-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 13:29
La ville de Satan-City était toujours aussi calme. Un soleil de plomb illuminer toute la ville. Toute la ville devait être dehors, a admirer le soleil, ou alors comme des enfants jouer. Gogetassj4 avait marché de la base de lancement à ici, en explorant quelques endroit sur le passage. Il cherchair de la population, et en venant ici il était tombé sur la majorité de la population de cette planète ! Il regarda le soleil, et continua de marcher. Mais certaines personnes, en le voyant, s'enfuyaient sans qu'il ne comprène pourquoi. C'est vrai que l'autre avaient détruit la ville à 2 ou 3 reprise... Il s'assit alors sur un banc, et attendit on ne sait quoi
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 14:31
Tytoon se balladait gentiment dans la ville : elle dansait presque sur le trottoir tant elle était heureuse de retrouver la liberté, le gout de la vie...
elle disait bonjour à tous ceux qu'elle croisait, chantonnait meme parfois ! le soleil tapait dure, il faisait chaud. elle decida de profité de ce doux rayon de soleil et chercha un banc où s'assoir.... elle vit alors un homme seul assis plus loin... inocemment elle se dirigea vers lui.

" excusez-moi, je peux m'assoir ici ? " demanda-t-elle en désignant la place à côté de gogéta.

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Ah_my_10


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 16:01
(Et voila, fallait que ca tombe sur elle ! Mad Lol)

La tête tourné sur la gauche, entrain de regarder les passants, il entendit une femme. Sans même la voir, elle avait l'air d'une imbécile heureuse : elle était presque entrain de danser sur la trottoir, sans raisons apparentes... Sans même la regarder, il accepta sa demande

"Faites comme bon vous semble..." dit-il en soupirant "J'aurais pas du directement venir en ville, il y a trop de monde ici..." dit-il alors en murmurant a lui même

Il regarda a nouveau quelques secondes le soleil, et se leva. Il n'avait pas envie de se servir de son énergie, et sorta alors son scooter, pour detecter les puissances... Mais il y'avais tellement de gens ici, qu'il ne pouvait pas trouver quelqu'un hors des murs, il repérait trop de monde... Il se rassit alors en soupirant !

*Comment je vais faire moi...
-Laisse moi faire !
-Pas question, tu m'as laissé enfermé pendant des années, a ton tour, j'ai du retard a rattrapé..*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 16:23
( tiens gogéta l'a pas reconnu ? je devrait aller lire ce qui t'ai arrivé... je pensait que sa mauvaise moitié l'aurait reconnu.... et puis tant pis pour toi si tu voulais pas de moi, ça fait plaisir ^^' en tout cas, moi j'avais hate de reprendre le rp avec toi )

tytoon regarda l'homme se lever et sortir son scooter.... mais il n'en fut rien et se rassit.. il avait l'air contrarié.
tytoon hésita a lui demander si tout aller bien, mais elle se dit qu'elle n'allait pas déranger davantage cet inconnu.

la rue était calme, de temps en temps passait une mobilette parmis les pieton : les gens étaient plutot paisibles. mais une des mobilettes allait plus vite que les autres et faillit renverser des pietons qui durent se mettre contre les murs pour ne pas se faire écraser.

- faites attention chauffard !! cria un passant énervé.

la mobilette ne ralentit pourtant pas et ne vit aps une petite fille qui était en train de manger une glace au milieu du chemin, pendant que son grand père payait le marchand.

Tytoon se précipita sur la fillette et déployant sa force pour aller très vite, saisit la fillette et s'envola avec elle. la mobilette était passée tout près !

tytoon à plusieurs metres du sol cria au chauffard de faire attention mais il était déjà loin et tytoon n'avait pas envie de le suivre : elle préfera reposer doucement la fillette au sol, derrière le grand pere qui n'avait rien vu ni entendu.

tytoon dit à la petite de ,ne pas rester au milieu du chemin et la regarda partir avec son papy : elle redescendît alors sa force.


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 18:10
Gogetassj4 se demandait pourquoi il restait encore en ville... Peut-être parcque il sentait que sinon il allait se perdre (><). Il bailla, toute la ville était calme, jusqu'a qu'une moto passe à toute allure dans les rues de la ville. Le conducteur roulaît tellement vite, que tout le monde se cramponner aux murs de la ville pour ne pas être écrasé par la moto. Mais une fillette étaut sur la route, et n'allait pas tarder à se faire écrasé ! Tytoon sauta alors pour sauver la fillette en déployant son énergie, et elle la sauva au dernier moment ! Gogetassj4 avait juste eut le temps de bouger, mais il n'avait pas prévu qu'une chose pareiller arrive. Tytoon était dans les airs, et déposé l'enfant par terre. Deloin, Gogetassj4 la vu dire quelque chose a l'enfant, avant quelle ne parte avec osn grand père. Lorsqu'il était sur le banc, Gogetassj4 n'avait même pas vu le dos de la femme. Mais là, il voyait cheveux et dos. Et elle se retourna, le laissant voir son visage ! Elle redescendit sa force. Gogetassj4 la main vers son visage, pris son bandeau et comme si il était obligé le changea d'oeil !

