|
|
Age : 33 Date d'inscription : 24/02/2008 Nombre de messages : 15 Rang : -
| Sujet: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:11 Nom: ... Prénom: Aymeric Age: 16 ans Race : ? Alignement : ? Histoire : ... Physique: ... Caractère: ... J'ai decouvert le forum en regardant dans le top de forum actif et j'ai vu ce forum 3 étage en dessous du mien donc je me suis dit qu'il a l'air pas mal lol vu que classer quatrième mais malheuresement j'aime pas les RPG lol donc vous allez me dire, mais t'es la pourquoi alors et ben je serait présent sur les autre forums hors rpg tout simplement :p |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 749 Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200% Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enferTechniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:14 Oui c'est bon pour pour un non-rp player,il ne manque plus qu'un modo pour te valider. |
|
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:18 lol il y a un groupe pour ceux qui ne joue pas au RPG XD c'est bien ca, il y a un groupe graphiste ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 19/02/2008 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1 000 Rang : -
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:20 Une personne que je connais ! Bienvenue Aymeric ! ^_^x |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:27 Pour ceux qui ne font pas de rp:
Code: | Prénom: (Facultatif)
Caractère: (Minimum 3 lignes) |
|
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:36 |
|
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:38 merci a vous - Yamcha a écrit:
- Pour ceux qui ne font pas de rp:
Code: | Prénom: (Facultatif)
Caractère: (Minimum 3 lignes) |
je l'ai deja dit mdr |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:48 Sinon Bienvenue mais sa sert à rien de t'encombrer de alligment ettou cela. Sinon ta pas parler de ton carrractére ^^. |
|
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:52 lol bah caractère : je suis sympa et tout le temps en train de deliré XD je suis pas du genre a bousiller les forum en fesant du sms ou du flood voila ca suffit ? ^^ pour plus d'infos demandez |
|
Age : 34 Date d'inscription : 03/08/2006 Nombre de messages : 1872 Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu ! Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinéeTechniques 1/combat : Liberation de colère
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 17:56 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 18:04 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 18:15 Je connais ton forum, j'y suis banni. Je ne connaissais pas l'admin mais je me suis retrouver face au autre admin, des mecs idiot qui te font des leçon d'administrations et qui s'atttauqe à des membres qu'on appelle "boulet"...vous vous rappelez quand il y avait des dispute sur notre forum dans blabla à cause de ça (avec Hisagi, etc..), en gros son forum est dirigé par des imcompetent. D'ailleurs ça m'etonnerais que tu restes sur notre forum si je suis banni sur le tiens. Tottepo. |
|
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 18:34 - Toma a écrit:
- Je connais ton forum, j'y suis banni.
Je ne connaissais pas l'admin mais je me suis retrouver face au autre admin, des mecs idiot qui te font des leçon d'administrations et qui s'atttauqe à des membres qu'on appelle "boulet"...vous vous rappelez quand il y avait des dispute sur notre forum dans blabla à cause de ça (avec Hisagi, etc..), en gros son forum est dirigé par des imcompetent. D'ailleurs ça m'etonnerais que tu restes sur notre forum si je suis banni sur le tiens. Tottepo. alors la je croit pas, ta été bannit de mon forum pour avoir fait un double compte et le pire c'est que tu nous disait que non, faut pas nous prendre pour des con, tu t'es bien foutu de nous donc on ta banni direct, on veut pas des membres comme ca sur notre forum et croit moi si mon forum serait diriger par des incompétent on serait pas premier dans le top de forumactif donc avant de parler renseigne toi et je voit pas pourquoi tu regle tes compte ici, t'aurait pu faire ca par MP mais bon encore une preuve de ce que je disait |
|
Age : 30 Date d'inscription : 16/02/2008 Nombre de messages : 386 Bon ou mauvais ? : Personne ne me donne d'ordre! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rioh kai,Démons flash,Démons crusadingTechniques 3/combat : Contrôle du vice,Dead slashTechniques 1/combat : Ultra démons canon
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 19:04 |
|
| Sujet: Re: Megabroly Dim 24 Fév 2008 - 19:11 QUand je voit le classement et que je le met basé sur deux ans le forum (le notre) arrive à la seconde place. Quelqu'un peit m'explique ce que fait coeur-océan dans top de dragon ball O_O |
|
| Sujet: Re: Megabroly |
|