mon matériel je n'ai eut d'autre choix que de me replier pour vous avertir de la contre-offensive des ces rebelles."

Zabon fini son discours et resta auprès de son seigneur Cooler, tout ce qu'il espérait en premier c'est que Cooler ne s'énerve pas de la défaite de Zabon et qu'ensuite ils auraient l'aventage face à toute cette populace. Pas mal de choses risquent d'arriver, mais en toute circonstance Zabon préfére laisser agir Cooler en premier pour sa titanesque force et sa ruse.

*Vous allez me le payer vous deux!*
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockMer 7 Mai 2008 - 21:29
Silzlei regarda les nouveaux arrivants,il y avait crono,peter qui avait perdu beaucoup en taille et en force et enfin un démon qu'il ne conaissait pas lui-mème qui voulait qu'il le suive:méphias.Le démon reconnut lui-mème que c'était sa faute son histoire sur terre.Le sayien se releva avec difficulté et s'adressa au démon en premier,d'une voix forte.

-"Sabrina,elle va peut-ètre venir mais d'ici là j'ai largement le temps de t'envoyer en enfer avec le fils de cold en prime."

Le sayien regarda peter et crono,il leur parla calmement.

-"Les gars c'est sympa d'ètre venu m'aider mais c'est ma veangeance je préfèrerais mourir en combattant seul ce type au nom de mon père et de mon maitre plutot que de gagner avec votre.Cette veangeance je dois l'accomplir seul,je suis le fils de celui qui a résisté seul à freezer il y vingt cinq ans.La famille cold doit mourir de ma main,le père le fils cadet et aussi l'ainé."

Après ces paroles,silzlei se retourna vers son opposant:cooler et le regarda méchamment.Le frère jumeau de kakarrot et thalès n'était pas prèt de s'avouer vaincu,il allait tenter le tout pour le tout et mettre ses dernières forces dans une attque désespérée.Silzlei sentait que cette tentative était mauvaise mais il devait tenter le tout pour le tout.Le sayien avait déjà calculé les risques,il avait des senzus dans le pire des cas mais il trouvait cela déloyal.Le sayien mit son bras gauche qui marchait encore à peu près bien contre son corps,on vit de l'énergie de couleur violette s'accumuler dans sa main.Le sayien leva son bras en direction de son adversaire et un immense rayon de couleur violettte fonça sur le fils ainé du roi cold.Le frère jumeau espérait que son coup toucherait cooler,il avait mis toutes ses forces dans cette ultime assaut:le canon duria(3x) appris avec son maitre.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockVen 9 Mai 2008 - 1:43
Peter écouta chacunes des personnes présentes,quand Mephias fut arrivé,il s'apprêtait à intervenir mais il était content d'entendre Sizlei.Par contre,pour le moment,le moment n'était pas venus à la vengeance.

"Sizlei,je suis désolé de devoir te dire ca mais,pour le moment,lemoment n'est pas venus à la vengeance...si tu t'attaque à cooler,tu aideras Mephias à arriver à ses fins...car c'est toi qu'il as choisit et je refuse de te laisser entre ses mains..."

Il se retourna ensuite vers Cooler pointant Mephias du doigt.