*Si c'est elle, ou d'ailleurs même si ce n'est pas elle, ne lui fait pas de mal !
-Arrete, on va juste vite fait s'amuser. J'espère qu'elle ne m'as pas oublier ! Mais du toute facon, tu ne l'as vu qu'une fois, et elle était dans une statue de pierre, elle est morte et ne reviendras pas. Aucune chance que ce soit elle !*


L'oeil qui se faisait voir maintenant a la place de l'autre maiuntenant caché par le bandeau, était d'une autre couleure ! Et Gogetassj4 disparut ! Il réapparut alors juste derrière Tytoon, en la prenant par le coup avec le bras. Ils disparrurent alors pour réapparaître sur un toit, là ou ils ne seront pas dérangés

"Et bien, tu es bien Tytoon ? Ha Ha... Je te croyais morte, enfermée dans une statue ?"

Il relacha alors son bras, qui avait étouffé Tytoon quelques secondes
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 18:49
Tytoon tomba à genou quand l'homme le relacha... il venait de prononcer son nom.... tytoon. elle frotta sa gorge, même si elle n'avait pas si mal, elle n'avait plus l'habitude...

" je viens de renaitre... " avoua-t-elle en dévisageant l'homme..; sa carure était impressionnante... il lui donnait la chair de poule... elle le connaissait avant, c'était certain.

elle se releva et se dressa fièrement devant lui.

" mais ma renaissance nécessitait qualques sacrifique, j'ai perdu la mémoire... " elle fixait étrangemment Gogéta.
" désolée, mais je ne sais plus qui vous etes... "

elle était sur ces gardes... elle comprenait qu'il n'avait pas l'air amical ...


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 19:19
Après l'avoir laché, Tytoon tomba par terre, à genou. Elle avait l'air étonné que Gogetassj4 conaisse son nom, et frotta sa gorge comme si elle avait mal ! Mais le plus étrange, c'est quand elle dit qu'elle venait de renaître ! Et elle disait ca en dévisageant Gogetassj4, essayant apperement de se rapeller de qui il était. Elle se releva et se dressa devant Gogetassj4 ! Et voila qu'elle disait qu'elle avait perdu la mémoire, qu'elle ne se souvenait plus qui il était ! Tout de suite, Gogetassj4 eut une idée !

*Elle a oublier, qui je suis ?! C'est très intéressant, je peux lui faire rejoindre mes rangs... Je pourrais ainsi prendre posssesion de cet univers... ! Mais je pense que Peter lui as dèja parler, elle doit savoir qu'elle n'est pas mauvaise, mais loin de là, qu'elle est gentille ! Faisons attention !*

"Tu ne te souviens pas de moi ?" dit-il. Il retira alors son cache-oeil, pour que ses deux yeux soit visibles. "Je fais tout comme toi partit des Defenseurs. Si tu ne t'en souvient pas, c'est une équipe dirigée par quelqu'un qui s'apelle 'Peter'. Je m'apelle Gogetassj4, mais tu m'apelle pour faire plus court 'Gogeta'. Et peut-être que ceci te rafraîchira peut-être la mémoire !"

Il s'approcha d'elle et leva la main, comme si il voulait la frapper, mes posa doucement sa main dans les cheveux de Tytoon et commenca a l'embrasser...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 21:13
(je squatte désolé les gens mais je veux rp avec vous)

Silzlei arriva par la voie des airs,il vit tytoon et un autre sayien aux poils oranges avec une veste noire,il reconnut tout de suite la transformation en super sayien de niveau 4 mème si les couleurs des poils étaient différentes des siennes.Le super sayien 4 embrassait la jeune terrienne.Le sayien s'énerva,il repensa à l'autre terrienne dont il était toujours amoureux:sabrina.Il avait une grande envie de tuer l'autre sayien mais une idée lui vint,c'était peut-ètre son frère jumeau.Silzlei faillit se transformer en super sayien de niveau 1 en fixant les deux individus mais il se retint et parla calmement.

-"Kakarroto,c'est toi?Pourquoi peter ne m'a-t-il pas dit que tu sortais avec mon frère jumeau,ça m'aurait évité d'avooir de faux espoirs.Car je recherche kakarroto depuis 10 ans maintenant et peter ne m'a rien dit."

Silzlei regarda tytoon cette fois-ci en souriant car mème s'il avait perdu celle qu'il aimait,il était persuadé d'avoir retrouvé son frère jumeau.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockLun 25 Fév 2008 - 23:15
un baiser..... gogéta.... le coeur de tytoon battait la chamade... ce baiser......... lui était familier...
elle serra fort cet homme contre elle... elle le connaissait, elle l'avait déjà embrasser auparavant.... ses sens ne pouvaient se tromper.

après de longues secondes, tytoon éloigna son visage du sien.

" Gogéta... " prononça-t-elle tout bas, d'une voix douce et émue.

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Ah_my_10

elle le regarda longuement dans les yeux. Qu'elle était ce frisson en elle ? elle sentit des larmes montait dans ses yeux et se blottit contre gogéta.

" je suis navrée d'avoir oublier... gogéta, je ne me rapelle pas de toi... pourtant, je sens au fond de moi que ... Mon dieu, quel cauchemar, tu as du me croire morte et voilà que je réaparait sans mes souvenirs... "

elle le serra fort contre elle.

* il m'a attaqué, il devait croire que j'était une usurpatrice, après tout, il me pensait morte, il a cru que quelqu'un prenait ma place... *

à ce moment là arriva un saiyen... elle était perdu dans ses pensée et n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait... il parla alors à gogéta de peter.. c'était donc vrai, gogéta connaissait peter, il faisait donc parti de l'alliance aussi.... elle avait donc un partenaire dans l'alliance ? quelqu'un qui l'aimait ? gogéta... était son ... bien-aimé ?


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockMar 26 Fév 2008 - 2:44
"ÉLOIGNE TOI D'ELLE GOGETA!"

Dit une voix dans les airs.Le porteur de cette voix attérit sur le toit les sourcils froncés et le regard noir en direction de Gogeta.C'était Peter.Enfin,lui et Gogeta se rencontraient a nouveau depuis tout ce temps...malgré le fait qu'il espérait bien revoir son ancien mentor,il ne souhaitais pas avoir des retrouvailles de cette manière.Il pointa alors son doigt vers l'homme aux cheveux rouges sang.

"Tytoon...peu importe ce que ce type t'as raconté tu ne doit pas le croire.C'est un menteur et un traître qui as déjà tenter de tous nous tuer.C'est un homme maléfique et l'un des partisans du dieu des démons!"

Il rabaissa alors son doigt regardant Gogeta du même regard noir.

"Tu as le droit de vouloir me tuer...mais tu n'as aucun droit de prendre Tytoon avec toi elle n'as rien a voir avec tout ca."
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockMar 26 Fév 2008 - 11:20
Gogetassj4 était entrain d'embrasser Tytoon, pour qu'elle croit a ce qu'il avait dit. Un homme arrivat alors par le biais des airs. Il regarda quelques secondes Gogetassj4 et Tytoon, avant que Tytoon éloigne son visage, et prononce le nom de Gogetassj4. Ele s'excusa d'avoir oublier, et se blottit ocntre Gogetassj4. Silzeï parla a ce moment. Gogetassj4 l'écouta, avant de lui répondre.

"Je ne suis pas 'Kakarotto'."

Et c'est alors qu'un autre homme arriva, restant en l'air, en criant sur Gogetassj4. Il attérit alorssur le toit, les sourcils froncés et un regard noir envers Gogetassj4, qui soupira en voyant qu'il sagissait de Peter. Il avait vraiment l'air en colère, et pointa son doigt vers Gogetassj4, en disant que Gogetassj4 était un menteur, un être maléfique,... Et iol rabaissa le doigt, toujours en colère.

"Te tuer ? Non, je n'ai jamais prévu ça... Mais si tu crois qu'elle n'asrien a voir avec ca, tu te trompes. Je lui ai dèja dis, avant qu'elle ne perde la mémoire. Je ne l'ai jamais embrasée pour rien, elle a un pied dans les ténébres et me rejoindras !"

Gogetassj4 prit alors son cache-oeil est le remis sur son oeil gauche.

"Hé bien, je crois que je dois vous laisser !"

Il pris sa main et changea de position son cache-oeil !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockMar 26 Fév 2008 - 12:11
tytoon entendit alors la voix de peter... l'esprit de tytoon était de plus en plus embrumé... son esprit lutté pour retrouver des souvenirs........

peter accusa gogéta d'etre un etre démoniaque, qui servait d'elle.... gogéta ... ce baiser.... ses souvenirs qui ne venait pas !!!!!! une migraine affreuse gagna tytoon qui tomba à terre se tenant la tête.