"Si cet homme n'est pas mort,Gohen ou Majin Vegeta ont encore des chances de prendre le trone du dieu des enfers Cooler.Si tu veux vraiment le trone,il faut tuer Mephias d'abord et ensuite s'attaquer à Majin Vegeta.Si tu t'allie avec moi temporairement,alors tout les deux nous unierons nos forces contre l'armée du chef de l'alliance maléfique...ne prend pas de temps à réfléchir car à l'heure ou nous parlons,il grandit en puissance et en pouvoir..."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 ClockVen 9 Mai 2008 - 10:19
Cooler savait très bien ce qu'il se passait, mais bon peut de temps après le bras droit de Freezer arriva. Il entendit après l'avoir vu ce mettre à côté de lui enfin plus ou moins. Il l'entendit parler. Le tyran prit donc soin de l'écoutait du début à la fin. Il comprit rapidement que la mission fut un échec, mais que Sauzer était bel et bien mort aussi. Son propre bras droit neutraliser dans les deux sens du terme. Soudainement il vit que le sayan ennemi préparer une attaque d'énergie. Le fils aîné du la famille Cold fit un rayon d'énergie de grande taille foncer vers lui, il n'avait pas le temps de l'esquiver vu la distance, donc il concentra son énergie pour crée une sorte de sphère d'énergie, c'était une champ de force crée par le mental, mais aussi par le ki. Il mit aussi son bras gauche vers son visage pour encaisser le coup qui s'annoncer terrible. Soudainement l'attaque percuta le frère de Freezer. Il fut éjecter en arrière, il recula plusieurs mètres sous la pression de l'attaque, jusqu'a que son adversaire soit plus ou moins vide d'énergie, l'extra-terretres eut le bras gauche endommager, suffisament endommager pour qu'il ne puisse pas le bouger sans douleur. Finalement il revint, mais pas en colère, car Peter prit la parole pour lui parler de chose soit qu'il s'en fichait totalement ou qu'il savait déjà. Finalement le nouveau chef de la famille Cold prit la parole montrent une certaine supérieurioté. Son regard froid, comme à son habitude et il lâcha simplement ceci:

"Tu as été un valeureux guerrier, tu as réussit avec tout ton énergie à me neutraliser mes bras. Mais tu reste pas loin stupide, oser attaquer le nouveau chef de famille, oser attaquer le plus fort des Colds. Surtout que ce que mon père à fait ne me regard pas. Ta de la chance, mais je n'ai pas que ça à faire que de te corriger comme il se doit. Quand à toi Zabon, j'espère que tu n'est pas revenu sans rien."

Le seul Cold présent sur les lieux se tourna finalement vers Peter, puis il lui dit clairement beaucoup de chose avec la même façon de parler qu'avant et le même regard qu'il lança auparavant.

"J'ai que faire d'un vulgaire trone, surtout des enfers et je sais très bien que ce maudite Majin Végéta gagne en puissance chaque seconde. Par contre, je sais comment neutraliser pour de bon Gohen. Enfin de toute manière tu sais tout comme moi que nous avons un ennemi commum qui n'est autre que cette alliance du mal. Je veux bien t'aider à le tuer, mais sous certaine condition que je fixe tout de suite..."

Il laissa un temps de silence régner dans la pièce, puis il expliqua les deux petites conditions qui n'était pas terrible, mais qui avait beaucoup d'importance pour Cooler, surtout pour ses futurs projet.

"1ère condition, tant que je ne vous attaque pas, vous nous attaquer pas. Est-ce bien claire comme première condition ? La secondes est aussi très simple, une nouvelle planète à était découverte, j'en veux juste son contrôle. C'est la planète de feu, qui se nomme Magma ou un truc dans le genre. D'ailleurs des hommes de mon armée et de celle de mon frère y son aller dans ce but."

Pendant le moment ou il était assez proche du groupe, donc pour prendre la parole, l'énergie du tyran continuer à monter, elle était très haut et cela en continue. A vrai dire s'il concentrait son énergie c'était en cas d'attaque imprévue du groupe des défenseurs. Faut aussi dire qu'il comptait au cas où se transformer pour en quelques sortes rendre ses bras possible d'usage. Enfin bref il finit par ajouter encore quelques mots avant de se taire tout en restant sur ses gardes. Il avait un ton toujours supérieur aux autres et un regard montrent un certain méprit, faut dire que s'alliée à des sayans ne lui plaiser guerre, mais il voulait le faire pour d'autre raison, car il pouvait gagner bien d'autre truc. Faut dire que s'il refuser, il les laisseraient se débrouiller ou il les tueraient tous ici.

"Alors Acceptes-tu c'est condition ? Tu le sais tout comme moi que le temps ne joue pas en notre faveur, mais surtout dans le tienne."

Faut dire il ne fallait pas oublié, qu'il était tous sur le territoire de Cooler et donc il y avait peu de chance qu'il acceptes facilement un refuse de leur part. Donc ils devaient faire attention à leur parole. D'ailleurs faut dire qu'il se retenait de tuer Silzleï, mais d'un côté il le ferait que s'il refuse.
Contenu sponsorisé

Le retour du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du chef   Le retour du chef - Page 3 Clock
 
Le retour du chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-