" Gogéta.. peter... GWAAAAH ! "

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Ah_my_14

elle déplayait sa force autour d'elle... elle voulait retrouver la mémoire !!!!! la migraine grandissait, et tytoon plaqua ses deux mains sur son front.
entre les doigts crispés de douleur de tytoon, des yeux hagards apparaissait : elle luttait pour ne pas devenir folle...
finalement, elle posa ses deux mains à terre, fixant le sol, sa respiration forte gonflant sa poitrine : elle releva doucement la tete vers gogéta et peter. elle les fixa un moment.
Enki avait réussi son coup : le sortilège d'amnésie marchait très bien... tytoon sentait que plus elle était proche de retrouver un souvenir, plus la migraine augmentait... jusqu'à ce qu'elle....

" Enki... " prononça-t-elle avant se s'évanouir, les yeux vides, aux pieds de gogéta.


(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockMar 26 Fév 2008 - 13:45
Peter se précipita alors vers Tytoon et poussa Gogeta brusquement en se mettant a genoux la regardant.

"Tytoon...Tytoon répond-moi est-ce que ca va?"

Il se releva alors en la prenant dans ses bras regardant Gogeta toujours d'un regard noir.

"Tout ca c'est de ta faute!Il n'aurais pas fallut qu'elle te rencontre..."

Il s'éloigna de Gogeta et déosa un instant Tytoon.

"Je te défend de t'approcher d'elle compris?Tytoon n'as aucun pied dans les ténèbres c'est toi qui la trompe.Je te prévient si jamais tu ose encore t'approcher d'elle je te tueraiJ'ai déjà assez d'ennuie comme ca pour qu'en suite tu décide de tout gâcher la promesse que j'ai fait."
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockMar 26 Fév 2008 - 15:49
Gogetassj4 venait d'interchanger sa personalité une nouvelle fois, qunad Tytoon tomba a terre, les mains sur la tête et en criant, surement pris de maux de tête. Elle déployait toute sa force autour d'elle, et après quelques secondes finit par s'évanouir aux pieds de Gogetassj4. Desuite, Peter se précipita vers Tytoon, et poussa Gogetassj4. Il se mit a genou et regarda Tytoon, en lui demandant si elle allait bien, avant de se relever en la prenant dans ses bras, et disant que c'était la faute de Gogetassj4

"Je crois que tu n'as pas encore compris que tu t'adresse a la mauvaise personne... Celui que tu es entrain d'accusé est la mauvaise personne. Celle à qui tu veux parler, n'est plus là pour le moment. Je suis le bon Gogetassj4, alors tu diras ça a l'autre, plus tard"

A ce moment, Peter s'éloigna un peu avant de déposer Tytoon au sol, et de nouveau parler

"Je ne pense pas que tes menaces lui font peur. Mais je pense que je vais le laisser parler !"

Il changea a nouveau de place son cache-oeil, pour reprendre le mauvais Gogetassj4

"En effet, tes menaces ne me font pas peur. Et mieux que ça, je peux te dire qu'elle ne m'intéresse pas, cette idiote de Tytoon. Je ne m'approcherais pas d'elle, c'est daccords. Mais cela ne compteras pas, si ,elle, vient me voir."

Il s'éleva en l'air, en faisant un doigt d'honneur à Peter, comme pour se moquer de lui, puis rabaissa son doigt

"Tu n'as pas l'air d'être au courant de mon nouveau pouvoir ? Ce cache-oeil que je porte me permet d'échanger la place entre mes deux côtés. Quand l'oeil est bleu, c'est le bon. Si il est orange, c'est le mauvais, comme ici. Alors ne nous confonds pas !"

Il échangea a nouveau son cache-oeil pour que l'oeil bleu soit visible, et se reposa au sol.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) ClockMar 26 Fév 2008 - 15:57
Peter fronca les sourcils face aux paroles et au signe de gogeta.Il reprit Tytoon dans ses bras et attérit au sol près de gogeta gardant un air sérieux.

"Je suis au courrant...je l'ai deviné...et je doit justement te parler a toi...le bon Gogeta...mon ancien mentor...c'est toi qui m'as tout appris ce que je sais en matière de combat...est-ce que tu savait vraiment tout depuis le début sur moi?"

Il fit un pas en avant toujours d'un air sérieux.

"Que sais-tu vraiment sur le passé de Gohen depuis ma naissance..."
Contenu sponsorisé

(Libre) Petite ballade en ville (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Petite ballade en ville (Libre)   (Libre) Petite ballade en ville (Libre) Clock
 
(Libre) Petite ballade en ville (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite 'ballade' en ville (libre)
» Petite ballade de Lamp au centre ville
» Des problèmes en ville [Libre]
» Petite balade en ville!
» Petite balade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-